Test Force de défenses terrestres sur xbox 360
+4
leZone
drfloyd
grand_barbare
Anichi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test Force de défenses terrestres sur xbox 360
Les jeux bourrins, j'aime.
Les graphs pourri, ca me dérange pas trop (par contre, l'excuse du c'est voulu pour faire passer la pillule, bof ^^).
Cependant, les temps de chargement, ils sont pas trop long? Ca me ferait chier de casser un deuxième jeu...
Et niveau bug + framerate? Les jeux de destruction ont souvent du mal avec ces deux points ^^
En tous cas, merci de m'avoir fait découvrir ce titre. J'en avais jamais entendu parler.
Les graphs pourri, ca me dérange pas trop (par contre, l'excuse du c'est voulu pour faire passer la pillule, bof ^^).
Cependant, les temps de chargement, ils sont pas trop long? Ca me ferait chier de casser un deuxième jeu...
Et niveau bug + framerate? Les jeux de destruction ont souvent du mal avec ces deux points ^^
En tous cas, merci de m'avoir fait découvrir ce titre. J'en avais jamais entendu parler.
Invité- Invité
Re: Test Force de défenses terrestres sur xbox 360
bon j'ai corrigé 67 fautes (c'est mon correcteur qui le dit) + une 20e de fautes de style ou de grammaire... pfffiouuuu
Je le passe demain...
2 suppo$ quand même 8)
Je le passe demain...
2 suppo$ quand même 8)
on dirait un jeu 8 ou 16bits mais en 3D, on branche, on joue quelques 10 minutes, et on débranche, ça corresponds bien au temps de jeu que j'ai en ce moment
je note en complément que c'est une sorte de "suite" de la version PS2 : Simple 2000 Series : The Earth Defense Force 2 ; un titre très japonais à la Spectreman et autres vieilles séries bien kitch
leZone- Docteur agrégé **
Page 2 sur 2 • 1, 2