GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Force de défenses terrestres sur xbox 360

+4
leZone
drfloyd
grand_barbare
Anichi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Test Force de défenses terrestres sur xbox 360 - Page 2 Empty Re: Test Force de défenses terrestres sur xbox 360

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 17:30

Les jeux bourrins, j'aime.
Les graphs pourri, ca me dérange pas trop (par contre, l'excuse du c'est voulu pour faire passer la pillule, bof ^^).

Cependant, les temps de chargement, ils sont pas trop long? Ca me ferait chier de casser un deuxième jeu...
Et niveau bug + framerate? Les jeux de destruction ont souvent du mal avec ces deux points ^^

En tous cas, merci de m'avoir fait découvrir ce titre. J'en avais jamais entendu parler.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Test Force de défenses terrestres sur xbox 360 - Page 2 Empty Re: Test Force de défenses terrestres sur xbox 360

Message par drfloyd Lun 7 Avr 2008 - 22:27

bon j'ai corrigé 67 fautes (c'est mon correcteur qui le dit) + une 20e de fautes de style ou de grammaire... pfffiouuuu Mr. Green

Je le passe demain...

2 suppo$ quand même 8)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184421

http://www.gamopat.com

Message par leZone Mar 8 Avr 2008 - 11:32

Anichi a écrit:Test mis a jour, j'espere qu'il vous plaira plus que l'autre Embarassed
merci Wink
effectivement, ça donne + envie

on dirait un jeu 8 ou 16bits mais en 3D, on branche, on joue quelques 10 minutes, et on débranche, ça corresponds bien au temps de jeu que j'ai en ce moment

je note en complément que c'est une sorte de "suite" de la version PS2 : Simple 2000 Series : The Earth Defense Force 2 ; un titre très japonais à la Spectreman et autres vieilles séries bien kitch
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2