[VDS] PS3 Ultra Slim et qqs jeux, 50€
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] PS3 Ultra Slim et qqs jeux, 50€
Bonsoir Gamopat !
Je vends une PS3 Ultra Slim avec HDD.
Elle a bourlingué à première vue, je l'ai prise il y a un an dans un cacheconverteur.
J'ai installé le Hen. Pour voir. Ca marche bien ! Puis je l'ai complètement retiré. Une fois de plus, l'adage se vérifie : quand tu as accès à tout, tu ne joues plus à rien.
Bref.
J'ai un peu joué dessus mais pas plus de 15 heures.
Elle fonctionne correctement mais la trappe a tendance à mal se fermer, ce qui interrompt la lecture du disque.
Si on la ferme bien au début, aucun problème.
Je la vends avec Devil May Cry 4 et Lost Planet 2, les câbles et une manette officielle. J'avais pu choisir lors de l'achat dans le cacheconverteur parmi plusieurs manettes, et j'ai pris celle qui n'avait pas de problème de stick ni de bouton.
Voilà, voilà :
65€ 50€
La console sera rebootée d'usine avant expédition.
Echange possible contre une Game Boy Advance ou une New 2DS XL, à ajuster selon les offres.
J'ai aussi :
- Dragon's Crown JAP, 12€ (tout en japonais, y'a pas de blague)
- Vanquish, 15€
- Skate 3, 10€
- Metal Gear Rising, 15€
La bise,
Warner
Je vends une PS3 Ultra Slim avec HDD.
Elle a bourlingué à première vue, je l'ai prise il y a un an dans un cacheconverteur.
J'ai installé le Hen. Pour voir. Ca marche bien ! Puis je l'ai complètement retiré. Une fois de plus, l'adage se vérifie : quand tu as accès à tout, tu ne joues plus à rien.
Bref.
J'ai un peu joué dessus mais pas plus de 15 heures.
Elle fonctionne correctement mais la trappe a tendance à mal se fermer, ce qui interrompt la lecture du disque.
Si on la ferme bien au début, aucun problème.
Je la vends avec Devil May Cry 4 et Lost Planet 2, les câbles et une manette officielle. J'avais pu choisir lors de l'achat dans le cacheconverteur parmi plusieurs manettes, et j'ai pris celle qui n'avait pas de problème de stick ni de bouton.
Voilà, voilà :
La console sera rebootée d'usine avant expédition.
Echange possible contre une Game Boy Advance ou une New 2DS XL, à ajuster selon les offres.
J'ai aussi :
- Dragon's Crown JAP, 12€ (tout en japonais, y'a pas de blague)
- Vanquish, 15€
- Skate 3, 10€
- Metal Gear Rising, 15€
La bise,
Warner
Warner- Patient en incubation