Vu sur EBAY
+45
kainrijames
bourino
speed4
Soliris
feisar2097
maxfly
jeff buckley
punKarasu
raiden_project
davlar
aizen59
BULSARA
RetroBalboa007
tieutieu
Gu Bich
Tonton-thon
extros
Matari
Nall SSS
riunaruto
Pops
oldgamer24
Kenshinro
RPG
perfectneo
last.wave
rastaman83
Bizcuite
guyome
kiko5102
Ryo Saeba
mez
titousse
Samkukai
le gamer
rickyordi
Jacques Atari
avalon471
Black Jean-Jacques
cdga
Anutsu
suisseretrogaming
kawickboy
Maxicrash
Larry Flett
49 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vu sur EBAY
Enorme!
Jacques Atari- Interne
jeff buckley, Vortex, Ryo Saeba, aizen59, RetroBalboa007 et JeremRetro offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari a écrit:Enorme!
Haha, celle là, elle est pas mal !
aizen59- Patient contaminé
davlar- Patient incurable
Il y a pire que gros machin. Un jour je cale un objet avec une boîte de lait pour éviter qu'il bouge dans tous les coins, la dimension parfaite, je scotche même le bouchon. Je reçois une évaluation, "blague de mauvais gout".....
La boîte de lait va absorber les chocs, comme c'est un carton rempli d'air, mais mou.
La personne n'a pas vu le but de la chose, à ce moment là les colis étaient vraiment très mal considérés et il y avait beaucoup plus d'histoires qu'aujourd'hui.
La boîte de lait va absorber les chocs, comme c'est un carton rempli d'air, mais mou.
La personne n'a pas vu le but de la chose, à ce moment là les colis étaient vraiment très mal considérés et il y avait beaucoup plus d'histoires qu'aujourd'hui.
raiden_project- Patient incurable
raiden_project a écrit:Il y a pire que gros machin. Un jour je cale un objet avec une boîte de lait pour éviter qu'il bouge dans tous les coins, la dimension parfaite, je scotche même le bouchon. Je reçois une évaluation, "blague de mauvais gout".....
Par contre, à quel moment on peut considérer qu'un pack de lait constitue une blague ? Franchement, il faut avoir l'esprit obtus quand même !
punKarasu- Patient contaminé
J'ai reçu un jour un colis dans une boîte à pizza... Une autre fois, un type avait mis en guise d'amortisseur dans le fond du colis... du sable! Véridique! On devrait faire un topic: "Vos meilleurs ou pires colis". On a tous une histoire à raconter là-dessus.
Jacques Atari- Interne
raiden_project, tieutieu et TheoSaeba offrent 1 suppo à ce post!
La pizza c'est peut être moi! lol Bah sinon dans une boîte à pizza dans un autre carton bien marron et rigide non? Toujours pour éviter le mouvement de l'objet dans le carton, et les coups.Jacques Atari a écrit:J'ai reçu un jour un colis dans une boîte à pizza... Une autre fois, un type avait mis en guise d'amortisseur dans le fond du colis... du sable! Véridique! On devrait faire un topic: "Vos meilleurs ou pires colis". On a tous une histoire à raconter là-dessus.
raiden_project- Patient incurable
raiden_project a écrit:La pizza c'est peut être moi! lol Bah sinon dans une boîte à pizza dans un autre carton bien marron et rigide non? Toujours pour éviter le mouvement de l'objet dans le carton, et les coups.Jacques Atari a écrit:J'ai reçu un jour un colis dans une boîte à pizza... Une autre fois, un type avait mis en guise d'amortisseur dans le fond du colis... du sable! Véridique! On devrait faire un topic: "Vos meilleurs ou pires colis". On a tous une histoire à raconter là-dessus.
C'était pas un jeu vidéo que j'avais reçu.
Jacques Atari- Interne
une pizza peut etre?
le gamer- Patient incurable
je farfouillais sur ebay, et j'ai vu ça !
mais comment on peut trouver une gameboy advance comme ça, dans son jardin !?
vous etes en train de ramasser vos carottes dans votre potager et hop, une GBA entre les carottes et les patates
https://www.ebay.fr/itm/355986737154
peut etre qu'un jour on trouvera une game & watch dans une chasse d'eau
mais comment on peut trouver une gameboy advance comme ça, dans son jardin !?
vous etes en train de ramasser vos carottes dans votre potager et hop, une GBA entre les carottes et les patates
https://www.ebay.fr/itm/355986737154
peut etre qu'un jour on trouvera une game & watch dans une chasse d'eau
maxfly- Guéri miraculeux
Est ce que certains ont des soucis avec mondial relay dernièrement ? apparemment il y a de gros soucis chez eux depuis plus d'une semaine par exemple il est impossible d'importer les commandes ebay sur le site mondial relay mais encore plus problématique les suivi des colis sont complètement buggé ! j'ai par exemple un colis marqué disponible en point relais mais il n'y est pas et un autre colis déposé par le vendeur lundi dernier mais toujours indiqué en préparation chez l'expéditeur ! ca devient inquiétant ca parle de cyberattaque mais ca me semble exagéré.
Pas mal de signalement qui vont dans ce sens depuis plus d'une semaine: https://www.totalbug.com/mondial-relay/
Pas mal de signalement qui vont dans ce sens depuis plus d'une semaine: https://www.totalbug.com/mondial-relay/
feisar2097- Patient contaminé
Heureusement jusque là je n'ai rencontré aucun souci de ce type, et heureusement vu les derniers colis que j'ai pu faire transiter.
Pour la GB SP, c'est pas rare d'en croiser des comme ça, la plupart des gens offraient ça à leurs gosses et quand je vois comment mes propres gosses, pourtant soigneux et à qui j'ai pourtant expliqué qu'il fallait prendre soin des choses, peuvent parfois traiter l'écran de leur 3DS, ça n'a rien d'étonnant que d'autres qui n'en ont strictement rien à battre ou n'ont pas été éduqués (ni en ce sens ni même un peu) puissent défoncer leurs consoles.
Ce qui m'étonne beaucoup plus en revanche c'est le prix demandé pour un tel déchet !
Pour la GB SP, c'est pas rare d'en croiser des comme ça, la plupart des gens offraient ça à leurs gosses et quand je vois comment mes propres gosses, pourtant soigneux et à qui j'ai pourtant expliqué qu'il fallait prendre soin des choses, peuvent parfois traiter l'écran de leur 3DS, ça n'a rien d'étonnant que d'autres qui n'en ont strictement rien à battre ou n'ont pas été éduqués (ni en ce sens ni même un peu) puissent défoncer leurs consoles.
Ce qui m'étonne beaucoup plus en revanche c'est le prix demandé pour un tel déchet !
RetroBalboa007- Infirmier
Un plantage dans leurs logiciels ? Après tout, le monde s'est retrouvé à l'arrêt il y a quelques semaines à cause d'une pauvre mise à jour...
Soliris- Patient incurable
RetroBalboa007 a écrit:Heureusement jusque là je n'ai rencontré aucun souci de ce type, et heureusement vu les derniers colis que j'ai pu faire transiter.
(Il y a quelques années, j'ai vu dans le train des enfants jouer à leur 2DS avec un médiator pour l'écran tactile. Tu peux deviner son état...)
Soliris- Patient incurable
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Paie t-on systématiquement des frais de douane via Ebay d'un article qui provient d'Espagne ?
Comment ça marche du coup ?
Comment ça marche du coup ?
speed4- Patient contaminé
Algete,Espagne
Il n’y aura pas de douane, aucune raison ! C'est une notification générique présente pour toutes les commandes à l’étranger !
Tu le vois si c'est le cas à la commande avant de valider le paiement.
Tu le vois si c'est le cas à la commande avant de valider le paiement.
speed4 offre 1 suppo à ce post!
Oui,c'est ce que je me suis dis après un temps de réflexion,car surpris d'avoir eu cette notification.
Donc,ça concernera les pays hors Europe donc
Donc,ça concernera les pays hors Europe donc
Salut à tous, comme j'en avait parlé dans ma prez, je cherches quelques jeux d'enfance qui m'ont marqués sur super nes, et je viens enfin de trouver sur ebay un de cette liste : https://www.ebay.fr/itm/186707834228?_skw=tournament+fighter+turtle&itmmeta=01J94RZ1Y54JQGVHRXADD3N1Z7&hash=item2b78a77574:g:ZZsAAOSwNgNm-YGD&itmprp=enc%3AAQAJAAABAHoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKkCa%2B8pNDqYwWjeE1Y8ZvRb8NZptJ9EmVD5NlebXYg9qHhfNUfLCyPPB7k4Rao5LJa2GxbIzhRQQAulqRpzlpXVf0AcHRX321wl55myHgb2QzIe1MV0YiYvTBWw7h2bugpMHspFFttNzYGoppqVzRRaYv4baEVPfz2gtan9klSFQr57dzSNDxO4Owandm7UHg1abg8MIrWpDMIr3wK6Zd9liaEHMKRsCFjlKTOX3WR4cSCXsoCq3p718tHKPOp7mEoWoIjjZz77mhv1uxKGua4i6daRCcdjdgvUoGu8YwYkcSCHOulF4rmU09x09iP85kU%3D%7Ctkp%3ABk9SR5yf_JjJZA
Le prix me semble énorme, mais il y a déjà une enchère dessus, il est recherché à ce point ce jeu?
Le prix me semble énorme, mais il y a déjà une enchère dessus, il est recherché à ce point ce jeu?
bourino- Patient en incubation
oui il est un peu rare en fah... et jeu un peu rare complet sur super nes ben ça donne des prix frappadingue...
le gamer- Patient incurable
bourino a écrit:
Oui pas commun. Mais personnellement je trouve qu'un fah pour un jeu de baston ça n'a aucun interet,à l'époque ou on trouvait ce jeu à 250e je m'étais rabattu sur une version ukv 5 fois moins cher...
kainrijames- Docteur *
Merci pour vos retours, effectivement, je vais voir pour considérer la version UKV
bourino- Patient en incubation
Salut,
Je viens de voir un Super Aleste sur ebay, je crois bien que c'est la première fois que j'en vois un dans cette condition en FAH. Mais la boite me parait vraiment trop clean pour être originale, est-ce que je me fais des idées ?
Je viens de voir un Super Aleste sur ebay, je crois bien que c'est la première fois que j'en vois un dans cette condition en FAH. Mais la boite me parait vraiment trop clean pour être originale, est-ce que je me fais des idées ?
Anutsu- Patient en incubation
J’en ai un complètement détruit par les stickers de boutiques cash avec les années,faudra que je le soigne
authentiqueAnutsu a écrit:Salut,
titousse- Patient contaminé
Si j'en avais un dans cet état, je ne le poserais pas sur une table de jardin en mauvais état comme il fait pour ses photos...Anutsu a écrit:Salut,
tieutieu- Patient contaminé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5