EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Je vote pour :
Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES
C'est surtout toi qui en parle depuis deux pages, comme si tu venais de le découvrir.RetroBalboa007 a écrit:Comparer Moonstone, que tout le monde s'entend pour dire qu'il est (trop) méconnu depuis 2 pages
Je l'avais à l'époque, je l'ai bien rouillé, mais c'est pas ce jeu qui me fait ralumer l'Amiga.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
C'est toi qui a joué dans la chèvre , on t'a reconnu, aller va , retourne mater tes v2000 de Danielle Gilbert et pour infos l'EPAD de trifouilli les oies t'attend depuis un moment, arrête de les faire languir et appel l'ambulance t'y a sûrement droit sur le dos du contribuable....Jacques Atari a écrit:Ça y est, les bourrins sont rentrés de leur jour férié et Moonstone s'envole. La finale sera un jeu Amiga contre un autre jeu Amiga, sans doute SOTB contre Agony ou une connerie dans le genre. Allez, j'attends mon tour et puis ensuite, tchao les trisos du Club Do!
D.f.under- Patient incurable
J'en parle parce qu'il y a tellement de choses à en dire.. a écrit:C'est surtout toi qui en parle depuis deux pages, comme si tu venais de le découvrir.
Je l'avais à l'époque, je l'ai bien rouillé, mais c'est pas ce jeu qui me fait ralumer l'Amiga.
Ce qui n'est visiblement pas le cas pour les autres jeux qui sont sans surprise
Par exemple, vous saviez qu'il aurait pu/dû y avoir un hommage aux Monty Python dedans ?
RetroBalboa007- Infirmier
les 8eme seront épiques.
es59- Patient contaminé
Ce n'est pas Shadow of The Beast... Il y a un vrai contenu, pour les joueurs avec neurones...es59 a écrit:Et qu'il soit derrière la demo "Blood" me semble incompréhensible...
Mais je suis aussi surpris que Lemmings n'ait pas plus, pourtant amblématique de l'Amiga. C'est bien le genre de jeu qui fait ralumer la machine, contrairement à ce pour quoi tu as voté sous la demande.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 16 Aoû - 11:49, édité 1 fois
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Le vote « utile » est un vote de lemmings.
Paradoxe.
tapomag- Patient incurable
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:Ce n'est pas Shadow of The Beast... Il y a un vrai contenu, pour les joueurs avec neurones...es59 a écrit:Et qu'il soit derrière la demo "Blood" me semble incompréhensible...
Mais je suis aussi surpris que Lemmings n'ait pas plus, pourtant amblématique de l'Amiga. C'est bien le genre de jeu qui fait ralumer la machine, contrairement à ce pour quoi tu as voté sous la demande.
Blood, un jeu pour "neuronés", la bonne blague du jour ... Faut vraiment avoir envie de perdre du temps pour cette demo...
Lemmings, c'est fun et faut réfléchir rapidement pour gagner...
DOTC et Moonstone, mélange de stratégie et d'arcade, ça c'est bien bon...
es59- Patient contaminé
es59 a écrit:Blood, un jeu pour "neuronés", la bonne blague du jour ... Faut vraiment avoir envie de perdre du temps pour cette demo...
Lemmings, c'est fun et faut réfléchir rapidement pour gagner...
DOTC et Moonstone, mélange de stratégie et d'arcade, ça c'est bien bon...
honnetement, c'est vrai que lemmings est un bon jeu, c'est vrai qu'il demande a reflechir un peu.
mais captain blood demande beaucoup plus de reflexion dans sa logique de dialogue, mais c'est normal que tu appel ça "une demo", puisque tu n'a jamais su ce qu'il fallait faire pour y jouer, je suis sur que tu ne passe meme pas le premier perso
mais bon, on ne peut pas apprendre a jouer a un warhammer à un passionné de la marelle
maxfly- Guéri miraculeux
Blood, rien que la premier minute me fait profondément chier alors oui, c'est "suivant" direct... Pourquoi je passerais du temps sur ça alors qu'il y a plein d'autres jeux bien plus intéressants... Apres, tes gouts de chiottes te regardent bien évidement...
es59- Patient contaminé
Il faut faire barrage aux ST-rèmes !
es59 offre 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo
es59 a écrit:Comparer Warhammer à "Blood" fallait oser... J'ai jouer à des jeux video ou autres ou il faut vraiment se concentrer, si tu penses être intello parce que tu joues à Blood, c'est trop drôle...
Blood, rien que la premier minute me fait profondément chier alors oui, c'est "suivant" direct... Pourquoi je passerais du temps sur ça alors qu'il y a plein d'autres jeux bien plus intéressants... Apres, tes gouts de chiottes te regardent bien évidement...
c'est parfait ! c'est exactement ce que je voulais ! la force de blood, c'est de ne rien connaitre, d'être complètement perdu, et de comprendre l'histoire pour que le jeu puisse se construire
en fait, blood, c'est un livre dont vous êtes le héros ! mais je doute que tu sache lire
maxfly- Guéri miraculeux
P'tain le mec ... Moi, j'ai aucun doute sur le fait que tu sois un vrai connard...maxfly a écrit:
c'est parfait ! c'est exactement ce que je voulais ! la force de blood, c'est de ne rien connaitre, d'être complètement perdu, et de comprendre l'histoire pour que le jeu puisse se construire
en fait, blood, c'est un livre dont vous êtes le héros ! mais je doute que tu sache lire
es59- Patient contaminé
RetroBalboa007 a écrit:J'aurais presque envie d'appeler à voter pour DotC pour qu'il finisse avec Moonstone dans les 2 premiers et qu'on n'entende plus parler de la propagande agressive de Blood.
Moi je "joue" pour les jeux, pas pour une machine car j'ai et j'aime les deux... Même si je préfère le ST qui représentait plus un ordinateur à mes yeux, contrairement à l'Amiga avec qui je n'ai fait que du jeux...
Apres, faire barrage à blood pour que Moonstone et Defender s'en sortent, pourquoi pas...
Dernière édition par es59 le Ven 16 Aoû - 15:29, édité 1 fois
es59- Patient contaminé
es59 a écrit:P'tain le mec ... Moi, j'ai aucun doute sur le fait que tu sois un vrai connard...
un connard qui aime et defend les vrais jeux
nous ne somme pas fait pour nous entendre. il y a ceux qui aime les vrais jeux, et... les autres
maxfly- Guéri miraculeux
Et rien de tel pour se rabibocher qu'une petite partie en multijoueur !
Ah.... mince... bon, y'a que Moostone qui le propose, ça te dit quand même @maxfly ?
D.f.under et es59 offrent 1 suppo à ce post!
RetroBalboa007 a écrit:Et rien de tel pour se rabibocher qu'une petite partie en multijoueur !
Ah.... mince... bon, y'a que Moostone qui le propose, ça te dit quand même @maxfly ?
bien sur, retrouve moi quand j'avais 12 ans
maxfly- Guéri miraculeux
Les 3 autres jeux c'est difficile de les imaginer ailleurs que sur des micros 16 bits.
Ils ont une identité moins console.
thief- Patient contaminé
RetroBalboa007 et es59 offrent 1 suppo à ce post!
Et si tu veux, tu pourras me montrer un début de partie de L'Arche du Capitaine Blood entre 2 de Moonstone
es59 offre 1 suppo à ce post!
Vous m'avez assez bien vendu Moonstone, je pourrai me laisser tenter.
Les peines de chargement nonobstant, ça parait très fun. L'aspect gore devait faire son effet.
La possibilité de multi-joueurs est très attractive.
Le Capitaine Blood...
Pour ma part il s'agit d'un acte manqué. Quand il est tombé dans mon St, il a rapidement souffert du défaut de notice. Comme je ne comprenais pas ce que je devais faire, je l'ai délaissé rapidement. deux décennies plus tard, un longplay me dévoilera la finalité de la chose.
Trop tard.
Je suis très surpris de lire que certains parmi vous s'ennuient après trois minutes de Lemmings.
C'est un jeu qui m'a fasciné et particulièrement tenu en haleine. L'un de ces rares jeux de mon St que j'ai fumé à la sueur de mon front.
J'y suis revenu sur Megadrive (des niveaux additionnels), parfois assez loin mais sans avoir la force de le cogner à nouveau, le gameplay à la croix étant moins attrayant.
(en cela il dévoile son aura typiquement micro - phénomène récurrent dans les portages micro consoles - je dois me contraindre un peu pour jouer des Cannon Fodder ou Dune II)
Bah... quand j'ouvre le topic et que je le vois en tête de liste, je sais déjà pertinemment que je vais voter pour lui.
LEMMINGS
Top l'âne- Patient contaminé
Bizcuite, RetroBalboa007 et es59 offrent 1 suppo à ce post!
Même pas surpris... Tu mériterais juste que les votes pour Moonstone passent sur Lemmings.RetroBalboa007 a écrit:J'aurais presque envie d'appeler à voter pour DotC pour qu'il finisse avec Moonstone dans les 2 premiers et qu'on n'entende plus parler de la propagande agressive de Blood.
RetroBalboa007 a écrit:Avec plaisir, j'apporte le Papy Brossard et le multivitaminé !
Et si tu veux, tu pourras me montrer un début de partie de L'Arche du Capitaine Blood entre 2 de Moonstone
deal parfait ! j'ai un petit faible
disont plutot qu'on mangera un berlingot, en buvant du tang
mais vite alors, il va avoir le club dorothée qui va commencé
maxfly- Guéri miraculeux
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:Tu mériterais juste que les votes pour Moonstone passent sur Lemmings.
Bon allez, il peut y avoir jusqu'à 70/80 membres actifs en ce moment! Il n'y a que 33 votants.
Ils attendent quoi pour voter Lemmings?!! (Et seulement lui!)
Lemmings en force!
Bizcuite- Patient contaminé
ensuite il faut connaitre, 50% des Gamopats, les plus jeunes, n'ont pas connu la micro
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» [EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4
» [TIRAGE AU SORT & RECAP] EURO MICRO 16BIT 2024
» [EURO MICRO 16BIT 2e 1/4] MOONSTONE Amiga (Retrobalboa007) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59)
» [FINALE EURO MICRO 16bit] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs DUNGEON MASTER ST (Jacques Atari)