GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

+19
D.f.under
extros
syl02
Ataré
StaxX
tapomag
es59
TotOOntHeMooN
RetroBalboa007
Vortex
SMR
thief
Matari
François
Bizcuite
maxfly
Jacques Atari
jahfwed
drfloyd
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je vote pour :

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Vote_lcap13%EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
avalon471, Top l'âne, syl02, tapomag, Bizcuite
EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Vote_lcap33%EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Yastuna Lynx, Templeton, killvan, extros, Faragas, TotOOntHeMooN, Anarwax
EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Vote_lcap33%EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
youki, dami1, Niconico, pcengineman, Docteur Nambu, D.f.under, chiss
EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Vote_lcap23%EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
jahfwed, alric, Putois Blagueur, Vortex, sebchoq, mandrake, SMR
 
Total des votes : 40
 
+36
avalon471
Top l'âne
dami1
alric
Putois Blagueur
killvan
Niconico
pcengineman
Docteur Nambu
D.f.under
chiss
Cazis
extros
Vortex
sebchoq
syl02
StaxX
Harlock42
tapomag
Faragas
es59
TotOOntHeMooN
Anarwax
mandrake
RetroBalboa007
SMR
thief
Matari
François
Bizcuite
Ataré
Jacques Atari
maxfly
drfloyd
oiseau de proie
sidchip_fr
40 participants
 
Sondage clos

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par TotOOntHeMooN Jeu 15 Aoû 2024 - 23:02

RetroBalboa007 a écrit:Comparer Moonstone, que tout le monde s'entend pour dire qu'il est (trop) méconnu depuis 2 pages
C'est surtout toi qui en parle depuis deux pages, comme si tu venais de le découvrir. Mr. Green
Je l'avais à l'époque, je l'ai bien rouillé, mais c'est pas ce jeu qui me fait ralumer l'Amiga.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18065
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par drfloyd Jeu 15 Aoû 2024 - 23:15

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance Atariste ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Demain comme aujourd'hui, votez Atari !

_______________________________________________________
EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183836
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par D.f.under Jeu 15 Aoû 2024 - 23:23

Jacques Atari a écrit:Ça y est, les bourrins sont rentrés de leur jour férié et Moonstone s'envole. La finale sera un jeu Amiga contre un autre jeu Amiga, sans doute SOTB contre Agony ou une connerie dans le genre. Allez, j'attends mon tour et puis ensuite, tchao les trisos du Club Do! ohnon
C'est toi qui a joué dans la chèvre , on t'a reconnu, aller va , retourne mater tes v2000 de Danielle Gilbert  et pour infos l'EPAD de trifouilli les oies t'attend depuis un moment, arrête de les faire languir et appel l'ambulance t'y a sûrement droit sur le dos du contribuable....
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par RetroBalboa007 Ven 16 Aoû 2024 - 0:09

. a écrit:C'est surtout toi qui en parle depuis deux pages, comme si tu venais de le découvrir. EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Icon_mrgreen
Je l'avais à l'époque, je l'ai bien rouillé, mais c'est pas ce jeu qui me fait ralumer l'Amiga.
J'en parle parce qu'il y a tellement de choses à en dire. 
Ce qui n'est visiblement pas le cas pour les autres jeux qui sont sans surprise 😎

Par exemple, vous saviez qu'il aurait pu/dû y avoir un hommage aux Monty Python dedans ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3024
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par drfloyd Ven 16 Aoû 2024 - 8:58

etonné que Lemmings soit distancé à ce point.

_______________________________________________________
EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183836
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par RetroBalboa007 Ven 16 Aoû 2024 - 9:12

Un peu comme lors du précédent championnat, certaines rencontres font que des jeux pourtant appréciés et bons (il n'y a aucun mauvais jeu jusqu'à présent dans les choix) se font distancer par d'autres encore meilleurs, ou proposant quelque chose en plus, ou qui se démarquent autrement.
Et puis le match n'est pas terminé pour autant !

Je suis très curieux de voir les prochains jeux en lice en tous cas !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3024
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par drfloyd Ven 16 Aoû 2024 - 9:18

Lemmings est moins représentatif ST/Amiga que les 3 autres jeux j'imagine.

les 8eme seront épiques.

_______________________________________________________
EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183836
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par es59 Ven 16 Aoû 2024 - 11:15

drfloyd a écrit:etonné que Lemmings soit distancé à ce point.

Et qu'il soit derrière la demo "Blood" me semble incompréhensible...  scratch Pourtant, un jeu très addictif  saispas
es59
es59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Aoû 2024 - 11:28

es59 a écrit:Et qu'il soit derrière la demo "Blood" me semble incompréhensible...  scratch
Ce n'est pas Shadow of The Beast... Il y a un vrai contenu, pour les joueurs avec neurones... Mr. Green

Mais je suis aussi surpris que Lemmings n'ait pas plus, pourtant amblématique de l'Amiga. C'est bien le genre de jeu qui fait ralumer la machine, contrairement à ce pour quoi tu as voté sous la demande. saispas


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 16 Aoû 2024 - 11:49, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18065
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par drfloyd Ven 16 Aoû 2024 - 11:32

Lemmings mérite mieux en effet

_______________________________________________________
EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183836
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par extros Ven 16 Aoû 2024 - 11:36

Ca doit etre parce que c'est la version amiga ?

D'ailleurs 3 jeux Amiga contre 1 seul Atari  EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 1f62e
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par tapomag Ven 16 Aoû 2024 - 11:47

Lemmings a été victime du vote « utile ».
Le vote « utile » est un vote de lemmings.

Paradoxe.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par es59 Ven 16 Aoû 2024 - 13:17

TotOOntHeMooN a écrit:
es59 a écrit:Et qu'il soit derrière la demo "Blood" me semble incompréhensible...  scratch
Ce n'est pas Shadow of The Beast... Il y a un vrai contenu, pour les joueurs avec neurones... Mr. Green

Mais je suis aussi surpris que Lemmings n'ait pas plus, pourtant amblématique de l'Amiga. C'est bien le genre de jeu qui fait ralumer la machine, contrairement à ce pour quoi tu as voté sous la demande. saispas

Blood, un jeu pour "neuronés", la bonne blague du jour MDR ... Faut vraiment avoir envie de perdre du temps pour cette demo...

Lemmings, c'est fun et faut réfléchir rapidement pour gagner...

DOTC et Moonstone, mélange de stratégie et d'arcade, ça c'est bien bon...
es59
es59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par maxfly Ven 16 Aoû 2024 - 13:30

es59 a écrit:Blood, un jeu pour "neuronés", la bonne blague du jour MDR ... Faut vraiment avoir envie de perdre du temps pour cette demo...

Lemmings, c'est fun et faut réfléchir rapidement pour gagner...

DOTC et Moonstone, mélange de stratégie et d'arcade, ça c'est bien bon...

honnetement, c'est vrai que lemmings est un bon jeu, c'est vrai qu'il demande a reflechir un peu. 
mais captain blood demande beaucoup plus de reflexion dans sa logique de dialogue, mais c'est normal que tu appel ça "une demo", puisque tu n'a jamais su ce qu'il fallait faire pour y jouer, je suis sur que tu ne passe meme pas le premier perso   Mr. Green

mais bon, on ne peut pas apprendre a jouer a un warhammer à un passionné de la marelle  MDR
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par es59 Ven 16 Aoû 2024 - 13:35

Comparer Warhammer à "Blood" fallait oser... J'ai jouer à des jeux video ou autres ou il faut vraiment se concentrer, si tu penses être intello parce que tu joues à Blood, c'est trop drôle...

Blood, rien que la premier minute me fait profondément chier alors oui, c'est "suivant" direct... Pourquoi je passerais du temps sur ça alors qu'il y a plein d'autres jeux bien plus intéressants... Apres, tes gouts de chiottes te regardent bien évidement...
es59
es59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par RetroBalboa007 Ven 16 Aoû 2024 - 13:43

J'aurais presque envie d'appeler à voter pour DotC pour qu'il finisse avec Moonstone dans les 2 premiers et qu'on n'entende plus parler de la propagande agressive de Blood.
Il faut faire barrage aux ST-rèmes !  Mr. Green
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3024
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

es59 offre 1 suppo à ce post!

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par maxfly Ven 16 Aoû 2024 - 13:43

es59 a écrit:Comparer Warhammer à "Blood" fallait oser... J'ai jouer à des jeux video ou autres ou il faut vraiment se concentrer, si tu penses être intello parce que tu joues à Blood, c'est trop drôle...

Blood, rien que la premier minute me fait profondément chier alors oui, c'est "suivant" direct... Pourquoi je passerais du temps sur ça alors qu'il y a plein d'autres jeux bien plus intéressants... Apres, tes gouts de chiottes te regardent bien évidement...

c'est parfait ! c'est exactement ce que je voulais ! la force de blood, c'est de ne rien connaitre, d'être complètement perdu, et de comprendre l'histoire pour que le jeu puisse se construire
en fait, blood, c'est un livre dont vous êtes le héros ! mais je doute que tu sache lire    tongue
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par es59 Ven 16 Aoû 2024 - 13:45

maxfly a écrit:

c'est parfait ! c'est exactement ce que je voulais ! la force de blood, c'est de ne rien connaitre, d'être complètement perdu, et de comprendre l'histoire pour que le jeu puisse se construire
en fait, blood, c'est un livre dont vous êtes le héros ! mais je doute que tu sache lire    tongue
P'tain le mec MDR ... Moi, j'ai aucun doute sur le fait que tu sois un vrai connard...
es59
es59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par es59 Ven 16 Aoû 2024 - 13:48

RetroBalboa007 a écrit:J'aurais presque envie d'appeler à voter pour DotC pour qu'il finisse avec Moonstone dans les 2 premiers et qu'on n'entende plus parler de la propagande agressive de Blood.
Il faut faire barrage aux ST-rèmes !  Mr. Green

Moi je "joue" pour les jeux, pas pour une machine car j'ai et j'aime les deux... Même si je préfère le ST qui représentait plus un ordinateur à mes yeux, contrairement à l'Amiga avec qui je n'ai fait que du jeux... 
Apres, faire barrage à blood pour que Moonstone et Defender s'en sortent, pourquoi pas...


Dernière édition par es59 le Ven 16 Aoû 2024 - 15:29, édité 1 fois
es59
es59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par maxfly Ven 16 Aoû 2024 - 13:48

es59 a écrit:P'tain le mec MDR ... Moi, j'ai aucun doute sur le fait que tu sois un vrai connard...

un connard qui aime et defend les vrais jeux

nous ne somme pas fait pour nous entendre. il y a ceux qui aime les vrais jeux, et... les autres  Mr. Green
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par RetroBalboa007 Ven 16 Aoû 2024 - 13:53

Du calme messieurs, ça chambre, ça taquine, ça se titille mais faut que ça reste dans la bonne humeur quand même Wink 

Et rien de tel pour se rabibocher qu'une petite partie en multijoueur !
Ah.... mince... bon, y'a que Moostone qui le propose, ça te dit quand même @maxflyRazz

Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3024
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under et es59 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par Matari Ven 16 Aoû 2024 - 13:55

Et ça parle pourtant pas p’tite poloche !   MDR

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14368
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par maxfly Ven 16 Aoû 2024 - 14:21

RetroBalboa007 a écrit:Et rien de tel pour se rabibocher qu'une petite partie en multijoueur !
Ah.... mince... bon, y'a que Moostone qui le propose, ça te dit quand même @maxflyRazz

Wink

bien sur, retrouve moi quand j'avais 12 ans  MDR
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par thief Ven 16 Aoû 2024 - 14:24

Lemmings est excellent mais finalement il est bon même sur du 8 bits master system.

Les 3 autres jeux c'est difficile de les imaginer ailleurs que sur des micros 16 bits.
Ils ont une identité moins console.
thief
thief
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/07/2022

RetroBalboa007 et es59 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par RetroBalboa007 Ven 16 Aoû 2024 - 14:44

Avec plaisir, j'apporte le Papy Brossard et le multivitaminé !
Et si tu veux, tu pourras me montrer un début de partie de L'Arche du Capitaine Blood entre 2 de Moonstone Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3024
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

es59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par Top l'âne Ven 16 Aoû 2024 - 15:00

Dotc, non au premier tour, non au second tour.


Vous m'avez assez bien vendu Moonstone, je pourrai me laisser tenter.
Les peines de chargement nonobstant, ça parait très fun. L'aspect gore devait faire son effet.
La possibilité de multi-joueurs est très attractive.

Le Capitaine Blood...
Pour ma part il s'agit d'un acte manqué. Quand il est tombé dans mon St, il a rapidement souffert du défaut de notice. Comme je ne comprenais pas ce que je devais faire, je l'ai délaissé rapidement. deux décennies plus tard,  un longplay me dévoilera la finalité de la chose.
Trop tard.

Je suis très surpris de lire que certains parmi vous s'ennuient après trois minutes de Lemmings.
C'est un jeu qui m'a fasciné et particulièrement tenu en haleine. L'un de ces rares jeux de mon St que j'ai fumé à la sueur de mon front.
J'y suis revenu  sur Megadrive (des niveaux additionnels), parfois assez loin mais sans avoir la force de le cogner à nouveau, le gameplay à la croix étant moins attrayant.
(en cela il dévoile son aura typiquement micro - phénomène récurrent dans les portages micro consoles - je dois me contraindre un peu pour jouer des Cannon Fodder ou Dune II)


Bah... quand j'ouvre le topic et que je le vois en tête de liste, je sais déjà pertinemment que je vais voter pour lui.

LEMMINGS
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Bizcuite, RetroBalboa007 et es59 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Aoû 2024 - 15:25

RetroBalboa007 a écrit:J'aurais presque envie d'appeler à voter pour DotC pour qu'il finisse avec Moonstone dans les 2 premiers et qu'on n'entende plus parler de la propagande agressive de Blood.
Il faut faire barrage aux ST-rèmes !  Mr. Green
Même pas surpris... Tu mériterais juste que les votes pour Moonstone passent sur Lemmings. Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18065
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par maxfly Ven 16 Aoû 2024 - 16:00

RetroBalboa007 a écrit:Avec plaisir, j'apporte le Papy Brossard et le multivitaminé !
Et si tu veux, tu pourras me montrer un début de partie de L'Arche du Capitaine Blood entre 2 de Moonstone Wink

deal parfait ! j'ai un petit faible 

disont plutot qu'on mangera un berlingot, en buvant du tang
mais vite alors, il va avoir le club dorothée qui va commencé
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par Bizcuite Ven 16 Aoû 2024 - 16:06

TotOOntHeMooN a écrit:Tu mériterais juste que les votes pour Moonstone passent sur Lemmings. Cool

thumleft

Bon allez, il peut y avoir jusqu'à 70/80 membres actifs en ce moment! Il n'y a que 33 votants.
Ils attendent quoi pour voter Lemmings?!! (Et seulement lui!)

Lemmings en force!
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par drfloyd Ven 16 Aoû 2024 - 16:23

c'est les vacances d"été il y a un peu moins de monde

ensuite il faut connaitre, 50% des Gamopats, les plus jeunes, n'ont pas connu la micro

_______________________________________________________
EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183836
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES - Page 4 Empty Re: EURO MICRO 16BIT - 2EME TOUR DES BARRAGES

Message par RetroBalboa007 Ven 16 Aoû 2024 - 16:45

33 participant pour des rencontres de barrages (certes avec déjà des jeux de qualité) c'est déjà plus que 3/4 des précédentes rencontres du championnat 8 bits.
Je me demande même s'il n'y a pas que le match truqué et la finale qui ont dépassé ça (peut-être les demies aussi mais pas sûr)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3024
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum