GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+43
thief
Atari Frog
Larry Flett
DJU
rhod-atari
VieuxBouz1
ekarrissor
emilealpi
chiss
sebchoq
corben
Jack O'Lantern
Frank Drebin
ace76
Vortex
JimmyDeanInTheStreets...
wylerwhite
RPG
Anarwax
suisseretrogaming
titousse
Lequintal
François
Paradis
Odmius
Samkukai
Maxicrash
drfloyd
SMR
Soliris
Tonkatsu
Samus le Hareng
Maximilien
GuiM
RetroBalboa007
le gamer
Ataré
antifrog
Mastergurt
Jacques Atari
Matari
Pops
killvan
47 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Sam 10 Aoû 2024 - 23:35

Trop d'erreurs de notre côté, des passes en touche, des contres attaques mal négociées, des LF ratés.
Et même avec ça on est revenu à -3.
Curry nous a tué mais on aurait dû faire des prises à 2 sur lui.
Il a tout mis sur la fin... Fallait qu'il lâche la balle.

GuiM
Infirmier

Nombre de messages : 4155
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par ekarrissor Sam 10 Aoû 2024 - 23:38

LeBron, Durant et Curry ne seront pas là en 2028, vu le niveau mondial, cela promet pour Los Angeles.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par SMR Sam 10 Aoû 2024 - 23:41

Curry joue bien certes (ou alors il devrait vite rentrer voir sa femme car une chatte pareille sur les 3 points, c'est limite scandaleux) mais alors qu'il est arrogant et fier cul. Tu ne peux pas aimer un sportif comme ça, malgré son bon niveau. Le mec manque totalement de respect.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11037
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2024 - 23:47

oui c'est un sacré connard.... c'est ca qui agace.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 11 Aoû 2024 - 2:46

Frank Drebin a écrit:
drfloyd a écrit:reussitte en ping pong....

Sans les frères Lebrun ca donnerait quoi ? On a juste un gars, Felix, qui est chaud, sinon.... Est ce qu'avoir temporairement un joueur de haut niveau signifie que ce sport est en réussite ? NON

Sinon je le repète, je ne dénigre RIEN. Ces JO m'éclatent bien.

je dis juste que les objectifs fixés ne sont pas du tout remplis. C'EST FACTUEL.  Vous faites l'autruche à ne pas le reconnaitre, enfumés par les discours de France 2 qui eux visent uniquement l'audimat.

En en sport co, pour l'instant on fait moins bien que d'hab... à Tokyo (catastrophique pourtant) on a gagné en Volley et Hand.... je me trompe non ? Ici, RIEN...

meme si c'est bien parti pour le Volley.
Comme d'habitude Doc, tu analyses le sport avec des "si"... Si les frères Lebrun n'étaient pas là, si Marchand n'était pas là... Comme en foot si Kolo Muani, si l'arbitrage, si Donnaruma contre le Real...
Sans compter que si on n'avait pas de vélos, on aurait pas eu de médailles en cyclisme.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 11 Aoû 2024 - 2:51

Pops a écrit:
GuiM a écrit:Impressionnant le volley.
Double champion olympique, on égale les US, seule autre nation à avoir eu 2 titres consécutifs.
Nope il y a les russes aussi…
[mode enculage de mouche ON]

Les soviétiques.

[mode enculage de mouche OFF]
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 11 Aoû 2024 - 3:07

drfloyd a écrit:
Après on s'en fout...tant ces compétitions ne valent pas grand chose dans la réalité. Du baclé vite fait dans chaque catégorie, avec un mélange de milliardaires et d'amateurs....

les JO devraient etre réformées de A à Z

Les Jo ca devrait etre l'esprit Grec... le Dieu du stade etant celui qui gagne le Decatlon.... ou un equivalent en multi épreuves.... et virer touts les sports genre tennis, Foot....

Là tout semble etre des doublons inutiles des championnats du monde.

Sauf que les JO, ce n'est pas ça.
Le principal critère d'admissibilité d'un sport, c'est l'universalité de sa pratique.
C'est, par exemple, pour cette raison que le rugby à 7 est préféré au rugby à 15.
Le tennis et le foot ont tout à fait leur place aux JO (le foot étant peut-être le sport le plus universel qui soit, avec la course à pied).
Le "problème", c'est que le CIO doit fonctionner avec les diverses fédérations sportives.
Et si la quasi majorité des fédérations veulent profiter de la visibilité des JO, la fédération de foot préfère elle na pas faire d'ombre à sa compétition phare.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 11 Aoû 2024 - 3:13

GuiM a écrit:Trop d'erreurs de notre côté, des passes en touche, des contres attaques mal négociées, des LF ratés.
Et même avec ça on est revenu à -3.
Curry nous a tué mais on aurait dû faire des prises à 2 sur lui.
Il a tout mis sur la fin... Fallait qu'il lâche la balle.
Bah même avec une prise à 2 il a mis une ogive qui est descendue du ciel pleine de neige... affraid
Injouable.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 11 Aoû 2024 - 3:19

drfloyd a écrit:oui c'est un sacré connard.... c'est ca qui agace.
Bah oui.
C'est peut-être le seul américain qui n'a pas bronché un adversaire. Comportement sportif du début à la fin.
Et il a juste exulté avec le public quand il portait tout seul son équipe vers le titre. Quelle indécence.
C'est certain, le talent ça agace.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 11 Aoû 2024 - 9:01

Désolé, son comportement à la fin est indescent.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par VieuxBouz1 Dim 11 Aoû 2024 - 9:07

Il fait juste du Ricain...
En même temps, la pression, le fait qu'il y ait eu du répondant en face n'a pu que galvaniser les troupes et... Cet excellent joueur !
Il est énooooorme et il le sait 😜
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Dim 11 Aoû 2024 - 9:46

Curry faisait plus le malin à nous chambrer (à faire sa danse) quand les US menaient de 10/15 pts.
Dans le 4 QT, comme la situation était plus tendue, il était plus dans la concentration et la satisfaction de nous avoir tué.

Apres, oui comme dit @VieuxBouz1, c'est la mentalité américaine... Pas très fair Play mais pas méchant non plus.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4155
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Dim 11 Aoû 2024 - 9:58

Tous les américains ne sont pas comme ça non plus.
Très souvent quand on voit des sportifs de quelque pays que ce soit qui manquent frontalement de respect aux autres on a surtout une dominance "racisées" (je ne relance aucun débat, je fais un simple constat brut de pommes c'est tout), pour la simple raison que c'est une façon d'être culturellement acceptée voire pratiquée/encouragée/normale, encore plus dans une situation de dominance (il y a un parallèle à faire aussi avec le fait d'avoir la défaite mauvaise également), ce qui n'est pas du tout le cas (ou moins) dans d'autres cultures plus dans l'humilité, le respect ou la tempérance.


On sera fixé sur les résultats et classements définitifs de ces JO ce soir.
Il ne reste pas grand chose aujourd'hui.
(j'ai regardé 10min hier mais je ne suis pas fan du Pentathlon moderne)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 11 Aoû 2024 - 10:02

Gros flop en sports co comme prévu : On se dirige vers 4 finales perdues sur 6.

Une habitude française.

Mais bon, comme vous me voyez grincheux (réaliste) sur ces JO, sachez que je trouve au final le bilan satisfaisant :

5eme, c'etait l'ambition, c'est bien
Le nb de médailles 
Les sites sympa (Bercy trop petit c'est génant quand même)
Pas de faille dans l'organisation (on revient de loin avec notre passif)


le négatif n'est pas très important :

Une cérémonie Woke... Putain mais pourquoi mettre en avant les trans, nogenre, gay et lesbiennes ? Ce sont des gens comme tout le monde, ils n'ont pas à etre mis en lumière aux JO !!!! + les trucs bidons comme Gaga préenregistrée....

Certains stades un peu vide parfois (comme Bercy avec les kéké qui ne viennent pas malgré leurs places)

L'Athlé français, au fond du fond du trou

France TV, qui en fait des tonnes, avec un partenariat politique avec l'Elysée.


Retour à la vie réelle demain avec le retour des vraies stars sur toutes les chaines

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 1640199-jean-luc-melenchon-et-francois-ruffin-le-2-mars-2019

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 11 Aoû 2024 - 10:03

RetroBalboa007 a écrit:Tous les américains ne sont pas comme ça non plus.
Très souvent quand on voit des sportifs de quelque pays que ce soit qui manquent frontalement de respect aux autres on a surtout une dominance "racisées" (je ne relance aucun débat, je fais un simple constat brut de pommes c'est tout), pour la simple raison que c'est une façon d'être culturellement acceptée voire pratiquée/encouragée/normale, encore plus dans une situation de dominance (il y a un parallèle à faire aussi avec le fait d'avoir la défaite mauvaise également), ce qui n'est pas du tout le cas (ou moins) dans d'autres cultures plus dans l'humilité, le respect ou la tempérance.


On sera fixé sur les résultats et classements définitifs de ces JO ce soir.
Il ne reste pas grand chose aujourd'hui.
(j'ai regardé 10min hier mais je ne suis pas fan du Pentathlon moderne)


et pourtant ca devrait etre une disciplice reine

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Dim 11 Aoû 2024 - 10:06

Oui et non, on a déjà du tir, de la natation, de l'escrime, de la course et de l'équitation à coté, j'avoue que j'ai du mal à ressentir un attrait quelconque pour ce mix qui me semble un peu daté (ce qui ne veut pas dire que je ne trouve pas ça très complet sportivement parlant)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 11 Aoû 2024 - 10:10

Larry Flett a écrit:
drfloyd a écrit:
Après on s'en fout...tant ces compétitions ne valent pas grand chose dans la réalité. Du baclé vite fait dans chaque catégorie, avec un mélange de milliardaires et d'amateurs....

les JO devraient etre réformées de A à Z

Les Jo ca devrait etre l'esprit Grec... le Dieu du stade etant celui qui gagne le Decatlon.... ou un equivalent en multi épreuves.... et virer touts les sports genre tennis, Foot....

Là tout semble etre des doublons inutiles des championnats du monde.

Sauf que les JO, ce n'est pas ça.
Le principal critère d'admissibilité d'un sport, c'est l'universalité de sa pratique.
C'est, par exemple, pour cette raison que le rugby à 7 est préféré au rugby à 15.
Le tennis et le foot ont tout à fait leur place aux JO (le foot étant peut-être le sport le plus universel qui soit, avec la course à pied).
Le "problème", c'est que le CIO doit fonctionner avec les diverses fédérations sportives.
Et si la quasi majorité des fédérations veulent profiter de la visibilité des JO, la fédération de foot préfère elle na pas faire d'ombre à sa compétition phare.


je sais que les JO ce n'est pas ca... justement... On est resté sur le concept de 1900 qui n'a plus de sens de nos jours... avec des athletes pro et riches, avec des championnats du monde partout... désolé mais les JO c'est un concept qui n'a plus aucun sens.

Mais y aura jamais de réforme, trop de pognon en jeu... comme pour l'organisation de l'EUFA ou la FIFA

totu est en place et rien ne bouge jamais, les dirigeants s'en mettant plein les poches.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 11 Aoû 2024 - 10:12

RetroBalboa007 a écrit:Oui et non, on a déjà du tir, de la natation, de l'escrime, de la course et de l'équitation à coté, j'avoue que j'ai du mal à ressentir un attrait quelconque pour ce mix qui me semble un peu daté (ce qui ne veut pas dire que je ne trouve pas ça très complet sportivement parlant)


Car c'est mal organisé et pensé... Comme je le dis au dessus, tout devrait etre repensé.

les JO ca devrait etre les athlétes les plus complets.... et pas sur des epreuves d'un jour de 5 minutes... mais sur 2 semaines.

LES DIEUX DU STADE.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par rhod-atari Dim 11 Aoû 2024 - 10:48

INSEP parait que c'est un super truc depuis des lustres mais depuis des décénies c'est la misère en athlétisme à part quelques exploits (Perec, Diagana ...)


Comme par hasard, la petite qui a fini seconde hier au 110m haies, et qui a faillit battre l'américaine, bah vous savez quoi ? il y a un an, elle est partie aux USA pour s'entrainer. un an plus tard on voit le résultat.

faudrait arrêter de se palucher avec l'INSEP et ouvrir les yeux et se remettre en question

ça ne fonctionne pas
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Dim 11 Aoû 2024 - 10:57

drfloyd a écrit:
je sais que les JO ce n'est pas ca... justement... On est resté sur le concept de 1900 qui n'a plus de sens de nos jours... avec des athletes pro et riches, avec des championnats du monde partout... désolé mais les JO c'est un concept qui n'a plus aucun sens.

Dans l'ensemble les JO ont existé avec les CDM.
Les CDM de natation ont débuté en 1973 et l'athlétisme 1983.
Ce sont les fédérations qui ont voulu concurrencer les JO.

Donc d'un point de vue coût/écologie etc, voudrait mieux supprimer tous les CDM qui pour certains sont tous les ans/ 2 ans au profit des JO qui ont lieu tous les 4 ans!
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4155
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Dim 11 Aoû 2024 - 10:58

Je l'ai déjà dit, mais il est clair qu'à ce niveau croire qu'il n'y a que certains sportifs qui utilisent des produits dopants est faire preuve de grande naïveté. Tu ne peux pas briller ou ne serait-ce qu'arriver à ce niveau pour essayer de briller, sans boost quels qu'ils soient. Il y a tellement de façons de faire : se prétendre malade pour avoir un traitement, se prétendre handicapé pour avoir un traitement, juste naviguer dans les eaux troubles et calculer son traitement idéal, bénéficier de recherches de pointe et utiliser des produits indétectables ou inconnus pour le moment, etc...
Faut pas rêver.
Et encore, ça c'est sans compter les excuses légales ou les procédures à rallonges qui finissent dans les choux. 
Il y a tout un arsenal pour les plus grands athlètes, qui coûte certes de l'argent mais en rapporte encore plus, donc...


@drfloyd : Je suis tout à fait d'accord.
De toute façon pour moi, je refondrai les JO intégralement, en supprimant TOUS les athlètes PRO déjà, dans TOUS les sports.
Et en blindant les conditions d'entrée pour s'assurer au maximum de n'avoir QUE des amateurs, et encore, des amateurs réellement amateurs et pas des semi-pro ou je ne sais quoi.
Idem pour refondre certains sports, on a vu avec le rugby à 7 sur des durées courtes de match : plus de fun. Donc pareil avec le foot ou supprimer et remplacer par du Futsall ou Street.
Il y aurait de quoi faire, mais comme tu le dis, peu de chance que quoi que ce soit ne change...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Vortex Dim 11 Aoû 2024 - 11:10

RetroBalboa007 a écrit:Tous les américains ne sont pas comme ça non plus.
Très souvent quand on voit des sportifs de quelque pays que ce soit qui manquent frontalement de respect aux autres on a surtout une dominance "racisées" (je ne relance aucun débat, je fais un simple constat brut de pommes c'est tout), pour la simple raison que c'est une façon d'être culturellement acceptée voire pratiquée/encouragée/normale, encore plus dans une situation de dominance (il y a un parallèle à faire aussi avec le fait d'avoir la défaite mauvaise également), ce qui n'est pas du tout le cas (ou moins) dans d'autres cultures plus dans l'humilité, le respect ou la tempérance.


On sera fixé sur les résultats et classements définitifs de ces JO ce soir.
Il ne reste pas grand chose aujourd'hui.
(j'ai regardé 10min hier mais je ne suis pas fan du Pentathlon moderne)

Oui, ils ne sont pas tous comme ça non plus, comme par exemple Sam Kendricks qui encourageait Duplantis lors de ses tentatives, il rameutait même la foule pour qu'elle l'encourage , j'ai trouvé sa mentalité excellente  thumleft
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6032
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Dim 11 Aoû 2024 - 11:11

RetroBalboa007 a écrit:se prétendre handicapé pour avoir un traitement, (…)
On sent le vécu  Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par DJU Dim 11 Aoû 2024 - 11:12

Comme d’habitude les ricains sont arrogants. Nous en avons eut la preuve hier soir avec la finale de basket. 

L'EDf a loin d'être ridicule , malgré les intimidations des joueurs us.

L'écart de basket entre les USA et le reste du monde est de plus en plus maigre. On l'a vu clairement pendant le tournoi que les USA n'étaient pas imprenable loin delà .

Bravo aux bleus pour leur parcour et au vue du score il n'y a pas a voir de complexe. Sans Curry et ces paniers a  points les yeux fermés je pense que c'etait nous qui étions sur le podium.

L'époque ou tout le monde badé les ricains est révolu
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3921
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Vortex Dim 11 Aoû 2024 - 11:13

rhod-atari a écrit:INSEP parait que c'est un super truc depuis des lustres mais depuis des décénies c'est la misère en athlétisme à part quelques exploits (Perec, Diagana ...)


Comme par hasard, la petite qui a fini seconde hier au 110m haies, et qui a faillit battre l'américaine, bah vous savez quoi ? il y a un an, elle est partie aux USA pour s'entrainer. un an plus tard on voit le résultat.

faudrait arrêter de se palucher avec l'INSEP et ouvrir les yeux et se remettre en question

ça ne fonctionne pas

L'acronyme INSEP fait me fait vraiment trop penser à un truc de l'éducation nationale, comment voulez-vous que cela fonctionne correctement  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 418468
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6032
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par DJU Dim 11 Aoû 2024 - 11:14

antifrog a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:se prétendre handicapé pour avoir un traitement, (…)
On sent le vécu  Razz


Non tu te trompes c'est une spécialité Marseillaise Wink.

Oui il y a du vécu j'ai un passif avec le voisin Marseillais What a Face
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3921
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Dim 11 Aoû 2024 - 11:23

Je vise le 100 %  : Gros musulman trans non-binaire graysexuel racisé handicapé

Si avec ça je n'active pas le mode Easy-Cinématique je ne comprends pas.
A moi la moindre chouinerie pour passer devant à toutes les caisses, avoir des réducs, bénéficier de moults aides, disposer des autres comme je l'entends et pouvoir leur gâcher entièrement la vie d'un simple mot ou mouvement Very Happy
Je pense d'ailleurs m'inscrire à TOUTES les compétitions des JO 2028 à LA et les remporter de ma simple présence sur place.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 11 Aoû 2024 - 11:29

RetroBalboa007 a écrit:


@drfloyd : Je suis tout à fait d'accord.
De toute façon pour moi, je refondrai les JO intégralement, en supprimant TOUS les athlètes PRO déjà, dans TOUS les sports.
Et en blindant les conditions d'entrée pour s'assurer au maximum de n'avoir QUE des amateurs, et encore, des amateurs réellement amateurs et pas des semi-pro ou je ne sais quoi.
Idem pour refondre certains sports, on a vu avec le rugby à 7 sur des durées courtes de match : plus de fun. Donc pareil avec le foot ou supprimer et remplacer par du Futsall ou Street.
Il y aurait de quoi faire, mais comme tu le dis, peu de chance que quoi que ce soit ne change...

+1000

Tout est blindé, sécurisé, pour que rien ne change jamais, et qu'un pactole soit partagé au sein du comité d'organisation.

On est incapable de changer les choses au niveau mondial de toute façon, que ca soit dans le sport, la politique, le commerce, l'ecologie, car l'homme est un Canis Lupus, il vit pour sa tribu, et non pour l'ensemble de l'espèce. C'est génétique, on y peut rien. C'est deja bien de s'en rendre compte.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 11 Aoû 2024 - 11:38

drfloyd a écrit:Désolé, son comportement à la fin est indescent.
Non, il est incandescent.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 11 Aoû 2024 - 11:42

GuiM a écrit:Curry faisait plus le malin à nous chambrer (à faire sa danse) quand les US menaient de 10/15 pts.
Dans le 4 QT, comme la situation était plus tendue, il était plus dans la concentration et la satisfaction de nous avoir tué.

Apres, oui comme dit @VieuxBouz1, c'est la mentalité américaine... Pas très fair Play mais pas méchant non plus.
Pas d'accord.
Quand KD toise ouvertement les défenseurs après avoir subi des fautes, quand Booker balance un français loin du ballon, quand Embiid pose sa teub sur la tête de Gobert, ça c'est anti-sportif.
Curry n'a fait que célébrer sa réussite avec le public.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 10 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 11 Aoû 2024 - 11:55

rhod-atari a écrit:INSEP parait que c'est un super truc depuis des lustres mais depuis des décénies c'est la misère en athlétisme à part quelques exploits (Perec, Diagana ...)


Comme par hasard, la petite qui a fini seconde hier au 110m haies, et qui a faillit battre l'américaine, bah vous savez quoi ? il y a un an, elle est partie aux USA pour s'entrainer. un an plus tard on voit le résultat.

faudrait arrêter de se palucher avec l'INSEP et ouvrir les yeux et se remettre en question

ça ne fonctionne pas

Le problème n'est pas l'INSEP, mais le financement du professionnalisme.
Beaucoup de nos talents se dirigent vers les sports co parce qu'il est plus facile d'en vivre.
Pour les athlètes "moyens", la chasse aux sponsors est chronophage, les revenus aléatoires.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum