PARIS 2024 : le topic des J.O. !
+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !
drfloyd a écrit:Surrrealiste les 3 medailles en BMX ! 1ere fois depuis 100 ans.
Les p'tits gars ont sûrement eu plus de temps pour étudier la piste que leurs concurrents, reste que la course en tête du trio était un pur moment de fun
François- Patient incurable
La puissance du judo français est stratosphérique
On ne se rend pas compte de la force des prises
D’une main il me briserait
Que de motivation et de ténacité devant les japonais
On ne se rend pas compte de la force des prises
D’une main il me briserait
Que de motivation et de ténacité devant les japonais
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Champion judo par équipes
Hallucinant 10 medailles en tout en judo
J’en chiale mais qu’ils sont forts
J’ai eu mal au coeur pour les japonais trop respectueux
Terrible sport
Hallucinant 10 medailles en tout en judo
J’en chiale mais qu’ils sont forts
Terrible sport
La palme revient à ce Coréen qui a dû se farcir Riner... Alors qu'il ne pesait que 80 kg!
https://www.eurosport.fr/judo/paris-2024/2024/judo-60-kg-d-ecart-riner-lee-david-contre-goliath-a-l-issue-evidente_vid2203186/video.shtml
https://www.eurosport.fr/judo/paris-2024/2024/judo-60-kg-d-ecart-riner-lee-david-contre-goliath-a-l-issue-evidente_vid2203186/video.shtml
GuiM- Infirmier
Ataré a écrit:
Surtout qu'on les avait battus chez eux à Tokyo et qu'on récidive à domicile!
GuiM- Infirmier
La remontada en judo , ca va rester l'une des images des jeux, la roulette qui tourne et qui s'arrete sur la catégorie de Riner, digne d'un scénario de film...EPIQUE
Les francais aux vélos, énormes aussi, si on pouvait revenir à des courses sans oreillette ca serait super
Les francais aux vélos, énormes aussi, si on pouvait revenir à des courses sans oreillette ca serait super
Lequintal- Interne
Pouah ce scénar au judo, les japonais revanchards de leur défaite à Tokyo et à 3-1 ça puait du cul mais quel retour et en effet cette roulette improbable qui t'affiche le +90kg. Soit l'équivalent pour les nippons à Mario Kart où tu te dis : "purée poisseux comme je suis, j'vais me taper la carapace bleu". Ben ouais ya pas plus balèze que le Teddy !
La plus belle émotion au JO pour moi avec le retour de Léon contre le Hongrois Milak.
La plus belle émotion au JO pour moi avec le retour de Léon contre le Hongrois Milak.
Tonkatsu- Infirmier
Lequintal offre 1 suppo à ce post!
Une image qui m'a marqué hier. C'est la remise de la médaille d'or a Teddy Riner avec la marseillaise , le coeur sur la main.
Je me suis dis au fond de moi "lui il aime son pays", c'était un beau moment comme on en voit peu ,surtout avec des mecs comme lui qui ont un rayonnement international.
Je me suis dis au fond de moi "lui il aime son pays", c'était un beau moment comme on en voit peu ,surtout avec des mecs comme lui qui ont un rayonnement international.
DJU- Infirmier
GuiM a écrit:La palme revient à ce Coréen qui a dû se farcir Riner... Alors qu'il ne pesait que 80 kg!
On dirait un grand frère qui veut juste calmer sans faire mal son petit frère qui lui tape dessus
suisseretrogaming- Infirmier
Le coreen ce matin c'est celui qui a le plus tenté en vrai contre Teddy, l'italien juste après c'etait horrible tellement il refusait le combat...
Et franchement respect a la Coree pour leur medaille et pour un mec en particulier (Baul) qui s'est mangé un combat de 4 +10 min de folden score en repechage, puis un combat de 4 +6 min lors du bronze et qui 2 min apreset reselctionné à la fameuse roulette pour jouer la medaille et qui sort encore un combat de 5 min ! Il était rincé mais vous auriez vu la joie du mec !
Et franchement respect a la Coree pour leur medaille et pour un mec en particulier (Baul) qui s'est mangé un combat de 4 +10 min de folden score en repechage, puis un combat de 4 +6 min lors du bronze et qui 2 min apreset reselctionné à la fameuse roulette pour jouer la medaille et qui sort encore un combat de 5 min ! Il était rincé mais vous auriez vu la joie du mec !
Samus le Hareng- Patient contaminé
Les footballeuses françaises ont plutôt mal joué ce soir, mais les brésiliennes encore + ! Et l'arbitrage était catastrophique. Dès qu'on est hors grande compétition (euro et CDM) la VAR passe au second plan. La main dans la surface brésilienne à la toute fin, si elle avait donné lieu à un pénalty (mérité), elle aurait pu totalement renverser le match. Ca nous évitera au moins d'être éliminés une nouvelle fois par l'Espagne. Et vu ce que les brésiliennes ont proposé ce soir, elles vont se faire bouffer en demi.
Bref, allez les Bleus (sans e) pour mettre la misère à l'Egypte lundi.
Bref, allez les Bleus (sans e) pour mettre la misère à l'Egypte lundi.
J'ai jamais été aussi frustré devant un match. Il y a certes eu des ratés, surtout sur les passes trop longues, mais quel sentiment d'injustice, avec en prime les Brésiliennes reines de l'anti-jeu et de la mauvaise foi.
Soliris- Patient incurable
J'ai juste regardé les trente dernières minutes, et comme d'hab, je les trouve mauvaises. J'sais pas si elle représente le foot féminin mais si c'est le cas, c'est définitivement pas un foot que j'apprécie.
Tonkatsu- Infirmier
Samus le Hareng a écrit:Le coreen ce matin c'est celui qui a le plus tenté en vrai contre Teddy, l'italien juste après c'etait horrible tellement il refusait le combat...
Et pourtant, c'était bel et bien l'Italien qui a le mieux compris ce qu'il fallait faire contre Riner, compte tenu de la différence de gabarit : impossible de le renverser physiquement, restait à le pousser à la faute, jusqu'à une élimination potentielle. Ça a été à deux doigts de marcher, heureusement Riner a compris pile au bon moment qu'il fallait se montrer plus offensif et c'est son adversaire qui a écopé d'une pénalité décisive.
François- Patient incurable
Au moins avec la fin des JO foot féminin, c'est la fin du contrat d'Hervé Renard aussi
Tactiquement toujours autant à la ramasse, comme Thierry Henry d'ailleurs (sauf que lui a un groupe de qualité qui en veut et ça cache la misère dans le jeu !).
Tactiquement toujours autant à la ramasse, comme Thierry Henry d'ailleurs (sauf que lui a un groupe de qualité qui en veut et ça cache la misère dans le jeu !).
Hervé Renard, c'est twilight zone ce type...
Thierry Henri c'est pas beaucoup mieux, là il s'en sort car le foot aux JO c'est du grand n'importe quoi.... il compte d'ailleurs la dessus pour rebondir... heu pour BONDIR, car il n'a jamais rien fait nulle part.
Thierry Henri c'est pas beaucoup mieux, là il s'en sort car le foot aux JO c'est du grand n'importe quoi.... il compte d'ailleurs la dessus pour rebondir... heu pour BONDIR, car il n'a jamais rien fait nulle part.
En revanche j'ai vu dans un résumé le but des Japonaises ou Coréennes je ne sais plus sur la dernière minute de prolongation sur un tir en reprise suite à une mauvaise relance adverse à 35-40m avec lob de la gardienne : magnifique.
Mais bon, vivement le foot à 6 sur 2 mi-temps de 20min.
En revanche j'ai vu dans un résumé le but des Japonaises ou Coréennes je ne sais plus sur la dernière minute de prolongation sur un tir en reprise suite à une mauvaise relance adverse à 35-40m avec lob de la gardienne : magnifique.
Mais bon, vivement le foot à 6 sur 2 mi-temps de 20min.
RetroBalboa007- Infirmier
Principal soucis du foot féminin : Les gardiennes. De vrai passoires incapables d'aller au contact ou de dégager du poing sur corner (car souvent petite) et leur appréciations sont mauvaises. Des tares qui s'expliquent notamment parce qu'ils n'y a pas de formation de gardienne à proprement parler chez les jeunes. On envoi dans les cages les moins bonnes au pied, comme à la cour de récré. D'ailleurs dans le genre c'est parfois ridicule quand elles se retrouvent à cinq autour du ballon en ayant la trouille de mettre un coup...
Tonkatsu- Infirmier
Jacques Atari- Interne
jeff buckley offre 1 suppo à ce post!
Dernière édition par antifrog le Dim 4 Aoû 2024 - 11:24, édité 2 fois
antifrog- Docteur *
Boomers? On est génération X, comme toi. De rien.
Jacques Atari- Interne
L’âge c’est dans la tête mon jacquot
quand on a l’attitude d’un retraité reac, on est un boomer
antifrog- Docteur *
Avec tout le respect dû à l’EDF, notre doublé tient à 2 choses:GuiM a écrit:Surtout qu'on les avait battus chez eux à Tokyo et qu'on récidive à domicile!Ataré a écrit:J’ai eu mal au coeur pour les japonais trop respectueux
- les blessures des nippons obligés de surclasser 2 de leurs membres (et ça a malgré tout failli passer)
- la chance qui fait concourir 2 fois le père Teddy alors qu’il domine clairement la catégorie
Pops- Docteur agrégé **
Pas vraiment d'accord avec toi Pops, la victoire d'hier elle est lié à l'exploit de Joan, il refait 20 fois le combat, je pense qu'il les perd tous. Le deuxième facteur, tu as raison c'est la roulette sur Teddy !
Mais bon ! Ils sont habitués à se faire ennfler aux gatchas les japonais normalement
Mais bon ! Ils sont habitués à se faire ennfler aux gatchas les japonais normalement
Ah ok, tu es donc attiré par la jeunesse...antifrog a écrit:L’âge c’est dans la tête mon jacquot
Jacques Atari- Interne
Ouah, c'est dying light la photo. ^^
Lyacos- Patient contaminé
Meurtre
Vols
Agressions
À Marseille heureusement on garde le bon rythme
Malgré l’interdiction de publier sur les journaux télé ordonnée par Macron pendant les JO et en attendant la nomination de Attal
Heureusement y a Twitter
https://x.com/laprovence/status/1820026905296240733?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw
A Paris ça se calme avec un policier tous les 30 mètres
Vols
Agressions
À Marseille heureusement on garde le bon rythme
Malgré l’interdiction de publier sur les journaux télé ordonnée par Macron pendant les JO et en attendant la nomination de Attal
Heureusement y a Twitter
https://x.com/laprovence/status/1820026905296240733?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw
A Paris ça se calme avec un policier tous les 30 mètres
Vu que je suis sur de l'escrime, je dirais : Attaque, droit à la riposte, point !
Le mec tire à l'arraché en scout, sauf qu'il est tombé sur un mec qui a décidé de les prendre en chasse et réussi à tuer un des voleurs, personne pleurera sur sa mort à part sa famille...
Et sinon ouais à Paris on se sent à sécurité, en centre ville, ça fait quand même hyper plaisir, comme quoi ça marche de mettre des policiers partout, on dirait Viennes !
Le mec tire à l'arraché en scout, sauf qu'il est tombé sur un mec qui a décidé de les prendre en chasse et réussi à tuer un des voleurs, personne pleurera sur sa mort à part sa famille...
Et sinon ouais à Paris on se sent à sécurité, en centre ville, ça fait quand même hyper plaisir, comme quoi ça marche de mettre des policiers partout, on dirait Viennes !
Samkukai- Patient incurable
Ataré et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34