GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Xorion Sam 27 Juil 2024 - 9:41

les JO : tout ce que j'exècre !
rien que le passage de la flamme : une pratique des JO Nazi de 1936 ...

et ce désastre écologique, la surveillance totale. bref à gerber tout ça

très bon dossier ce mois ci du journal "la décroissance" sur ces saloperies de JO

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Affich10

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 4085
Date d'inscription : 25/03/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par ace76 Sam 27 Juil 2024 - 9:53

Vous êtes des enfants gâtés,
J'ai halluciné sur le spectacle son et lumières de la tour Eiffel .
Quand les lasers se sont unis a l'horizontale  affraid Cool
Je  suis resté sur le cul.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5459
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lequintal Sam 27 Juil 2024 - 9:59

22M de téléspectateurs en France

C'est mérité malgré certaines scènes pouvant prêter à polémique, je pensais pas que j'aurai regardé en entier mais je ne regrette avec ce final grandiose et quelques passages épiques..

Le groupe de métal fallait oser!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10579
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Sam 27 Juil 2024 - 10:09



Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Sam 27 Juil 2024 - 10:10

J'ai regardé à plusieurs petits moments avec mes enfants, notamment parce que c'était bien trop long, bien trop mou et souvent bien trop cheap, mais il y a eu du bon aussi.

En vrac les + (dans ce que j'ai vu) :
- Le bateau FR devant la Tour Eiffel et M83
- La conciergerie et Gojira
- Les surfeurs à Tahiti qui n'ont pas été oubliés
- La vasque qui s'élèvera au dessus de Paris tous les soirs
- Le personnage (fortement) inspiré d'Assassin's Creed et son parcours/parkour en portant la flamme
- Le cadre magnifique (forcément, ça reste Paris une des plus belles villes du monde, aux ouvrages incroyables, aux sites touristiques magnifique, à l'histoire d'une richesse infinie, traversée de part en part par un fleuve illustre.... même si ça malheureusement c'était avant d'en faire le plus gros trou à rats offert en pâture à aux migrants et aux bobo woke)
- La volonté de réaliser différents tableaux "clichés" sur la France, que je trouve généralement beau (mais qui font qu'on se rend compte aujourd'hui à quel point on en est horriblement loin à tous les niveaux, fini la clle de l'Amour, des paillettes, ds cabarets, des artistes, des lumières...)

En vrac les - (dans ce que j'ai vu) :
- Lady Gaga au secours, outre le fait qu'elle n'avait rien à foutre là elle a chanté en full playback approximatif (j'en ai lu plus haut qui loue ses efforts de chanter en français = gros lol) 
- Le bateau d-s le début d'une délégation officielle réfugiée, mais WTF, j'ai pas compris... (ils n'ont qu'à leur faire un pays comme en 48 du coup, et là OK) C'est vraiment du gros forçing de merde
- Le choix des 2 derniers porteurs (DONT 1 que j'apprécie au demeurant) mais personnellement j'en ai marre de voir qu'on s'évertue toujours à ne mettre en avant QUE des athlètes ou personnes racisées (le seul des 3 gamins qui arrive en barque au début porte la flamme par exemple, Marie Jo et Rinner etc...), ça gave au bout d'un moment. Et Marie Jo désolé c'est non, elle a assez craché sur le pays comme ça ! Un Riner + Douillet aurait eu bien plus de sens, ou un Riner + Lebanner, ou un Riner + L. Manaudou à la limite, Riner + Zidane (même si on l'a vu au début et c'était cool) etc... 
- La propagande à vomir des LGBTQ+ qui se sont pavanés en tortillant du cul de façon suggestive dans leurs tenues moulantes (bordel, l'autre étron à barbe qui arrive sur Freed from Desire juste après le bateau français devant le Tour, mais quelle horreur !)
- La pluie, mais ça c'est pas de bol et ça n'a pas dérangé outre mesure à l'écran
- Les commentateurs BEAUCOUP trop bavards, mais quel enfer purée 

J'ai pas vu Cacamura et de toute façon j'aurais zappé ou coupé.
J'ai pas vu Céline, elle a apparemment assuré (ça reste une vraie pro et j'ai toujours apprécié) même si à nouveau pour moi elle n'avait strictement rien à faire là

ET on voit à nouveau les gauchiasses sortir du bois sur ce sujet, toujours les mêmes, et certainement que si on se met au niveau et qu'on leur répond, on va se faire rappeler à l'ordre avec menace de ban temporaire.. OK.
En tous cas ils ont dû être proche de l'orgasme hier soir du début à la fin, comme notre président, tous ces progressistes hors sol qui ne se rendent pas compte à quel point la cérémonie a mis en avant des tableaux et qualités de notre pays qui n'existent plus depuis longtemps par leur faute. Au moins, ça reste dans les spectacles et les livres d'histoire (tant que ces derniers ne seront pas, encore, réécris par ces mêmes personnes)


Dernière édition par RetroBalboa007 le Sam 27 Juil 2024 - 10:34, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2980
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 27 Juil 2024 - 10:21

Deja un couac aujourd'hui avec la salle de Judo a moitié vide....

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Sam 27 Juil 2024 - 10:27

Ils viennent de faire un tour caméra, l'arena est quasi pleine en fait doc ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par suisseretrogaming Sam 27 Juil 2024 - 10:33

Vous êtes des grincheux avec cette ouverture, je ne crois pas qu'il y ait eu une ouverture si grandiose par le passé.
J'ai juste regardé en replay les performances (je n'avais pas 4h à perdre à voir des bateaux défiler). J'ai aimé le fait ce que soit en extérieur , le cheval, les lumières de la Tour Eiffel, la vue sur Paris.
Lady Gaga je n'étais pas sûr que c'était elle. La faire venir pour une seule chanson au bord de l'eau avec 4 danseurs c'est pas fou comme prestation.

Si vous avez 4h à vous faire chier à regarder celle de 2020 à Tokyo MDR


Rio en 2016. Quelques spectacles avec lumière au début sympa mais après il n'y a plus rien.


2012 à Londre, ils ont l'air d'avoir mis pas mal de moyen durant 1h30 mais le reste c'est que des athlète qui défilent jusqu'à la fin. De quoi mourir devant sa TV.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3946
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Lequintal et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Sam 27 Juil 2024 - 10:36

wylerwhite a écrit:Celine Dion, c'est pour le symbole: 4 ans sans chanter en public, certains l'avaient enterrée...

Ouais enfin ne nous emballons pas, ils l’ont déterré pour l’occasion, elle est bonne pour une remise en bière aussi sec (à la vôtre) ! clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par suisseretrogaming Sam 27 Juil 2024 - 10:45

En 2012 a Londres ils avaient réssusité les Spice Girls le temps d'une soirée.
C'est dommage qu'à Paris ils n'ont pas fait de même avec les L5 MDR

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3946
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Sam 27 Juil 2024 - 10:49

Ouais enfin Londres s'était surtout en intro James Bond et la reine, perso j'ai eu peur hier quand ça débute avec du Djamel qui est à l'humour ce qu'est Nakamura à la musique. Heureusement Zidane débarque direct derrière.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 27 Juil 2024 - 10:50

Samus le Hareng a écrit:Ils viennent de faire un tour caméra, l'arena est quasi pleine en fait doc ?

le commentateur a dit 4000 personnes sur 8000, et que l'ambiance etait pas terrible.....

Peut etre que les gens sont arrivés après.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 27 Juil 2024 - 10:52

Tonkatsu a écrit:Ouais enfin Londres s'était surtout en intro James Bond et la reine, perso j'ai eu peur hier quand ça débute avec du Djamel qui est à l'humour ce qu'est Nakamura à la musique. Heureusement Zidane débarque direct derrière.


Commencer la cerémonie avec Djamel, fallait oser.... y avait franchement de quoi avoir peur.

j'ai cru qu'ils allaient enchainer avec Kev Adams.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par suisseretrogaming Sam 27 Juil 2024 - 10:57

Avec le templier qui porte la flamme durant toute la cérémonie, ils auraient dû lui faire faire des trucs incroyables comme du parkours, des combats contre des méchants qui veulent éteindre sa flamme, etc. Et à la fin, il enlève sa capuche pour révéler que c'est...une femme.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3946
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 27 Juil 2024 - 11:01

Matari a écrit:
wylerwhite a écrit:Celine Dion, c'est pour le symbole: 4 ans sans chanter en public, certains l'avaient enterrée...

Ouais enfin ne nous emballons pas, ils l’ont déterré pour l’occasion, elle est bonne pour une remise en bière aussi sec (à la vôtre) ! clown


Pour 2 millions les 3 minutes elle s'est forcée.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Sam 27 Juil 2024 - 11:04

Tonkatsu a écrit:Nakamura venu pour prendre son chèque en faisant du playback et se toucher les boobs et la chatte devant l'académie française. Les commentateurs à parler sans arrêt, insupportables dont la Daphné Burki à chialer non stop. Pourquoi la prendre alors qu'elle a perdu son compagnon il y a trois mois... Son "on l'a fait" à la fin du show de Nakamura devant l'académie française entouré de la garde républicaine résume bien l'intention des auteurs de ce spectacle. De la provoc à deux balles comme le pont de drags queens avec Philippe Katherine en mode eurovision.

Fallait bien faire plaisir à Manu, Robert et l’hydre Halgo !  Twisted Evil

Je trouve consternant qu’on se sente obligé de mettre du woke partout et à toutes les sauces, surtout dans un tel événement. On voit bien que la France et l’Europe sont foutus (aussi) à ce niveau.

Bien content d’avoir ”loupé" ça, perso  j’ai passé la première partie de soirée avec Lara (TB3 Remaster) et la seconde avec Gunhed et Ganesh2 (ils debattaient sur la Lynx d’Atari) !  Razz

Pour la peine j’vous mets la vidéo !   MDR

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 27 Juil 2024 - 11:16

génial ce debat autour de la Lynx !

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tovarich Sam 27 Juil 2024 - 11:17

On remarquera que pour voir l'épreuve que l'on souhaite, il faut débourser 6€...
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Sam 27 Juil 2024 - 11:17

Matari a écrit:
Tonkatsu a écrit:Nakamura venu pour prendre son chèque en faisant du playback et se toucher les boobs et la chatte devant l'académie française. Les commentateurs à parler sans arrêt, insupportables dont la Daphné Burki à chialer non stop. Pourquoi la prendre alors qu'elle a perdu son compagnon il y a trois mois... Son "on l'a fait" à la fin du show de Nakamura devant l'académie française entouré de la garde républicaine résume bien l'intention des auteurs de ce spectacle. De la provoc à deux balles comme le pont de drags queens avec Philippe Katherine en mode eurovision.

Fallait bien faire plaisir à Manu, Robert et l’hydre Halgo !  Twisted Evil

Je trouve consternant qu’on se sente obligé de mettre du woke partout et à toutes les sauces, surtout dans un tel événement. On voit bien que la France et l’Europe sont foutus (aussi) à ce niveau.

Bien content d’avoir ”loupé" ça, perso  j’ai passé la première partie de soirée avec Lara (TB3 Remaster) et la seconde avec Gunhed et Ganesh2 (ils debattaient sur la Lynx d’Atari) !  Razz

Pour la peine j’vous mets la vidéo !   MDR


Entre passer 3mn avec Aya Nakamura et 3h avec Gunhed, je suis partagé... saispas
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Manuhide94 Sam 27 Juil 2024 - 11:29

J'ai regardé hier la cérémonie, super beau spectacle je trouve.
Surpris par Gojira .. super idée...qui l'aurait cru. La France se met enfin un peu au métal...
Ah et surpris par Aya pas si pourri que ça quoique il flotte comme pas possible, sûrement à cause d'elle...
Par contre oui comme d'hab le JO après, c'est le désert et les sites à l'abandon (cf Rio...). 
A oui le rugby a 7, c'est fun a regarder. Punaise.
Bon JO a tous ou pas...
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Sam 27 Juil 2024 - 11:33

Jacques Atari a écrit:Entre passer 3mn avec Aya Nakamura et 3h avec Gunhed, je suis partagé... saispas

Je te rassure, j’y arrive pas non plus ! MDR

Je divise généralement ça en 2, 3 ou 4 selon l’heure, le sujet et l’humeur. Hier soir une heure, une heure ce matin et je finirai ça cet aprem ou ce soir ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Sam 27 Juil 2024 - 11:36

Jacques Atari a écrit: PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 1f1eb-1f1f7  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 1f1eb-1f1f7  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 1f1eb-1f1f7  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 1f1eb-1f1f7  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 1f1eb-1f1f7 


Ah, toujours la même source moisie.   PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 1f60d 

Amha, seulement 16.000 abonnés, c'est surement à cause des youtubeurs étrangers qui viennent envahir le youtube des français.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par sebchoq Sam 27 Juil 2024 - 11:36

J'étais pas du tout hypé et j'attendais rien de cette cérémonie. Malgré deux ou trois trucs un peu too much genre Philippe Katerine déguisé en Schtroumpf pervert, j'ai bien aimé.

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 59a8d2a_1722026713313-gtcgsdwwmaef-tc
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Sam 27 Juil 2024 - 11:36

Manuhide94 a écrit:Surpris par Gojira .. super idée...qui l'aurait cru. La France se met enfin un peu au métal...
Elle ne s'y mettra jamais, Gojira référence dans son genre mais tu prends dix personnes dans la rue, pas sûr qu'une seule sache qui c'est, même après la cérémonie.

3mn de Nakamura qui ne sait ni chanter ni danser et des gens sont en extase devant cette "perf". Comme à dit Daphné "place à la modernité", j'aurais plutôt employé médiocrité. T'en as encore qui sont persuadés que c'est notre Beyoncé française... ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007, Samkukai, Matari et Manuhide94 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Sam 27 Juil 2024 - 11:49

Nakamura j'attendais qu'elle chante autre chose qu'un medley pas ouf de son repertoire... histoire de se mettre au niveau des autres chanteurs. y'avait avant la cérémonie a saint denis avant celle de Paris et par exemple Slimane a fait qqc de vraiment sympa !

Et pour philippe katherine... ca aurait été que lui, a la limite pourquoi pas, on connait le personnage, mais c'est plus les autres drag/travs qui étaient juste pas ouf et cheap. Sans apprécier le genre (lequel me direz-vous ?), me semble avoir vu des shows de cabaret plus sympa dans le registre et plus orienté "sportif"


Dernière édition par Samus le Hareng le Sam 27 Juil 2024 - 11:52, édité 1 fois
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Manuhide94 Sam 27 Juil 2024 - 11:49

@Tonkatsu a ça je suis bien d'accord.
Surtout que le playback a du limiter la casse avec aya. Et puis bon c'était pas longtemps. Mais bon on aurait pu éviter quoique on aurait pu avoir Hollande et la c'était le typhon de l'année questions météo.
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Sam 27 Juil 2024 - 11:54

Faire de la propagande qui n'a rien a voir avec les J.O ils savent faire par contre mettre a l'endroit le symbole de cette compétition la tu n'as plus personne ...

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-paris-2024-en-image-le-drapeau-olympique-hisse-a-l-envers-au-trocadero-20240727

clown


Edit :

LOL

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/jo-2024-gaffe-a-la-ceremonie-d-ouverture-la-coree-du-sud-proteste-le-cio-s-excuse-profondement_61413131.html


Dernière édition par RPG le Sam 27 Juil 2024 - 12:07, édité 1 fois
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par sebchoq Sam 27 Juil 2024 - 11:55

Globalement la partie cavalière sur la seine, son et lumière de la tour Eiffel, la flamme olympique et Céline Dion c'était vraiment bien.
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Maxicrash Sam 27 Juil 2024 - 12:07

Zappé une minute entre 2 épisodes d'une série, je suis tombé sur le trouple qui refermait une porte. Je les ai laissé tranquille.

Au final, pas vu, pas déçu.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9875
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Sam 27 Juil 2024 - 12:12

Le son et lumière sur la tour Eiffel s'était vraiment dingue avec en apothéose Céline. Globalement niveau ziks hormis Nakamura et le rappeur à carreaux anecdotique, y avait du lourd dans tous les genres !

Les sportifs qui allument la vasque avec le papi olympique avant, c'était émouvant.

Dans l'ensemble un très beau moment et qui heureusement a été épargné au micro par Hidalgo ou Castéra. Il a juste fallu serrer des dents quand Macron s'est exprimé mais on ne pouvait pas y couper.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Sam 27 Juil 2024 - 12:20

Tonkatsu a écrit:Il a juste fallu serrer des dents quand Macron s'est exprimé mais on ne pouvait pas y TROUPLER.

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 12 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum