GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Législatives 2024

+63
Raoulator
tongpall
jack oneil
maxfly
Amy
DePouLe02
jeuxnes
Ryoma
Samus le Hareng
esperluette
ereek
dlfrsilver
Vortex
Xorion
Alfaccc
mandrake
Maskass
drfloyd
Kristof
wylerwhite
pouletmagique
danxavier85
DJU
tilou
kainrijames
punKarasu
François
ShiningBZH
Pops
Jack O'Lantern
LeNettoyeur3
GuiM
gasteropodekiller
Chandler
ace76
extros
RPG
le gamer
tieutieu
rickyordi
Ataré
MajorTom
Tonkatsu
RetroBalboa007
SMR
rhod-atari
kawickboy
Lequintal
Soliris
Frank Drebin
Jacques Atari
Gilles_fx
corben
Maximilien
lebonpresident
Matari
Samkukai
Révo
JN2B
Elritone
antifrog
killvan
dami1
67 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Mon choix radical :

Législatives 2024 - Page 25 Vote_lcap26%Législatives 2024 - Page 25 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Législatives 2024 - Page 25 Vote_lcap61%Législatives 2024 - Page 25 Vote_rcap 61% 
[ 35 ]
Législatives 2024 - Page 25 Vote_lcap12%Législatives 2024 - Page 25 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par corben Jeu 20 Juin 2024 - 13:38

RPG a écrit:
corben a écrit:
ça commence où l'Afrique pour toi  MDR ?


Marseille il ya 40ans mais avec le mouvement des plaques tectoniques aujourd'hui je dirais Calais ! Législatives 2024 - Page 25 517947

Législatives 2024 - Page 25 1200x680_epalivetwo408119


Merci


pour ce moment de sincérité. cela traduit vraiment ta pensée. donc Merci

moi comme un con je pensais que ces gens, qui courent après les allocations françaises d'après le RN, voulaient partir en Angleterre.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9562
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par Karuga Jeu 20 Juin 2024 - 13:38

tieutieu a écrit:
Karuga a écrit:
Allez je vous laisse j'ai fini ma pause, je dois bosser pour que l'état continue de payer les alloc de gens qui foutent rien grâce à la gauche

Mec, t'habites en Belgique Very Happy

ah parce que tu crois qu'ici c'est pas le même mdr ? c'est le même disque


Dernière édition par Karuga le Jeu 20 Juin 2024 - 13:39, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 13:40

Putain serieux c’est un flaps bouffeur de frite?
On veut pas trop d’étrangers ici merci
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26405
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par Karuga Jeu 20 Juin 2024 - 13:43

antifrog a écrit:Putain serieux c’est un flaps bouffeur de frite?
On veut pas trop d’étrangers ici merci
Pas tout à fait l'homophobe de gauche mais je garde le mystère batman sunglass

A plouche les dragqueen
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 13:44

Oui tu l’avais dit avant d’éditer 

Retourne enterrer des gamins, bouffeur de frites
Le pays va pas se faire sans toi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26405
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par Karuga Jeu 20 Juin 2024 - 13:46

antifrog a écrit:Oui tu l’avais dit avant d’éditer 

Retourne enterrer des gamins, bouffeur de frites
Le pays va pas se faire sans toi

 *tousse* élection européenne, vote depuis l'étranger *tousse*

2 de QI, t'es tellement dans le cliché


Allez salut Adrien Quatennens, bonjour à ta femme  urgence
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 13:50

corben a écrit:
RPG a écrit:
corben a écrit:
ça commence où l'Afrique pour toi  MDR ?


Marseille il ya 40ans mais avec le mouvement des plaques tectoniques aujourd'hui je dirais Calais ! Législatives 2024 - Page 25 517947

Législatives 2024 - Page 25 1200x680_epalivetwo408119


Merci


pour ce moment de sincérité. cela traduit vraiment ta pensée. donc Merci

moi comme un con je pensais que ces gens, qui courent après les allocations françaises d'après le RN, voulaient partir en Angleterre.


J'avoue faut être un peu con (pour reprendre tes mots) pour croire que cela touche que la France , non le problème est sur toute l'Europe regarde l’insécurité chez les British avec les mêmes "chances" que chez nous ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par Gilles_fx Jeu 20 Juin 2024 - 13:55

antifrog a écrit:


En vrai, ta vie et ton enfance malheureuse bon… 


on s’en branle un peu
Mr. Green


Ici c’est le topic Analyse géopolitique & Philosophie humaniste 
Recentrons le débat

Mon enfance et mon expérience démontre que mon opinion sur le sujet de l'immigration et de la vie des africains est légèrement plus construit que le tien qui se base sur la tv et youtube.
Pas besoin d'en rajouter t'es un guignol  BIENVENUE
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 13:58

Pas mieux:

Mon opinion elle est mieux que la tienne d’abord 
(je le sais parceque je te connais trop bien et j’ai une expérience perso)

Et hop, pas besoin de débattre
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26405
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 14:13

Gilles_fx a écrit:
dami1 a écrit:
corben a écrit:
Point commun de toi et tes copains qui votent extrême droite :

vous vous faites toujours passer pour des pauvres victimes. 

Qu'est ce que tu as à dire de constructif sur le programme économique du RN ? il me semble pourtant que tu étais le premier à te plaindre de la hausse des énergies quand tu parlais de ta maison il y a quelques mois.

Entre 2022 et 2024, la France s'est engouffrée dans la dette avec un seuil symbolique de plus de 3000 milliards et un déclassement sur les marché emprunteurs. Tu ne peux donc pas reprocher à un parti d'ajuster ces mesures en fonction du contexte économique.

La TVA n'est donc plus annulée mais, baissée autour des 5% sur l'énergie et les produits alimentaires essentiels. C'est déconnant?

Je vais voter RN car forcé [...]
Encore une fois, personne n'est forcé de voter pour qui que ce soit hein,  à moins qu'on te mette le couteau sous la gorge quand tu te rends sur ton lieu de vote ?  ohnon
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 14:26

Gilles_fx a écrit:La seule solution pour redresser la France c'est d'arrêter les dépenses sociales délirantes, remettre sous contrôle les collectivités dont une partie dépense sans compter en multipliant les équipements sans mutualisation, relocaliser l'industrie en mettant des droits de douanes sur le textile / l'alimentaire / etc
Supprimer les aides aux migrants.

Après ça on discutera des réformes dont l'accès aux services et au transport des campagnes, qui fait que les habitants des zones rurales sont les premiers impactés par le tarif des énergies.

Pour ce qui de Mayotte
immigration incontrôlée => sur population => abus du droit du sol => paupérisation => piratage et destruction du bien public => manque d'eau

Au plaisir les rêveurs
Tu avances des arguments mais aucun chiffres/exemples ne viennent les justifier. 

Pour info : 

https://www.histoire-immigration.fr/economie-et-immigration/quel-est-le-poids-de-l-immigration-sur-les-prestations-sociales

Je te cite certains passages : 

 Dans les 25 pays de l’OCDE, en moyenne au cours de la période 2006-18, la contribution des immigrés sous la forme d’impôts et de cotisations a été supérieure aux dépenses publiques consacrées à leur protection sociale, leur santé et leur éducation. 

En France, par exemple, la contribution budgétaire nette des personnes nées à l’étranger est de 1,02 % du PIB, donc légèrement excédentaire, contre une moyenne de 1,56 % sur l’ensemble des pays.

Pour Jean-Christophe Dumont, la question du coût de l’immigration « ne devrait pas nous obséder, car quand on fait le compte, on observe que la contribution est positive jusqu’à la prise en compte des dépenses militaires et de la dette publique ». 

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Gilles_fx vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Jeu 20 Juin 2024 - 14:26

killvan a écrit:à moins qu'on te mette le couteau sous la gorge quand tu te rends sur ton lieu de vote ?  ohnon

Arrête malheureux, tu vas filer des idées à certains ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par RetroBalboa007 Jeu 20 Juin 2024 - 14:35

killvan a écrit:

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Faudra m'expliquer comment un mec qui arrive illégalement par bateau, sans parler la langue du pays, sans diplôme ni compétence particulière, sans projet de vie, sans volonté d'intégration, bénéficiant d'aides financières hebdomadaires pour manger, d'un logement gracieusement offert, de soins gratuits, de pseudo-formations dispensése par des formateurs payés par tout le monde sauf lui (comme celles lui expliquant que non, les femmes occidentales n'attendent pas de se faire monter 24/7 par ces beaux étalons venus du Sud), de vêtements (bien que beaucoup aiment s'exhiber en pleine rue, dans les parcs ou devant les écoles), ou même de divers objets utilitaires (dont des téléphones avec abonnement) "rapportent plus que ce qu'ils ne coûtent" 
Sans doute la chance de les avoir ici, de profiter de leurs expériences enrichissantes, de leur diversité, de l'échange interculturel j'imagine.
Ca n'a pas de prix, et qu'est ce qu'on y gagne, c'est fou ! 
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Dernière édition par RetroBalboa007 le Jeu 20 Juin 2024 - 14:41, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1672
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Gilles_fx et DePouLe02 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 14:39

RetroBalboa007 a écrit:
killvan a écrit:

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Tu n'as pas lu l'article, mais oui effectivement, rire reste la seule option de celui qui n'a rien à répliquer Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 14:44

RetroBalboa007 a écrit:bénéficiant de pseudo-formations dispensées par des formateurs payés par tout le monde sauf lui (comme celles lui expliquant que non, les femmes occidentales n'attendent pas de se faire monter 24/7 par ces beaux étalons venus du Sud)

on sent une certaine amertume sous-jacente
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26405
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

killvan offre 1 suppo à ce post!

Gilles_fx vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par RetroBalboa007 Jeu 20 Juin 2024 - 14:45

killvan a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
killvan a écrit:

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Tu n'as pas lu l'article, mais oui effectivement, rire reste la seule option de celui qui n'a rien à répliquer Wink
Ah mais quand on vous lit, heureusement oui  MDR
Encore plus avec vos sources sorties du chapeau à chaque fois qui zappent 3/4 du problème voire même qui tapent complètement à coté du sujet MDR
Allez je vous laisse à nouveau, tant d'intolérance, de condescendance, d'insultes, de racisme, de haine, de frustration, de bêtise, de violence dans le camp du bien, je respecte infiniment la patience des Gilles, Matari, Dami1, JN2B et de tous les autres mais très peu pour moi.
Bonne continuation Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1672
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Gilles_fx et DePouLe02 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 14:48

oh non
un de plus qui s'en va pour-ne-plus-jamais-revenir



à dans 20 minutes!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26405
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

corben offre 1 suppo à ce post!

Gilles_fx vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Jeu 20 Juin 2024 - 14:48

killvan a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
killvan a écrit:

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Tu n'as pas lu l'article, mais oui effectivement, rire reste la seule option de celui qui n'a rien à répliquer Wink

Sources de l’article : OCDE, Libé... clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

corben vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 14:49

killvan a écrit:
Gilles_fx a écrit:La seule solution pour redresser la France c'est d'arrêter les dépenses sociales délirantes, remettre sous contrôle les collectivités dont une partie dépense sans compter en multipliant les équipements sans mutualisation, relocaliser l'industrie en mettant des droits de douanes sur le textile / l'alimentaire / etc
Supprimer les aides aux migrants.

Après ça on discutera des réformes dont l'accès aux services et au transport des campagnes, qui fait que les habitants des zones rurales sont les premiers impactés par le tarif des énergies.

Pour ce qui de Mayotte
immigration incontrôlée => sur population => abus du droit du sol => paupérisation => piratage et destruction du bien public => manque d'eau

Au plaisir les rêveurs
Tu avances des arguments mais aucun chiffres/exemples ne viennent les justifier. 

Pour info : 

https://www.histoire-immigration.fr/economie-et-immigration/quel-est-le-poids-de-l-immigration-sur-les-prestations-sociales

Je te cite certains passages : 

 Dans les 25 pays de l’OCDE, en moyenne au cours de la période 2006-18, la contribution des immigrés sous la forme d’impôts et de cotisations a été supérieure aux dépenses publiques consacrées à leur protection sociale, leur santé et leur éducation. 

En France, par exemple, la contribution budgétaire nette des personnes nées à l’étranger est de 1,02 % du PIB, donc légèrement excédentaire, contre une moyenne de 1,56 % sur l’ensemble des pays.

Pour Jean-Christophe Dumont, la question du coût de l’immigration « ne devrait pas nous obséder, car quand on fait le compte, on observe que la contribution est positive jusqu’à la prise en compte des dépenses militaires et de la dette publique ». 

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?


Honnêtement en ce moment je me fou de l'aspect économique pour cette élection et m’intéresse surtout a l'aspect sécuritaire. (j'en ai marre tous les jours d'ouvrir l'actu et de tomber sur les mêmes crimes avec les mêmes profils , mais je peux comprendre les gens qui privilégie l'aspect économique)


Mais la ton truc il prend en compte le social mais pas tout le reste ...

aux dépenses publiques consacrées à leur protection sociale, leur santé et leur éducation.

Mais cela prend pas en compte le cout de l'immigration sur la sécurité (flic,gendarme,crs,prison,tribunaux...) , ni des logements (construction et aide... ), ni transport, ni infrastructure... etc ,etc.

Il faut prendre en compte le cout total de l'immigration en France pas juste 2/3 trucs et faire un vrai calcul et au final tu verras que la France est dans le rouge car l’immigration a un cout plus élevé que son apport.

Maintenant il est vrai que certain industriel en profite pour se faire plus de bénef avec une main-d’œuvre étrangère moins cher mais ce n'est pas le cas de la France.

Si la France d'année en année se retrouve avec un déficit de plus en plus grand tout en ayant de plus en plus d’étranger sur son territoire , il faut a un moment arrêter de dire que cette immigration est une chance économique pour la France car aucun chiffre ne le montre (tout le contraire même, un étranger ce n'est pas qu'un cout social)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Gilles_fx et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 14:52

RPG a écrit:Il faut prendre en compte le cout total de l'immigration en France pas juste 2/3 trucs et faire un vrai calcul et au final tu verras que la France est dans le rouge car l’immigration a un cout plus élevé que son apport.


Heureusement qu'on est des vrais économistes qui sachons faire des vrais calculs de la véritude Mr. Green



...et puis on se rappelle que c'est juste un topic poubelle sur un forum de rétrogaming
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26405
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 15:03

antifrog a écrit:
RPG a écrit:Il faut prendre en compte le cout total de l'immigration en France pas juste 2/3 trucs et faire un vrai calcul et au final tu verras que la France est dans le rouge car l’immigration a un cout plus élevé que son apport.


Heureusement qu'on est des vrais économistes qui sachons faire des vrais calculs de la véritude Mr. Green



...et puis on se rappelle que c'est juste un topic poubelle sur un forum de rétrogaming

un exemple parmi tant d'autres :
https://www.capital.fr/economie-politique/prisons-le-cout-tres-eleve-de-certains-detenus-en-france-1429370
Et sans prendre en compte le cout avant incarcération... 

ROOO , il est tout triste car il croyait vivre dans un monde de bisounours a Marseille , mais finalement ils se rend compte qu'il est entouré de facho avec 30% pour le RN et 7% Z ! Sad
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 15:07

non mais cherche pas, je vais pas lire ton article à la con -tu peux bien te le carrer au derche  Législatives 2024 - Page 25 1f4ab 
je suis pas là pour apprendre des trucs non plus

je suis pour Francis Lalanne perso mais je crois que t'as moins de la moitié des marseillouzes qui sont allé mettre leur petit papier dans la boiboite aux européennes
donc bon si tu fais le calcul ça fait moins d'une personne sur 5 à envoyer en camp de concentration
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26405
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par Gilles_fx Jeu 20 Juin 2024 - 15:09

Merci pour les commentaires constructifs dernièrement publiés.
J'ai 4 enfants, je suis "obligé" de payer leurs scolarité dans des établissements catholiques privés afin qu'ils ne reçoivent pas un éducation woke et qu'ils soient pas importunés par des enfants de branleurs.
Total de la facture plus de 500 euros par mois.
Effectivement à ce tarif je ne dispose pas d'une Audi en LOA mais d'une Fiat de plus de 250 000 km payée content.

Il suffit de comparer le classement des établissements entre le privé et le public pour se faire une idée à ce sujet, dans le périmètre de ma commune public classé 3800éme en France et privé classé 88éme en France.
Dans ces conditions impossible de leur payer des Nike à 150 boules comme pour les chances de la nations financés par nos impôts.
Ces chances de la nation sont totalement absents des activités extra scolaires, impossible d'acheter des nike et de payer des cours de danse.


D'ailleurs dans les 2 établissements où sont scolarisés mes enfants il y a également des petits de religion musulmane, simple coïncidence sans aucun doute ou bien parents éclairés conscients de la situation.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par pouletmagique Jeu 20 Juin 2024 - 15:10

Gilles_fx a écrit:
Jacques Atari a écrit:

Le foulard et toutes ces âneries devraient être strictement interdits.
Inutile d'infliger des amendes, la majorité de cette population vie avec notre pognon.
Seule solution : un Boeing 737 max ou bien un bateau qui a des fuites

Mais bon, puisqu'on nous soutient que le RN n'est pas un parti raciste !!!

Heureusement, ce bon vieux Gillou est là pour rappeler les fondamentaux !

Donc, résumons, un parti qui n'a pas de vrai programme chiffré sur le plan économique, à la solde des grands patrons comme Bolloré, qui veut filer des ronds à tout le monde sans en prendre nulle part (ha si, 2 milliards à l'UE, lolz), avec un leader qui se fait monter en l'air dans tous les débats et qui est une feignasse absolue,uniquement là car il couche avec une fille certifée Le Pen, qui vire sa cuti par rapport aux juifs, qui est soutenu par des racistes, qui a toujours voté contre les travailleurs et les CSP "normales ou juste+) j'en passe et des meilleures...

Et l'argument pour voter pour eux c'est "on a jamais essayé"...

DON'T LOOK UP !!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7339
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par DePouLe02 Jeu 20 Juin 2024 - 15:11

Le plus dingue c'est qu'on ne peut pas parler du problème de l'immigration sans que ça dévie sur le racisme alors que c'est un réel soucis qui devrait être pris au sérieux.

Putain je sais pas mais moi j'en ai rien à foutre des soit disant races ou autres couleurs de peaux mais clairement je trouve que l'immigration incontrôlée comme c'est le cas depuis des années est un énorme problème. Ça fait de moi un facho ? Ben non et au quotidien j'aide des gens de tout bord, toutes ethnies ....
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Gilles_fx et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 15:14

Gilles_fx a écrit:Merci pour les commentaires constructifs dernièrement publiés.
J'ai 4 enfants, je suis "obligé" de payer leurs scolarité dans des établissements catholiques privés afin qu'ils ne reçoivent pas un éducation woke et qu'ils soient pas importunés par des enfants de branleurs.
Total de la facture plus de 500 euros par mois.
Effectivement à ce tarif je ne dispose pas d'une Audi en LOA mais d'une Fiat de plus de 250 000 km payée content.

Il suffit de comparer le classement des établissements entre le privé et le public pour se faire une idée à ce sujet, dans le périmètre de ma commune public classé 3800éme en France et privé classé 88éme en France.
Dans ces conditions impossible de leur payer des Nike à 150 boules comme pour les chances de la nations financés par nos impôts.
Ces chances de la nation sont totalement absents des activités extra scolaires, impossible d'acheter des nike et de payer des cours de danse.


D'ailleurs dans les 2 établissements où sont scolarisés mes enfants il y a également des petits de religion musulmane, simple coïncidence sans aucun doute ou bien parents éclairés conscients de la situation.


Tu veux pas mettre tes enfants a l’école avec les enfants d'Antifrog !
Il va te dire que tu es un facho !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Gilles_fx, RetroBalboa007 et Karuga offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 15:17

RetroBalboa007 a écrit:
killvan a écrit:

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Faudra m'expliquer comment un mec qui arrive illégalement par bateau, sans parler la langue du pays, sans diplôme ni compétence particulière, sans projet de vie, sans volonté d'intégration, bénéficiant d'aides financières hebdomadaires pour manger, d'un logement gracieusement offert, de soins gratuits, de pseudo-formations dispensése par des formateurs payés par tout le monde sauf lui (comme celles lui expliquant que non, les femmes occidentales n'attendent pas de se faire monter 24/7 par ces beaux étalons venus du Sud), de vêtements (bien que beaucoup aiment s'exhiber en pleine rue, dans les parcs ou devant les écoles), ou même de divers objets utilitaires (dont des téléphones avec abonnement) "rapportent plus que ce qu'ils ne coûtent" 
Sans doute la chance de les avoir ici, de profiter de leurs expériences enrichissantes, de leur diversité, de l'échange interculturel j'imagine.
Ca n'a pas de prix, et qu'est ce qu'on y gagne, c'est fou ! 
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
1er point : il y a des migrants qui savent parler français en arrivant, et même sans doute mieux parfois que certains autochtones ! 
2è point : certains ont développé des compétences dans leurs pays d'origine, il paraît même qu'il existe des gens qualifiés, chez ces sauvages, loin, là bas !
3è point : comme je pense qu'un article (lis le, tu vas apprendre des trucs, si si ! ) vaut mieux qu'un long discours : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/03/07/migrants-qui-a-le-droit-a-quelles-prestations_5432687_4355770.html

Comme tu sembles t'intéresser principalement aux clandestins, voila ce qu'il existe concernant les logements :


"Ils peuvent théoriquement bénéficier de l’hébergement d’urgence au même titre qu’un autre résident en France."


on est loin de l'appartement gracieusement fourni dont tu fais mention, apparemment en ignorance de cause  Rolling Eyes

Quant à la santé, là encore pour les clandestins (dont tu te soucies tant), voila ce qui est dit : 
L’AME a une vocation humanitaire, en prenant en charge les soins vitaux de personnes démunies. Mais c’est aussi un enjeu de santé publique : ne pas traiter ces patients pourrait favoriser la propagation d’affections contagieuses, comme la tuberculose.
Même le dernier des racistes (je ne vise personne en particulier) devrait comprendre qu'il vaut mieux soigner autrui plutôt que de se retrouver confronter soi-même à de vieilles épidémies...

Quant aux exhibitionnistes violeurs de femmes, ils me semblent beaucoup moins nombreux que les tontons violeurs des familles bien françaises (cf : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763585?sommaire=5763633#:~:text=Les%20statistiques%20associ%C3%A9es%20doivent%20donc%20%C3%AAtre%20interpr%C3%A9t%C3%A9es%20avec%20pr%C3%A9caution.&text=En%202019%2C%2082%20%25%20des%20personnes,de%20la%20population%20en%20France. )  Mais quand on n'a rien pour contester des chiffres officiels, il vaut mieux multiplier les smileys qui rigolent, effectivement  Rolling Eyes
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 15:18

Gilles_fx a écrit:J'ai 4 enfants, je suis "obligé" de payer leurs scolarité dans des établissements catholiques privés afin qu'ils ne reçoivent pas un éducation woke et qu'ils soient pas importunés par des enfants de branleurs.
Total de la facture plus de 500 euros par mois.

Le prix d'une PS5 tout les mois ohnon  
les capotes c'est ptet woke mais faudrait commencer à y penser avant d'arriver à sortir une équipe de football 
Style de vie catho tradi + experience de vie en Afrique, paf: l'équivalent de 3 smics à sortir pour les études supérieures


karuga peut ptet t'aider ceci dit
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26405
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 15:19

Matari a écrit:
killvan a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
killvan a écrit:

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Tu n'as pas lu l'article, mais oui effectivement, rire reste la seule option de celui qui n'a rien à répliquer Wink

Sources de l’article : OCDE, Libé... clown
Je préfère croire l'OCDE plutôt que le premier venu sur un forum Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 15:24

Gilles_fx a écrit:Merci pour les commentaires constructifs dernièrement publiés.
J'ai 4 enfants, je suis "obligé" de payer leurs scolarité dans des établissements catholiques privés afin qu'ils ne reçoivent pas un éducation woke et qu'ils soient pas importunés par des enfants de branleurs.
Total de la facture plus de 500 euros par mois.
Effectivement à ce tarif je ne dispose pas d'une Audi en LOA mais d'une Fiat de plus de 250 000 km payée content.

Il suffit de comparer le classement des établissements entre le privé et le public pour se faire une idée à ce sujet, dans le périmètre de ma commune public classé 3800éme en France et privé classé 88éme en France.
Dans ces conditions impossible de leur payer des Nike à 150 boules comme pour les chances de la nations financés par nos impôts.
Ces chances de la nation sont totalement absents des activités extra scolaires, impossible d'acheter des nike et de payer des cours de danse.


D'ailleurs dans les 2 établissements où sont scolarisés mes enfants il y a également des petits de religion musulmane, simple coïncidence sans aucun doute ou bien parents éclairés conscients de la situation.
Décidément, tu es une véritable victime du système : "forcer" de voter pour un parti, "obliger" de mettre tes enfants dans une écolé privée...  Tu penses sincèrement que tu n'en seras plus une, quand le RN sera au pouvoir ?

Sinon, belle preuve de maturité que d'ôter des suppôts dès que les avis ne vont pas dans ton sens. Ca me rappelle quelqu'un... Oh, wait.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 25 Empty Re: Législatives 2024

Message par Elritone Jeu 20 Juin 2024 - 15:27

antifrog a écrit:J’adore ce thread, merci Mr Dark Sasuke
Un ptit effort et ça bute la brocante avec plus personne qui peut se refourguer ses trucs pour incompatibilité politique
Du coup je comprends mieux, l'avertissement de certains dans les ventes :
"Je vends à qui je veux"

Désolé pour le hors-sujet.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

antifrog offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum