GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+11
dlfrsilver
Henry 152
Alfaccc
Atari Frog
tapomag
drfloyd
touko
Yastuna Lynx
Jacques Atari
rocky007
youki
15 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Aujourd'hui à 11:21

Après t'as pas gagné non plus et en plus tu as utilisé un 16 bits avec un Basic étendu.. Après si j'avais pu étendre le BASIC du CPC avec des RSX c'était plus la même chose non plus MDR

Copper
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Aujourd'hui à 11:29

touko a écrit:J'imagine oui  MDR

Et j'attends toujours que tu me montres tes applis de ouf en GFA qd t'avais 12 ans .  Mr. Green

si tu insistes vraiment, je veux bien...  et toi, tu vas me montrer ce que tu faisais à 12 ans ? ou même 20 ans..soyons fou MDR

c'est quand même triste ta fixette sur le GFA. on voit clairement que tu n'as jamais rien coder de complexe de ta vie, comme en témoigne tes WIP.
intégrer de l'ASM dans des projets en langage structuré est la base , mais ça te dépasse pourtant.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9248

Message par touko Aujourd'hui à 11:36

Alors ? vas tu nous faire part de tes travaux d'ingé à 12 ans, où tu vas me dire encore de regarder tes trucs pourris sur GP ?

C'est bien toi qui te vantes de faire des trucs de ouf à 12 ans mieux que les miens à 51 non ? assumes .
Parce que vu ton niveau en 2024, je rigole intérieurement de celui que t'avais à 12 ans .  Mr. Green

on voit clairement que tu n'as jamais rien coder de complexe de ta vie
C'est ça ton problème, comme t'es pas bon en plus de pas savoir de quoi tu parles, t'es incapable de comprendre ce qu'on te montre, c'est comme les collisions, tu te perds dans ta compréhension et t'es mêmes pas foutu d'aller au bout de ton raisonnement tellement tu te rends compte que t'es à la rue et que rien ne colle avec ce que tu penses comprendre .

T'as vainement essayé le tri, avant de partir vaguement sur une spacial grid, avant un black out total qd je t'ai demander d'approfondir, tu balances ce que tu trouves sur google, mais en fait tu comprends rien de ce que tu lis, comme pour le C64, comme le s-smp, comme pour tout le reste en fait .

Tu fais ta culture au fil des sujets, entre mensonges ,changement de propos, insultes et attaques persos, mais plus personne n'est dupe ici, TU ES NUL .
touko
touko
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3027

Message par rocky007 Aujourd'hui à 12:05

touko a écrit:Alors ? vas tu nous faire part de tes travaux d'ingé à 12 ans, où tu vas me dire encore de regarder tes trucs pourris sur GP ?

C'est bien toi qui te vantes de faire des trucs de ouf à 12 ans mieux que les miens à 51 non ? assumes .
Parce que vu ton niveau en 2024, je rigole intérieurement de celui que t'avais à 12 ans .  Mr. Green

tu ne réponds pas à la question, vas-tu me montrer ce que tu faisais à 20 ans ? ou alors la réponse est que tu ne faisais strictement rien à part jouer ?

C'est ça ton problème, comme t'es pas bon en plus de pas savoir de quoi tu parles, t'es incapable de comprendre ce qu'on te montre, c'est comme les collisions, tu te perds dans ta compréhension et t'es mêmes pas foutu d'aller au bout de ton raisonnement tellement tu te rends compte que t'es à la rue et que rien ne colle avec ce que tu penses comprendre .

je t'ai proposé la solution clé en main dans un duel que tu as refusé lâchement.. même dlfrsilver est capable de faire de meilleures collisions que toi  MDR  
et je n'ai même pas besoin de démontrer le ridicule de ta routine, tu t'en vantes tout seul avec ta video "regardez, exploit, à 51 ans j'ai su faire une "boucle" de 600 tests collisions"..

T'as vainement essayé le tri, avant de partir vaguement sur une spacial grid, avant un black out total qd je t'ai demander d'approfondir, tu balances ce que tu trouves sur google, mais en fait tu comprends rien de ce que tu lis, comme pour le C64, comme le s-smp, comme pour tout le reste en fait .
oui le C64 où tu t'es vautré et tu as préféré faire l'autruche avec l’enchaînement d'hérésies de que tu as dites ( pas de mutliplexing sur C64, pas de sprite hors bordures, ta formule cycle sprite bidon etc..) ... et tout comme le s-smp dont tu prouves à chaque dois ta lâcheté puisque tu refuses catégoriquement d'en parler sur le forum snesdev.  bref, tu parles bcp ici avec ton copain copper qui te couvres, mais dans les faits, tu te chies dessus à chaque fois qu'il faut vraiment prouver ce que tu vaux.  je ne vais pas recommencer une énième boucle de ton cauchemars, les faits sont là
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par touko Aujourd'hui à 12:07

Cherches pas à changer de propos, que ce soit le C64 ou le s-smp t'es mauvais, t'as aucune connaissance, et tu t'es encore mangé une raclée , point final, t'as même pas les base du vocab. technique c'est dire où tu en es .
T'es même pas capable de calculer une simple BP sans sortir des âneries, c'est dire .
touko
touko
Infirmier

Message par rocky007 Aujourd'hui à 12:09

oui oui... pas une seule de tes affirmations sur le C64 était correcte , et j'ai démonté tout tes arguments méthodiquement..mais reste dans le déni.  S-smp c'est facile : va ouvrir un sujet sur snesdev et recopie ce que tu as affirmé ici..c'est facile non ?  tu as déjà un compte, ça prend 5 minutes...ou bien là aussi, tu vas te dégonfler car tu es le dernier des lâches ?

et réponds à ma question : qu'as-tu codé à 20 ans ? tu vas nous le montrer ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par rocky007 Aujourd'hui à 12:24

J’ai encore une question pour toi copper: une fois un écran créé avec OPENSS , peux tu en modifier la résolution tout en conservant bien entendu le contenu ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par youki Aujourd'hui à 12:50

Sub0 a écrit:le topic en ce moment :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 Captur12
MDR

Enfin,  sauf qu'en vrai c'est Touko et Copper qui sont complément à l'Ouest.. pas Rocky...  il est faux ton plan. MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279

Message par Copper Aujourd'hui à 12:59

Je n'en sais rien jamais eu besoin de faire cela... Je ne pense pas que le GFA le permette directement en tout cas... Par contre Deluxe Paint était très bien fait pour switcher de résolution sans perdre son image (qui était même adaptée quand on diminuait le nombre de bitplanes)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7868

Message par youki Aujourd'hui à 13:06

rocky007 a écrit:et réponds à ma question : qu'as-tu codé à 20 ans ? tu vas nous le montrer ?

A la défense de Touko, j'ai pu voir et tester des trucs qu'il a codé sur PC Engine , c'est pas mal du tout... (bon à part les collisions qui laissent un peu à désirer Mr. Green )
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Aujourd'hui à 13:12

Ah il cache donc meilleur 😂
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par rocky007 Aujourd'hui à 13:16

Copper a écrit:Je n'en sais rien jamais eu besoin de faire cela... Je ne pense pas que le GFA le permette directement en tout cas... Par contre Deluxe Paint était très bien fait pour switcher de résolution sans perdre son image (qui était même adaptée quand on diminuait le nombre de bitplanes)

En fait c’est exactement la même chose que le ST : le ST quand il boot, il ouvre un écran dans la reso désirée.  Si tu changes cours de route , il va relancer le VDI exactement comme le ferait Amiga.  La différence est que sur Amiga tu peux ouvrir des écrans supplémentaires.  Deluxe Paint fait exactement la même chose : quand tu bascules de reso , il ferme son écran et en ouvre un nouveau , puis fait sa conversion d’image ( qui n’est pas faite pas intuition évidement )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Copper Aujourd'hui à 13:16

C'est sur que c'est plus simple avec des CollisionShape2D surtout quand on peut directement récupérer le vecteur normal Razz (enfin bon ça c'est quand on veut faire des rebonds par exemple)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par Copper Aujourd'hui à 13:32

rocky007 a écrit:En fait c’est exactement la même chose que le ST : le ST quand il boot, il ouvre un écran dans la reso désirée.  Si tu changes cours de route , il va relancer le VDI exactement comme le ferait Amiga.  La différence est que sur Amiga tu peux ouvrir des écrans supplémentaires.  Deluxe Paint fait exactement la même chose : quand tu bascules de reso , il ferme son écran et en ouvre un nouveau , puis fait sa conversion d’image ( qui n’est pas faite pas intuition évidement )
Deluxe Paint ne te demande pas d'aller changer la définition dans le système et de redémarrer l'application et c'est là toute la différence...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par touko Aujourd'hui à 13:45

Alors roro, tu nous les montres les exploits de tes 12 ans , ou tu vas encore botter en touche comme tu le fais sans arrêt ?

Comme tout, tu promets, mais dès qu'on te prend au mot, il y a plus personne .
touko
touko
Infirmier

Message par rocky007 Aujourd'hui à 13:49

Copper a écrit:
rocky007 a écrit:En fait c’est exactement la même chose que le ST : le ST quand il boot, il ouvre un écran dans la reso désirée.  Si tu changes cours de route , il va relancer le VDI exactement comme le ferait Amiga.  La différence est que sur Amiga tu peux ouvrir des écrans supplémentaires.  Deluxe Paint fait exactement la même chose : quand tu bascules de reso , il ferme son écran et en ouvre un nouveau , puis fait sa conversion d’image ( qui n’est pas faite pas intuition évidement )
Deluxe Paint ne te demande pas d'aller changer la définition dans le système et de redémarrer l'application et c'est là toute la différence...
Tu pourrais en faire autant sur le Deluxe Paint ST.  C’est juste de la mauvaise volonté du codeur.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par youki Aujourd'hui à 13:53

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:
Tu pourrais en faire autant sur le Deluxe Paint ST.  C’est juste de la mauvaise volonté du codeur.

Je ne suis pas 100% sure ,mais il me semble que sur une version de DEGAS ELITE tu pouvvais passer d'une résolution à l'autre aussi.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Aujourd'hui à 13:53

touko a écrit:Alors roro, tu nous les montres les exploits de tes 12 ans , ou tu vas encore botter en touche comme tu le fais sans arrêt ?

Comme tout, tu promets, mais dès qu'on te prend au mot, il y a plus personne .
Il n’y a aucun problème je vais te montrer cela … mais pourquoi ne réponds tu pas à ma question ? Qu as tu à montrer de ta période 80-90 ? On dirait que tu évites la question 😂

Laisses moi qq jours le temps de reprendre mon HD ST récupérer mon chef d’œuvre et en faire des screenshots avec des explications techniques parce que tu vas être complètement dépassé.  ( je veux dire encore plus que d’habitude ).
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Copper Aujourd'hui à 13:57

C'est sur que ça doit être plus simple d'afficher un message demandant de changer manuellement et de redémarrer mais je pense également que le GEM est mal fichu et pas seulement à cause du fond vert MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par touko Aujourd'hui à 13:58

Il n’y a aucun problème je vais te montrer cela … mais pourquoi ne réponds tu pas à ma question ?
Quelle question ? celle là ?

si tu veux comparons mes programmes fait à 12 ans et les tiens à 51 ans
J'attends encore .  Mr. Green
Donc avant de demander autres choses, fais déjà ce que tu dis, on verra pour la suite .

Laisses moi qq jours le temps de reprendre mon HD ST récupérer mon chef d’œuvre
Je te laisse même 10 ans si tu veux .
Mais je vais pas me contenter d'une vidéo, mais des fichiers d'origines pour tester par moi même, c'est pas que j'ai pas confiance (si en fait j'ai aucune confiance) ,mais je préfère mon avis que tes mensonges .  MDR
touko
touko
Infirmier

Message par rocky007 Aujourd'hui à 14:03

Il fait ce que demande WB pour changer de reso : tu dois fermer tes fenêtres et intuition se relance …

Surtout c’est un faux problème : tu critiques qu’on ne puisse pas passer d’un bureau 320x200 à 640w200 sans redémarrer, problème inexistant sur WB puisqu’il ne fonctionne pas en 320x200.

Donc il suffit de booter le ST systématiquement en 640x200 , et tu seras toujours dans la bonne reso pour les utilitaires. Le bureau en 320x200 est en fait un excès de zèle d’Atari qui ne fait que démontrer leur perfectionnisme
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par rocky007 Aujourd'hui à 14:08

touko a écrit:
si tu veux comparons mes programmes fait à 12 ans et les tiens à 51 ans
J'attends encore .  Mr. Green
Donc avant de demander autres choses, fais déjà ce que tu dis, on verra pour la suite .
Ma question est simple : as tu quelque chose à montrer.  Je ne te demande pas de le montrer , juste de savoir pour information si tu as code le moindre truc de ton époque Amiga.  Il suffit de répondre oui ou non 

Donc tu veux les sources carrément ? Tu veux aussi les clefs de  ma bagnoles ? Tu me feras toujours rire 😂😂😂. Je te montrerais les screenshots du soft et de toutes ses fonctions.   C’est tellement complexe que tu n’y comprendras rien , tu serais incapable de l’utiliser.  Donc je l’expliquerais pour les personnes capables d’en comprendre le potentiel.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Copper Aujourd'hui à 14:18

Ben non si tu bootes en 640x200 pour lancer le GFA ben il faudra rebooter en 320x200 pour lancer Deluxe Paint en 16 couleurs vu qu'en plus cette merde d'Atari ST n'est même pas capable d'afficher 16 couleurs en 640x256.

Pour le reste sur Amiga tu peux les lancer en même temps. Le GFA aura son écran en 640x256x2c et Deluxe Paint pourra sans souci avoir le sien en 320x256x16c par exemple et sans conflit de palette... D'autre part l'écran en 640x256x2c ne prendra que 20 Ko ce qui est moins que les 32000 octets obligatoires pour un écran ST (et 640x256 c'est plus agréable que 640x200 pour afficher du code surtout en GFA avec cette limitation à une instruction par ligne d'ailleurs)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par touko Aujourd'hui à 14:18

juste de savoir pour information si tu as code le moindre truc de ton époque Amiga.  Il suffit de répondre oui ou non 
Ta propension à changer de sujet ou de botter en touche, est tout bonnement stupéfiante .  MDR

C’est tellement complexe que tu n’y comprendras rien
La belle excuse de naze roro, tu fais pitié .  MDR

Je te montrerais les screenshots du soft et de toutes ses fonctions. 
Non tu me fournis les fichiers, tu m'as pris pour un belge ou quoi ??  MDR

Dernière édition par touko le Ven 22 Nov 2024 - 14:32, édité 1 fois
touko
touko
Infirmier

Message par Copper Aujourd'hui à 14:26

Après des logiciels de compta pas sur que ça soit intéressant
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par touko Aujourd'hui à 14:31

Surtout ceux de roro à 12 ans .
touko
touko
Infirmier

Message par rocky007 Aujourd'hui à 14:47

touko a écrit:
 juste de savoir pour information si tu as code le moindre truc de ton époque Amiga.  Il suffit de répondre oui ou non 
Ta propension à changer de sujet ou de botter en touche, est tout bonnement stupéfiante .  MDR

C’est tellement complexe que tu n’y comprendras rien
La belle excuse de naze roro, tu fais pitié .  MDR

Je te montrerais les screenshots du soft et de toutes ses fonctions. 
Non tu me fournis les fichiers, tu m'as pris pour un belge ou quoi ??  MDR
Changer de sujet ? On est pas censé évaluer ta surpuissance intellectuelle ? Donc je déduis par l’absence totale de réponse que tu n’as jamais rien code sur ton amiga ni même avant.  CQFD 

Et oui en effet tu n’y comprendras rien : es tu familier avec DISA, netsplits, ccitt5, IBS etc ? 
J’en doute fort puisque à cette époque tes connaissances se limitaient à la gamme Quickshot. Je sents deja l’odeur du charbon brûlé que va nécessite la centrale électrique qui alimente les serveurs wiki que tu vas consulter intensivement ces prochains jours pour le tenter une réponse la moins debile possible  😂😂

Autres point qui t’empêcherait d’apprécier mon soft est qu’il nécessite un module hardware spécifique que j’avais développé.    

Non je t’avais pas pris pour un belge , j’aurais plutôt dit un Yanomami

Dernière édition par rocky007 le Ven 22 Nov 2024 - 14:55, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par rocky007 Aujourd'hui à 14:51

Copper a écrit:Ben non si tu bootes en 640x200 pour lancer le GFA ben il faudra rebooter en 320x200 pour lancer Deluxe Paint en 16 couleurs vu qu'en plus cette merde d'Atari ST n'est même pas capable d'afficher 16 couleurs en 640x256.

Pour le reste sur Amiga tu peux les lancer en même temps. Le GFA aura son écran en 640x256x2c et Deluxe Paint pourra sans souci avoir le sien en 320x256x16c par exemple et sans conflit de palette... D'autre part l'écran en 640x256x2c ne prendra que 20 Ko ce qui est moins que les 32000 octets obligatoires pour un écran ST (et 640x256 c'est plus agréable que 640x200 pour afficher du code surtout en GFA avec cette limitation à une instruction par ligne d'ailleurs)
Dans tous les cas oui puisque le ST n’est pas la capacité de lancer en même temps le GFA et deluxe paint.  ( quoique à voir avec un task switcher si il gère les 2 resos) donc une fois de plus tu dis une âneries. Par contre ce que tu décris là est possible avec le MultiTos qui lui est multitâche et permet de changer la résolution à la volée.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par touko Aujourd'hui à 14:52

Et oui en effet tu n’y comprendras rien : es tu familier avec DISA, netsplits, ccitt5, IBS etc ? 
MDR
J'imagine que tu connaissais ces concepts à 12 ans,et encore plus en GFA .  clown
C'est d'ailleurs pour ça que t'as fini comme vendeur de films de boules, et pas comme dev. chez Ms ou apple .  MDR
touko
touko
Infirmier

Message par rocky007 Aujourd'hui à 14:56

Ce n’est pas parce que tu ne les connais pas à 51 ans que tous le monde est un âne comme toi .  Comment aurais je  code ce soft si je ne les connaissais pas k? 😂😂 t’es vraiment  une lumière

Je sents deja l’odeur du charbon brûlé que va nécessite la centrale électrique qui alimente les serveurs wiki que tu vas consulter intensivement ces prochains jours pour le tenter une réponse la moins debile possible  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 1f602.png?v=2.2GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 25 1f602.png?v=2.2
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par touko Aujourd'hui à 14:58

Ce n’est pas parce que tu ne les connais pas à 51 ans que tous le monde est un âne comme toi 
Roro, où comment prendre les gens pour des cons  MDR
Tu sais pas ce qu'est une BP, un vblank,un hblank ou un dotclock,ni même quels sont les cycles CPU/frame, donc paille poutre tout ça .La compta je m'en tape le coquillard, c'est pas mon coeur de métier, je laisse cela aux lamers comme toi qui aiment bien brasser de l'air pour rien dire .  Mr. Green

Et au lieu de raconter éternellement de la merde, si nous revenions au sujet dans lequel tu devais me montrer tes super prods à 12 ans ?
touko
touko
Infirmier

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant