GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+16
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
20 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 14:41

Bad apple STE (53 MO de simple stream audio/vidéo à partir d'un DD):

MDR

Amiga sur 1 D7 et fait en amos :

touko
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 15:03

en effet la version Amiga est dégueulasse avec son framerate et reso raboté face à la version anti aliasée STe et sa bande son originale.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 15:05

C'est sur que faire le malin avec 53x plus de stockage, il n'y qu'un teubé comme toi, pour trouver ça excellent et technique .  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 15:10

ce qui compte c'est le résultat.. on sait bien que chez toi, c'est un critère dont tu n'as pas connaissance Mr. Green Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 15:12

Non c'est une fois de plus ta bêtise suprême à comparer n'importe quoi, preuve une fois de plus que ton niveau vaut pas tripette, tu sais même pas faire la dif entre les 2,ça devient critique là .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 15:21

ben apparemment tu t'extasies avec pas grand chose.. un poly player Amos te fait rêver alors qu'un video/audio player delta-pack asm non.... merci encore de ton expertise pointue

mais bon quand tu nous montre la version A1200 "stock"  (en vrai A1200 with ACA1233 68030 and Elbox FastATA 1200, connected to an 170GB SSD MDR MDR MDR  ) et oser critiquer la taille de la version STE, évidement tu ne comprends pas c'est aussi une video..qui fait 510mb  ( contre +-50 sur STe MDR MDR MDR MDR ) .  mon pauvre Touko, plus le temps passe, plus les choses les plus élémentaires te dépassent


Dernière édition par rocky007 le Ven 12 Juil 2024 - 15:47, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 15:47

C'est ce qui est dramatique avec un mec comme toi dont la connaissance info semble frôler le 0 .
Je vais pas encore perdre mon temps à discuter avec la courgette de GP pendant des pages inutilement .
Si t'es pas capable de comprendre la dif entre un stream de 53Mo, et la même chose sur 1 D7 de 880 ko(que ce soit en AMOS ou pas), tais toi,tu rendras service à tout le monde ..  MDR

Sinon j'attends que tu me montre B.A en 4 bp 640x240 sur ton STE stock ..
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 15:54

touko a écrit:C'est ce qui est dramatique avec un mec dont la connaissance info semble frôler le 0 .
Je vais pas encore perdre mon temps à discuter avec la courgette de GP pendant des pages inutilement .
Si t'es pas capable de comprendre la dif entre un stream de 53Mo, et la même chose sur 1 D7 de 880 ko(que ce soit en AMOS ou pas), tais toi,tu rendras service à tout le monde ..  MDR

mais c'est pas possible d'être ridicule à ce point  : tu compares un stream de vecteurs mono et une stream d'images audio/video 4/16 couleurs compressé ?
forcément si tu vectorises une image, au lieu de 32ko, tu vas tomber qq centaines d'octets !

et après ça vient encore comparer le bad Apple A1200 de 510mb pour se foutre de la gueule de la version 53mb du Ste .. MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 15:59

C'est justement toi qui comprends rien, justement le but de B.A c'est d'avoir la vidéo+son sur la plus petite taille possible, la version STE n'a strictement aucun intérêt technique, sauf pour les pauvres ataristes .
La version NG fait aussi un B.A sans DMA ni blitter en 4BP, avec 60Mo de vidéo, et tout le monde s'en branle, car aucun intérêt comme la version STE, vu que ce sont juste des stream surtout pour le STE avec un DD @300ko/s min de transfert ..
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 16:17

ah bon parce que un poly player c'est technique ?  je comprends que pour toi c'est impressionnant, mais bon réveilles-toi un peu MDR  un player video avec décompression temps réel et avec stream synchro image/son HD, le tout en asm est bien plus technique qu'un poly player en AMOS

le coder de Bad Apple STe a fait le choix délibéré d'être fidèle à l'original avec une qualité parfaite de son et vidéo plutôt qu'une anim rabotée à l’extrême ( et ne parlons pas de la musique ).  et tu trompes, le but de B.A. est d'être aussi fidèle que possible par rapport à l'original utilisant les limites de la machine, ce que fait haut la main le STe.


La version NG fait aussi un B.A sans DMA ni blitter en 4BP, avec 60Mo de vidéo, et tout le monde s'en branle,
ben apparemment non puisque tu nous sors 510mb de video A1200 surboosté pour démontrer le contraire  MDR MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 16:19

I stream and depack in real time.

Any suggestions are welcome but probably the data management part is where we do best.
There are several levels and steps of decoding and decompression.
The engine is quite complex, there are over 6500+ overscan frames with decent quality 
Data flow is designed for a tight cooperation between 68k and blitter and minimal space requirement.
Tu comprends là ,la dif entre ton stream pourri, et une vraie démo technique ?

https://eab.abime.net/showthread.php?t=102798&page=7

Et ce que dit la personne citée plus haut :
And about the Atari ST version.. a good anim player but not much more.
Amiga could do exactly the same with a DMA device for the stream.

Much better the impressive C64 version 

But it seems to me that all this has already been said in other threads..
Bref un simple player le STE . MDR
Et donc 0 intérêt .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 16:48

touko a écrit:
I stream and depack in real time.

Any suggestions are welcome but probably the data management part is where we do best.
There are several levels and steps of decoding and decompression.
The engine is quite complex, there are over 6500+ overscan frames with decent quality 
Data flow is designed for a tight cooperation between 68k and blitter and minimal space requirement.
Tu comprends là ,la dif entre ton stream pourri, et une vraie démo technique ?

bon analysons donc le coeur de sa routine :

            SF:
            A=*MemoryID+POS
            V=PeekA(A)
            PX2=V
            PY2=PeekA(A+1)
            LineXY(PX1,PY1,PX2,PY2)
            PX1=PX2
            PY1=PY2
            POS=POS+2
            Goto SF

je comprends que ça te mets K.O. mais  bon, après tout si tu comprends déjà pas les collisions... MDR MDR

And about the Atari ST version.. a good anim player but not much more.
Bref un simple player le STE . GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 3621806995
Et donc 0 intérêt .
 si c'est 0 intérêt, pourquoi tu nous sors 510mb de video sur un A1200 surboosté ? MDR MDR 

et surtout, tu penses qu'un STe ne pourrait inversement pas faire la même que ton poly player Amos ?  MDR MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 16:56

MDR
Ca c'est celle en AMOS, qui utilise l'outil de Ross, la personne citée plus haut, qui elle le fait en ASM, je comprends que tu ais mis tout ce temps pour sortir une grosse merde comme d'hab .
Et encore même avec du code en basic de daube, ça prend 53x moins de place que le pauvre stream du STE, tout en tournant @25fps .  

Mais bon qu'attendre de notre "Mr sample based synthesis" national encore une fois .  MDR
T'es toujours aussi nul pour comparer une version tournant sur 1 D7 et l'autre avec 53Mo, au point de devenir toujours plus ridicule avec des arguments de naze comme tu en as le secret .
Aller retournes à ta conversion d'images de filles nues pour le strip pocker de Mr atari, t'es tout juste bon qu'à ça .  MDR


Dernière édition par touko le Ven 12 Juil 2024 - 17:02, édité 5 fois (Raison : i)
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 17:14

touko a écrit:MDR
Ca c'est celle en AMOS, qui utilise l'outil de Ross, la personne citée plus haut, qui elle le fait en ASM, je comprends que tu ais mis tout ce temps pour sortir une grosse merde comme d'hab .
de mieux en mieux, je résume :

tu nous montre une demo B.A. AMOS en disant que techniquement ça explose le player audiovideo de B.A. Ste.
Je te t'explique qu'au contraire, c'est un simple poly player qui n'est pas techniquement foufou...
et pour démontrer le contraire, tu cites les propos d'un autre codeur qui parle d'une autre demo ( et qui ne semble même pas exister ) MDR MDR MDR MDR MDR MDR


T'es toujours aussi nul pour comparer une version tournant sur 1 D7 et l'autre avec 53Mo, au point de devenir toujours plus ridicule avec des arguments de naze comme tu en as le secret .

trop fort, tu débarque dans le topic Atari ST avec ta demo Amiga et après tu chouines encore parce que une fois de plus tu te fais ramasser : ta comparaison est complètement foireuse..  la cerise c'est quand tu es venu avec ta demo de 510mb pour démontrer que le A1200 est mieux que le STe  MDR MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 20:11

Bon écoute, comme d'hab tu prends ce qui t'arrange sur un forum sans rien comprendre, sérieux t'en es au point de sortir que le code pour faire B.A sur 1 D7 tient dans les 7 lignes basic de daube que tu as copier/coller de EAB ?  ohnon
Mazette le niveau, sérieux t'es vraiment à la ramasse mon pauvre .Franchement je comprends pas comment on peut être aussi mauvais .

T'as même pas pigé que la version AMOS utilise le moteur de décompression de Ross qui lui est écrit en ASM ? MDR
Tu pensais sérieusement que pour faire tenir 3 mins de vidéo en 320x200 en 4BP @30fps sur 880ko, ces quelques lignes faisaient le TAF ?  MDR
Tu les auras toutes faites champion, sérieux   GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 435303

tu nous montre une demo B.A. AMOS en disant que techniquement ça explose le player audiovideo de B.A. Ste.
Oui je l'affirme, techniquement le vulgaire player qui utilise un DD ultra rapide et 53 Mo de données, se fait défoncer par une démo amos qui fait aussi bien côté vidéo dans 880ko, qd on est pas capable de comprendre où est l'exploit de faire tenir B.A sur 1D7, on fait du crochet et pas de l'info .  MDR
Avec son moteur, faire la même chose sur 8Mo exploserait littéralement le pauvre player ST .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 21:28

touko a écrit:Bon écoute, comme d'hab tu prends ce qui t'arrange sur un forum sans rien comprendre, sérieux t'en es au point de sortir que le code pour faire B.A sur 1 D7 tient dans les 7 lignes basic de daube que tu as copier/coller de EAB ?  ohnon
Mazette le niveau, sérieux t'es vraiment à la ramasse mon pauvre .Franchement je comprends pas comment on peut être aussi mauvais .

T'as même pas pigé que la version AMOS utilise le moteur de décompression de Ross qui lui est écrit en ASM ? MDR
Tu pensais sérieusement que pour faire tenir 3 mins de vidéo en 320x200 en 4BP @30fps sur 880ko, ces quelques lignes faisaient le TAF ?  MDR
Tu les auras toutes faites champion, sérieux   GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 435303

ohnon 

- les lignes de codes sont extraites de l'archive ORIGINALE.  je n'ai pas dit que c'était la demo entière, j'ai extrait le fondamental de la routine de tracé
- si décompression, elle se ferait en AMONT.  je constate que tu ne sais même lire 5 lignes de code basic ?

Je constate donc que tu ne comprends même pas ce qu'est un poly player, car non ce n'est pas de la vidéo, c'est une animation vectorielle, un suite de XY ce qui est largement différent ( ainsi que des codes de controles, comme changement de frame ou changement de tracé ).  Une image qui ferait 32ko sur ST non compressée se vectorise en une centaine de vecteurs codé sur 2 bytes, soit +- 200 bytes / image.  Il n'y a rien de neuf à cela, c'est exactement ce que des jeux comme Dragon's Lair faisaient à l'époque. 

petit rappel ( et ici c'est vecteurs 16 couleurs sur fond 16 couleurs, son digit, avec chargement en tâche de fond sur disquette )





j'ai trouvé un nouveau avatar qui t'irait mieux

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Captu101


Dernière édition par rocky007 le Ven 12 Juil 2024 - 21:37, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 21:35

C'est bien ce que je dis, tu postes encore au pif sans savoir de quoi tu parles une fois de plus .  ohnon
Pourtant c'est pas faute d'avoir mis le lien vers le topic dédié qui explique pourtant les choses .
Bref comme d'hab t'es toujours H.S, et tu racontes de la merde .

Je constate donc que tu ne comprends même pas ce qu'est un poly player, car non ce n'est pas de la vidéo, c'est une animation vectorielle, un suite de XY ce qui est largement différent
T'as raison c'est pas pareil, du coup on se demande pk les mecs se cassent le cul à le faire tenir sur une D7, au lieux d'utiliser 53Mo et un DD rapide comme sur STE  MDR
Le mec le dit texto, faire la même chose sur amiga est facile, et ne présente aucun intérêt, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ?


Dernière édition par touko le Ven 12 Juil 2024 - 21:39, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 21:38

touko a écrit:C'est bien ce que je dis, tu postes encore au pif sans savoir de quoi tu parles une fois de plus .  ohnon
Pourtant c'est pas faute d'avoir mis le lien vers le topic dédié qui explique pourtant les choses .
Bref comme d'hab t'es toujours H.S, et tu racontes de la merde .

joli résumé : je poste le code original, et toi un lien d'un forum avec autre codeur qui parle d'une autre demo qui n'existe pas..belle démonstration  de tes compétences, bravo  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu ne sais même pas comprendre 5 lignes de basic, c'est triste.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 21:40

Le pire, c'est que t'as toujours pas compris ce qui tourne réellement dans la démo AMOS, ça en devient dramatique .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 21:49

ça fait une journée où tes posts se résument comme d'habitude à de simples insultes dénués de la moindre explication technique, ce qui est normal vu que tu n'y comprends vraiment rien ... mais vas-y, expliques-moi, je fais chauffer les pop-corn MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 12 Juil 2024 - 22:06

Pourquoi faire, passer encore des heures à jouer avec un con ? non merci j'ai déjà donné, et tu te ridiculises assez bien tout seul comme ça, pas besoin d'en rajouter .  MDR
J'ai eu ma dose d'âneries avec toi, la partie spc700 a eu raison de ma patience, et m'a clairement ouvert les yeux concernant ton niveau .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 12 Juil 2024 - 22:15

merci ça confirme mes propos. MDR MDR MDR  tu perds des heures à m'insulter, mais tu n'as pas de temps à donner une explication technique....tu ne fais plus illusion tu sais, tu t'en rends même pas compte
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Lun 29 Juil 2024 - 14:05

L'amiga, le roi de la démo...

Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4205
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 29 Juil 2024 - 14:13

Le fameux multimédia amiga dans toute sa splendeur
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8847
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mar 30 Juil 2024 - 20:17

rocky007 a écrit:Le fameux multimédia amiga dans toute sa splendeur
Le pire est que c'est classé dans démos...
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4205
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 30 Juil 2024 - 21:16

Tiens, tu as le penchant ST :


C'est pas comme si des démos merdiques tous les supports n'en avaient pas !!  ohnon
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2495
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Sub0 Ven 2 Aoû 2024 - 18:50

Oh ces bouses intergalactiques  MDR
Sub0
Sub0
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : /dev/null
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par drfloyd Mar 6 Aoû 2024 - 21:55

L'EURO MICRO 16/32BIT 2024 EST OUVERT ! INSCRIVEZ VOUS !!!!!

https://www.gamopat-forum.com/t123672-inscriptions-euro-micro-16-32bit-2024

_______________________________________________________
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183044
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum