GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+77
cosmos99
Sad_Hill25
Tovarich
Fleetwood
lebonpresident
last.wave
Pumbly
Allan Theo
Révo
jeuxnes
pckid
D.f.under
François
Fellock
Kurokishi
Romano
Ryaku
ShiningBZH
Jud
kogami
Darkopsix
format_c
theWave
FabS0nic
Manuhide94
Docteur Nambu
bricedenice18
azy-furtif
titousse
chronodream
Hicks
emilealpi
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
81 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par corben Mar 4 Juin 2024 - 10:32

xinyingho a écrit:
xinyingho a écrit:Quelqu'un s'est enfin décidé à porter l'affaire au tribunal ? Je suis même étonné que ça ne s'est pas fait bien avant... Il y a des liens pour voir qui s'est porté partie civil ? C'est un groupe de personnes ?
Ca a pas l'air d'intéresser grand monde ici. Moi, ça m'intéresse de voir qui a finalement sauté le pas et ce qu'ils sont en train de faire.

Ils (ou il au singulier ?) ont monté un site : https://papriumcase.com/

Donc c'est une action lancée par des (un ?) français. Pour résumer, le cabinet d'avocats Bastardi-Daumonta a été contacté pour instruire le dossier et les gens peuvent se déclarer pour ajouter leurs cas au dossier. Ca pourra éventuellement mener à une action collective contre Janus Polytechnique, le nom de la société de Fonzie en France (WaterMelon n'est enregistré qu'à Hong Kong), ou Fonzie lui-même. Le site donne la date limite de l'appel à témoignage à septembre de cette année.

Je ne me déclarerai pas car j'ai eu mon jeu en 2020 suite à ma commande de 2017 et j'ai fait mes "achats" du KS en connaissance de cause.

Mais je comprends que ça puisse ne plus faire rire des gens qui se font avoir par quelqu'un qui gère tout par incompétence 4 fois de suite (2012, 2017, 2021 * 2 avec les nouvelles précommandes et le KS). Malgré facile 20 ans d'expérience (je compte l'aventure Pier Solar dedans), Fonzie n'apprend pas de ses erreurs et reste à un niveau abyssal de gestion de ses sociétés et de ses clients. Dans d'autres industries, on considère que quelqu'un sortant de l'école est un junior et devient un profil confirmé au bout de 5 ans. Normalement, 20 ans laisse amplement le temps de se former sur la gestion d'entreprises et la bonne communication avec des clients. Mais on sait tous ici que Fonzie est un cas à part. MDR
il y a action et action. En l'espèce il n'y a pas d'action au sens juridique du terme. ce n'est pas parce qu'un avocat a priori intéressé par le milieu des jeux vidéo est cité, qu'il y a une action en justice. D'ailleurs quand on lit le site, ce n'est pas du tout le discours d'un avocat mais plutôt une volonté de faire peur de la part d'un backer en colère.

corben
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 4 Juin 2024 - 10:52

RetroBalboa007 a écrit: (mais symptomatique aussi de la société actuelle adepte du "cépamafaute")

Ahah elle est bien bonne celle-là, c'est vrai que Fonzie c'est pas ce qu'il fait à longueur de temps MDR
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Ryaku Mar 4 Juin 2024 - 11:47

Karuga a écrit:
Ah donc les arguments où fonzie assure ne plus recommencer ses conneries dans les diverses vidéos où il a le culot de faire dans le sarcasme après des années de retard pourtant, fallait pas le croire alors ?

"Faut il croire Fonzie ? Clairement Non y a plus de la moitié de ce qu’il raconte qui’sont des mythos"

Wow et même en disant vous continuez de le défendre, chapeau dis donc !

Je pense que tu te montes le bourrichon tout seul, il me semble que tout le monde est au fait et on le dit depuis des années que la gestion des projets et la com de Fonzie est catastrophique, il ne me semble pas que quelqu'un ait dit l’inverse (ou alors il est miro/ de mauvaise foie)

Bien sûr que sur beaucoup de sujets ce que dit Fonzie c’est du mytho (pas sur tout) et je pense même qu’il y croît ou alors c’est pas Fonzie qu’il aurait dû choisir comme pseudo mais Pierre Richard tellement c’est ubuesque. Et on sait tous qu’il ne faut pas croire Fonzie au pied de la lettre.

En revanche une chose que l’on ne peut pas enlever et qui sont des faits, c’est qu’il a toujours livré (jamais dans les délais)

Après tu en penses ce que tu en veux, tu en fais ce que tu veux, tu peux grogner si tu veux, dans tous les cas ça ne fera pas avancer le schmilblik
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Kurokishi Mar 4 Juin 2024 - 13:18

En tout cas le temps lui a donné raison si la puce fpga est a  nouveau a 7 euros, ca redonne un certain espoir. A voir s il arrive a refaire le meme pcb, si le reste des composants est encore dispo egalement a bon prix et surtout toujours produit.
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par Beubleu Mar 4 Juin 2024 - 15:52

corben a écrit:
xinyingho a écrit:
xinyingho a écrit:Quelqu'un s'est enfin décidé à porter l'affaire au tribunal ? Je suis même étonné que ça ne s'est pas fait bien avant... Il y a des liens pour voir qui s'est porté partie civil ? C'est un groupe de personnes ?
Ca a pas l'air d'intéresser grand monde ici. Moi, ça m'intéresse de voir qui a finalement sauté le pas et ce qu'ils sont en train de faire.

Ils (ou il au singulier ?) ont monté un site : https://papriumcase.com/

Donc c'est une action lancée par des (un ?) français. Pour résumer, le cabinet d'avocats Bastardi-Daumonta a été contacté pour instruire le dossier et les gens peuvent se déclarer pour ajouter leurs cas au dossier. Ca pourra éventuellement mener à une action collective contre Janus Polytechnique, le nom de la société de Fonzie en France (WaterMelon n'est enregistré qu'à Hong Kong), ou Fonzie lui-même. Le site donne la date limite de l'appel à témoignage à septembre de cette année.

Je ne me déclarerai pas car j'ai eu mon jeu en 2020 suite à ma commande de 2017 et j'ai fait mes "achats" du KS en connaissance de cause.

Mais je comprends que ça puisse ne plus faire rire des gens qui se font avoir par quelqu'un qui gère tout par incompétence 4 fois de suite (2012, 2017, 2021 * 2 avec les nouvelles précommandes et le KS). Malgré facile 20 ans d'expérience (je compte l'aventure Pier Solar dedans), Fonzie n'apprend pas de ses erreurs et reste à un niveau abyssal de gestion de ses sociétés et de ses clients. Dans d'autres industries, on considère que quelqu'un sortant de l'école est un junior et devient un profil confirmé au bout de 5 ans. Normalement, 20 ans laisse amplement le temps de se former sur la gestion d'entreprises et la bonne communication avec des clients. Mais on sait tous ici que Fonzie est un cas à part. MDR
il y a action et action. En l'espèce il n'y a pas d'action au sens juridique du terme. ce n'est pas parce qu'un avocat a priori intéressé par le milieu des jeux vidéo est cité, qu'il y a une action en justice. D'ailleurs quand on lit le site, ce n'est pas du tout le discours d'un avocat mais plutôt une volonté de faire peur de la part d'un backer en colère.

Vous ne connaissez pas Alain ? Il a sévi ici même.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par xinyingho Mar 4 Juin 2024 - 20:49

thetricker24 a écrit:Mdr c'est le site du youtubeur paravec que du p*teaclic aucune crédibilité il ne se passera rien.
Le site cite paravec mais je pense que ce soit lui qui l'ait créé.

corben a écrit:il y a action et action. En l'espèce il n'y a pas d'action au sens juridique du terme. ce n'est pas parce qu'un avocat a priori intéressé par le milieu des jeux vidéo est cité, qu'il y a une action en justice. D'ailleurs quand on lit le site, ce n'est pas du tout le discours d'un avocat mais plutôt une volonté de faire peur de la part d'un backer en colère.
Il faut pas lire mes pavés en diagonal et de travers.  Wink 
Je disais qu'il y aura peut-être une action en justice après septembre suivant le nombre de personnes qui se déclarera auprès de l'avocat qui instruit le dossier. Et oui, j'ai bien vu que c'était le site d'un backer en colère, c'est évident...
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5068

Message par Karuga Mer 5 Juin 2024 - 12:14

Ryaku a écrit:
Karuga a écrit:
Ah donc les arguments où fonzie assure ne plus recommencer ses conneries dans les diverses vidéos où il a le culot de faire dans le sarcasme après des années de retard pourtant, fallait pas le croire alors ?

"Faut il croire Fonzie ? Clairement Non y a plus de la moitié de ce qu’il raconte qui’sont des mythos"

Wow et même en disant vous continuez de le défendre, chapeau dis donc !

Je pense que tu te montes le bourrichon tout seul, il me semble que tout le monde est au fait et on le dit depuis des années que la gestion des projets et la com de Fonzie est catastrophique, il ne me semble pas que quelqu'un ait dit l’inverse (ou alors il est miro/ de mauvaise foie)

Bien sûr que sur beaucoup de sujets ce que dit Fonzie c’est du mytho (pas sur tout) et je pense même qu’il y croît ou alors c’est pas Fonzie qu’il aurait dû choisir comme pseudo mais Pierre Richard tellement c’est ubuesque. Et on sait tous qu’il ne faut pas croire Fonzie au pied de la lettre.

En revanche une chose que l’on ne peut pas enlever et qui sont des faits, c’est qu’il a toujours livré (jamais dans les délais)

Après tu en penses ce que tu en veux, tu en fais ce que tu veux, tu peux grogner si tu veux, dans tous les cas ça ne fera pas avancer le schmilblik

Ah ouais donc en fait, vu que Fonzie est un mytho, c'est de la faute des backers qui ont payé ensemble 800 000 balles mais pas de la faute de Fonzie clown Et ce, même si Fonzie a déclaré dans la vidéo de DG et Hedge que les gens seraient livrés en temps et en heure pour le second batch clown

Alors déjà je trouve que Pierre Richard ça lui va bien mieux vu sa gestion niveau débile profond de ses vente parce que déjà pour retourner sur Paypal, fallait être un sacré toquard ...

Ryaku a écrit:

Puis le sucer non plus, je dis ça je dis rien amoureux

Donc ok les fautifs se sont les acheteurs qui ont eu le malheur de croire en ses mensonges en claquant 800 000 balles minimum dans des promesses non tenues concernant la livraison.... ok ... topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 517947 T'as une drôle de façon de voir les choses mais ça c'est comme tous tes autres potes fan de moustache

Viens pas me dire qu'il n'a jamais rien déclaré concernant les dates de livraisons hein, je te laisse chercher les vidéos de DG e Hedge puis de tête je me demande même si ça n'était pas aussi indiqué lors du second batch, livraison pour septembre 2021 (on verra qui est miro ou de mauvaise foie)

mais après tout ça, bon, vu que maintenant être un mytho c'est une excuse, clairement c'est plus possible de lui en vouloir What a Face
Karuga
Karuga
Patient incurable

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Message par Ryaku Mer 5 Juin 2024 - 12:25

Karuga a écrit:
Ah ouais donc en fait, vu que Fonzie est un mytho, c'est de la faute des backers qui ont payé ensemble 800 000 balles mais pas de la faute de Fonzie clown Et ce, même si Fonzie a déclaré dans la vidéo de DG et Hedge que les gens seraient livrés en temps et en heure pour le second batch clown

Alors déjà je trouve que Pierre Richard ça lui va bien mieux vu sa gestion niveau débile profond de ses ventes

Le sucer non plus, je dis ça je dis rien amoureux

Donc ok les fautifs se sont les acheteurs qui ont eu le malheur de croire en ses mensonges.... ok ... topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 517947

Encore une fois tu fais des raccourcis.

Je fais partis des backers du KS mais je savais pertinemment à quoi m’attendre et je pense que je ne suis pas le seul, donc ne met pas tout le monde dans le même panier.

Pour les autres, que veux tu que je te dises ? Si des gens investissent plus de 100 balles dans un truc sans faire un minimum de recherche avant et, sur lequel on l’a rappelé un paquet de fois que sur K.S rien n’est garanti.

C’est soit qu’ils n’ont pas besoin de l’argent et auquel cas ils savent à quoi s’attendre soit qu’il y a de la bêtise parce qu’investir de l’argent dont on a besoin dans un truc non garanti il n’y a pas d’autre mot.

Après encore une fois chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Dernière édition par Ryaku le Mer 5 Juin 2024 - 12:38, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

jeff buckley, Paradis et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Message par avalon471 Mer 5 Juin 2024 - 12:30

Karuga a écrit:
Donc ok les fautifs se sont les acheteurs qui ont eu le malheur de croire en ses mensonges en claquant 800 000 balles minimum dans des promesses non tenues concernant la livraison.... ok ... topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 517947 T'as une drôle de façon de voir les choses
Toujours cet art de se placer en victime!
"La patience est une vertu qui permet d'atteindre les étoiles du bonheur."
Dominique Hanneuse

Je te renvois à la citation de Ryaku:

Ryaku a écrit:

Et on sait tous qu’il ne faut pas croire Fonzie au pied de la lettre.

Quand tu auras assimilé ces trois infos tu vivras plus sereinement,tu l'auras ton jeu!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23799

Message par Karuga Mer 5 Juin 2024 - 12:32

Ryaku a écrit:
Karuga a écrit:

Alors déjà je trouve que Pierre Richard ça lui va bien mieux vu sa gestion niveau débile profond de ses ventes

Le sucer non plus, je dis ça je dis rien amoureux

Donc ok les fautifs se sont les acheteurs qui ont eu le malheur de croire en ses mensonges.... ok ... topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 517947

Encore une fois tu fais des raccourcis.

Je fais partis des backers du KS mais je savais pertinemment à quoi m’attendre et je pense que je ne suis pas le seul, donc ne met pas tout le monde dans le même panier.

Pour les autres, que veux tu que je te dises ? Si des gens investissent plus de 100 balles dans un truc sans faire un minimum de recherche avant et, sur lequel on l’a rappelé un paquet de fois que sur K.S rien n’est garanti.

C’est soit qu’ils n’ont pas besoin de l’argent soit qu’il y a de la bêtise parce qu’investir de l’argent dont on a besoin dans un truc non garanti il n’y a pas d’autre mot
Ben ouais bah bien sur, le mec revient sur le devant de la scène en mode dans vos gueules les rageuuuuuuux (quasi 10 ans après tout de même hein mais passons ce gag) j'vous livre tout en septembre 2021 mais personne n'aurait du le croire sur parole et même ceux ne le connaissant pas et pourquoi ? parce que c'est de leur faut ils auraient dû faire une recherche sur le bonhomme avant de backer What a Face

Ouais ok d'accord moi aussi je saurais plus rien dire à ça, qu'est ce que tu veux répondre ? Je te sors des faits tu me sors comme excuse que c'est un mytho, les acheteurs le savaient ou ceux ne le connaissant pas n'avaient qu'à le savoir... ok ...

Mais ça vient parler de mauvaise foi ^^'

D'ailleurs honnetement avec leur clownerie, j'espère que Hedge et DG se sentent pas trop cons parce qu'il y a du niveau depuis leur vidéos à 2 balles
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Karuga Mer 5 Juin 2024 - 12:36

avalon471 a écrit:
Karuga a écrit:
Donc ok les fautifs se sont les acheteurs qui ont eu le malheur de croire en ses mensonges en claquant 800 000 balles minimum dans des promesses non tenues concernant la livraison.... ok ... topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 517947 T'as une drôle de façon de voir les choses
Dominique Hanneuse

"Hannus" plutot dans ce cas ci non ?

Lui non se place pas en victime hein non non évidemment, meuuuuh méchant paypal (mais je retourne chez eux), meuuuuh les rageux sont méchants (alors que je leur dois 800 000 balles de matos), meuuuuuuh, je vais vendre mes jeux 100 balles plus cher parce que j'ai plus un sous, meuuuuuh je quitte internet....

j'en passe et des meilleurs ....

avalon471 a écrit:
Karuga a écrit:
Dominique Hanneuse

Je te renvois à la citation de Ryaku:

Ryaku a écrit:

Et on sait tous qu’il ne faut pas croire Fonzie au pied de la lettre.

Quand tu auras assimilé ces trois infos tu vivras plus sereinement,tu l'auras ton jeu!

Ah donc maintenant il y a des conditions clown Mais bon les loups ne se mangent pas entre eux hein ^^

Continuez de roucouler entre-vous, on a tous nulle doute sur le fait que vous reviendrait sur le devant de la scène avec votre honteux ''vous voyez qu'il a livré les rageux ahah !" mais qu'on sera en 2028 

Bon aprem' les gens What a Face
Karuga
Karuga
Patient incurable

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Juin 2024 - 13:00

@Karuga Sinon, tu penses encore être crédible ici avec ton avatar ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18171

Message par RetroBalboa007 Mer 5 Juin 2024 - 13:20

Non mais Karuga, je crois qu'il en a gros  Mr. Green

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Captur18

Si ça te fait à ce point chier, pourquoi ne vas-tu pas au bout des choses et de ton état d'esprit ? 
J'ai bien des tonnes de réponses dont une qui serait : "C'est tellement plus facile de passer son temps à gueuler, à accuser la Terre entière et à se faire passer constamment pour une victime que de ne serait-ce qu'essayer de se sortir les doigts concrètement parlant". 
Aujourd'hui c'est d'ailleurs valable dans tous les domaines quels qu'ils soient.
De fait, tu n'auras pas mon empathie car je suis fermement opposé à cette façon de penser.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3481

Message par avalon471 Mer 5 Juin 2024 - 13:20

Karuga a écrit:on sera en 2028 
Bah voilà,tu commences à comprendre! Razz
En vrai je ne vous comprends pas (ceux qui râlent), vous êtes tous si impatient d'y jouer ou quoi??? Vous n'avez pas d'autres jeux en attente?
ça ne fera pas avancer l'affaire plus vite,du coup autant prendre son mal en patience.. saispas
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par guyome Mer 5 Juin 2024 - 13:29

Ryaku a écrit:

Ca c'est bien vrai. D'ailleurs on s'éclate bien sur Project N  cigare
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513

Pops et Alucardark offrent 1 suppo à ce post!

Message par xinyingho Mer 5 Juin 2024 - 15:34

J'adore la réaction de Karuga et de ceux qui lui répondent. Merci pour le petit fou-rire. MDR

Un vrai dialogue de sourds (enfin d'aveugles vu que c'est que de l'écrit) mais je comprends tellement l'état d'esprit des 2 côtés opposés. Il n'y a pas de bonnes réponses ou de bon état d'esprit dans la situation actuelle avec Fonzie.

Face à l'entreprise d'un gars qui a des grosses compétences mais qui reste clairement à un gros niveau d'amateurisme, il est normal que des gens fassent complètement confiance alors que d'autres soient vraiment exaspérés. Fonzie vend des rêves qui se réalisent parfois (Pier Solar et Paprium MD) et qui tombent dans les limbes d'autres fois (projet N, AMD96 et peut-être les autres versions de Paprium). C'est vraiment le loto.

En tous cas, on doit encore avoir quelques années de discussion devant nous avant d'avoir le prochain message de Fonzie. Ce sujet est un long fleuve tranquille... topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 418468
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par Ryaku Mer 5 Juin 2024 - 16:03

guyome a écrit:

Ca c'est bien vrai. D'ailleurs on s'éclate bien sur Project N  cigare

J’y pensais justement  Mr. Green

J’ai investis dedans aussi.
En revanche Fonzie avait proposé un remboursement lors des preco en 2017 de Paprium (quand il avait de la thune) et je sais que certains qui en avaient fait la demande avaient été remboursés (je l’ai pas fait)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par RetroBalboa007 Mer 5 Juin 2024 - 16:36

Petite pensée pour ceux qui râlent d'avoir préco Paprium aujourd'hui et qui ont peut-être aussi fait un don à Tev pour le futur musée de Bussy Saint Georges
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3481

Message par kawickboy Mer 5 Juin 2024 - 16:37

Kaori30 le vaut bien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9893

Message par avalon471 Mer 5 Juin 2024 - 16:45

RetroBalboa007 a écrit:fait un don à Tev pour le futur musée de Bussy Saint Georges
pourquoi,le projet a été annulé? What the fuck ?!?
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Paradis Mer 5 Juin 2024 - 17:37

xinyingho a écrit:
En tous cas, on doit encore avoir quelques années de discussion devant nous avant d'avoir le prochain message de Fonzie. Ce sujet est un long fleuve tranquille... topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 418468
C'est ça qui est bon avec les projets de Fonzie.
Une belle communauté, qui, pendant des années discute sereinement. Dans la joie et la bonne humeur Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24856

TotOOntHeMooN, Kopec et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Message par François Mer 5 Juin 2024 - 17:46

avalon471 a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:fait un don à Tev pour le futur musée de Bussy Saint Georges
pourquoi,le projet a été annulé? What the fuck ?!?

Vu que Le Parisien a encore relayé récemment le projet, il semble encore valide. Petite nuance toutefois : l'ouverture, prévue en 2026 a été reportée en 2027. Il peut se passer beaucoup de choses durant les quelques années à venir, pas forcément en rapport avec le musée, mais à même d'impacter son aboutissement.
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1202

Message par Papy cpc Mer 5 Juin 2024 - 17:47

Paradis a écrit:
C'est ça qui est bon avec les projets de Fonzie.
Une belle communauté, qui, pendant des années discute sereinement. Dans la joie et la bonne humeur Razz

thumleft thumleft thumleft
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par D.f.under Mer 5 Juin 2024 - 18:20

aller on lance les paris... le musé ou les récompenses du KS (et commandes atelier magique) approchez Messieurs dames un petit billet*  sur votre favori les rapports de mises sont a 5/1 , ne soyez pas timide

*attention, aucun depot d'argent n'assurent un quelconque gain et se fera par tirage au sort sous controle d'un repris de justesse , resultat des paris :2039 ,tout droit reservé, registered trademark:tm: , :registered: , :copyright:,veuillez agréer ,mes couilles sur ton nez
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661

Ryaku et emilealpi offrent 1 suppo à ce post!

Message par Darkopsix Mer 5 Juin 2024 - 18:41

Pendant ce temps la y'a le gars derriere Camelot Unchained qui regarde Fonzie et Chris Robert se faire defoncer par des backers haineux en mangeant du pop corn.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par Hpman Mer 5 Juin 2024 - 18:48

La rumeur veut que Fonzie soit la pour allumer la flamme pendant la cérémonie d'ouverture des JO.
Les jeux seraient livrés à cette occasion par largage de la patrouille de France au dessus de Paris.

Quel show en perspective!  topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 418468
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par François Mer 5 Juin 2024 - 20:06

Il n'était pas déjà présent à Marseille ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 2024-05-08t194109z_326773533_up1ek581gkhwo_rtrmadp_3_olympics-2024-flame-taille1200_663cec8322475
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1202

Message par xinyingho Mer 5 Juin 2024 - 20:35

Darkopsix a écrit:Pendant ce temps la y'a le gars derriere Camelot Unchained qui regarde Fonzie et Chris Robert se faire defoncer par des backers haineux en mangeant du pop corn.
Chris Robert, l'arnaqueur ultime. MDR
A sa décharge, 10 ans plus tard, il y a bien quelque chose de jouable mais c'est vraiment pas ce qui était promis au départ. Mais si on veut vraiment du space opéra, il vaut mieux aller sur Homeworld 3 ou Elite Dangerous.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par Karuga Jeu 6 Juin 2024 - 22:05

J aime tellement vous faire réagir avec la vérité qui vous dérange.

J m en fous de recevoir le jeu, je l ai deja en version PAL (je ne l ai pas eu via Fonzie par contre) mais vous voir vous remuer comme des fanboys complètement enfoncés dans un deni malsain est un pure régal mdr

Mais alors sur toutes les réactions que j ai eu, le :" c est la faute des acheteurs s ils ont backé, tout le monde sait que c est un gros mytho faut pas venir se plaindre apres..."

C est d un délire sans nom XD on est donc clairement dans l abus de confiance mais c est pas grave, c est fonzie la victime XD

Et on vient me parler de crédibilité à cause de mon avatar xD exceptionnelle, vous les meilleurs et de loin les gars
Karuga
Karuga
Patient incurable

jeff buckley et cptsado offrent 1 suppo à ce post!

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Message par antifrog Jeu 6 Juin 2024 - 22:10

Karuga a écrit:J aime tellement vous faire réagir avec la vérité qui vous dérange.

J m en fous de recevoir le jeu, je l ai deja en version PAL (je ne l ai pas eu via Fonzie par contre) mais vous voir vous remuer comme des fanboys complètement enfoncés dans un deni malsain est un pure régal mdr

Si il te faut ça pour prendre ton pied, ta vie doit être bien merdique
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26769

TotOOntHeMooN, avalon471 et Karuga offrent 1 suppo à ce post!

Message par last.wave Jeu 6 Juin 2024 - 22:20

Un peu pathétique à 45 ans de se comporter et de parler ainsi mon cher Karuga.

En tout cas, les "XD", les "mdr", ou encore les smileys excessifs sont autant de redflags qui se vérifient à chaque fois.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

antifrog offre 1 suppo à ce post!

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant