topic officiel Project Y - Paprium
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: topic officiel Project Y - Paprium
RetroBalboa007- Infirmier
kawickboy a écrit:Sans parler du prix mais juste du stick, non ce n'est pas du Aliexpress, la forme est très spécifique. Avant de troller en-a-tu pris un en main ? Le design réel tu peux le voir dessiné sur la boîte. En attendant ma commande j'avais découvert le jeu en boutique sur ce stick et franchement c'était pas mal.
Oui ok c'est pas du Aliexpress mais c'est pas non plus une technologie de la DARPA hein.
guyome- Patient incurable
guyome a écrit:kawickboy a écrit:Sinon pour les impatients Rod vend son GrandstickIII sur Vinted, il l'a déjà baissé 1x ou 2.
Tu parles de ça ? https://www.vinted.fr/items/4697880934-stick-arcade-megadrive-paprium?referrer=catalog
840€ pour un stick Aliexpress modifié ?
c'est ça le fameux stick Paprium grand stick ?
Quelle daube ! plus laid tu meurs. sans dec les couleurs, les boutons, le dessin c'est tellement laid.
et le stick n'a pas l'air si fameux niveau qualité.
Xorion- Infirmier
TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
D.f.under, Tovarich et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:Le stick est d'excellente qualité et riche en fonctionnalités tout en coutant moins cher que les daubes en plastique vendu habituellement dans le commerce par Hori et autres. Seul le visuel de l'overlay "investisseur" est déguelasse, mais il est interchangeable.
tu bosses pour VM toi ?
Xorion- Infirmier
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 13 Juil 2024 - 12:11, édité 1 fois
D.f.under, Paradis, RetroBalboa007 et Jud offrent 1 suppo à ce post!
TaMa- Patient contaminé
TaMa a écrit:Tellement dommage que l'on ne puisse pas remapper ses boutons comme on le souhaite. C'est vraiment très pratique.
Quand on pense au superflu parfois on oublie l'essentiel.
En arcade, on a pas de remapping et ça ne dérange personne.
Pourquoi s'en priver ?
Surtout si on joue sur les machines d'origine. Le mapping n'est pas toujours possible en jeu et parfois ne propose pas de configuration idéale.
Ensuite, pour ceux qui le possèdent, est-il facile d'utiliser ce stick posé sur les cuisses ou est-il préférable de mettre une plaque entre ses jambes et le stick ?
Concernant les deux pâtes de support, elles ont l'air légèrement flexibles. Lorsque l'on joue, ressent-on du coup le stick bouger si l'on exerce une pression dessus ? Cela semblerait quelque peu gênant.
Sur la notice il est indiqué comment configurer un câble pour la Saturn : point de boutons L et R ?
TaMa- Patient contaminé
Là on a des gars qui ont x exemplaires qui ne jouent probablement qu'à 1 jeu.
Et font des culbutes.
Et le stick 3 !!!
Mon dieu pendant ce temps là certains n'ont pas le jeu !
Moi qui est investi depuis 2012, je suis dégouté.
Même s'il est vrai que de j'ai décommandé à la veille de la livraison, je pouvais pas savoir !
C'est un jeu, pas un objet de spéculation !
Les gars qui s'en foutent plein les fouilles sont pour la plupart des empaffés !
Merd...!
christophe4559- Patient contaminé
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Je me cite et repose la question du coupRetroBalboa007 a écrit:Je ne comprends pas, autant le jeu est sorti (pour toutes ou la plupart des éditions investisseurs), mais je pensais que le Grand Stock III était un ajout des nouvelles préco et qu'il n'était pas encore produit
C'est le Grand Stick IV qui est encore à produire et qui a fait parti des précos du kickstarter. La version III a été livrée fin 2020 / début 2021 avec les jeux.RetroBalboa007 a écrit:Je ne comprends pas, autant le jeu est sorti (pour toutes ou la plupart des éditions investisseurs), mais je pensais que le Grand Stock III était un ajout des nouvelles préco et qu'il n'était pas encore produit
xinyingho- Interne
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Non pas le mien je l'attends toujours.xinyingho a écrit:C'est le Grand Stick IV qui est encore à produire et qui a fait parti des précos du kickstarter. La version III a été livrée fin 2020 / début 2021 avec les jeux.RetroBalboa007 a écrit:Je ne comprends pas, autant le jeu est sorti (pour toutes ou la plupart des éditions investisseurs), mais je pensais que le Grand Stock III était un ajout des nouvelles préco et qu'il n'était pas encore produit
christophe4559- Patient contaminé
Il a même proposer a ceux qui n'avaient pas encore reçu leurs grands stick 3 de transformer leurs commandes en grand stick 4xinyingho a écrit:C'est le Grand Stick IV qui est encore à produire et qui a fait parti des précos du kickstarter. La version III a été livrée fin 2020 / début 2021 avec les jeux.RetroBalboa007 a écrit:Je ne comprends pas, autant le jeu est sorti (pour toutes ou la plupart des éditions investisseurs), mais je pensais que le Grand Stock III était un ajout des nouvelles préco et qu'il n'était pas encore produit
D.f.under- Patient incurable
Merci beaucoup pour cette précision que je n'avais pas
christophe4559 a écrit:Si c'était à refaire je n'autoriseras que 2 jeux par personne.
J'avais commandé 1 Pier Solar en 2007 et 2 en 2011 sur WM : Investor - Jap - Classic >>> Je les ai toujours. Je suis passionné et on ne devrait pas être restreint sur des achats de JV.
Qu'il y ait des fumiers de spéculateurs, on peut rien y faire. Y'en avait deja y'a 2000 ans, et y'en aura encore longtemps bien apres notre mort. Sinon on surveille tout, et bienvenue en dictature.
Luke- Guéri miraculeux
xinyingho a écrit:C'est le Grand Stick IV qui est encore à produire et qui a fait parti des précos du kickstarter. La version III a été livrée fin 2020 / début 2021 avec les jeux.RetroBalboa007 a écrit:Je ne comprends pas, autant le jeu est sorti (pour toutes ou la plupart des éditions investisseurs), mais je pensais que le Grand Stock III était un ajout des nouvelles préco et qu'il n'était pas encore produit
Je suis dans ce cas et j'ai préféré resté sur le Grand Stick III et je l'attends toujours avec le jeu. Au final, si tout va bien, je vais avoir un 4 comme tout le monde.
Beubleu- Guéri miraculeux
Les "features" du stick présentes uniquement pour le jeu Paprium, c'est unique en son genre je pense, ça a du demander bcp de taf en plus.TotOOntHeMooN a écrit:Le stick est d'excellente qualité et riche en fonctionnalités tout en coutant moins cher que les daubes en plastique vendu habituellement dans le commerce par Hori et autres. Seul le visuel de l'overlay "investisseur" est déguelasse, mais il est interchangeable.
Tovarich- Patient contaminé
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Xorion a écrit:guyome a écrit:kawickboy a écrit:Sinon pour les impatients Rod vend son GrandstickIII sur Vinted, il l'a déjà baissé 1x ou 2.
Tu parles de ça ? https://www.vinted.fr/items/4697880934-stick-arcade-megadrive-paprium?referrer=catalog
840€ pour un stick Aliexpress modifié ?
c'est ça le fameux stick Paprium grand stick ?
Quelle daube ! plus laid tu meurs. sans dec les couleurs, les boutons, le dessin c'est tellement laid.
et le stick n'a pas l'air si fameux niveau qualité.
L'intérêt du grand stick III c'est qu' il interagit avec le jeu. Quand ton perso a assez de drogue BLU, un bouton du stick clignote, jusqu'à ce que tu actives le mode "berserk" ou que l'effet est annulé
Il y a des sons qui sortent du stick aussi.
Je pense que reproduire ces phénomènes n'est pas dur, mais que Mr. Fonz' a d'autres priorités que de palier à l'obsolescence des composants qui permettaient ces fonctionnalités
davlar- Patient incurable
Je pensais davantage à l'idée même de mettre des "features" supplémentaires. Effectivement, ça ne sert peut-être pas à grand chose mais il est possible tout de même de saluer l'initiative.guyome a écrit:En arcade, on a pas de "features" et ça ne dérange personne.
Tovarich- Patient contaminé
Kurokishi- Patient contaminé
Tovarich et snkweb offrent 1 suppo à ce post!
Sad_Hill25- Patient contaminé
Intéressant. On pouvait pas connaître puisque c'est sorti qu'aux Etats-Unis. Cette version noire est pour la Genesis. Il y a aussi eu une version blanche pour la PS1.
xinyingho- Interne
flyz57- Patient incurable
. New ADD-ON: GRAND STICK KIT!
This KIT contains all the GRANDSTICK IV cables (USB, MD/GEN/SMS, Dreamcast, SEGA Saturn, Neo Geo, SNES/SuperFami) + The GRANDSTICK IV Circuit Board + Wiring Cable to Buttons + Documentation & DevKit!
- That KIT lets you build your own Stick or Arcade Cab and connects directly to SANWA style Buttons and Joystick.
- Or/And let you have fun (with SGDK?) with the GRAND STICK Features!
- The GRANDSTICK IV Circuit Board fits into the GRAND STICK III so the PCB can be used as replacement if needed.
We decided to keep things simple: One single package for everything. A bit expensive but that's how it is, thanks for your understanding!
Kurokishi- Patient contaminé
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
» topic officiel Project Y - Paprium