Avis de disparition (topic nécrologique).
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: Avis de disparition (topic nécrologique).
Décès survenu dans un accident de la circulation.
Maxicrash- Interne
killvan- Docteur *
Oui, merci à lui de nous permettre de continuer de contribuer au bien être des Abdeslam, Georges, Louis, Henry et toutes ces saloperies qui ne méritaient certainement pas tant d'égard mais tout au plus un trou et quelques sacs de chaux.tieutieu a écrit:Robert Badinter est décédé
Un grand homme...
Tellement de criminels qui lui doivent tout, de même que tellement d'innocents et de victimes qu'il a généré.
Pour moi il n'a RIEN d'un grand homme. Il a du sang sur les mains et en aura de plus en plus vu ce que devient ce pays et la situation qui part exponentiellement en cacahuète maintenant.
Et tout ce qu'on nous sert depuis son décès c'est ni plus ni moins de la bonne propagande de gauche, celle-là même qui nous enfonce chaque jour un peu plus.
Bref....désolé, je pouvais pas ne pas réagir, c'est juste pas possible. Condoléances oui, hommage non.
RetroBalboa007- Infirmier
François offre 1 suppo à ce post!
tophe38, Jujuthesniper76, jack oneil, Elritone, killvan, SMR et khan13 vous retirent 1 suppo
Donner la vie est naturel...RetroBalboa007 a écrit:Oui, merci à lui de nous permettre de continuer de contribuer au bien être des Abdeslam, Georges, Louis, Henry et toutes ces saloperies qui ne méritaient certainement pas tant d'égard mais tout au plus un trou et quelques sacs de chaux.tieutieu a écrit:Robert Badinter est décédé
Un grand homme...
Tellement de criminels qui lui doivent tout, de même que tellement d'innocents et de victimes qu'il a généré.
Pour moi il n'a RIEN d'un grand homme. Il a du sang sur les mains et en aura de plus en plus vu ce que devient ce pays et la situation qui part exponentiellement en cacahuète maintenant.
Et tout ce qu'on nous sert depuis son décès c'est ni plus ni moins de la bonne propagande de gauche, celle-là même qui nous enfonce chaque jour un peu plus.
Bref....désolé, je pouvais pas ne pas réagir, c'est juste pas possible. Condoléances oui, hommage non.
La prendre à autrui ne l'est pas, que ce soit du côté de la justice avec la peine de mort que celui des assassins.
A divers niveaux étatiques et parentaux, l'éducation, les sévices, le mensonge sont l'une des racines du mal.
Mais je suis autant d'accord qu'une fois ces actes odieux perpétrés, encore plus lorsque nous sommes directement concernés, nous n'ayons trop de peine à les imaginer souffrir à leur tour.
neopat- Patient contaminé
RetroBalboa007 a écrit:Oui, merci à lui de nous permettre de continuer de contribuer au bien être des Abdeslam, Georges, Louis, Henry et toutes ces saloperies qui ne méritaient certainement pas tant d'égard mais tout au plus un trou et quelques sacs de chaux.tieutieu a écrit:Robert Badinter est décédé
Un grand homme...
Mais ferme ta gueule.
Invité- Invité
Reste mignon hein, ici c'est pas un topic politique.kinskii a écrit:RetroBalboa007 a écrit:Oui, merci à lui de nous permettre de continuer de contribuer au bien être des Abdeslam, Georges, Louis, Henry et toutes ces saloperies qui ne méritaient certainement pas tant d'égard mais tout au plus un trou et quelques sacs de chaux.tieutieu a écrit:Robert Badinter est décédé
Un grand homme...
Mais ferme ta gueule.
Ça vaut aussi pour Retrobalboa mais lui a su rester courtois.
ace76- Interne
antifrog vous retire 1 suppo
La liberté d'expression n'est pas celle de dire tout et n'importe quoi, surtout sous couvert d'anonymat. (je tente une traduction des propos de kinskii)RetroBalboa007 a écrit:Oui, merci à lui de nous permettre de continuer de contribuer au bien être des Abdeslam, Georges, Louis, Henry et toutes ces saloperies qui ne méritaient certainement pas tant d'égard mais tout au plus un trou et quelques sacs de chaux.tieutieu a écrit:Robert Badinter est décédé
Un grand homme...
killvan- Docteur *
antifrog et khan13 offrent 1 suppo à ce post!
killvan a écrit:La liberté d'expression n'est pas celle de dire tout et n'importe quoi, ...
Vive la génération club dorothée
tophe38- Interne
Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!
Merci à lui de nous avoir fait rentré dans le clan des pays civilisés.
Fin du HS pour ma part, je ne pouvais pas laisser dire n'importe quoi non plus
tieutieu- Patient contaminé
antifrog, tophe38, Jujuthesniper76, jahfwed, jack oneil, Elritone, killvan et khan13 offrent 1 suppo à ce post!
RIP
Faragas- Patient contaminé
Au moins cette génération connait les limites de la liberté d'expression, c'est pas le cas de la gen précédente sans doute ?tophe38 a écrit:killvan a écrit:La liberté d'expression n'est pas celle de dire tout et n'importe quoi, ...
Vive la génération club dorothée
killvan- Docteur *
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Marrant, je revoyais Un Fauteuil Pour Deux récemment et il était présent dans des voix secondaires, mais la sienne était tellement connue qu'on l'identifiait de suite. Une voix de plus de ma génération qui s'éteint. On commence à devenir vieux pour certains d'entre nous...rhod-atari a écrit:RIP :-(
ça va faire tout drôle....
Jacques Atari- Interne
killvan- Docteur *
Une voix qu'on a entendu plein de fois..Faragas a écrit:Décédé à 77 ans, Alain Dorval la voix française de Sylvester Stallone
RIP
Ca va faire bizarre le prochain doublage de Stallone
R.I.P
Lequintal- Interne
Faragas et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
tieutieu- Patient contaminé
tieutieu a écrit:Robert Badinter est décédé
Un grand homme...
Oui, 95 ans, et vigilant jusqu'au bout. Nous avons les archives, les interviews, les livres, pour ne pas oublier ses combats.
Kulten- Patient incurable
tieutieu, Jujuthesniper76, killvan et khan13 offrent 1 suppo à ce post!
kinskii a écrit:Mais ferme ta gueule.
Je n'ai personnellement plus aucun doute sur qui sont les vrais extrêmes dans ce pays et qui sont ceux qui nous ont purement et simplement sacrifiés par leur manque de bon sens, leur angeliisme outrancier et leur bien-pensance crasse dégoulinante (bercée par la propagande médiatique qui vous fait croire que les droits de l'homme sont supérieurs aux droits des français citoyens, à tel point que vous êtes incapables de vous rendre compte qu'aujourd'hui les Droits de l'homme sont surtout les Droits des autres)
Le retour à la réalité est en train de se faire, petit à petit, mais le réveil risque d'être sacrément hardcore d'ici 10-15 ans pour toi et tes semblables
Bonne journée à toi malgré tout
RetroBalboa007- Infirmier
François et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
antifrog, killvan et khan13 vous retirent 1 suppo
Invité- Invité
killvan- Docteur *
khan13 et Doxus offrent 1 suppo à ce post!
55 ans putain
snoop_scratchy_scratch- Patient en incubation
killvan- Docteur *
killvan a écrit:La fachosphère doit se frotter les mains avec des individus dans son genre, libre de placer n'importe où leur fiel sans vergogne, y compris dans un topic qui devrait être un hommage pour le coup à un grand homme qui a fait cesser une manière d'être barbare au siècle précédent. Après, j'imagine que mieux vaut que les langues soient viles plutôt que la corde raide ou le tranchant de la lame acéré...
Pour info, la peine de mort est surtout d'actualité dans les pays musulmans et en Chine...pays communiste.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/10/08/quarante-ans-apres-la-loi-badinter-quels-pays-pratiquent-encore-la-peine-de-mort_6097657_4355770.html
Philosophiquement, cette question ne se borne pas à un clan politique.
Dernière édition par dami1 le Mer 14 Fév 2024 - 20:52, édité 2 fois
dami1- Interne
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/rene-chateau-producteur-distributeur-et-editeur-de-la-collection-memoire-du-cinema-est-mort_6365581.html
dami1- Interne
snoop_scratchy_scratch a écrit:Pour revenir au topic, RIP Yoshitaka Murayama, papa de la série Suikoden.
55 ans putain
Gu Bich- Patient contaminé
C'est facile d'oublier "subitement" que les Etats Unis, l'Inde et le Japon l'appliquent aussi. Pays musulmans et/ou communistes, dans ce cas ? Hum...dami1 a écrit:killvan a écrit:La fachosphère doit se frotter les mains avec des individus dans son genre, libre de placer n'importe où leur fiel sans vergogne, y compris dans un topic qui devrait être un hommage pour le coup à un grand homme qui a fait cesser une manière d'être barbare au siècle précédent. Après, j'imagine que mieux vaut que les langues soient viles plutôt que la corde raide ou le tranchant de la lame acéré...
Pour info, la peine de mort est surtout d'actualité dans les pays musulmans et en Chine...pays communiste.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/10/08/quarante-ans-apres-la-loi-badinter-quels-pays-pratiquent-encore-la-peine-de-mort_6097657_4355770.html
Philosophiquement, cette question ne se borne pas à un clan politique.
Quant à ta seconde remarque, c'est tout de même étrange de retrouver un grand nombre de sympathisants des extrêmes être en faveur d'un retour de la peine capitale. C'est sûr, soigner la barbarie par la barbarie, ça fonctionne, jusqu'en 1981, il n'y a eu aucun crime en France...
killvan- Docteur *
khan13 offre 1 suppo à ce post!
killvan a écrit:Quant à ta seconde remarque, c'est tout de même étrange de retrouver un grand nombre de sympathisants des extrêmes être en faveur d'un retour de la peine capitale. C'est sûr, soigner la barbarie par la barbarie, ça fonctionne, jusqu'en 1981, il n'y a eu aucun crime en France...
dami1 offre 1 suppo à ce post!
khan13 vous retire 1 suppo
killvan- Docteur *
khan13 offre 1 suppo à ce post!
Badinter perso rien à carrer qu’il ait passé l’arme à gauche...
killvan a écrit:C'est facile d'oublier "subitement" que les Etats Unis, l'Inde et le Japon l'appliquent aussi. Pays musulmans et/ou communistes, dans ce cas ? Hum...
Quant à ta seconde remarque, c'est tout de même étrange de retrouver un grand nombre de sympathisants des extrêmes être en faveur d'un retour de la peine capitale. C'est sûr, soigner la barbarie par la barbarie, ça fonctionne, jusqu'en 1981, il n'y a eu aucun crime en France...
Effectivement, c'est facile d'oublier puisque :
"54 Etats pratiquent toujours la peine capitale. En 2020, Amnesty International a recensé 483 exécutions dans 18 pays. L’Iran, l’Egypte, l’Irak et l’Arabie saoudite ont concentré l’année dernière près de 88 % des exécutions dans le monde."
Les nombreux autres pays sont donc "anecdotiques" et pour info, il y a 200 millions de musulmans en Inde.
Quant à la seconde partie, je note que tu as nuancé ton propos puisque de facho, tu passes à "extrêmeS".
En revanche, la suite est délirante. Avec ou sans, peine de mort, les homicides ont toujours existé dans le paysage français. L'abolition de la peine de mort a même eu pour incidence de faire exploser le taux d'homicides au milieu des années 80.
https://hal.science/hal-00835118/document
dami1- Interne
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
» Avis de disparition (topic nécrologique).