GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+38
Le super cancre
dami1
snkweb
kawickboy
GuiM
cutjules
Paradis
Xorion
Fellock
tilou
Henry 152
upsilandre
pcengineman
airdream
RePtiLe
Matari
Stef
eric21
Srogneugneu
ace76
Hpman
TaMa
wiiwii007
Tonkatsu
TotOOntHeMooN
killvan
Frogbull
4WD
Pops
Alfaccc
touko
Fleetwood
François
xinyingho
Nikeleos
Cormano
guyome
Luke
42 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Aujourd'hui à 14:20

Chez Nintendo leur n64 était tellement pourrie qu'ils ont non seulement sorti la machine en composite dégueulasse mais ils ont rajouté le Blur pour cacher la misère.
MDR

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Aujourd'hui à 14:29

ace76 a écrit:Chez Nintendo leur n64 était tellement pourrie qu'ils ont non seulement sorti la machine en composite dégueulasse mais ils ont rajouté le Blur pour cacher la misère.
MDR

Je sais pas j'ai jamais eu de N64. De 1996 à 1999 je n'ai pas joué aux JV.

J'ai repris grâce à... La Dreamcast Mr. Green
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par xinyingho Aujourd'hui à 19:56

TaMa a écrit:Dans Earthion sur les vidéos, il y a du volume, en RGB cela sera très beau mais semblera bien plus plat.
Le plus fort c'est qu'apparemment ils ont réussi à faire un truc beau en composite et qui passe bien quand même en RGB. C'est pas donné à tout le monde de faire ça. Parce qu'en dehors de Eternal Champions, il y a aussi Greendog qui est dégueulasse en RGB.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4927
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Luke Aujourd'hui à 20:05

Greendog m'avait décroché la machoire sur la VHS de septembre 92 de Mega Force. J'étais encore sur SMS, et le stage sous l'eau avec les coquillages géants pour moi c'était sublime.
Le jeu s'essouffle dans les niveaux suivants, dommage.

Earthion où c'est impressionnant en dehors des graphismes, c'est la finition de A à Z, sur tout. Musiques, bruitages, pixel arts, équilibre visuel, mise en scène... On a pas vu ça depuis très longtemps. C'est fou de voir ça en 2024. On nous l'aurait dit dans les année 2000, on y aurait pas cru.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum