Aide authenticité boites GameBoy
+12
ginatack
CentTroisCailloux
Djam
cosmos99
Eldroth
titousse
Paradis
Maxicrash
Jayseb64
killvan
mic
fonstek
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide authenticité boites GameBoy
je te donne une autre astuce vu que tu doute encore sur l'authenticité de tes boites,
une fausse boite brûle environ en 7 seconde, si tes boites brulent en plus de 7 secondes tu peux estimer quelles sont authentiques
une fausse boite brûle environ en 7 seconde, si tes boites brulent en plus de 7 secondes tu peux estimer quelles sont authentiques
titousse- Patient contaminé
cosmos99 offre 1 suppo à ce post!
titousse a écrit:je te donne une autre astuce vu que tu doute encore sur l'authenticité de tes boites,
Si j'ai l'ocasion d'essayer ca je t'en donnerai des nouvelles ^^
En vrai je n'ai plus vraiment de doutes mais j aimerais aller au bout de ma demarche d'authentification. Ca me permetra de rassurer les parano dans mon genre si un jour je dois m'en séparer
fonstek- Patient en incubation
hello,
je me permets de up ce topic car j'ai aussi un doute sur ma boîte de Pokémon rouge.
Toutes les vérifications sont bonnes, toucher de la boite, couleur du carton, même le sceau.
2 détails me mettent quand même le doute :
- quand j'ai acheté le jeu, il y avait une fausse notice dedans (j'ai comparé avec ma version bleue et le papier est différent et le sceau ne brille pas) et pas de pubs , mais la cartouche est une vraie.
- sur le rabat principal haut et bas il n'y a pas les 3 petites entailles sur la pliure extérieure, or je retrouve ces entailles sur toutes mes autres boites (bleue, or, argent, rubis, rouge-feu et emeraude).
ma version est une DMG-APAF-NFRA, ça semble être une première édition or sur le net je n'ai trouvé que des photos de NFRA-2 et NFRA-3 et elles ont les 3 entailles.
ma version bleue qui est une NFRA-3 et qui est bien une authentique a bien les 3 entailles.
si quelqu'un parmi vous à la même édition que moi et peut comparer, je serai rassuré.
Merci.
[url=https://servimg.com/view/20575341/5]
[/url]
je me permets de up ce topic car j'ai aussi un doute sur ma boîte de Pokémon rouge.
Toutes les vérifications sont bonnes, toucher de la boite, couleur du carton, même le sceau.
2 détails me mettent quand même le doute :
- quand j'ai acheté le jeu, il y avait une fausse notice dedans (j'ai comparé avec ma version bleue et le papier est différent et le sceau ne brille pas) et pas de pubs , mais la cartouche est une vraie.
- sur le rabat principal haut et bas il n'y a pas les 3 petites entailles sur la pliure extérieure, or je retrouve ces entailles sur toutes mes autres boites (bleue, or, argent, rubis, rouge-feu et emeraude).
ma version est une DMG-APAF-NFRA, ça semble être une première édition or sur le net je n'ai trouvé que des photos de NFRA-2 et NFRA-3 et elles ont les 3 entailles.
ma version bleue qui est une NFRA-3 et qui est bien une authentique a bien les 3 entailles.
si quelqu'un parmi vous à la même édition que moi et peut comparer, je serai rassuré.
Merci.
[url=https://servimg.com/view/20575341/5]
[/url]
ginatack- Visiteur de l'hôpital
Le seal of quality réagit-il à la lumière ?
C'est toujours la première chose à vérifier, bien avant la première photo.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Le seal of quality réagit-il à la lumière ?
oui il réagit à la lumière ce qui me rassure
c'est juste ces trois entailles absentes que je trouve étranges, et comme il y avait une fausse notice ça me conforte pas trop non plus
ginatack- Visiteur de l'hôpital
Kurokishi- Patient contaminé
Tu peux te rassurer. J'en ai jamais croisé un contrefait. C'est la premier réflexe à avoir en cas d'interrogation.ginatack a écrit:Maxicrash a écrit:Le seal of quality réagit-il à la lumière ?
oui il réagit à la lumière ce qui me rassure
c'est juste ces trois entailles absentes que je trouve étranges, et comme il y avait une fausse notice ça me conforte pas trop non plus
Maxicrash- Interne
Pour moi c'est du 100% officiel.
killvan- Docteur *
Pour moi aussi ça me semble officiel. J'ai encore jeté un oeil à une de mes boites dont j'ai aucun doute (pokémon émeraude) car acheté à carrefour le jour de sa sortie officiel à l'époque. Donc pour moi c'est ok.
Si c'est une contrefaçon elle est bien faite xD
Si c'est une contrefaçon elle est bien faite xD
Mokàcyd- Patient en incubation
il faudrait creer un forum spécial pour les boites pokemon. Il passe pas une journée sans croiser une identification de vraies boite de ce jeu.... Sur facebook, ici ou ailleurs.
guiguidu48- Patient contaminé
pour moi c'est un vrai,je pense que le mec a juste rajouter une fausse notice pour "upgrader" son exemplaire à moindre cout.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 2 sur 2 • 1, 2