GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un collectionneur pas très athypique

+4
Paradis
Delfalse
killvan
Nakajima
8 participants

Un collectionneur pas très athypique Empty Un collectionneur pas très athypique

Message par Nakajima Sam 29 Avr 2023 - 12:21

Bonjour à tous.

Je m'appelle Benjamin, 33 ans, j'habite dans les Monts du Lyonnais et dans la vie je suis enseignant de la conduite voiture - moto - poids lourds, et je suis aussi associé dans une agence de voyage pour laquelle j'encadre des raids en 4x4 au quatre coins du Monde.

Bref vous l'aurez compris, au delà des jeux vidéos je suis passionné de mécanique, d'automobile et d'aventures.

Je m'inscris sur ce forum car j'y ai trouvé par hasard un grand nombre d'information afin de compléter ma collection perso, merci d'ailleurs à tous les érudits du forum pour votre partage de connaissance en espérant que je puisse vous rendre la pareille un jour.

J'ai joué au jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, Super Mario Bros 3 sur la Nes de mes parents, puis la Nintendo 64 qui reste à ce jour ma console fétiche. J'étais adolescent un "Nintendoiste" convaincu. Avec le recul, le jeu vidéo a été vraiment thérapeutique dans mes jeunes années et m'a permis d'être le "héros" d'une histoire.

Devenu adulte j'ai abandonné complètement ce média car j'avais une vie de plus en plus dense et j'en ressentais moins le besoin. J'y reviens aujourd'hui car j'ai commencé une collection assez atypique que je vous présenterais dans la partie dédiée.

J'ai la chance d'avoir gardé tous mes jeux d'enfances, j'ai donc énormément de jeux des années 90/2000, en parfait état si je les avais acheté neuf. J'ai d'ailleurs eu la bonne surprise en faisant l'inventaire de ma collection de me rendre compte que certains jeux avait pris une côte incroyable! (Pokemon Rouge et Bleu, Pokemon Stadium 2!!!). Beaucoup de Nintendo, mais aussi du Sony, du Microsoft et du Pc. Je me suis mis à collectionner les bornes de démonstrations pour mettre en valeurs ma collection au grand dam de ma femme! Mais assez parlé de ma collection je vous la présente plus tard.

Je m'inscris pour continuer à approfondir mes connaissances, si besoin vous partager les miennes, et pourquoi pas trouver quelques perles rares pour ma collection! Je vous remercie pour votre accueil et j'espère continuer à apprendre beaucoup de choses à vos cotés!
Nakajima
Nakajima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un collectionneur pas très athypique Empty Re: Un collectionneur pas très athypique

Message par killvan Sam 29 Avr 2023 - 12:41

Welcome !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11907

Un collectionneur pas très athypique Empty Re: Un collectionneur pas très athypique

Message par Delfalse Sam 29 Avr 2023 - 14:15

Welcome onboard !
Delfalse
Delfalse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 189

Message par Paradis Sam 29 Avr 2023 - 14:33

Salutation et bienvenue à l'hosto.
Hâte de voir ta collec'
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24680

Message par retroactionman Sam 29 Avr 2023 - 15:49

Bienvenue ! Excellente idée de tout avoir gardé. Wink
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3918

Message par Maxicrash Sam 29 Avr 2023 - 16:09

Bienvenue ici.
N'hésite pas à mettre des photos de tes bornes, c'est pas tous les jours qu'on en croise.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Kristof Sam 29 Avr 2023 - 16:43

Bienvenu
Les patients gravement atteint, c'est étage 4 ! :)
Kristof
Kristof
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2081

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Message par Nakajima Sam 29 Avr 2023 - 20:38

Merci pour votre accueil! Je viens de commencer un topic pour ma collection, je vais rajouter des photos au fur et à mesure mais on peut déjà voir certaines des bornes que j'ai:
https://www.gamopat-forum.com/t119786-la-collection-subaru
Nakajima
Nakajima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30

Message par SMR Dim 30 Avr 2023 - 10:40

Hello. Bienvenue.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11163

http://www.lehitdesclubs.fr