GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un collectionneur pas très athypique

+4
Paradis
Delfalse
killvan
Nakajima
8 participants

Un collectionneur pas très athypique Empty Un collectionneur pas très athypique

Message par Nakajima Sam 29 Avr 2023 - 12:21

Bonjour à tous.

Je m'appelle Benjamin, 33 ans, j'habite dans les Monts du Lyonnais et dans la vie je suis enseignant de la conduite voiture - moto - poids lourds, et je suis aussi associé dans une agence de voyage pour laquelle j'encadre des raids en 4x4 au quatre coins du Monde.

Bref vous l'aurez compris, au delà des jeux vidéos je suis passionné de mécanique, d'automobile et d'aventures.

Je m'inscris sur ce forum car j'y ai trouvé par hasard un grand nombre d'information afin de compléter ma collection perso, merci d'ailleurs à tous les érudits du forum pour votre partage de connaissance en espérant que je puisse vous rendre la pareille un jour.

J'ai joué au jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, Super Mario Bros 3 sur la Nes de mes parents, puis la Nintendo 64 qui reste à ce jour ma console fétiche. J'étais adolescent un "Nintendoiste" convaincu. Avec le recul, le jeu vidéo a été vraiment thérapeutique dans mes jeunes années et m'a permis d'être le "héros" d'une histoire.

Devenu adulte j'ai abandonné complètement ce média car j'avais une vie de plus en plus dense et j'en ressentais moins le besoin. J'y reviens aujourd'hui car j'ai commencé une collection assez atypique que je vous présenterais dans la partie dédiée.