"CA VA PETER"
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: "CA VA PETER"
Matari a écrit:dami1 a écrit:Le vin et le bédo, c'est pas mieux tu sais
Hum, voilà bien longtemps que la bibine a remplacé le pinard, du moins il me semble !
Je sais pas, mais chez les consommateurs du bédo probablement, en effet.
dami1- Interne
Maximilien a écrit:patbeauf a écrit:Maximilien a écrit:patbeauf a écrit:Ah mais cette guerre était au contraire très simple. Là ça devient compliqué. Les poutinolâtres en PLS.
Ah oui oui, tellement simple que toutes les mesures qu'ont prises nos gouvernements n'ont absolument pas eu les effets annoncés
Je vais me contenter de citer ton post initial pour répondre :Maximilien a écrit:Mdrrr on comprend plus rien à cette guerre (déjà qu'on comprenait rien à la base)
Tu parlais bien de guerre à laquelle on ne comprenait rien. Pas simple à comprendre quoi.
Tu me dis "ah mais cette guerre était au contraire très simple" avant de me répondre "pas simple à comprendre quoi"
Je dois avouer que y a un truc que je ne comprends pas dans ton enchainement de messages
J'insiste, je répondais à ça :
Maximilien a écrit:Mdrrr on comprend plus rien à cette guerre (déjà qu'on comprenait rien à la base)
Tu devrais comprendre l'enchainement.
patbeauf- Patient incurable
dami1 a écrit:Matari a écrit:dami1 a écrit:Le vin et le bédo, c'est pas mieux tu sais
Hum, voilà bien longtemps que la bibine a remplacé le pinard, du moins il me semble !
Je sais pas, mais chez les consommateurs du bédo probablement, en effet.
Après, chez les bobos ton raisonnement se tient !
Du coup, une personne qui prend du CBD, elle accompagne cela avec du panaché ?
GuiM- Infirmier
C'est plus possible ces modes de fonctionnement (democratie ou pas), faire reposer l'avenir de 8 milliards de personnes sur la folie/volonté de quelques individus tarés....
Soit on a des tueurs, des truands des bandits à la tete des pays , soit des psychopathes narcissiques (Macron), soit des clowns (Boris), soit des obsedés sexuels, soit des gens beaucoup trop agés.... Comment on peut en arriver là.
il faudrait un systeme décisionnel basé sur un cercle d'individus, qui ne peuvent faire carrière, avec un grand nombre de scientifiques...
ou alors tout confier à Chat GPT ?
mais c'est pas beaucoup mieux chez nousdrfloyd a écrit:ces clowns qui dirigent la Russie c'est affolant....
C'est plus possible ces modes de fonctionnement (democratie ou pas), faire reposer l'avenir de 8 milliards de personnes sur la folie/volonté de quelques individus tarés....
Soit on a des tueurs, des truands des bandits à la tete des pays , soit des psychopathes narcissiques (Macron), soit des clowns (Boris), soit des obsedés sexuels, soit des gens beaucoup trop agés.... Comment on peut en arriver là.
il faudrait un systeme décisionnel basé sur un cercle d'individus, qui ne peuvent faire carrière, avec un grand nombre de scientifiques...
tilou- Interne
khan13 vous retire 1 suppo
Chat GPT pourrait-il vraiment faire pire que ceux que tu as mentionnés ?drfloyd a écrit:
Paradis- Docteur *
tilou a écrit:mais c'est pas beaucoup mieux chez nousdrfloyd a écrit:….
Soit on a des tueurs, des truands des bandits à la tete des pays ,
soit des psychopathes narcissiques (Macron), …
1- C’est un peu ce qu’il vient de dire
2- Il faut vraiment ignorer ce qui se passe en Russie pour sortir une phrase comme celle-ci.
Déjà sur la liberté des médias. Pas de Canard enchaîné, Marianne, Mediapart voir tout discours qui critique le pouvoir dans les médias, sans parler de réseaux sociaux.
Si je me souviens bien les opposants au pouvoir, et journalistes ici ne sont pas emprisonnés, ou exécutés.
La répartition des richesses est certes très déséquilibré, mais ici les 1% les plus riches détiennent 22% de la richesse, la bas c’est 58%.
Et ce ne sont que quelques exemples, on peut parler corruption, traitement des homosexuels, impunité des mafias liées au pouvoir.
Macron fait clairement de la merde depuis des années, et a détériorer une France déjà bien bancale.
Certains pays et hommes politiques font clairement mieux dans le monde, mais sûrement pas en Russie.
Collet- Patient contaminé
khan13 offre 1 suppo à ce post!
patbeauf- Patient incurable
khan13 et Collet offrent 1 suppo à ce post!
- d'une mauvaise foi invraisemblable (ou un troll russe rémunéré)
- d'une connerie sans nom.
Le simple fait de pouvoir proférer une énormité pareille sur un forum public (ou insulter copieusement le PDT, et même lui souhaiter la guillotine comme c'est écrit plus haut) sans être inquiété est en soi la preuve absolue que c'est faux.
C'est par ailleurs un crachat au visage des opposants emprisonnés en Russie, et je ne parle pas de ceux qui on été assassinés ou empoisonnés.
Et cela vaut aussi pour ceux qui affirment que "la France est une/en dictature" .
emilealpi- Patient contaminé
Carzou offre 1 suppo à ce post!
kawickboy- Interne
emilealpi a écrit:
Le simple fait de pouvoir proférer une énormité pareille sur un forum public (ou insulter copieusement le PDT, et même lui souhaiter la guillotine comme c'est écrit plus haut) sans être inquiété est en soi la preuve absolue que c'est faux.
Le gouvernement en a strictement rien à foutre que quelques centaines de pélos sur un forum profèrent des insultes içi c'est un microcosme la portée de ce qu'on peut dire ne se propagent pas bref c'est pas sur ce genre de choses que la liberté d'expression est en régression en France,c'est beaucoup plus complexe que ça. Et puis ils ne peuvent pas fliqué tout le monde sauf signalement ce que tu postes içi ne reviendra jamais aux oreilles de l'état.
kainrijames- Docteur *
Ryo Saeba et Paradis offrent 1 suppo à ce post!
Vu comment les flics abattent à bout portant un gosse de 17 ans (un GOSSE quoi, peu importe la connerie qu'il a faite, ça reste un gamin...), ça devrait, ouais.Maximilien a écrit:Ca va péter en banlieue ?
killvan- Docteur *
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Faut remettre le contexte aussi
Après bien sur, c'est triste et il ne méritait surement pas de mourir.
Et le flic n'aurait pas dû tirer c'est indéniable.
Mais ce qui m'agace le plus c'est genre Omar SY, Mbappé, Jules Koundé qui balancent des Tweets..
Entre 1 qui vit aux states et 2 autres qui gagnent des millions d'euros par mois et vivent dans un monde looooin de tout ça, je les aime bien hein, mais qu'ils ferment leur gueules aussi sérieux.
Eh les mecs avant de l'ouvrir sur vos twitter vous savez ce qu'il s'est passé? Non donc chut
twinsen21- Patient incurable
dami1 et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!
Combien de courses poursuites ont fini dramatiquement pour des pauvres gens qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment?
Quand un gars veut pas s’arrêter , les flics ont raison de vouloir l’arrêter quoi qui l'en coûte vu l’insécurité grandissante que nous avons en France.
Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours...
RPG- Patient incurable
dami1 et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!
twinsen21 a écrit:Mais ce qui m'agace le plus c'est genre Omar SY, Mbappé, Jules Koundé qui balancent des Tweets..
Entre 1 qui vit aux states et 2 autres qui gagnent des millions d'euros par mois et vivent dans un monde looooin de tout ça, je les aime bien hein, mais qu'ils ferment leur gueules aussi sérieux.
Eh les mecs avant de l'ouvrir sur vos twitter vous savez ce qu'il s'est passé? Non donc chut
Exactement.
Et puis cette émotion a géométrie variable est insupportable.
Lola n'a pas eu l'honneur d'avoir tweet de Mbappé...
dami1- Interne
twinsen21 offre 1 suppo à ce post!
c'est clair que ca ne justifie pas d'être tué
mais ya trop de Minos qui se croient dans GTA dans notre société
tilou- Interne
twinsen21 offre 1 suppo à ce post!
Sauf qu'à 17 ans t'es pas censé rouler sans permis, et refuser d'obtempérer. T'es pas censé non plus être déjà connu des services de police a de nombreuses reprises.
T'es pas censé te croire au dessus des lois, te retrouver face à des forces de l'ordre armées suite à tes propres agissements, ni que ça ne dégénère.
Le souci c'est que comme dit plus haut, ça y est c'est parti, les tweet sortent, les condamnations aussi, l' indignation aussi, les "dindu nuffin", les "c'était vraiment un gentil garçon", les "il a eu une enfance difficile avec sa mère seule pour l'élever".
Non.
Il a eu le choix comme tout le monde d'être un ado de 17 ans sans histoire, traînant avec ses amis, faisant du sport, essayant de s'en sortir s'il n'avait pas 100% des bonnes cartes, s'attachant à s'éduquer pour se faire une place par la suite dans la société, comme tout le monde.
C'est triste qu'un jeune de 17 ans meurt quoiqu'il en soit, oui, mais autant le sort des harcelés, malades et ceux au mauvais endroit au mauvais moment me touche énormément, autant le sien compte tenu de la situation, pas du tout. Comme dit au dessus, la vie c'est pas GTA ni scarface, il serait temps que le laxisme cesse.
RetroBalboa007- Infirmier
dami1 offre 1 suppo à ce post!
chronodream- Patient incurable
j'exagère exprès mais c'est lui qui va avoir les emmerdes...
on vit dans un monde de fou, un pote a failli perdre sa fille de 10 ans à cause d'un branleur de 14 ans qui roulait évidemment sans permis, qui a voulu échapper aux flics, la BAC je crois, et a percuté plusieurs voitures avant de devoir s'arrêter... car la caisse, volée, était morte !
en cité, peu importe, mais bon, hasard quoi
Anarwax- Docteur *
twinsen21 a écrit:17 ans, pas de permis, à bord d'une Mercedes, déja connu pour des faits similaires..
Le "contexte" c'est aussi un ' véhicule à l'arrêt, un flic qui menace de lui tirer une balle entre les deux yeux,son collègue qui lui dit "bute le", puis seulement le jeune redémarre et le flic tire.
Alors,dans ce contexte de flics qui se sentent tout puissant de vie et de mort sur n'importe qui et qui vous menace de mort, vous faites quoi ? Vous essayez de sauver votre vie ou vous attendez qu'on vous je cite "tire une balle entre les deux yeux" ?
gasteropodekiller- Infirmier
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
gasteropodekiller a écrit:twinsen21 a écrit:17 ans, pas de permis, à bord d'une Mercedes, déja connu pour des faits similaires..
Le "contexte" c'est aussi un ' véhicule à l'arrêt, un flic qui menace de lui tirer une balle entre les deux yeux,son collègue qui lui dit "bute le", puis seulement le jeune redémarre et le flic tire.
Alors,dans ce contexte de flics qui se sentent tout puissant de vie et de mort sur n'importe qui et qui vous menace de mort, vous faites quoi ? Vous essayez de sauver votre vie ou vous attendez qu'on vous je cite "tire une balle entre les deux yeux" ?
Bah non, tu te retrouves pas dans cette situation, tu dis "oui monsieur l'agent" "bien monsieur l'agent" "merci monsieur l'agent" et "bonne journée monsieur l'agent".
Plutôt que faire et dire tout ce qui a abouti à te mettre dans cette situation.
Mais bon, on connait la chanson, c'était un gentil garçon, il disait bonjour aux poubelles et sortait les voisins.
dami1 et twinsen21 offrent 1 suppo à ce post!
chronodream a écrit:Perso, j'ai une collègue de travail dont le mari gendarme s'est fait tué il y a quelques années par un chauffard qui a refusé d'obtempérer lors d'un contrôle routier, le tout sans bruit dans les médias et pourtant lui avait deux jeunes enfants...
De ce que j'ai vu de la vidéo, le flic en question ne risquer rien du tout ...
Paradis- Docteur *
gasteropodekiller a écrit:twinsen21 a écrit:17 ans, pas de permis, à bord d'une Mercedes, déja connu pour des faits similaires..
Encore une fois, on ne sait rien. il y a une vidéo de 10 secondes
Qui sait ce qu'il s'est passé 30 secondes avant? 5mn avant? 15 mn avant?
Je ne suis ni pro flic, ni anti flic, j'essaie juste d'être objectif.
3 personnes ( dont une morte) savent ce qu'il s'est passé et personne d'autre
Nous, ou les "stars de Twitter" n'avons aucun droit de dire que le flic est en tort ou inversement que c'est le gamin.
Ce que je veux dire c'est que tout le monde s'excite dans l'instant et toujours sans modération
Si le flic est coupable oui il faudra le punir sévèrement !
Faut aussi se dire que si le jeune 30 secondes plus tard écrase une femme avec son bébé, tout le monde tiens le discours inverse (" cons de flics qui ne font rien!") et les pseudo élite de notre société ben on les entend pas sur leur twitosphere de merde et continuent leur vie habituelle de millionnaire
twinsen21- Patient incurable
Je ne sais pas si l'explication est valable, tout le monde aura son appréciation de la situation. Mais bon, les médias et les réseaux font monter la sauce.
Comme le dit @retrobalboa007, il avait le choix d'être un gamin de 17 ans sans histoire. Il y a une inversion des valeurs qui est inquiétante...
dami1- Interne
Ca va finir en victimisation du "pauvre jeune de 17 ans qui n'avait rien demandé et qui s'est fait abattre comme un chien par une police brutale, raciste et blanche" (all in !), marches blanches et indignations publiques, sortez les violons anti-racistes.
Tu conduis une voiture alors que tu es mineur, tu n'as pas le permis, tu refuses d'obtempérer, tu t'enfuies et une fois rattrapé tu ne fais même pas profil bas face à des services de polices excédés et armés alors que tu es connu, que ce n'est pas la première fois (que tu sais que ton profil n'est pas particulièrement apprécié non plus) : tu l'as cherché ça s'arrête là.
C'est pareil en version scooter sans casque, tu commets des infractions, tu refuses t'obtempérer et t'enfuies sur un véhicule débridé en mettant en outre la vie des autres autour en danger, tu chutes tu meurs, tu l'as cherché ça s'arrête là.
Pareil en version tu forces un barrage en essayant de percuter un ou plusieurs policiers.
Y'en a 50 par an des "contextes" comme ça.
J'en ai plus qu'assez de ce "contexte" qui est justement toujours le même, régulièrement par les mêmes et toujours défendu par les mêmes.
On n'a pas forcément tous les mêmes cartes au début, mais on est loin d'avoir tous des as en main directement. Pourtant on a tous les mêmes moyens d'améliorer son jeu selon les règles valables pour tout le monde et tant bien que mal. En tous cas on a le choix. Et si tu choisis de jouer autrement, tant pis pour toi, marre de cette façon tordue de voir les choses.
Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 28 Juin 2023 - 14:31, édité 1 fois
RetroBalboa007- Infirmier
Matari a écrit:Et ces "élus" NUPES/LFI qui font des inspections de commissariat en plein milieu de la nuit alors que pendant ce temps les racailles sont en train de casser du flic dans la rue ?
On appelle ça des vautours mais, dans le cas de la NUPES le terme de mouches à merde serait plus approprié.
Ces mêmes personnes qui reprochaient la récupération politique de Lola ou de l'agression de Bordeaux, ne font donc guère mieux.
Les électeurs s'en rappelleront-ils ?
dami1- Interne
dami1 a écrit:
Je ne sais pas si l'explication est valable, tout le monde aura son appréciation de la situation. Mais bon, les médias et les réseaux font monter la sauce.
Comme le dit @retrobalboa007, il avait le choix d'être un gamin de 17 ans sans histoire. Il y a une inversion des valeurs qui est inquiétante...
Il y a du mauvais dans les actes du gamin, et du très mauvais dans le comportement des flics
Il n'y a pas d'inversion des valeurs, il y a des problèmes de société des deux côtés, le problème c'est qu'un des côté est censé être les gens qui font respecter la loi, et pas des abrutis finis qui se prennent pour Judge Dredd.
gasteropodekiller- Infirmier
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
» "CA VA PETER"
» Peter Molyneux sur la PS3...
» [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !
» Peter Molyneux à Paris!!!