"CA VA PETER"
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: "CA VA PETER"
le gamer a écrit:le discrédit se fait via le biais des grands médias mainstream. encore et toujours eux qui manipulent et usent d'une propagande affolante (lci l'un des pires; dernièrement ils mentaient sur des terrasses de bars vides à cause des manifestants, les clients auraient peur des méchants manifestants bouhhh, la "journaliste" etait devant en matinée "regardez moi ces terrasses vides", sauf que les bars ouvraient à midi... ) à mon avis il faudrait les empêcher de nuire, comment la est la question...
EXACTEMENT !!!
sauf que c’est impossible
Tu ne peux pas attaquer le système de consommation sur lequel repose la puissance des ultra riches.
Personne en dehors des plus riches ne peut attaquer le système .
Allez pour le plaisir des échanges sympa ici ( je suis serieux)
- il n’y aura aucune amélioration de l’environnement. Sauf si cela influence la consommation mondiale.
- la disparition de la monnaie va arriver pour eviter le travail au black. On contrôlera toutes vos dépenses et surtout si vous donnez à la secte catholique des pedophiles
- Pierre Palmade ça va ?
- vous serez obligé d’avoir une voiture électrique, vous n’aurez pas le choix.( c’est cadeau pour les fournisseurs d’énergie)
- et pour finir le cadeau du jour : ce n’est pas un fake apparemment ce n’est pas un IA. Donc la vidéo date bien d’hier soir
Cliquer sur le lien svp vous ne le regretterez pas
https://twitter.com/alertesinfos/status/1648299222834266112?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw
Edit : l’info est confirmée par l’elysée sur brut officiel
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
c'est a la fois glaçant et captivant
voici le lien pour les interessés :
https://www.arte.tv/fr/direct/
darktet- Interne
Paradis- Docteur *
Anarwax offre 1 suppo à ce post!
Y a des vidéos encore pire sur les reseaux
Mais sa réponse c’est celle ci dessous
Clairement il dit : je commande bande de sale fils de pute de francais
https://twitter.com/jdicajdisrien/status/1648720630143938567?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw
Je vous laisse apprécier ce mépris
on a mis un psychopathe au pouvoir.
JN2B- Infirmier
A payer: 45€ / tonne en 2027.
Sachant que l'empreinte carbone d'un français est de 9 à 10 tonnes / an, 400 à 450€ pour une personne seule et environ 1300€ pour un couple avec 2 enfants.
Allez
Merci les écolos
Merci Macron
(Évidemment cela ne concerne pas les yatch et jet privé et de toutes façons ils gagnent tellement qu’ils s’en fichent)
Ataré a écrit:Oui c’est très choquant ça risque de mal finir à provoquer les français
ah mais c'est sur ça va mal finir.
Macron est intelligent ça c'est sur.Son problème c'est qu'il est hors sol.Il est tellement déconnecté de la base que ça en devient pathologique.(d'un coté, d'être aussi fort dans le déni ,c'est peut être pas un signe d' intelligence)
-Il a beau se croire tout puissant,intouchable,lui seul sait et vous vous obéissez comme des macaques .J'en ai absolument rien " a branler de votre gueule".
-Mais le pays,est vraiment dans un mal profond.Un mal difficilement définissable mais bien installé .Je suis pas sociologue, mais suffis de voir au tour de vous:
20 pour cent des français ne se soignent plus.et on cotise de plus en plus.
La demande au resto du coeur n'a jamais été aussi forte.
Les étudiants ont faims.
On pause des anti vol juste sur de la viande.
Les travailleurs n'arrivent plus a épargner ,a avoir des loisirs,a boucler le mois financièrement ,a bouffer,ou voir a rester dans leur maison.
Il faut attendre 6 heures aux urgences.Et la plus part sont fermés la nuit.
Notre réseau de transport (qui était formidable) se délabre.
La division entre les français n'a jamais été aussi immense.
Pauvres de plus en plus nombreux,riches de plus en plus riche.
Les dossiers de surendettement a la banque de france explosent.
Le marché de l'occasion est de plus en plus prolifique.
La proportion de nos enfants a ne plus savoir calculer , écrire augmente.
Le Q.I nationale de la France régresse.
Plus personne ne va voter.
On se déshumanise de plus en plus.Administration via internet,réseaux sociaux a gogo,plus personne se dit bonjour ,on parle de plus en plus a des machines.
Ajouter a cela,une crise climatique,une diminution des ressources de la terre,de l'eau,une augmentation des tensions entre pays,une pollution exponentielle,la 6ieme extinction des êtres vivants,une crise financière et ou immobilière qui guette...
C'est plus qu'une crise sociale,économique,démocratique , passagère.Le mal était tapis dèjâ bien avant Macron.Le roi fou n'a fait qu'accélerer la chose.
Et vu le mal qui rode en ce beau pays...c'est surement pas un roi fou qu'il nous fallait.
Macron va vraiment prendre cher tot ou tard.Et il l'aura bien cherché.Il est fou et il va rendre fou tout les français par son dégout et son mépris envers son propre peuple.
darktet- Interne
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Arrogant comme il est je le vois bien avec un Amiga
Ou alors ses parents lui ont offert une GX 4000 un jour de Noël et là, à commencé à s'accumuler chez lui la frustration et le désir de revanche
guyome- Patient incurable
dav1974 offre 1 suppo à ce post!
guyome a écrit:Je me demande ce que Macron avait comme machine quand il était ado.
Ou alors ses parents lui ont offert une GX 4000 un jour de Noël et là, à commencé à s'accumuler chez lui la frustration et le désir de revanche
N'insulte pas l'Amiga !
nan Jupiter se contentait de se fourrer des sticks Atari 2600 dans le fion...
D'ailleurs j'ai bien aimé en Alsace le mec qui lui a dit" on en veut pas de ta retraite trou du cul t'as pas compris ?"
Dire qu'à cause de ce trou du cul lécheur de fion (de la chine, von der leyen) on a 50 Millions de doses de leur saloperie de "vaccin" ARN en stock en France . y'en a pour des milliards... ce blaireau a mis 1000 Milliards pour faire sa merde pendant la plandémie : des milliards de test PCR à la con etc.. et là il nous pond sa loi retraite de merde pour récupérer 10 milliards par an. mais c'est pathétique...
de toute façon ce pourri ne peut plsu aller nul part sans se faire insulter, huer. bien fait pour sa gueule.
Xorion- Infirmier
Maxicrash- Interne
A partir du moment où l'on méprise l'autre parce que la majorité le méprise, je me demande qui est le plus pathétique des deux?
Il y a encore 5 ans, tout le monde s'en foutait clairement des antivaccins. C'est parce que la politique, les médias leur sont tombés dessus en en faisant les coupables idéaux que la majorité leur est tombée dessus (incroyable cet esprit grégaire).
On est dans un pays où jusque là toute forme de discrimination envers une quelconque minorité était défendue, j'ai assisté pendant 2 ans à un grand silence de tous ces groupes et surtout j'ai vu a quel point les gens pouvaient être mauvais (bon ce n'était pas une surprise, juste la facilité avec laquelle les gens étaient près à envoyer au bûcher les non vaccinés m'a définitivement blasé).
Je propose a tous les donneurs de leçons et autres moralisateurs de commencer a balayer devant leur porte, je pense qu'il n'y a pas besoin de creuser très profondément chez chacun d'entre nous pour trouver des choses peu reluisantes humainement parlant...
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
Xorion, guyome, sovietik et le gamer offrent 1 suppo à ce post!
Maxicrash a écrit:Au secours les antivax sont de retour. Mais qui a bien pu les réveiller ?
"La question elle est vite répondue", jeune entrepreneur. C'est Manu qui les a réveillés, et aussi un peu de logique terre à terre: si par exemple tu avais carotté 100 personnes sur des ventes sur le forum, en leur mentant allègrement, tu aurais une notation de merde. Du coup si tu veux nous vendre un truc, un produit miracle, prenons l exemple d une Neo Geo aes qui lirait les mvs, les jeux mega drive, snes et tout ça d origine, le genre de truc de "perlinpinpin" comme diraient certains, eh ben bizarrement personne te croirait. Étrange... l affaire paraissait si bonne.
Donc les "antivax", même si je n en fais pas partie, car je suis vacciné (car je pense que le scandale est financier et pas sanitaire), beaucoup de choses ne leur donnent pas tort. Le vaccin ne marchant absolument pas (en tout cas pas comme un vaccin), et ayant couté "un pognon de dingue".
D'ailleurs, sans être complotiste, et sans transition car ça n a absolument rien à voir, ce qui a valu le statut d associé gérant à notre ami Manu au sein de la banque Rothschild, c'est le petit deal pas cher du rachat de la division lait infantile de Pfizer par Nestlé. Et ça pour le coup, c'est vite vérifié.
JN2B- Infirmier
Xorion, Anarwax et le gamer offrent 1 suppo à ce post!
patbeauf- Patient incurable
patbeauf a écrit:Ca n'a en effet rien à voir mais au moins tu as pu placer le nom Rothschild. Je pense que de bon matin ça doit te faire du bien.
Tu peux pas imaginer. Moi le matin je me lève, j'ai un rêve, c'est placer un mot. Ce matin c'était Rothschild, demain ça sera "déclaration de patrimoine". L'avantage avec Manu, c'est que la liste étant longue, je peux me faire plaisir tous les matins. Mais sinon, on peut aussi se dire que sa campagne ayant été financée par des gens qui en ont les moyens, ce n'est pas de la philanthropie. Les retraites et autres choix pertinents... maybe it's payback, baby.
Si demain je te donne 20 millions, je te garantis que c'est pas pour que tu m enfiles, et je m attends à quelque chose en retour.
Désolé c'est un peu terre à terre... nous les gaulois réfractaires on est très basiques. (Ah merde j ai pris de l avance sur mon mot de lundi prochain)
JN2B- Infirmier
C’est toute la classe politique française qui est devenue totalement hors sol au tournant des années 80. Ils vivent dans une sorte de bulle parallèle faite de stratégies pour être élus qui n’a plus aucun rapport avec le fait de gouverner la France. De temps en temps, ils ont intérêt à régler tel ou tel problème parce que ça va faciliter leur réélection. Mais le reste du temps, c’est juste des arrangements avec les lobbies, avec les médias, avec les gens qui financent leurs partis.
Si Macron était hors sol, il n’aurait pas été réélu si facilement. Son successeur ne serait pas réélu en 2027. Et il ne se représenterait pas en 2032.
Les seuls gens hors sol… ce sont les électeurs qui pensent que la classe politique en a quelque chose à foutre de leur gueule
une belle arnaque qui nous a coûté un bras... qui ne vaccine pas, qui ne fait rien du tout à part enrichir les labos... à échelle mondiale ! bien joué les gars.
Rothschild ouais, bien vu, dans les mots magiques, comme tu dis JN2B, la liste est longue !
mascarade énormissime qui dure depuis des décennies, je pense, mais qui est à son paroxysme avec le roi psykopath
guillotine, mais à grande échelle, idéalement...
allez juste pour le délire
Anarwax- Docteur *
Xorion a écrit:guyome a écrit:Je me demande ce que Macron avait comme machine quand il était ado.
N'insulte pas l'Amiga !
nan Jupiter se contentait de se fourrer des sticks Atari 2600 dans le fion...
D'ailleurs j'ai bien aimé en Alsace le mec qui lui a dit" on en veut pas de ta retraite trou du cul t'as pas compris ?"
Dire qu'à cause de ce trou du cul lécheur de fion (de la chine, von der leyen) on a 50 Millions de doses de leur saloperie de "vaccin" ARN en stock en France . y'en a pour des milliards... ce blaireau a mis 1000 Milliards pour faire sa merde pendant la plandémie : des milliards de test PCR à la con etc.. et là il nous pond sa loi retraite de merde pour récupérer 10 milliards par an. mais c'est pathétique...
de toute façon ce pourri ne peut plsu aller nul part sans se faire insulter, huer. bien fait pour sa gueule.
Je confirme
N’insulte jamais plus l’amiga devant moi.
Je te trouverai et je viendrai chez toi te faire écouter les musiques de la scène demo
Toujours ce mépris des gueux
https://twitter.com/alertesinfos/status/1648930746374176768?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw
Anarwax a écrit:perso, suis antivax, mais là on ne parle même pas de vax, ça n'en est pas un !
une belle arnaque qui nous a coûté un bras... qui ne vaccine pas, qui ne fait rien du tout à part enrichir les labos... à échelle mondiale ! bien joué les gars.
Rothschild ouais, bien vu, dans les mots magiques, comme tu dis JN2B, la liste est longue !
mascarade énormissime qui dure depuis des décennies, je pense, mais qui est à son paroxysme avec le roi psykopath
guillotine, mais à grande échelle, idéalement...
allez juste pour le délire
Sauf que la définition de ce qu'est un vaccin a été modifié en 2021, pour pouvoir intégrer leurs injections ARNm qui n'a en effet rien à voir avec ce qu'était un vaccin avant 2021.
Un vrai vaccin a toujours une action extra cellulaire alors que leur injections ARNm ont une action intra cellulaire.
pour mieux comprendre :
https://youtu.be/-QZGnXGsh2A
Perso j'oublie pas que Jupiter avait bien envie de nous emmerder, tout ce qui s'est passé pendant la plandémie. Encore 4 ans à se taper ce maniac ? je pense qu'il n'ira pas au terme de son mandat. va s'en passer des choses. Je vais même mettre mon grain de sel ...
Xorion- Infirmier
Maxicrash- Interne
le sujet c'est ça va péter ! c'est un ensemble de choses qui fait qu'on en a ras le cul de celui qui nous sert de président. il les cumule : GJ,Pandémie, loi retraite etc.
Sinon vous pensez sérieusement que lui et ses sbires se soient "vaccinés" ?
Xorion- Infirmier
esperluette- Guéri miraculeux
esperluette a écrit:Truc improbable : dans 2h je pars pour les funérailles d'un collègue à Ganges, souhaitez-moi bonne chance...
Soutien
Courage
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Quand vous aurez revoté Macron Bis/Philippe pour faire le saint barrage au RN, ils passeront à la réforme pour 67 ans comme dans tous les pays.
Moi je m’en fou je vote plus je perds pas de temps
rien de dramatique si il se fait buter, le champagne est au frais
Anarwax- Docteur *
Comme dans l’usine en Alsace hier, le courant coupé dans le collège de Ganges où vient d’arriver Emmanuel #Macron. Le représentant de la CGT 34 revendique l’action @RTLFrance
Anarwax- Docteur *
Anarwax a écrit:
rien de dramatique si il se fait buter, le champagne est au frais
Très clairement
Ma cuite sera anthologique
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
» "CA VA PETER"
» Peter Molyneux sur la PS3...
» [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !
» Peter Molyneux à Paris!!!