GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:Epic n'est malheureusement pas vraiment un jeu ambitieux.
Quand meme largement plus ambitieux que Rygar ou des jeux Scorpion engine qui se trainent sur 1200. Soyons sérieux.
Si seulement c'était vrai. Mais même pas. Rygar au moins est poussé à fond pour un jeu 2D, et les jeux scorpions engine sont pas mal du tout.
Epic il suffit d'y jouer pour voir que c'est un jeu creux, limite chiant en terme d'interêt.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Jacques Atari a écrit:En 1992, date à laquelle tu en as eu un. Pauvre silver. Toujours à tout rater depuis le début...dlfrsilver a écrit:A partir de 1991, les machines Atari ST sont laissées sur le côté, avec des portages très moyens, tout le focus se fait sur l'Amiga, qui est la machine porteuse du moment jusqu'à sa fin de vie.
Rien ne sert de courir. Je prends toujours le train à l'heure.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:Copper a écrit:Sauf que tu mélanges un peu tout là...
Pas vraiment, les jeux en 3D du style Epic, Robocop 3 et Interphase étaient beaucoup plus complexes a developper que la tambouille habituelle qu'on se tapait a l'époque. Et on peut pas dire que les prods actuelles sur Amiga ou ST soient super ambitieuses ou du meme niveau (excepte Dread).
Je ne dis pas le contraire. Dommage que tout ai été mis dans la 3D, et quasiment rien en terme de gameplay.
Les prods actuelles ne sont pas crées par des gens dont c'est le métier.........
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Epic, c'est juste le Starwing du ST (et de l'Amiga), mais on va pas t'en vouloir de ne pas avoir vu la lumière. Quand on voit que tes jeux favoris sont SOTB et Soccer Kid, on voit déjà le niveau du mec...dlfrsilver a écrit:Epic il suffit d'y jouer pour voir que c'est un jeu creux, limite chiant en terme d'interêt.
Jacques Atari- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Jacques Atari a écrit:Non mais à partir du moment où ça tourne sur ST, et que ça tourne bien, c'est de la merde pour nos amis coprophages hein... Un bon jeu Amiga, c'est un jeu qui n'a jamais été porté sur ST. Là ils sont contents. Bon évidemment, y'en a très peu et puis faut voir les jeux de bourrin, mais ça va avec leur Q.I....
on n'a pas parlé du ST en particulier, Epic est creux sur les 2 machines. C'était notre équivalent européen à WC2, et franchement, ils auraient pu s'inspirer du scénario de WC2 au lieu de nous sortir "abattre les 3 vaisseaux positionnés en 56:185 87:208 et 453:25".
Epic n'est pas un jeu pour intello, c'est un shooter en 3D ultra basique
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
kawickboy a écrit:Epic, F29 et Robocop 3 c'était DID derrière et ces jeux étaient bons sur ST comme sur Amiga. Epic quand on voit que Wing Commander 2 nécessitait un 486 pour être jouable alors que l'on parle d'un jeu de l'automne 91, il y a tout de même eu du boulot fourni, y jouer ce n'est pas une purge. Il aurait fallu sur ces titres une option HDD.
Moi je pense que les micros 16/32 auraient pu vivre plus longtemps si un effort pour démocratiser les HDD avait été fait.
Epic est techniquement bon, mais scénario c'est zéro.
Les disques durs ont été démocratisés sur Amiga, mais trop tard. Quand aux Atari sur cette aspect, le SAV de la boite ne comptait pas le nombre de machines renvoyées à cause du problème DMA, ça aura impacté sérieusement les finances d'Atari France dixit des internes......
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
epc35 a écrit:Jacques Atari a écrit:Non mais à partir du moment où ça tourne sur ST, et que ça tourne bien, c'est de la merde pour nos amis coprophages hein... Un bon jeu Amiga, c'est un jeu qui n'a jamais été porté sur ST. Là ils sont contents. Bon évidemment, y'en a très peu et puis faut voir les jeux de bourrin, mais ça va avec leur Q.I....
Y a de très bons jeux sur ST. Ils sont principalement bons par leur système de jeu plutôt que par la technique.
Maintenant, si ca tourne sur ST, c'est que ca tourne principalement sur le CPU, et donc un système avec copro devrait pouvoir faire mieux, car plus de ressources.
Evidemment, un beau jeu n'a jamais fait un bon jeu, mais ca n'empeche pas, c'est encore le cas maintenant ou la plupart des AAA ont de très beaux graphismes et prennent assez peu de risques en contenu.
Personne n'a dit le contraire. Le ST a eu de très bon jeux ou en tout cas très sympa à jouer. Ils pouvaient être bons aussi bien techniquement que côté système de jeu.
Twinworld, Navy Moves, Prophecy the Viking Child, Rick I et II, Operation Stealth, Croisiere pour un cadavre, R-type par exemple. Tout ces jeux sont très bien et sont des valeurs sures.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Jacques Atari a écrit:L'Amiga fut le premier, et le seul, ordinateur non binaire...rocky007 a écrit:oui c'est juste du wokisme...
Pourtant le ST est transgenre since day 1
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Jacques Atari a écrit:Epic, c'est juste le Starwing du ST (et de l'Amiga), mais on va pas t'en vouloir de ne pas avoir vu la lumière. Quand on voit que tes jeux favoris sont SOTB et Soccer Kid, on voit déjà le niveau du mec...dlfrsilver a écrit:Epic il suffit d'y jouer pour voir que c'est un jeu creux, limite chiant en terme d'interêt.
Le wing commander 2 du pauvre. Et ça m'emmerde de dire ça. Car Epic avait du potentiel à revendre.
DID a négligé l'ambiance, le scénario, pour tout mettre sur la 3D. Dommage.
Soccer Kid est en 2D, mais d'une qualité de réalisation supérieure à SOTB et à Epic sans aucun problème.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et bien sûr tu as des chiffres à l'appui ? J'ai bosser pour des dizaines de groupes et boites , fréquenté la scène Atari , je n'ai jamais eu le moindre écho de ce problème. Des centaines d'ataristes dans des dizaines de copy party qui utilisaient intensivement leur HD et jamais le moindre problème... tu as juste pris une info isolée pour en faire une généralité ... ta réputation ici est définitive : tu es monsieur pipo, tu es le seul membre au monde à posséder un site uniquement dédié à toi pour te démolir , tu as perdu toute légitimité , tu ce que tu peux affirmer ici est peine perduedlfrsilver a écrit:kawickboy a écrit:Epic, F29 et Robocop 3 c'était DID derrière et ces jeux étaient bons sur ST comme sur Amiga. Epic quand on voit que Wing Commander 2 nécessitait un 486 pour être jouable alors que l'on parle d'un jeu de l'automne 91, il y a tout de même eu du boulot fourni, y jouer ce n'est pas une purge. Il aurait fallu sur ces titres une option HDD.
Moi je pense que les micros 16/32 auraient pu vivre plus longtemps si un effort pour démocratiser les HDD avait été fait.
Epic est techniquement bon, mais scénario c'est zéro.
Les disques durs ont été démocratisés sur Amiga, mais trop tard. Quand aux Atari sur cette aspect, le SAV de la boite ne comptait pas le nombre de machines renvoyées à cause du problème DMA, ça aura impacté sérieusement les finances d'Atari France dixit des internes......
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Au fait, l'histoire du DMA de la mort sur STE, seules les machines anglaises ont été touchées. Y'en a jamais eu ailleurs. De rien.
Jacques Atari- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Soccer Kid est en 2D, mais d'une qualité de réalisation supérieure à SOTB et à Epic sans aucun problème.
C'était bien...pour un Amiga. Sinon dans l'absolu c'était médiocre comme plateformer, dans un marché déjà bien saturé à l'époque.
DID a négligé l'ambiance, le scénario, pour tout mettre sur la 3D. Dommage.
Je ne pense pas qu'Ocean ait été trop chaud pour cette approche ou rajouter des disquettes pour ça.
franchement, ils auraient pu s'inspirer du scénario de WC2
Bah, les joueurs qui voulaient jouer à WC2 passaient sur pc. Les autres faisaient semblant d'y croire sur des machines (st/amiga) à l'agonie.
Rygar au moins est poussé à fond pour un jeu 2D
Sur Amiga. Et encore, je n'irais pas jusque là, c'est estimable mais sans plus. Et ça reste moins abouti ou intéressant que d'autres jeux sortis sur 500 ou 1200.
Yoyost- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:Et bien sûr tu as des chiffres à l'appui ? J'ai bosser pour des dizaines de groupes et boites , fréquenté la scène Atari , je n'ai jamais eu le moindre écho de ce problème. Des centaines d'ataristes dans des dizaines de copy party qui utilisaient intensivement leur HD et jamais le moindre problème... tu as juste pris une info isolée pour en faire une généralité ... ta réputation ici est définitive : tu es monsieur pipo, tu es le seul membre au monde à posséder un site uniquement dédié à toi pour te démolir , tu as perdu toute légitimité , tu ce que tu peux affirmer ici est peine perduedlfrsilver a écrit:kawickboy a écrit:Epic, F29 et Robocop 3 c'était DID derrière et ces jeux étaient bons sur ST comme sur Amiga. Epic quand on voit que Wing Commander 2 nécessitait un 486 pour être jouable alors que l'on parle d'un jeu de l'automne 91, il y a tout de même eu du boulot fourni, y jouer ce n'est pas une purge. Il aurait fallu sur ces titres une option HDD.
Moi je pense que les micros 16/32 auraient pu vivre plus longtemps si un effort pour démocratiser les HDD avait été fait.
Epic est techniquement bon, mais scénario c'est zéro.
Les disques durs ont été démocratisés sur Amiga, mais trop tard. Quand aux Atari sur cette aspect, le SAV de la boite ne comptait pas le nombre de machines renvoyées à cause du problème DMA, ça aura impacté sérieusement les finances d'Atari France dixit des internes......
Je n'ai pas de chiffre, juste un retour de personnes ayant travaillé à cette époque chez Atari France.
Oui d'après eux la quantité de machines sous garantie qui partaient au SAV était considérable, et ça plombait les finances d'Atari France.
Le côté amusant de la chose, c'est que malgré ça, Atari France était plus rentable en terme de bénéfices qu'Atari Allemagne bien plus gros.
Les informations étaient simplement étouffées. Les gens dont tu parles étaient surement des propriétaires de ST premiers modèles, probablement équipés de DD Megafile, donc oui, sur ces machines là pas de problème.
C'est après que ça s'est gaté. Le problème de disque dur/DMA est principalement du au choix d'Atari concernant la fabrication des cartes mères. Au lieu de choisir des PCB 4 couches, ils ont choisi des PCB 2 couches. Le résultat c'est que le bruit parasite passe d'une trace à une autre et se mélange aux données qui circulent dans la carte mère et ça engendre la corruption des données. Le fix, c'est d'utiliser un CPU qui engendre un bruit parasite réduit.
Le problème DMA concernait les STE et les MegaSTE. sur Falcon 030, c'est un problème du même type, lié au SDMA. Sans fix, il y a corruption des données, toujours à cause du mélange du bruit parasite et des données qui circulent dans la CM.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Jacques Atari a écrit:Au fait, l'histoire du DMA de la mort sur STE, seules les machines anglaises ont été touchées. Y'en a jamais eu ailleurs. De rien.
C'est faux ce que tu dis. ça touchait des STE de toute nationalité, français, anglais, allemand, plus les MegaSTE, eux aussi également touchés par cette plaie.
Atari a mis 4 mois avant de tacler le problème, ils accusaient les fabricants tierce partie d'être le problème.....
Sauf que les clients ont fini par taper du poing sur la table, afin d'obtenir la prise en charge constructeur via le SAV Atari France.
La raison a été découverte par l'électronicien le plus connu de la commu Atari, Exxos. C'est lié à l'utilisation de carte mère double couches au lieu de 4 couches, il y a une fuite de bruits parasites, qui se couple aux données, ce qui entraine une corruption, plus les condensateurs utilisés qui sont sous calibrés pour faire une régulation correcte......
Le fix consiste à remplacer le 68000 d'origine, qui génère trop de bruit parasite, la puce DMA + les condensateurs avec des valeurs révisées pour la régulation.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non mais personne ne te lit, donc épargne-toi du temps à écrire tes conneries et consacre-le plutôt à ta recherche d'emploi. De rien.
Jacques Atari- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:Soccer Kid est en 2D, mais d'une qualité de réalisation supérieure à SOTB et à Epic sans aucun problème.
C'était bien...pour un Amiga. Sinon dans l'absolu c'était médiocre comme plateformer, dans un marché déjà bien saturé à l'époque.DID a négligé l'ambiance, le scénario, pour tout mettre sur la 3D. Dommage.
Je ne pense pas qu'Ocean ait été trop chaud pour cette approche ou rajouter des disquettes pour ça.franchement, ils auraient pu s'inspirer du scénario de WC2
Bah, les joueurs qui voulaient jouer à WC2 passaient sur pc. Les autres faisaient semblant d'y croire sur des machines (st/amiga) à l'agonie.Rygar au moins est poussé à fond pour un jeu 2D
Sur Amiga. Et encore, je n'irais pas jusque là, c'est estimable mais sans plus. Et ça reste moins abouti ou intéressant que d'autres jeux sortis sur 500 ou 1200.
Soccer kid propose un gameplay sans reproche, un scrolling ultra fluide, une partie musicale très bien faite, et des graphismes console bien léchés.
DID a juste montré les muscles sur Epic, la techno était bonne, mais clairement, élaborer le scénario ça aurait été bien. A ce titre, Killing clouds est plus intéressant par exemple. La partie 3D est bien, mais le scénario qui accompagne lui tient la route.
Pour WC2, ce que je voulais dire c'est que le scénario était intéressant. La 3D de WC2 était très bonne, mais le scenario proposé avec des missions à remplir étaient plus intéressant que ce que DID nous a fourni dans Epic.
Rygar pousse plus loin que 95% des jeux sortis sur A500 ou même 1200. Rygar contrairement à ce qu'on pourrait penser va plus loin que Beast avec ses sprites gigantesques.
Pour avoir un port 100% identique à l'arcade de Rygar, il faut une machine comme le X68000. Car la PCB arcade, malgré son petit z80 est une powerhouse graphiquement parlant. C'est comme Black Tiger de Capcom.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
WC2 à sa sortie, personne n'avait le 486/33 pour y jouer, fallait également le dernier smartdrive (ceux qui ont galéré à l'optimiser pour Terminator Future Shock et Skynet pour des motifs similaires comprendrons de quoi je parle) etc... Bref fallait le msdos 5.0 à une époque où le 3.3 était encore (et pour encore quelque temps) largement suffisant pour tout le monde. Le genre de config que même les grosses boutiques d'info parisiennes n'exposaient pas fin 91 pour frimer. Et n'oublions pas le prix des soundblaster en 91...
A côté de cela après un développement long (là où WC2 est sorti un an après WC1 qui lui-même avait eu des data disks en cours de route) Epic sort et rend plus qu'hommage aux micros 16 bits. En 92 ces machines étaient mourantes aux USA (le ST était déjà même parti) mais en Europe elles ont encore tenu un peu donc ce fut une sortie bienvenue. Je pense que le jeu a même bien marché.
A côté de cela après un développement long (là où WC2 est sorti un an après WC1 qui lui-même avait eu des data disks en cours de route) Epic sort et rend plus qu'hommage aux micros 16 bits. En 92 ces machines étaient mourantes aux USA (le ST était déjà même parti) mais en Europe elles ont encore tenu un peu donc ce fut une sortie bienvenue. Je pense que le jeu a même bien marché.
kawickboy- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Une simple recherche google suffit :Au fait, l'histoire du DMA de la mort sur STE, seules les machines anglaises ont été touchées. Y'en a jamais eu ailleurs. De rien.
https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=23228
Donc non c'est pas un mythe, et il ne touche pas que les versions anglaises,les versions anglaises ont un bug sur la rom qui n'a rien à voir avec le DMA .
De rien.
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Soccer kid propose un gameplay sans reproche, un scrolling ultra fluide, une partie musicale très bien faite, et des graphismes console bien léchés.
Rygar pousse plus loin que 95% des jeux sortis sur A500 ou même 1200.
C'est un point de vue. Pour moi ca reste bof-bof mais tant mieux si tu aimes.
Yoyost- Patient incurable
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dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tiens y'a de l'écho...Mermoz a écrit:Une simple recherche google suffit :Au fait, l'histoire du DMA de la mort sur STE, seules les machines anglaises ont été touchées. Y'en a jamais eu ailleurs. De rien.
https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=23228
Donc non c'est pas un mythe, et il ne touche pas que les versions anglaises,les versions anglaises ont un bug sur la rom qui n'a rien à voir avec le DMA .
De rien.
Jacques Atari- Interne
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dlfrsilver vous retire 1 suppo
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mr atari/zarchos, le mytho qui contredit un autre mytho avec les mêmes conneries et infos sorties de son slip .
Invité- Invité
Jacques Atari- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Dlfrsilver , et toi alors ? Tu as aussi double couche aussi pour émettre aussi de posts parasites ?
il est vrai que peu dans mon entourage possédait un STe, encore moins avec un HD.
il est vrai que peu dans mon entourage possédait un STe, encore moins avec un HD.
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Zarchouille, pris en flag de racontage de merde, et comme d'hab tu te retranches derrières des insultes
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Jacques Atari a écrit:Non mais personne ne te lit, donc épargne-toi du temps à écrire tes conneries et consacre-le plutôt à ta recherche d'emploi. De rien.
Tu te prends pour tout le monde ?
Merci mais contrairement à toi, je ne suis pas un chômeur :)
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:dlfrsilver a écrit:Soccer kid propose un gameplay sans reproche, un scrolling ultra fluide, une partie musicale très bien faite, et des graphismes console bien léchés.
Rygar pousse plus loin que 95% des jeux sortis sur A500 ou même 1200.
C'est un point de vue. Pour moi ca reste bof-bof mais tant mieux si tu aimes.
C'est ton goût personnel, je ne le discuterais pas.
dlfrsilver- Interne
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Date d'inscription : 29/05/2009
Yoyost offre 1 suppo à ce post!
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
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Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:Dlfrsilver , et toi alors ? Tu as aussi double couche aussi pour émettre aussi de posts parasites ?
il est vrai que peu dans mon entourage possédait un STe, encore moins avec un HD.
Mets toi à la page, je sais que ça t'embête, parce que tu sais très bien que ce que je dis est exact.
Le STE est resté longtemps dans les tiroirs chez Atari, à cause de nombreux problèmes technique.
Ben moi je suis bien sur mes STE avec HD (ultrasatan), mais uniquement parce que j'ai appliqué le fix recommandé par Exxos et fait la maintenance sur la machine.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mermoz a écrit:Mr atari/zarchos, le mytho qui contredit un autre mytho avec les mêmes conneries et infos sorties de son slip .
Tu es vraiment sur que c'est Zarchos qui se trouve derrière son pseudo ? Quelles sont les preuves de ça ?
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
sauf que, je te cite :
De plus, nombreux utilisateurs de STe avec un "bad DMA" ne rencontrent pas le moindre problème... donc de là en faire ta généralité "'Atari a fait faillite à cause du SAV des STe défectueux" est largement exagérée, comme d'habitude. Du reste, ta seule preuve est " j'ai parlé à un mec de chez atari a laissé un commentaire sur youtube"....
bref, du dlfrsilver tout craché.
hors ici, tu parles d'un parle qui a touché une minorité de STe, et seulement les premiers modèles.
Les disques durs ont été démocratisés sur Amiga, mais trop tard. Quand aux Atari sur cette aspect, le SAV de la boite ne comptait pas le nombre de machines renvoyées à cause du problème DMA, ça aura impacté sérieusement les finances d'Atari France dixit des internes......
De plus, nombreux utilisateurs de STe avec un "bad DMA" ne rencontrent pas le moindre problème... donc de là en faire ta généralité "'Atari a fait faillite à cause du SAV des STe défectueux" est largement exagérée, comme d'habitude. Du reste, ta seule preuve est " j'ai parlé à un mec de chez atari a laissé un commentaire sur youtube"....
bref, du dlfrsilver tout craché.
rocky007- Interne
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Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu sais les preuves il les a fourni lui même, 2 mecs dans le même état mental, aillant le même discours, les mêmes haines,les mêmes boucs émissaires, la même MD jap la même année, à fond sur la snes, pas besoin d'être détective pour ça .dlfrsilver a écrit:Mermoz a écrit:Mr atari/zarchos, le mytho qui contredit un autre mytho avec les mêmes conneries et infos sorties de son slip .
Tu es vraiment sur que c'est Zarchos qui se trouve derrière son pseudo ? Quelles sont les preuves de ça ?
Autant de marqueurs,de plus sur un même forum, c'est pas une coïncidence,de plus zarchouille est un habitué des multis, et pas qu'ici .
La façon d'écrire est aussi très proche en plus de leur haine commune envers l'amiga,les étrangers, les homos, les femmes,traiter les gens de chômeurs, bref qui sont là aussi de sacrés marqueurs .
Dernière édition par Mermoz le Mar 7 Mar 2023 - 12:27, édité 1 fois
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