GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+24
MeteK
Matari
gurneyh
StaxX
vicomte
oiseau de proie
rnooo
Zarnal
crapahute
epc35
Alfaccc
k1200rs21
cryodav76
babsimov
youki
drfloyd
tapomag
Copper
Seb
rocky007
Yoyost
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
28 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 31 Déc 2022 - 17:23

Monsieur Atari a écrit:Y'a pas de sokoban dedans, j'en conclus que c'est pas toi qui l'as codée... Rolling Eyes
Et c'est encore moins toi qui aurait pu le faire MDR

Mais il est vrai que personne n'y arriverais sur un STF non plus...

Copper
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7401
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Sam 31 Déc 2022 - 17:26

Copper a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Y'a pas de sokoban dedans, j'en conclus que c'est pas toi qui l'as codée... Rolling Eyes
Et c'est encore moins toi qui aurait pu le faire MDR

Mais il est vrai que personne n'y arriverais sur un STF non plus...

Sur un STFM, précision.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2833
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Sam 31 Déc 2022 - 17:41

je sais plus si j avais deja posté ca...  ca resume bien pourquoi le ST est le meilleur .  C'est bien le plus polyvalent.

Atari , Take the Advantage! cheers

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 31 Déc 2022 - 17:56

Je crois que tu l'as déjà postée et en plus le STE c'est quasiment hors sujet en plus (vu que même toi tu n'en jamais vu MDR)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 31 Déc 2022 - 17:57

Copper a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Y'a pas de sokoban dedans, j'en conclus que c'est pas toi qui l'as codée... Rolling Eyes
Et c'est encore moins toi qui aurait pu le faire MDR

Mais il est vrai que personne n'y arriverais sur un STF non plus...

epc35 a écrit:
Copper a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Y'a pas de sokoban dedans, j'en conclus que c'est pas toi qui l'as codée... Rolling Eyes
Et c'est encore moins toi qui aurait pu le faire MDR

Mais il est vrai que personne n'y arriverais sur un STF non plus...

Sur un STFM, précision.
Bonne année 2023 les filles. Que cette nouvelle année puisse vous apporter un Amiga, un vrai, à toutes les deux. Un pour Coppy, afin de remplacer celui balancé à la poubelle par ses parents qui pensaient que c'était une épave (l'Amiga, pas Copper hein...) et un autre, pour epcmachin, afin qu'il prenne enfin sa revanche sur ses potes des années 80/90 et qui l'ont sans doute harcelé à cause de ça à coups de moqueries et de baffes. Rolling Eyes

Je vous aime. amoureux

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Ds05
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5840
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Sam 31 Déc 2022 - 18:00

Je ne vois pas ce que je ferai d'un Amiga ou d'un ST  MDR

Je vis pas dans la matrice, on est en 2023, vive le PC.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2833
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Sam 31 Déc 2022 - 18:06

Copper a écrit:Je crois que tu l'as déjà postée et en plus le STE c'est quasiment hors sujet en plus (vu que même toi tu n'en jamais vu MDR)

Dans la video, il ne montre rien de specifique au STE  Very Happy ... bon a part les 4 joueurs.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 31 Déc 2022 - 18:09

Ils avaient de l'espoir quand même Atari pour espérer avoir 4 joueurs sur un STE MDR (déjà tu devais être content quand ton pote acceptais de jouer avec toi parce qu'il avait pitié)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Sam 31 Déc 2022 - 18:10

epc35 a écrit:Je ne vois pas ce que je ferai d'un Amiga ou d'un ST  MDR

Je vis pas dans la matrice, on est en 2023, vive le PC.
Ah ben non, ça coute un rein un PC et il faut en changer toutes les semaines. Razz
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 31 Déc 2022 - 19:38

youki a écrit:il me semblait aussi que le STFM avait la sortie composite.  Je suis pas sur que ce soit pour le marché Allemand.. il me semblait que c'etait plus pour le marché Anglais , nous en s'en fou, on avait la péritel Very Happy
Et ?? la péritel prend aussi du composite d'ailleurs, et pas toutes les TV étaient capables de recevoir du RVB non plus .
Décidément même en 2023 les ataristes de ce topic ont toujours autant de soucis techniques  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 11:40

Monsieur Atari a écrit:
youki a écrit:

Ecoutez bien la conclusion à partir de 10m45.
C'est tellement évident. Oui l'Amiga est une bonne machine pour jouer mais c'est tout ce qu'elle est. Bosser avec ça, c'est comme vouloir apprendre à nager avec des bottes en ciment. Rien que le WB suffit à dissuader tous les pros un peu sérieux.

Oui comme bosser avec le Gem, ça revient a essayer d'avoir des gosses en ayant eu une ablation des testicules. Les pros sérieux ne bossaient pas sous GEM.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 11:41

Alfaccc a écrit:
Copper a écrit:C'est surtout triste de ne pas reconnaître l'évidence : L'Amiga est une superbe machine originale et intéressante alors que le ST est d'une banalité affligeante
Tellement originale et intéressante qu'elle est morte, comme celle d'une banalité affligeante et ça, ce n'est pas une évidence mais un fait.

Oui un peu comme le ST, mais avant  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 11:44

epc35 a écrit:On est tous d'accord pour dire qu'une grande majorité des jeux en commun (pas les exclus) entre le ST et l'amiga se ressemblent (si on tient pas compte de la musique, de l'animation, des couleurs, etc), y en a même qui sont identiques. Ca veut pas dire que le ST était compétent, juste que les devs étaient minables et paresseux, ce qui se comprend par ailleurs vu la taille du marché.

C'est documenté, l'Amiga et à plus forte raison le ST, n'ont jamais décollés (chez nous en tout cas), la faute à un ordinateur bien connu : le CPC ! ce dernier pesait 60% du marché là ou l'amiga et le ST faisaient 10 et 11%.
Et c'était pareil en Angleterre mais avec le C64 et le ZX.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 11:49

Copper a écrit:50$ pour des utilitaires qui font plus domaine public qu'autre chose MDR

Pour le reste le moniteur monochrome personne ne l'avait donc c'est presque hors sujet en fait...

De loin on dirait des utilitaires ZX spectrum  MDR

tu veux faire quoi avec un moniteur monochrome ? Rien du tout, à part faire un voyage dans les années 50, je vois pas.....
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 11:50

Zarnal a écrit:@youki

Je ne t'ai pas oublié pour ce dont nous avons échangés la semaine dernière. Je te recontacte un peu plus tard. j'ai trouvé un exemple plus simple ( qui se termine avec 99 erreurs dès que je mets une condition ). Razz

@Copper

Sur Amiga, cela serait 100$ au bas mot... MDR

Tu vas sur aminet, donc 0$ Zarnal...... Y a guerre que les gens qui connaissent pas l'informatique qui auraient payé 50$ pour des logiciels du DP MDR  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 11:52

epc35 a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Tiens Coppy, pour te remonter le moral vu que tu sembles un peu down, un zoli programme qui permet de rendre le GEM du ST encore plus fonctionnel: Cornerman, de Micro Deal. Ça se présente dans un classeur, ça fait pro, mais c'est normal, le ST était pro. Cool

Donc la grande force du GEM c'est d'etre en ROM, ce qui permet de charger en RAM des utilitaires qui font le boulot pour lequel il aurait du etre prévu dès le départ !

C'est ça l'idée.....  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 11:56

epc35 a écrit:
Monsieur Atari a écrit:T'en es pas revenu de ce trauma. Pauvre biquet, il n'a pas eu le 16 bits qu'il voulait... Alors depuis, c'est la haine. On dirait ces poufiasses qui font des crises d'hystérie parce que papa leur a offert une voiture de la mauvaise couleur pour leur anniversaire... Faut vraiment venir d'un milieu où il y a du pognon pour raisonner comme ça. ohnon

TU devrais consulter, t'en tiens vraiment une couche.

J'ai pas la haine pour le ST, je l'ai écrit de nombreuses fois sur ce topic, l'Amiga est juste plus puissant, ce qui ne veut pas dire que le ST ne faisait pas le taf pour un certains nombre de taches très correctement. Et en plus, il était moins cher, c'est bien pour ca que je l'ai pris (avec mes sous, arrete tes tremolos de riches vs pauvres).

Pareil pour moi, on m'a offert mon premier 1040 STF, pourquoi j'aurais refusé ? :)
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 11:57

youki a écrit:L'Amiga est plus puissant qu'un ST... on aura tout entendu.. MDR MDR MDR

Faudra que tu nous donne ta définition de "puissance".

Puissance Atari ST 
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 12:00

rocky007 a écrit:bizarre, pourtant Steve Jobs a toujours eu une exigence particulière sur la packaging, puisque c'est le premier ressenti de l'utilisateur, une mise ne confiance dans le produit... et je le rejoins tout à fait quand on voit la différence entre Amiga et Atari

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Wp_20210
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Cpwz_131

L'Amiga avec un emballage qui respire bon l'honnêteté, on sait que c'est une configuration de jeu faite pour les jeunes ou ados.

L'Atari ST, avec un emballage qui sent le pro, qu'on dirait pro, et une fois branché, merde, c'est une machine de jeu pour les jeunes ayant des parents désargentés. ahaha  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 1 Jan 2023 - 12:01

epc35 a écrit:
rocky007 a écrit:bizarre, pourtant Steve Jobs a toujours eu une exigence particulière sur la packaging, puisque c'est le premier ressenti de l'utilisateur, une mise ne confiance dans le produit... et je le rejoins tout à fait quand on voit la différence entre Amiga et Atari



Je pense qu'on peut trouver des cartons du STF/STE en fin de vie tout aussi bariolés.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Enlarge.cgi?image=000009_a

Note que sous ce packaging, c'est le package blanc qui fait sérieux montré un post avant.......  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7717
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 1 Jan 2023 - 12:31

je me demande s'il y a qq de chose au pire que de commencer l'année 2023 en apprenant le retour de dlfrsilver ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 1 Jan 2023 - 12:35

rocky007 a écrit:je me demande s'il y a qq de chose au pire que de commencer l'année 2023 en apprenant le retour de dlfrsilver ?
En bonnes résolutions pour 2023, tu devrais faire comme moi, à savoir l'ignorer et ne plus lui répondre, quoiqu'il délire.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5840
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 1 Jan 2023 - 12:36

je vais essayer, mais je ne promets rien
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 1 Jan 2023 - 12:43

Ouais , encore une année qui commence mal... avec l'autre. Sad

Bonne Année à tout ceux qui le mérite!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Dim 1 Jan 2023 - 14:46

Bonne année mes très chers compatriotes du pays du seize trente-deuxième.

Les ataristes, sortez dans le calme et les mains en l'air. On va vérifier votre vue et votre audition afin de bien commencer l'année.
Pas d'inquiétude : c'est Dr Amiga, bien connu pour ses lobotomisations parfaites, qui se charge de l'examen.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 1 Jan 2023 - 14:59

Lobotomises , tient je trouve que ça correspond bien aux amigateux ça pour le coup. Effectivement, bien vu!

Le Dr Amiga vont à bien tous Lobotomise. 😀

Enfin pour certains , je pense qu il a un peu coupé trop loin...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Dim 1 Jan 2023 - 15:20

La lobotomisation, comme aime à le dire le bon Docteur, c'est le début d'un monde vu différement.
Ça peut effectivement aider à développer un sentiment apparenté à une tolérance cotonneuse.

Mais quand il en enlève un peu trop, c'est le plus court chemin vers la béatitude révisionniste Atariste !
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 1 Jan 2023 - 22:47

J'ai demandé a une intelligence Artificielle, quel ordinateur etait le meilleur entre le St et l' Amiga voila la réponse:



Code:
l'Atari ST était un ordinateur polyvalent, capable de faire beaucoup plus que simplement jouer à des jeux vidéo. En effet, l'Atari ST était doté de ports MIDI, ce qui en faisait une option populaire pour les compositeurs de musique électronique et les utilisateurs de logiciels de musique. De plus, l'Atari ST était équipé d'un microprocesseur Motorola 68000 à 8 MHz et de 512 ko de mémoire RAM, ce qui en faisait une option solide pour la PAO (Publication Assistée par Ordinateur) et pour utiliser des logiciels de retouche photo et de montage vidéo.
Il est vrai que l'Amiga était également capable de faire de la musique et de la PAO, mais il était principalement connu comme une console de jeux vidéo à disquettes. Cependant, l'Amiga était également doté de caractéristiques uniques qui en faisaient une option populaire pour les utilisateurs de logiciels de retouche photo et de montage vidéo, notamment des performances de traitement de l'image et de la vidéo de haute qualité et une interface graphique avancée.
En fin de compte, il est difficile de dire quel ordinateur était le "meilleur" entre l'Atari ST et l'Amiga, car cela dépendrait de vos besoins et de vos préférences en matière d'ordinateurs. Si vous êtes principalement intéressé par la musique et la PAO, l'Atari ST pourrait être une meilleure option pour vous, tandis que si vous cherchez à utiliser des logiciels de retouche photo et de montage vidéo, l'Amiga pourrait être une meilleure option.

Je suis mort de rire, meme l'IA parle de console a Disquette!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Lun 2 Jan 2023 - 10:20

dlfrsilver a écrit:
Zarnal a écrit:@youki

Je ne t'ai pas oublié pour ce dont nous avons échangés la semaine dernière. Je te recontacte un peu plus tard. j'ai trouvé un exemple plus simple ( qui se termine avec 99 erreurs dès que je mets une condition ). Razz

@Copper

Sur Amiga, cela serait 100$ au bas mot... MDR

Tu vas sur aminet, donc 0$ Zarnal...... Y a guerre que les gens qui connaissent pas l'informatique qui auraient payé 50$ pour des logiciels du DP MDR  MDR

En parlant de cela, le monde Amiga dans toute sa splendeur, vu sur Obligement ( actualités Novembre/Décembre ). En gros, tu payes et tu raques encore après pour d'obscures raisons pécunières :

Le 22 juillet 2022, l'équipe Apollo avait envoyé un message à ses clients de cartes Vampire concernant l'absence de licence de certaines cartes. Cela concerne plus particulièrement les clients qui ont acheté une Vampire V2 avant qu'Igor Majstorovic ne quitte l'équipe Apollo, celles-ci sont considérées comme sans licence et ne peuvent pas être mises à jour avec les nouvelles versions du coeur Apollo. On peut voir sur la boutique d'Apollo Computer, depuis début décembre 2022, qu'il est possible d'acquérir une licence du noyau 68080 pour les cartes V2. Le prix est de 100 euros HT.

Comment fonctionne la licence :
  • Vous payez la licence dans la boutique.

  • Vous lisez le numéro de série de votre carte V2 et vous envoyez le numéro par courriel à l'équipe Apollo (tapez dans le CLI : "VControl SN").

  • L'équipe Apollo vous enverra un autocollant de licence personnalisé.

  • L'équipe Apollo va mettre à jour le numéro de série dans la mise à jour du noyau dès que possible.

  • Vous pouvez maintenant utiliser toutes les mises à jour du noyau sans aucun problème.

Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Lun 2 Jan 2023 - 10:35

Tu sais Zarnal, heureusement que la fine équipe d'ataristes présente ici ne suit pas le triste feuilleton d'Apollo. Entre ça et le Majsta qui nous fait un sketch à la Mr Atari sur Igor « le drogué dépressif » et les pilules qu'il prendrait … lamentable. Et Mr Atari, il nous fait son numéro gratuitement, au moins, lui (et si il était pas si méchant, il serait gentil mais c'est un autre débat).

C'est vrai que ça doit rendre dépressif de bosser pour des connards pareils. J'avais envisagé une Vampire standalone, j'ai largement les moyens. Mais ça fait longtemps que j'ai renoncé à l'idée de verser un centime à ces … vampires. À la place, je vais acheter un firebee tiens :)
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 2 Jan 2023 - 11:18

Tiens je connaissais pas l'Appollo  MDR MDR MDR MDR MDR

L' Amiga qui envoie les hommes sur la Lune?

Ils n'exagèrent pas un peu?   C'est une équipe de Marseillais?

the 68080 at 80 mhz achieves performance close to the PowerPC 750 at 800 MHz.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum