[VENDU] NeogeoX Raspberry
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VENDU] NeogeoX Raspberry
Hello !
Je vends ma dernière NeogeoX sans la partie portable mais le dock est moddé avec une raspberry Pi3B+ par mes soins.
La boite et tous les cartons et cales sont présents.
Le Recalbox est paramétré pour booter sur une présentation SNK et sur le système Neogeo, bien entendu on peut revenir en arrière dans le menu pour accéder aux autres console.
Le dock a été découpé proprement à l'intérieur pour que le Raspberry puisse disposer d'un ventilateur, le bouton reset a été retiré et remplacé par une grille antipoussière (non présente sur la vidéo) et faire rentrer l'air.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
Prix : 250€out
Vidéo de la console en état de marche :
Je vends ma dernière NeogeoX sans la partie portable mais le dock est moddé avec une raspberry Pi3B+ par mes soins.
La boite et tous les cartons et cales sont présents.
Le Recalbox est paramétré pour booter sur une présentation SNK et sur le système Neogeo, bien entendu on peut revenir en arrière dans le menu pour accéder aux autres console.
Le dock a été découpé proprement à l'intérieur pour que le Raspberry puisse disposer d'un ventilateur, le bouton reset a été retiré et remplacé par une grille antipoussière (non présente sur la vidéo) et faire rentrer l'air.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
Prix : 250€out
Vidéo de la console en état de marche :
Dernière édition par juicelink le Ven 4 Nov 2022 - 17:50, édité 1 fois
juicelink- Patient contaminé
Re: [VENDU] NeogeoX Raspberry
C'est fort tentant....
MP pour en discuter
MP pour en discuter
golgoth27- Infirmier