GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est incroyable la similitude entre les platistes et les amigols
Quelques exemples :
Puis il y a eu cet « ami de confiance, vraiment intelligent » qui s’est mis à parler de l'amiga. « Au début, je me suis dit, c’est une blague, on ne va pas gober ça », raconte Babsinov, enroulée dans son col roulé. « Et quand j’ai commencé à faire des recherches, j’ai vu qu’il y avait des preuves irréfutables. »
« J’ai commencé à faire mes propres recherches et à penser par moi-même au lieu de croire ce qu’on m’a toujours dit », martèle dlfrsilver dans le lobby de l’hôtel, entre deux débats. Ce qui l’a convaincu ? « J’ai fait mon propre test. ». On est supposés renier les sens qui nous ont été donnés. Aucun d’entre nous n’a jamais ressenti la fluidité de Driller en FastRAM « Va regarder ton disque dur et dis-moi sincèrement si tu ne penses pas : “Ouaip, il tourne 1000x plus vite que n'importe quel autre disque dur. »
Mermoz : je continuerais à nier, la désinformation est devenu mon job à plein temps. Je conseille par ailleurs mon prochain livre "Amiga VS the world", et vous recommande l'achat du nouveau smartphone Amiga à base de ligne de commande. Pour commander : "ATD00330656846", ou sur IRC port 4584 #merdoz4ever.
Quelques exemples :
Puis il y a eu cet « ami de confiance, vraiment intelligent » qui s’est mis à parler de Terre plate. « Au début, je me suis dit, c’est une blague, on ne va pas gober ça », raconte Sharea, enroulée dans son écharpe épaisse. « Et quand j’ai commencé à faire des recherches, j’ai vu qu’il y avait des preuves irréfutables. »
Sharea est ancienne prof d’histoire, actuelle graphiste freelance et maman à plein temps de cinq petites filles, toutes déscolarisées et dont l’aînée n’a que 8 ans.
Puis il y a eu cet « ami de confiance, vraiment intelligent » qui s’est mis à parler de l'amiga. « Au début, je me suis dit, c’est une blague, on ne va pas gober ça », raconte Babsinov, enroulée dans son col roulé. « Et quand j’ai commencé à faire des recherches, j’ai vu qu’il y avait des preuves irréfutables. »
« J’ai commencé à faire mes propres recherches et à penser par moi-même au lieu de croire ce qu’on m’a toujours dit », martèle-t-il dans le lobby de l’hôtel, entre deux débats. Ce qui l’a convaincu ? « J’ai fait mon propre test. ». On est supposés renier les sens qui nous ont été donnés. Aucun d’entre nous n’a jamais ressenti le mouvement de rotation de la Terre. » « Va dehors ce soir, regarde la Lune, les étoiles et dis-moi sincèrement si tu penses : “Ouaip, je suis sur une boule tournante qui se déplace à plus de 1500 km/h”. »
« J’ai commencé à faire mes propres recherches et à penser par moi-même au lieu de croire ce qu’on m’a toujours dit », martèle dlfrsilver dans le lobby de l’hôtel, entre deux débats. Ce qui l’a convaincu ? « J’ai fait mon propre test. ». On est supposés renier les sens qui nous ont été donnés. Aucun d’entre nous n’a jamais ressenti la fluidité de Driller en FastRAM « Va regarder ton disque dur et dis-moi sincèrement si tu ne penses pas : “Ouaip, il tourne 1000x plus vite que n'importe quel autre disque dur. »
Journaliste : que feriez-vous si on vous démontre que la terre est ronde et que vous ne pourriez plus nier ?
Mark Sargent ( platiste en chef ) : je continuerais à le nier, je ne reviendrait jamais sur ma position, même si on me le prouve et que je le constate. Toute ma vie, tout mon business est basée sur cela, donc je continuerais à dire qu'elle est plate.
Mermoz : je continuerais à nier, la désinformation est devenu mon job à plein temps. Je conseille par ailleurs mon prochain livre "Amiga VS the world", et vous recommande l'achat du nouveau smartphone Amiga à base de ligne de commande. Pour commander : "ATD00330656846", ou sur IRC port 4584 #merdoz4ever.
Dernière édition par rocky007 le Mer 26 Oct 2022 - 22:07, édité 1 fois
rocky007- Interne
Jacques Atari et youki offrent 1 suppo à ce post!
Queoi ?? Bon vu que tu continues à faire comme si tu ne comprenais pas de quoi je parle, qd j'évoque zarchouille tant pis .c'est toi qui semble avoir une problème de jalousie envers zarchos, moi je n'ai aucun soucis avec lui.
T'as raison,on est tous jaloux de zarchouille, et sur ce, la prochaine fois que tu essaieras de me prendre pour un con, je serais direct .
Et en plus tu es tellement limite niveau répartie, qu'il faut que tu aille puiser chez l'autre courgetteton message pour évaluer ton niveau de cortisol...
Je vois que je n'ai pas à prendre des pincettes avec toi non plus, ton crédo reste toujours de prendre les gens pour des cons, donc ok, je prends acte .
Tu ne nies rien du tout,au contraire même tu la propage, et comme déjà dut, qd tu es pris la mains dans le sac en train de pipeauter(ce qui arrive assez souvent) tu te réfugies derrière la mauvaise fois .je continuerais à nier, la désinformation est devenu mon job à plein temps
Mais bon passons .
Invité- Invité
Mermoz a écrit:T'as raison,on est tous jaloux de zarchouille, et sur ce, la prochaine fois que tu essaieras de me prendre pour un con, je serais direct .
il suffit de lire ta signature pour constater à quel point il te perturbe
Mais bon passons .
monsieur est bon prince, trop gentil
Et en plus tu es tellement limite niveau répartie, qu'il faut que tu aille puiser chez l'autre courgette
je suis peut-être un triple compte finalement ? ne serais-tu pas toi même zarchos ?
rocky007- Interne
pour vos soirées d'hiver ou pas
https://www.amazon.fr/dp/B0BJH3LD2Z?&linkCode=sl1&tag=gunhedtv-21&linkId=6754b5a629e1987fdfadd837295edc79&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl&fbclid=IwAR2OFuWrv-tCOr111sgkDx4kZhArO66cmMQXUT9xCJpFXFzsoACGCcH-WYE
https://www.amazon.fr/dp/B0BJH3LD2Z?&linkCode=sl1&tag=gunhedtv-21&linkId=6754b5a629e1987fdfadd837295edc79&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl&fbclid=IwAR2OFuWrv-tCOr111sgkDx4kZhArO66cmMQXUT9xCJpFXFzsoACGCcH-WYE
On n'a pas de chance, on a le fan club de Gunhed sur ce topic...
Jacques Atari- Interne
rhod-atari a écrit:pour vos soirées d'hiver ou pas
Oui, pour les soirées d'hivers, c'est bien, ça brule bien dans la cheminée.
youki- Docteur *
Mermoz a écrit:C'est juste un peu pareil, mais bon passons .Linux, je deteste . (attention j'ai bien dit Linux , pas UNIX)
Tiens , ca explique pourquoi tu trouves l'Amiga "un peu pareil" qu'un ordinateur.
Un Drag queen , tu trouves aussi que c'est un peu pareil qu'une vrai fille?
youki- Docteur *
On préfère l'original à la copie... Mais dans le cas de l'Atari ST c'est le GEM la copie...
Copper- Docteur *
C'est surtout que ça explique pk tu confonds bcp de choses plutôt .Tiens , ca explique pourquoi tu trouves l'Amiga "un peu pareil" qu'un ordinateur.
Linux est un UNIX libre et gratuit .
Entre toi qui trouve anormal de taper 3 lignes de commandes en CLI, mais pour qui l'OS parfait c'est MSDOS, et rocky qui croit encore qu'il faut tout compiler sur linux, vous faites la paire, de quoi on sait pas encore,mais je pense que nous avons une idée .
Invité- Invité
Linux est devenu Unix maintenant.
Il n'y a plus d'Unix, tous les Unix proprios du passé ont sombré.
Il y a eu les procès AT&T et Novell, un peu encouragés en sous-main par Microsoft qui voyait d'un mauvais œil le réveil d'un concurrent à NT, avant qu'ils ne s'écroulent définitivement.
IBM a abandonné son propre unix (AIX) et utilise maintenant Linux sur ses propres machines (bootloader des iSeries et intégration dans son IFS).
Il reste juste BSD pour les amateurs de la saveur original et d'un certain rigorisme spartiate. (ne comptez pas installer ça sur un poste de travail, y'a pas d'hibernation et même la mise en veille est très aléatoire. Il y a le support 3D grâce à Mesa et les pilotes opensource, mais tout ça n'est que de la repompe du travail opensource réalisé sous Linux).
Unix est mort, et Linux l'a remplacé. Linux a tendance à se bloater depuis quelques années (merci RedHat ), la rançon de la gloire sans doute.
Il y a eu les procès AT&T et Novell, un peu encouragés en sous-main par Microsoft qui voyait d'un mauvais œil le réveil d'un concurrent à NT, avant qu'ils ne s'écroulent définitivement.
IBM a abandonné son propre unix (AIX) et utilise maintenant Linux sur ses propres machines (bootloader des iSeries et intégration dans son IFS).
Il reste juste BSD pour les amateurs de la saveur original et d'un certain rigorisme spartiate. (ne comptez pas installer ça sur un poste de travail, y'a pas d'hibernation et même la mise en veille est très aléatoire. Il y a le support 3D grâce à Mesa et les pilotes opensource, mais tout ça n'est que de la repompe du travail opensource réalisé sous Linux).
Unix est mort, et Linux l'a remplacé. Linux a tendance à se bloater depuis quelques années (merci RedHat ), la rançon de la gloire sans doute.
tapomag- Patient incurable
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Merci Tapomag pour tes interventions constructives qui nous changent des "Prout prout bande de nazes mes couilles" de Mermoz dont je le demande son utilité ici puisque Zarchos ne lui répond plus.
rocky007- Interne
Ahahah, donc ce qui t'énerve surtout c'est te démontrer que tu as tort, et ça tu n'aimes pas, car au fond de toi tu penses tout savoir,juste pare que tu as eu ton BCG avec mention
Alors sors moi le caca prout prout que j'aurai sorti(ça devrait être facile puisque j'écris que ça) .Comme d'hab tu trouveras rien, t'as beau faire du zarchouille pour te croire intelligent et trouver du soutient chez les multis de la zarchouillette ça marche pas .Tu n'assumes jamais le fait de te planter, ce sont toujours les autres qui ne comprennent pas,je comprends pk tu t'entends si bien avec l'autre tanche, au fond vous êtes un peu pareil,fourbes et détestables .
On aura probablement un post inutile de Mr zarchouille, mais rien de plus .
Alors sors moi le caca prout prout que j'aurai sorti(ça devrait être facile puisque j'écris que ça) .Comme d'hab tu trouveras rien, t'as beau faire du zarchouille pour te croire intelligent et trouver du soutient chez les multis de la zarchouillette ça marche pas .Tu n'assumes jamais le fait de te planter, ce sont toujours les autres qui ne comprennent pas,je comprends pk tu t'entends si bien avec l'autre tanche, au fond vous êtes un peu pareil,fourbes et détestables .
On aura probablement un post inutile de Mr zarchouille, mais rien de plus .
Invité- Invité
Tu tournes en rond mon gars , mets toi un peu au vert
rocky007- Interne
T'as raison, mais quand tu arrêteras de faire ton pitre d'abord .
Sinon merci pour ton post, tu peux retourner dormir .
Ah et pendant que j'y suis, le coup de la vidéo où tu fais passer un C64 + carte son pour un son qui sortirait de la machine directement, chapeau, du beau foutage de gueule en bonne et due forme .
On a tous apprécié la belle entourloupe et la pirouette une fois le pot aux roses dénoncé .
Sinon merci pour ton post, tu peux retourner dormir .
Ah et pendant que j'y suis, le coup de la vidéo où tu fais passer un C64 + carte son pour un son qui sortirait de la machine directement, chapeau, du beau foutage de gueule en bonne et due forme .
On a tous apprécié la belle entourloupe et la pirouette une fois le pot aux roses dénoncé .
Invité- Invité
Tu peux tout essayer : l'insulte , la mauvaise foi, la désinformation etc... ça ne marchera pas avec moi
Pourquoi venir intervenir dans un forum versus machine pour faire des attaques personnelles ? Ouvres un sujet rocky007 vs Merdoz si tu veux te faire plaisir
Pourquoi venir intervenir dans un forum versus machine pour faire des attaques personnelles ? Ouvres un sujet rocky007 vs Merdoz si tu veux te faire plaisir
rocky007- Interne
Il faut bien qu'il occupe son chômage...
Jacques Atari- Interne
Ah, je t'insulte ? où ça ?rocky007 a écrit:Tu peux tout essayer : l'insulte , la mauvaise foi, la désinformation etc... ça ne marchera pas avec moi
Par contre toi niveau insultes tu y vas .
Et j'attends encore que tu me démontres ça :
"Prout prout bande de nazes mes couilles"
Et je pense que si c'est aussi fiable et pertinent que tes autres interventions, on va bien rigoler .
Et je sens que je vais me permettre de mettre tous les posts où toi tu fais bien des attaques personnelles contre les membres .
Ah oui mais toi c'est pour la bonne cause, côté ATARI vs les méchants amigoloids.J'ai bon ??
En fait tu fais intégralement du zarchouille quoi,quand on a plus d'idées à défendre, autant prendre la merde chez les autres, et de préférence chez le plus débile, au moins entre trolls vous vous soutiendrez .
Pourquoi interviens tu dans ce même topic pour faire des H.S à chacun de tes posts, et prendre les gens pour des cons quand ils te démontrent que tu as tort ?Pourquoi venir intervenir dans un forum versus machine pour faire des attaques personnelles ?
En parlant de post inutile ,qu'est ce que je disais, et encore une rhétorique à la zarchouille, comme prévue, quand ce sont pas des allusions aux gays, ce sont celles sur le chômage ou le RSA(probablement des domaines où tu excelles,à n'en pas douter pour en être autant connaisseur) .Il faut bien qu'il occupe son chômage...
Franchement zarcouille, tu vas continuer longtemps ton petit jeu de cache-cache stupide ? on le sait qui tu es, arrête de faire semblant .
On avait silver avec "caca prout ,eau chaude" et maintenant on a zarchouille/Mr zarchouille avec "gays, RSA,chômage et fôtes dortografes" .
Invité- Invité
Mermoz a écrit:C'est surtout que ça explique pk tu confonds bcp de choses plutôt .Tiens , ca explique pourquoi tu trouves l'Amiga "un peu pareil" qu'un ordinateur.
Linux est un UNIX libre et gratuit .
Entre toi qui trouve anormal de taper 3 lignes de commandes en CLI, mais pour qui l'OS parfait c'est MSDOS, et rocky qui croit encore qu'il faut tout compiler sur linux, vous faites la paire, de quoi on sait pas encore,mais je pense que nous avons une idée .
Linux est un ramassi de code open source de tout acabits absolument plus optimisé et plein de failles de securité qui ne demandent qu'à être trouvées et exploitées. (pour certaines surement déjà trouvées et ils attendent juste le bon moment pour les exploitées...)
Tu peux me pointer où j'ai dit que c'etait anormal de taper 3 lignes de CLI ? J'ai jamais dit ça. En ce qui me concerne , je prefere, j'aime le clavier. Mais pour l'utilisateur lambda , oui , puisque tu en parles , je trouve ça anormal.
youki- Docteur *
tapomag a écrit:Linux est devenu Unix maintenant.
Ouais malheuresement, cette merde a pris le marché... ... Après ils vont être tout étonné que le CLOUD éclate... Tout va pêter bientot... simplement à cause de l"Open source". Enfin surtout de l'avidité des multinationales qui pour faire des economies et gagner en productivité utilisent massivement l'open source.
youki- Docteur *
Sur ça c'est un peu vrai, mais cela ne change rien au fait que ce soit fonctionnel et même bien fonctionnel, après si tu trouves l'OS brouillon quelques fois, je suis d'accord,mais ça reste de l'UNIX qd même .Linux est un ramassi de code open source de tout acabits absolument plus optimisé et plein de failles de securité qui ne demandent qu'à être trouvées et exploitées. (pour certaines surement déjà trouvées et ils attendent juste le bon moment pour les exploitées...)
Par contre perso, je suis absolument pas fan de certaines nouvelles nomenclatures, comme pour les cartes réseaux .
Faire de la ligne de commande même pour le lambda en 84->99 c'était normal, ça l'est toujours aujourd'hui, étant donné que certains params sont plus simples et rapides à voir en ligne de commandes que via l'interface graphique, surtout sur win10/11 .Tu peux me pointer où j'ai dit que c'etait anormal de taper 3 lignes de CLI ? J'ai jamais dit ça. En ce qui me concerne , je prefere, j'aime le clavier. Mais pour l'utilisateur lambda , oui , puisque tu en parles , je trouve ça anormal.
Mais bon c'était plus pour souligner que c'est bien linux sans interface graphique qui correspondait le plus à ton OS type,et que donc ça existait .De plus si lynx existe toujours, tu peux aussi aller sur le web en ligne de commandes .
Perso aucun de mes serveurs linux, n'ont d'interface graphique, c'est bien plus pratique et efficace de tout faire en bash .
Là je te suis à 200% .Enfin surtout de l'avidité des multinationales qui pour faire des economies et gagner en productivité utilisent massivement l'open source.
Invité- Invité
mais dans quel monde tu vis ? descend de ta tour d'ivoire..Mermoz a écrit:Faire de la ligne de commande même pour le lambda en 84->99 c'était normal, ça l'est toujours aujourd'hui, étant donné que certains params sont plus simples et rapides à voir en ligne de commandes que via l'interface graphique, surtout sur win10/11 .
la plupart de gens ne savent même pas utiliser leur PC Banking ou même trouver l'adresse d'un magasin sur internet Tu veux avoir le feedback des SAV de Free, Dell etc.. pour constater la connaissance approfondie des "utilisateurs lambda" en informatique ? 99% ne savent même pas qu'une ligne de commande existe.
rocky007- Interne
Déjà dans un monde que tu ne connais pas, celui du travail, je m'occupe de lambdas tous les jours, et clairement quand tu leur montres ce que tu peux faire ne ligne de commandes, ils sont tous surpris de voir la facilité, surtout comparé à la même chose via l'interface graphique .rocky007 a écrit:mais dans quel monde tu vis ? descend de ta tour d'ivoire..Mermoz a écrit:Faire de la ligne de commande même pour le lambda en 84->99 c'était normal, ça l'est toujours aujourd'hui, étant donné que certains params sont plus simples et rapides à voir en ligne de commandes que via l'interface graphique, surtout sur win10/11 .
la plupart de gens ne savent même pas utiliser leur PC Banking ou même trouver l'adresse d'un magasin sur internet Tu veux avoir le feedback des SAV de Free, Dell etc.. pour constater la connaissance approfondie des "utilisateurs lambda" en informatique ? 99% ne savent même pas qu'une ligne de commande existe.
Donc avant de dire que je sais pas de quoi je parle, lâches ton ST et sors de chez toi,tu verras que le monde est différent de ce que ton égo crois savoir .
Bien sur tu leur fais faire des choses simples, mais je suis surpris de voir qu'ils continues à les utiliser plutôt que de passer par l'interface souvent très confuse .
On leur fait aussi exécuter des scripts pour découper des fichiers .pdf par exemple, et ça ne leur pose aucun soucis, ils en sont même ravis,faut juste leur expliquer, voire faire des tutos et ça roule .
Essaye de dépanner un pc à distance sans connexion internet avec un méga lambda au tél, tu verras que la ligne de commande est ta meilleure amie et la sienne aussi.
Invité- Invité
Mermoz a écrit:persones lambdas
et
On leur fait aussi exécuter des scripts pour découper des fichiers .pdf par exemple, et ça ne leur pose aucun soucis, ils en sont même ravis,faut juste leur expliquer, voire faire des tutos et ça roule .
même pas besoin d'en dire plus...
rocky007- Interne
T'as raison encore une fois, tu sais encore mieux comment les gens bossent et ce qu'ils font ou sont emmené à faire dans leur taf, décidément tu es omnipotent et surtout omnicrétin .
Et tu as raison de pas en dire plus, cela démontrerait encore plus que tu crois tout savoir sur tout,alors qu'en fait tu n'as qu'un avis de troll bien huilé .
Aller retourne à tes certitudes et à croire qu'il faut compiler sa distrib linux, petit génie
Et tu as raison de pas en dire plus, cela démontrerait encore plus que tu crois tout savoir sur tout,alors qu'en fait tu n'as qu'un avis de troll bien huilé .
Aller retourne à tes certitudes et à croire qu'il faut compiler sa distrib linux, petit génie
Dernière édition par Mermoz le Jeu 27 Oct 2022 - 18:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Ah, je t'insulte ? où ça ?
Mermoz a écrit:décidément tu es omnipotent et omnicrétin également .
c'est facile avec toi, tu fais les questions et les réponses
rocky007- Interne
Non c'est simplement que tu es un imbécile, qui crois tout savoir, et qui en fait raconte débilités sur débilités .
Mais bon c'est plus un secret, cela fait déjà un bon moment que tu n'est plus crédible .
A chacun de tes posts tu montres clairement que non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus tu continues à t'enfoncer en essayant de faire passer ton interlocuteur pour un con, mais ça tu le sais vu que c'est ton modus operandi .
Ce qui est encore plus marrant, c'est que tu fais celui qui sais mieux que les autres, mais en fait tu n'as clairement aucune expérience professionelle dans le monde de l'info, je pense sérieusement que tu n'es qu'un gros troll et rien de plus, et qui veut faire illusion avec son passif d'utilisateur de machine 8/16 bits, mais hormis cela, il y a plus rien,tu es à la ramasse totale .
Aller mon petit balboa, fais ce que tu sais faire de mieux, botte en touche en feintant de savoir ce que tu racontes pour qu'on passer à autres choses et qu'on oublie vite tes errances
Je suis même sur que tu pries pour que silver ou babsimov prennent le relais pour que tu puisses faire le malin et surtout te faire oublier .
Mais bon c'est plus un secret, cela fait déjà un bon moment que tu n'est plus crédible .
A chacun de tes posts tu montres clairement que non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus tu continues à t'enfoncer en essayant de faire passer ton interlocuteur pour un con, mais ça tu le sais vu que c'est ton modus operandi .
Ce qui est encore plus marrant, c'est que tu fais celui qui sais mieux que les autres, mais en fait tu n'as clairement aucune expérience professionelle dans le monde de l'info, je pense sérieusement que tu n'es qu'un gros troll et rien de plus, et qui veut faire illusion avec son passif d'utilisateur de machine 8/16 bits, mais hormis cela, il y a plus rien,tu es à la ramasse totale .
Aller mon petit balboa, fais ce que tu sais faire de mieux, botte en touche en feintant de savoir ce que tu racontes pour qu'on passer à autres choses et qu'on oublie vite tes errances
Je suis même sur que tu pries pour que silver ou babsimov prennent le relais pour que tu puisses faire le malin et surtout te faire oublier .
Invité- Invité
Il faut voir où tu bosses aussi, car dans une entreprise classique (c'est à dire compta/ventes/rh/marketing/info), pour faire exécuter une « ligne de commande », ça revient à poser un batch sur le « bureau » de l'utilisateur, et de lui dire de cliquer dessus quand il rencontrera un cas bien particulier.
J'ai déjà essayé d'expliquer des choses aux plus dégourdi(e)s mais je me suis heurté à un désintérêt exprimé de façon plus ou moins diplomatique.
Alors je n'étais peut-être pas dans les bonnes boites, mais j'ai parcouru des secteurs d'activité assez varié avant de me fixer. Donc surtout ne change pas de boite, tu as des utilisateurs en or :)
J'ai déjà essayé d'expliquer des choses aux plus dégourdi(e)s mais je me suis heurté à un désintérêt exprimé de façon plus ou moins diplomatique.
Alors je n'étais peut-être pas dans les bonnes boites, mais j'ai parcouru des secteurs d'activité assez varié avant de me fixer. Donc surtout ne change pas de boite, tu as des utilisateurs en or :)
tapomag- Patient incurable
J'ai des utilisateurs de la fonction publique, donc loin d'être les plus compétents avec un ordi .
J'ai pas le choix, vu que je gère des sites distants, quand tu dois dépanner un pc sans internet, faut leur apprendre à lancer de la ligne de commande, en plus vu que les 3/4 savent même pas faire la dif entre une barre d'adresse et la barre de recherche google(les envoyer sur le site de télémaintenance c'est un exploit), tu vois un peut le genre de pop que j'ai .
Pourtant le click droit->démarrer->exécuter->cmd, ils savent tous le faire, comme l'ipconfig .
J'ai pas le choix, vu que je gère des sites distants, quand tu dois dépanner un pc sans internet, faut leur apprendre à lancer de la ligne de commande, en plus vu que les 3/4 savent même pas faire la dif entre une barre d'adresse et la barre de recherche google(les envoyer sur le site de télémaintenance c'est un exploit), tu vois un peut le genre de pop que j'ai .
Pourtant le click droit->démarrer->exécuter->cmd, ils savent tous le faire, comme l'ipconfig .
Dernière édition par Mermoz le Jeu 27 Oct 2022 - 18:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Non c'est simplement que tu es un imbécile
encore des insultes ? c'est un véritable déluges aujourd'hui.. on dirait que tu t’énerves non ?
mais en plus tu continues à t'enfoncer en essayant de faire passer ton interlocuteur pour un con
donc après tes problèmes de jalousie envers Zarchos, maintenant tu as un problème d'estime de soi... tout cela ressemble à un gros complexe d’infériorité.
mais en fait tu n'a vraiment aucune expérience professionelle dans le monde de l'info, je pense sérieusement que tu n'es qu'un gros troll et rien de plus et qui veut faire illusion sur son passif d'utilisateur de machine 8/16 bits, mais hormis cela, il y a plus rien .
ah ok, donc c'est ta conclusion pour "utilisateur lambda" = tout le monde travaille dans le monde de l'info.
brillant, pour valider ton propos c'est "rocky n'a pas de diplôme"...ça vole très haut pour un donneur de leçon...
bref, restons en là, personne n'a envie de lire ce genre de conneries, encore une fois, si tu veux te défouler, crée un nouveau sujet Mermoz VS xxxx
ah ben faudrait savoir, un coup tout le monde sait le faire, un coup plus personne ne sait le faire ...t'es un vrai yoyo toifaut leur apprendre à lancer de la ligne de commande, en plus vu que les 3/4 savent même pas faire la dif entre une barre d'adresse et la barre de recherche google(les envoyer sur le site de télémaintenance c'est un exploit),
Dernière édition par rocky007 le Jeu 27 Oct 2022 - 18:45, édité 2 fois
rocky007- Interne
tapomag a écrit:Il faut voir où tu bosses aussi, car dans une entreprise classique (c'est à dire compta/ventes/rh/marketing/info), pour faire exécuter une « ligne de commande », ça revient à poser un batch sur le « bureau » de l'utilisateur, et de lui dire de cliquer dessus quand il rencontrera un cas bien particulier.
et le monde ne s'arrête pas à cela... il y a les artisans, les médecins, les vétos, les nounous, les étudiants, les petites PME, les profs / instits, les vendeurs de vêtements, les forains, agriculteurs, les caissiers, etc..etc..
rocky007- Interne
Décidément, tu sais plus quoi inventer, tu deviens pitoyable(en fait je pense que tu l'as toujours été) mon pauvreah ben faudrait savoir, un coup tout le monde sait le faire, un coup plus personne ne sait le faire ...t'es un vrai yoyo toi
C'est vrai que tu es tellement habitué aux atariste et leur science infuse, vu qu'ils n'ont besoin de rien apprendre .
J'imagine que toi et tes semblables vous savez utiliser un logiciel rien qu'en lisant le nom
Bon aller je te laisse toi et tes délires .
En fait ton fond de commerce ce sont les vannes d'ados ??donc après tes problèmes de jalousie envers Zarchos
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34