GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 6 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mer 26 Oct 2022 - 10:47

Mais hélas pour toi, je ne suis ni Zarchos ni gay... Mais bonne chance tout de même dans la découverte de ta véritable sexualité. thumleft
Et évite de parler écriture avec moi, surtout quand on voit les fautes que tu commets... ohnon

Jacques Atari
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 6 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 10:55

D'ailleurs ta propension à tout ramener aux gays, démontre une fois de plus que tu es zarchouille . CQFD .

A mon avis tu es un gay refoulé, t'inquiète, assume et fais ton coming out, personne ne t'en voudra, tu pourras même trouver des petits copains ici, pour t'emmener dans des soirées J&M gay  Razz

Et évite de parler écriture avec moi, surtout quand on voit les fautes que tu commets...
MDR
C'est pas comme si je m'en bâtais pas les couilles mon ami, ce qui compte c'est le verbe, et faut avouer que de ton côté c'est à pleurer tellement tu es nul .

Dernière édition par Mermoz le Mer 26 Oct 2022 - 10:57, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Jacques Atari Mer 26 Oct 2022 - 10:55

C'est intéressant! thumleft
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6544

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 10:58

Monsieur Atari a écrit:C'est intéressant! thumleft
Peu importe, tu es le seul à croire à ton imposture, et à mon avis, elle est là la partie intéressante  MDR
On a un cas in vivo,t'as pas compris que GP c'est un labo en plein air pour étudier les phénomènes étranges comme toi ?  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Jacques Atari Mer 26 Oct 2022 - 11:02

T'es comme ta copine silver toi, toujours à vouloir avoir le dernier mot, même s'il te faut écrire n'importe quoi ou un truc pas drôle ou qui te ridiculise. Y'a pas à dire mais on ne trouvera jamais autant d'attardés mentaux que parmi les fans de l'Amiga... Allez, bonne journée Toto.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 11:05

Pas besoin, te torcher le cul mon petit zarchouille est mon plaisir journalier, j'adore te moucher, à un point dont tu n'imagines mêmes pas .
Te voir gigoter toi et ton multi pour essayer de me faire plier avec tes posts pitoyables me régale au plus haut point .

Tu es un faible, et tu aimes bien t'acharner sur ceux qui ne peuvent pas répondre ou ne veulent pas répondre .Moi je m'éclate à t'humilier à leur place . coquin

Et ce genre de réflexions, venant de quelqu'un qui ne fait que des posts inutiles et inutilement insultants sans rien apporter à la discussion, m'énerve encore plus, tu fais exactement ce que ton multi zarchouille fait .

Allez, bonne journée 
Ah, un début d'intelligence, tu aurais enfin compris qu'on se passera largement de tes posts ici ?
J'en doute, tu reviendras comme d'hab. avec ton multi, par la petite porte avec des petites insultes minables par-ci,par-là sur les fans amiga, comme toujours quoi .

Si ici, aucun de tes multis vient poster ses merdes infâmes, cela rendra service à tout le monde, et le topic retrouvera sa normalité, soit un échange naze de mauvaise fois et de faux culs à tout va .  Mr. Green
Invité
Invité

Message par rocky007 Mer 26 Oct 2022 - 12:04

Mermoz a écrit: pour t'emmener dans des soirées J&M gay  Razz
C'est quoi ces soirées ? Comment tu connais ?  🤣
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9254

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 12:31

Fais pas celui qui ne connait pas,je t'y ai vu sur YP, tu y fêtais ton aniv., et je te raconte pas où étaient les 48 bougies  MDR
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 6 435303

D'ailleurs en parlant de petits copains,tu es libre ce WE pour y emmener Mr Zarchos ?  Mr. Green
Invité
Invité

Message par rocky007 Mer 26 Oct 2022 - 12:57

J&M , YP .... je comprends rien à tes codes d'initiés
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par youki Mer 26 Oct 2022 - 13:16

rocky007 a écrit:J&M , YP .... je comprends rien à tes codes d'initiés

on est deux. scratch scratch

C'est des commandes CLI amiga peut être? scratch
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13283

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 13:20

Lol, dans le genre je fais celui qui sait pas, bravo  lol!

Bon de toutes façons on est pas là pour parler de la vie sexuelle de zarchouille,qui doit être aussi passionnante que la reproduction active chez les invertébrés .
Invité
Invité

Message par Copper Mer 26 Oct 2022 - 14:09

youki a écrit:on est deux. scratch scratch

Ah tu avais tu mal à comprendre les commandes CLI ???
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7871

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 14:39

Attends, youki, c'est pas le mec qui n'aiment pas les machines avec des copros, mais qui en utilise plein au quotidien ?

Le mec qui pense que le St est un micro, et que windows c'est de la balle ?
Invité
Invité

Message par youki Mer 26 Oct 2022 - 17:02

Mermoz a écrit:Attends, youki, c'est pas le mec qui n'aiment pas les machines avec des copros, mais qui en utilise plein au quotidien ?

Le mec qui pense que le St est un micro, et que windows c'est de la balle ?

windows NT 3.1 jusqu'a XP  , c'est de la balle oui.  Apres.... no comment.

windows 95 98 Millenium , c'est plus que pas terrible... 

windows 3.11  , c'etait vraiment chouette pour l'epoque et vraiment le pied pour les applications DOS en multi-taches preemptif.  (80% de mon usage (a titre perso, pour mon boulot c'etait different) de win 3.1 , c'etait les fenetres DOS en mode pre-emptif.   

Et franchement pour mon usage , perso , quotidien, il n'y a pas besoin de copro.   Ils servent a quoi les copro sur Gamopat?.. a animer les Gif  bounce   ?  Heureusement que j'ai un gros GPU pour ca.  Quand tu penses a tout la puissance, l'electricité, les ressources qui sont gaspillé juste pour ce genre de connerie que tu n'as pas besoin...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 17:16

Oui donc tu fais tout à l'envers quoi !!  Mr. Green

quotidien, il n'y a pas besoin de copro. 
Le problème c'est que tu t'en rends même pas compte que ton pc les utilise tout le temps,rien que pour l'affichage et le son .  Very Happy
Invité
Invité

Message par youki Mer 26 Oct 2022 - 17:36

Mermoz a écrit:
Oui donc tu fais tout à l'envers quoi !!  Mr. Green

quotidien, il n'y a pas besoin de copro. 
Le problème c'est que tu t'en rends même pas compte que ton pc les utilise tout le temps,rien que pour l'affichage et le son .  Very Happy

Oui je sais tres bien qu'il en utilise, je dis juste que pour mon usage, il n'y en aurait meme pas besoin!  Very Happy

Moi de toute facons,  pour moi l'OS idéal , c'est MS-DOS + un task swticher.  J'ai besoin de rien de plus.  Et une bonne carte Hercules!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 17:45

Oui je sais tres bien qu'il en utilise, je dis juste que pour mon usage, il n'y en aurait meme pas besoin! 
Qu'en sais tu ? as tu essayé sans ? j'en doute car tu verrais un effondrement des perfs crois moi .
Il suffit juste de voir ce qu'il se passe rien que pour la navigation internet qd tu n'as pas de pilote vidéo .
Le défilement et lent et saccadé .

Moi de toute facons,  pour moi l'OS idéal , c'est MS-DOS + un task swticher.
Ah d'accord, donc le workbench c'est naze avec son CLI qui n'est pas moderne, mais pour toi l'OS idéal c'est un truc 100% ligne de commandes .
MDR
Tu sais, il y a un truc 1000x meilleurs que msdos et qui correspond à ce que tu veux à 100%, ça s'appelle linux, et ça fait juste 30 ans que ça existe  Mr. Green
Invité
Invité

Message par rocky007 Mer 26 Oct 2022 - 17:54

donc on déduit que Mermow utilise très probablement toujours Workbench assisté de son super GPU "denise"
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 18:01

rocky007 a écrit:donc on déduit que Mermow utilise très probablement toujours Workbench assisté de son super GPU "denise"
Tu déduis bcp trop de choses mon ami, respire un grand coup  Mr. Green .
J'en déduis pas que youki utilise MSDOS au cas où tu aurais envie de pas toujours sortir les phrases de leur contexte en y rajoutant des biais cognitifs au passage .

Juste qu'il parle comme si le côté MSDOS+multitâches c'était un rêve,mais bon faut sortir un peu et voir ce qui existe dans la vraie vie pour comprendre .  Razz
Et vu que sa description de l'OS parfait correspond à 100% à linux, et qu'il ne semble pas le savoir, je l'aide  Mr. Green
Invité
Invité

Message par youki Mer 26 Oct 2022 - 18:15

Mermoz a écrit:
rocky007 a écrit:donc on déduit que Mermow utilise très probablement toujours Workbench assisté de son super GPU "denise"
Tu déduis bcp trop de choses mon ami, respire un grand coup  Mr. Green .
J'en déduis pas que youki utilise MSDOS au cas où tu aurais envie de pas toujours sortir les phrases de leur contexte en y rajoutant des biais cognitifs au passage .

Juste qu'il parle comme si le côté MSDOS+multitâches c'était un rêve,mais bon faut sortir un peu et voir ce qui existe dans la vraie vie pour comprendre .  Razz
Et vu que sa description de l'OS parfait correspond à 100% à linux, et qu'il ne semble pas le savoir, je l'aide  Mr. Green

J'ai jamais dit multi-tache, j'ai dit avec un task switcher. 

Linux, je deteste .     (attention j'ai bien dit Linux , pas UNIX)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Mer 26 Oct 2022 - 18:34

boum... voilà, dans le mille, exactement ce que je disais plus haut, Mermoz est un cas typique du platiste linuxien, forcément l'amiga correspond parfaitement à ses attentes : ligne de commandes, bordel inimaginable contre productif, mysticisme et théorie du complot

Tu déduis bcp trop de choses mon ami, respire un grand coup  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 6 Icon_mrgreen .
la route sera extrêmement longue pour espérer un jour être mon ami... Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par tapomag Mer 26 Oct 2022 - 18:43

Tu peux utiliser Linux sans jamais ouvrir un shell. Certaines distribs sont faites pour ça. Il y en a même qui imitent MacOSX (qui a piqué plein de trucs à Ubuntu, qui lui même avait pompé MWB etc etc)
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1322

Message par Jacques Atari Mer 26 Oct 2022 - 18:47

rocky007 a écrit:
la route sera extrêmement longue pour espérer un jour être mon ami... Mr. Green
Vu ses goûts, je pense qu'il voit plus loin...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par rocky007 Mer 26 Oct 2022 - 18:47

oui je sais bien , mais bon compiler tous les jours Ubuntu et mes programmes avant de les utiliser, c'est pas ma tasse de thé   ( j'exagère si peu )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Mer 26 Oct 2022 - 19:05

youki a écrit:
rocky007 a écrit:J&M , YP .... je comprends rien à tes codes d'initiés

on est deux. scratch scratch

C'est des commandes GEM, tu peux pas comprendre.
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7818

Message par tapomag Mer 26 Oct 2022 - 19:31

rocky007 a écrit:oui je sais bien , mais bon compiler tous les jours Ubuntu et mes programmes avant de les utiliser, c'est pas ma tasse de thé   ( j'exagère si peu )

Non ça c'est Gentoo :)
La distrib où, tu compiles pendant une semaine tout ce qui dépend de la lib jpeg… et une fois terminé, bin tu es bon pour recommencer car celle-ci vient d'être mise à jour !

Ubuntu c'est juste des grosses mises à jour régulières, mais pas pire que Windows finalement. Sinon tu as des trucs plus légers mais c'est plus de boulot… Ubuntu c'est pas mal quand tu veux pas t'embêter, mais mon éthique m'empêche de recommander ça, même à un fieffé Atariste Mr. Green
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1322

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 19:57

Linux, je deteste .     (attention j'ai bien dit Linux , pas UNIX)
C'est juste un peu pareil, mais bon passons .

oui je sais bien , mais bon compiler tous les jours Ubuntu et mes programmes avant de les utiliser, c'est pas ma tasse de thé   ( j'exagère si peu )
Un peu bcp même, t'as rien à compiler sauf si tu veux faire tes propres applis ou noyau customs .
Ca marche comme bcp d'os, tu as un centre de téléchargement et tu installes les applis que tu veux .

Après si t'aimes compiler tes propres trucs, tu as des distribs bien plus root,le choix est ultra vaste .

Une distrib comme mint, c'est excellent pour un poste de travail .

boum... voilà, dans le mille, exactement ce que je disais plus haut, Mermoz est un cas typique du platiste linuxien, forcément l'amiga correspond parfaitement à ses attentes : ligne de commandes, bordel inimaginable contre productif, mysticisme et théorie du complot
Aucun rapport, et bon vu tes préjugés/connaissances du monde informatique, je comprends mieux pk tu en es resté au ST,seule machine que tu comprends en fait .  MDR

Le trou d'un MR zarchouille a écrit:Vu ses goûts, je pense qu'il voit plus loin...
Encore un post inutile, bête et à consonance homo, et bien dis moi tu es un frustré dis donc !

la route sera extrêmement longue pour espérer un jour être mon ami... 
Te méprends pas,cela n'a rien d'amical, tu peux assimiler ça à "ma couille", ou "du gland", c'est juste une expression un peu plus polie, t'enflamme pas  MDR
Invité
Invité

Message par rocky007 Mer 26 Oct 2022 - 20:28

je te trouve bien plus sympa lorsque tu es ban.

@doc : pourquoi ne pas mettre en place un système d'enchère pour bannir temporairement un membre ? style 1 € / par jour.   Je paierais volontiers pour rendre ce forum plus sympathique et ça aiderait le site, tout le monde serait gagnant.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 20:33

je te trouve bien plus sympa lorsque tu es ban.
Dsl, mais tu me cherches  Wink .
Et vu que tu aimes bien prendre les gens pour des cons ou te foutre de leur gueule, excuse moi de pas vouloir te servir d'exutoire, je prends les devants .

Je paierais volontiers pour rendre ce forum plus sympathique et ça aiderait le site, tout le monde serait gagnant.
Exclus toi 2/3 semaines, tu risques de faire plaisir à pas mal de monde, et en plus ça te coûtera pas un rond  Mr. Green

P.S: Le jour où tu seras aussi critique envers les posts de merde de zarchouille ou de son multi Mr zarchouille, je changerai d'attitude envers toi .  Mr. Green
Invité
Invité

Message par rocky007 Mer 26 Oct 2022 - 21:08

Mermoz a écrit:
P.S: Le jour où tu seras aussi critique envers les posts de merde de zarchouille ou de son multi Mr zarchouille, je changerai d'attitude envers toi .  Mr. Green

c'est toi qui semble avoir une problème de jalousie envers zarchos, moi je n'ai aucun soucis avec lui.

Te méprends pas,cela n'a rien d'amical, tu peux assimiler ça à "ma couille", ou "du gland", c'est juste une expression un peu plus polie, t'enflamme pas  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 6 3621806995

tu vois, je t'ouvre une porte, aussi minime soit-elle, et tu la re-claques immédiatement.

Exclus toi 2/3 semaines, tu risques de faire plaisir à pas mal de monde, et en plus ça te coûtera pas un rond  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 6 Icon_mrgreen
je comprends le stress que je t'induis, c'est facilement mesurable : il suffit de voir combien de fois tu édites ton message pour évaluer ton niveau de cortisol...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par rocky007 Mer 26 Oct 2022 - 21:42

C'est incroyable la similitude entre les platistes et les amigols

Quelques exemples :

Puis il y a eu cet « ami de confiance, vraiment intelligent » qui s’est mis à parler de Terre plate. « Au début, je me suis dit, c’est une blague, on ne va pas gober ça », raconte Sharea, enroulée dans son écharpe épaisse. « Et quand j’ai commencé à faire des recherches, j’ai vu qu’il y avait des preuves irréfutables. » 
Sharea est ancienne prof d’histoire, actuelle graphiste freelance et maman à plein temps de cinq petites filles, toutes déscolarisées et dont l’aînée n’a que 8 ans.

Puis il y a eu cet « ami de confiance, vraiment intelligent » qui s’est mis à parler de l'amiga. « Au début, je me suis dit, c’est une blague, on ne va pas gober ça », raconte Babsinov, enroulée dans son  col roulé. « Et quand j’ai commencé à faire des recherches, j’ai vu qu’il y avait des preuves irréfutables. »

« J’ai commencé à faire mes propres recherches et à penser par moi-même au lieu de croire ce qu’on m’a toujours dit », martèle-t-il dans le lobby de l’hôtel, entre deux débats. Ce qui l’a convaincu ? « J’ai fait mon propre test. ». On est supposés renier les sens qui nous ont été donnés. Aucun d’entre nous n’a jamais ressenti le mouvement de rotation de la Terre. »  « Va dehors ce soir, regarde la Lune, les étoiles et dis-moi sincèrement si tu penses : “Ouaip, je suis sur une boule tournante qui se déplace à plus de 1500 km/h”. »

« J’ai commencé à faire mes propres recherches et à penser par moi-même au lieu de croire ce qu’on m’a toujours dit », martèle dlfrsilver dans le lobby de l’hôtel, entre deux débats. Ce qui l’a convaincu ? « J’ai fait mon propre test. ». On est supposés renier les sens qui nous ont été donnés. Aucun d’entre nous n’a jamais ressenti la fluidité de Driller en FastRAM  « Va regarder ton disque dur et dis-moi sincèrement si tu ne penses pas : “Ouaip, il tourne 1000x plus vite que n'importe quel autre disque dur. »

Journaliste : que feriez-vous si on vous démontre que la terre est ronde et que vous ne pourriez plus nier ?

Mark Sargent ( platiste en chef ) : je continuerais à le nier, je ne reviendrait jamais sur ma position, même si on me le prouve et que je le constate.  Toute ma vie, tout mon business est basée sur cela, donc je continuerais à dire qu'elle est plate.

Mermoz : je continuerais à nier, la désinformation est devenu mon job à plein temps.  Je conseille par ailleurs mon prochain livre "Amiga VS the world", et vous recommande l'achat du nouveau smartphone Amiga à base de ligne de commande.  Pour commander : "ATD00330656846", ou sur IRC port 4584 #merdoz4ever.

Dernière édition par rocky007 le Mer 26 Oct 2022 - 22:07, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Jacques Atari et youki offrent 1 suppo à ce post!

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant