GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eproms pour mod Kaiser Knuckles -> Dan Ku Ga

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Eproms pour mod Kaiser Knuckles -> Dan Ku Ga - Page 2 Empty Re: Eproms pour mod Kaiser Knuckles -> Dan Ku Ga

Message par Srogneugneu Sam 19 Nov 2022 - 10:52

Eproms pour mod Kaiser Knuckles -> Dan Ku Ga - Page 2 Thanks12

Le jeu est une pépite !
Rien à voir avec Kaiser Knuckles, c'est fou comme un code différent (basé sur les plaintes des joueurs de Kaiser Knuckles) peut changer à ce point la qualité d'un jeu sans rien toucher d'autre à côté (ni sons ni graphismes) !

Srogneugneu
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Eproms pour mod Kaiser Knuckles -> Dan Ku Ga - Page 2 Empty Re: Eproms pour mod Kaiser Knuckles -> Dan Ku Ga

Message par ace76 Sam 19 Nov 2022 - 11:57

Mais,super interessant ce topic,c'est génial!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5571

Message par tophe38 Sam 19 Nov 2022 - 13:19

Comme dirait un certain Hannibal : "J'adore qu'un plan se déroule sans accroc" Wink
En tout cas, une belle coopération, car tu as su fournir les infos qu'il fallait.

J'aurais du resserrer un peu les pâtes des EPROMs. Le programmeur utilise un support ZIF. Comme on doit insérer puis retirer l'eprom, c'est quand même plus adapté (et les supports, à la longue, il n'aime pas trop)
Eproms pour mod Kaiser Knuckles -> Dan Ku Ga - Page 2 51arqy10

J'avais lu un peu l'histoire de ces 2 jeux, et en effet, c'est assez "amusant". De plus, il arrive plutôt de faire l'opération inverse : On change les graphiques (décors ou perso), et on garde le même programme. Là, c'est l'inverse.

En tout cas, c'est quand tu veux si tu as encore besoin d'un service (et que je sais faire). salut

Et comme le dit si bien notre Doc à tous : Ça se passe comme ça sur Gamopat thumleft
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6396

Message par Srogneugneu Mer 23 Nov 2022 - 10:18

T'inquiète pour les pâtes, j'ai juste eu une petite sueur en me demandant si je faisais bien des les resserrer Wink

Oui, cela s'est passé étonnamment sans accroc, je n'étais pas sûr de la viabilité des infos que je t'ai envoyées (très peu de documentation, et de retours sur les posts des gens).

Je t'ai envoyé un mp pour te rembourser tout ça et éventuellement (si tu le peux / veux bien) flasher les eproms originales de Kaiser Knuckles pour avoir un double jeux d'eproms de Dan Ku Ga (pour la pérennité). Dans tous les cas, avec mes amis, on se dit qu'on ne reviendra jamais sur Kaiser Knuckles (qui est vraiment bof sans toutes les maj du code ^ ^).
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 897

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2