GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
k1200rs21
The_Real_Zarchos
mcgeezer
YannAros
alexmenchi
drfloyd
youki
epc35
Copper
oiseau de proie
Yoyost
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
18 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 20:30

Même si le jeu fait comme ça cela ne veut pas dire que l'on est obligé de faire comme ça GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 3621806995
j'oubliais : cites donc moi un jeu d'action qui refresh l'écran à chaque VBL en interlace, puisqu'on est pas obligé selon toi.. ( enfin évidement on n'est pas obligé, sauf que c'est moche et personne ne fera ça ).  Du reste la plupart des jeux en interlace sont des jeux statiques ( aventure, stratégie ).

Sur Abime à la question " quels sont les jeux qui utilisent l'interlace "

réponse :  " So generally, nothing that you'd want to look at for any length of time. "
ou encore : " Evil's Doom uses it, makes your eyes red pretty fast "

et ce sont des amigols qui le disent !

Dernière édition par rocky007 le Ven 16 Sep 2022 - 20:50, édité 1 fois

rocky007
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 16 Sep 2022 - 20:31

rocky007 a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:

Zarchos aka Xavier Louis Tardy

ça y est, on a la preuve absolue !!!  je t'ai percé à jour

aka Xavier Louis Tardy
  |              |||        |      
  K             OUI      Y
--------------------
         YOUKI !!!!!!

hummm....

Zarchos aka Xavier Louis Tardy
    ||  |    |                            |
    RC O  K                            Y
------------------------------------
               ROCKY!!!!!

Shocked
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13200

Message par youki Ven 16 Sep 2022 - 20:34

rocky007 a écrit:mais qui est donc Zarchos ?
Copper ? Youki ?Dlfrsilvger ? Babsinov ? Mr. Atari ? Real Zarchos ? moi même peut-être
?  quelle intrigue !

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Tumblr10

A mon avis , ca ne peut etre que .......

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 2Q==

FANTOMAS!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par youki Ven 16 Sep 2022 - 20:56

tiens je suis tombé sur un Amiga de 1990 ...  donc d'apres certains l'epoque ou les jeux etait developpé sur Amiga pour l'Amiga...

C'est vrai que c'est flagrant...

Les sons sont meme mieux sur la version ST!!!  C'est un comble!  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par youki Ven 16 Sep 2022 - 21:00

Bon Ok... c'est bon... vous avez gagné... l'Amiga est effectivement meilleur que le ST...   Le St peut pas faire ca...

Ce n'est pas un PD , c'est un jeu commercial!.. Developpez 100% sur un Amiga!

Only AMIGA MAKE IT POSSIBLE!

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 22:46

youki a écrit:tiens je suis tombé sur un Amiga de 1990 ...  donc d'apres certains l'epoque ou les jeux etait developpé sur Amiga pour l'Amiga...

C'est vrai que c'est flagrant...

Les sons sont meme mieux sur la version ST!!!  C'est un comble!  Mr. Green
Non tu trouves qu'ils sont mieux nuance... Et le jeu n'a pas été développé pour l'Amiga non plus évidemment... En 1990 il y'avait des jeux qui exploitait mieux l'Amiga mais les éditeurs français eux devaient encore en être au stade des portages foireux MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7762

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 22:54

résumons la situation :

Babsinov : abandon
K2000     : abandon
Copper    :  ko technique
Dlfrsilver :  abandon pour raison médicale : delirium tremens 

on peut fermer le topic non ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9153

Message par epc35 Ven 16 Sep 2022 - 23:41

faudrait pas fermer le topic. après tout, la seule raison pour laquelle on parle encore du st, c'est comme adversaire pourri de l'amiga.
epc35
Guéri miraculeux

dlfrsilver et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 23:53

ah oui pardon j'oublias epc35  : disqualifié car n'a possédé aucune des machines dont on parle.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Sam 17 Sep 2022 - 3:08

rocky007 a écrit:résumons la situation :

J'ai pas abandonné, j'attends simplement que le topic revienne sur le ST le simplet  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 418468
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7785

Message par dlfrsilver Sam 17 Sep 2022 - 3:09

rocky007 a écrit:ah oui pardon j'oublias epc35  : disqualifié car n'a possédé aucune des machines dont on parle.

Toi t'es disqualifié parce que t'es Belge. Etre con ne devrait pas permettre de poster ici  Mr. Green
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par epc35 Sam 17 Sep 2022 - 8:43

rocky007 a écrit:ah oui pardon j'oublias epc35  : disqualifié car n'a possédé aucune des machines dont on parle.

si, si : a possédé le St, donc bien apte à reconnaitre la merde.
epc35
Guéri miraculeux

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Message par The_Real_Zarchos Sam 17 Sep 2022 - 8:46

dlfrsilver a écrit:

Toi t'es disqualifié parce que t'es Belge. Etre con ne devrait pas permettre de poster ici  Mr. Green

S'il y avait un minimum de modération sur ce site tu n'en serais plus membre, par application même de ta dernière idée.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692

youki, rocky007 et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Message par The_Real_Zarchos Sam 17 Sep 2022 - 9:03

dlfrsilver a écrit:
alexmenchi a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Scooby10

Tout à fait, Connard en chef est démasqué (Pseudo -1).

Zarchos la lopette 0 - Dlfrsilver 1

On va bien se croiser un jour ' en vrai ', crois-moi.
Tu m'expliqueras tout ça.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par Copper Sam 17 Sep 2022 - 9:07

rocky007 a écrit:résumons la situation :

On pourrait car :

Rocky007 : bidon (crois savoir)
youki : Sait bien que Rocky007 est bidon MDR

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7762

Message par The_Real_Zarchos Sam 17 Sep 2022 - 9:07

dlfrsilver a écrit:

Ce soir, on va jouer à un jeu, le qui perd gagne : 

1) Je suis une grosse merde et personne ne peut me piffrer partout ou je passe car je suis un fieffé connard.
2) J'opère sous un faux pseudo, ce qui me permet de continuer à poster comme le connard patenté que je suis sur Gamopat, tranquille
3) Mon pseudo commence par un Y et se termine par un I
4) Mon vrai nom commence par un Z, mais je ne suis pas Zorro, mais un énorme tocard 

Qui suis-je ? Zarchos ! L'idiot du village de l'Archimedes !

C'est la seconde fois que je te grille sur ce forum, ça faisait un moment que j'avais un doute ! 

Ce soir, c'est encore toi qui perd face à moi du gland !

PS : et comme je suis magnanime ce soir, tu vas encore manger ta merde : 

Tu taillais précedemment le programmeur de Rygar : 

Surprise : xxx

Il est invité à un grand évenement avec des pointures du secteur, dont John Romero. 

Toi on attend toujours ta petite démo merdique de Shadow of The Beast, et toi t'es invité nulle part, pauv' naze !

T'as une gueule large comme la seine, et y a jamais rien au bout.

Allez va prendre tes cachetons sale bipolaire, et lâche-nous la grappe !

Même idée Denis Lechevalier, on va en reparler ' en physique '.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par mcgeezer Sam 17 Sep 2022 - 9:36

Well I thought I would pop back in here for my morning fun (It's more exciting than reading about the Queen's funeral).
This isn't really about the ST or Amiga, this is about half of the accounts on here belonging to that retard Zarchos and the moderators here being complicit in his activity.  You see Zarchos is different to most normal people in that when he was a "jeune garçon" he asked his Mommy and Daddy for a Super computer to play awesome games to keep his retardation under control, them being rich they got him the most expensive computer they could find - an Archimedes, while technically yes it's a nice computer only kids decended from Elon Musk could actually ever afford one.  And here in this forum he takes our his frustration on the ST and Amiga owners which he's being doing for years, he's simply bored, talentless, frustrated, jealous and addicted to P0rnhub.
  In all likelyihood he probably went back and asked his rich Mommy and Daddy for a a cheaper computer (probably the Amiga) but was told that he had the best and most expensive money that money could buy and so had to make the best of it.  As he doesn't really have to work over all of these years, and because he couldn't get a girlfriend he became obsessed with ARM assembler and stairing at his balls all day decided to create the only thing he new on his expensive computer....  that's right BALLS, lots of BALLS, compiled BALLS.  
However girls and boys, let's applaud the man that is Tardy by name and retarded by nature and big him up for his Shadow of the Beast intro screen that he's been working on for 30 years... maybe in 300 years we might actually get a game out of him, the first ever by a certified retard... it's really amazing what they can do with modern medical science these days.
There's no question in my mind which is the best computer, it's the Amiga ofcourse then the ST... unfortunatetely for retarded boy the Archimedes does not feature in the competition because developer support for it was so shit that they didn't bother making any note worthy games, the poor rich kids have had to do without.  
And while I'm at it, Turbo Sprint runs at 60hz on a stock Amiga A1200/CD32 the ST converted port back in 2012 required a 68030 to run - this just shows how little you lot know about the subject you like to moan about the most. 
Bye till next week.
mcgeezer
mcgeezer
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2

alexmenchi offre 1 suppo à ce post!

Message par Yoyost Sam 17 Sep 2022 - 9:48

Meanwhile, let's have something interesting for a change.

Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149

youki et rocky007 offrent 1 suppo à ce post!

Message par rocky007 Sam 17 Sep 2022 - 10:27

Copper a écrit:Rocky007 : bidon (crois savoir)

j'attends toujours tes explications contradictoire sur l'interlace...
parce que jusqu'à présent c'est : "rocky y melange tout , y est bidon" ... mais pourquoi Copper ?  "ben passke y est bidon..et passke il melange tout"

Copper quand il argumente, il me fait sérieusement penser à :

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Jacques Atari Sam 17 Sep 2022 - 10:38

dlfrsilver a écrit:Et ton portage de beast sur Falcon trou du cul, il arrive quand ?

dlfrsilver a écrit:Dès qu'il est question d'Atari ST vous vous croyez encore chez vos parents (c) la vie des trous du cul

dlfrsilver a écrit:raté, c'est l'autre abruti de Zarchos alias l'Attardy.

dlfrsilver a écrit:Toi t'es disqualifié parce que t'es Belge. Etre con ne devrait pas permettre de poster ici  Mr. Green

dlfrsilver a écrit:Tout à fait, Connard en chef est démasqué (Pseudo -1).

Et malgré le sanibroyeur qui lui sert de gueule, le mec n'est toujours pas banni! Rappel : j'ai pris une semaine de ban pour juste avoir écrit "quel débile"... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Yiipaa

PS: j'attends les excuses de tous ceux qui ont dit que j'étais Zarchos au fait.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6422

Jacques Atari, youki, rocky007 et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!

Message par epc35 Sam 17 Sep 2022 - 10:43

Les insultes, c'est pénible dans ce topic.

C'est passé de ST vs Amiga (les machines) à ST vs Amiga (les users).
epc35
Guéri miraculeux

Message par epc35 Sam 17 Sep 2022 - 10:56

Yoyost a écrit:Meanwhile, let's have something interesting for a change.

on voit vraiment que les devs ST ramaient pour faire moins bien.
epc35
Guéri miraculeux

Message par Yoyost Sam 17 Sep 2022 - 11:26

on voit vraiment que les devs ST ramaient pour faire moins bien.

Oui c'est évident, en 2d c'était tout de suite plus compliqué que sur Amiga. Par contre ça ne veut pas dire que c'était moins intéressant pour autant, pour un bon programmeur le challenge est là. 

J'aime bien ce genre de vidéo objective qui évite de taxer des pionniers de nullards ou autre noms d'oiseaux comme trop souvent ici.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149

Message par epc35 Sam 17 Sep 2022 - 11:48

Evidemment, les mecs faisaient avec le hardware et le budget qu'on leur filait.
epc35
Guéri miraculeux

Message par rocky007 Sam 17 Sep 2022 - 11:52

constat faux : sur amiga, vous aviez l'hardware et le budget également et pourtant peu ont exploité le potentiel de l'amiga.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par epc35 Sam 17 Sep 2022 - 12:06

rocky007 a écrit:constat faux : sur amiga, vous aviez l'hardware et le budget également et pourtant peu ont exploité le potentiel de l'amiga.

Beaucoup de jeux ont exploité le potentiel de l'Amiga, mais comme tu zappes tout ce qui n'est pas sorti sur ST, c'est sur, tout ces jeux ont principalement été des conversions, avec très peu de budget supplémentaire sur les 1eres années en plus.

Evidemment, beaucoup c'est pas des milliers, relativisons et arrêtons les trolls a 2 balles.
epc35
Guéri miraculeux

Message par rocky007 Sam 17 Sep 2022 - 12:08

tu vas encore me sortie le trio Brian The Lion -  euh...ben c'est tout je crois ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Sam 17 Sep 2022 - 13:01

dlfrsilver a écrit:
alexmenchi a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Scooby10

Tout à fait, Connard en chef est démasqué (Pseudo -1).

On va bien se croiser un jour ' en vrai ', crois-moi.
Tu m'expliqueras tout ça.

Oui oui, dans tes rêves, comme d'habitude.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Sam 17 Sep 2022 - 13:01

dlfrsilver a écrit:

Ce soir, on va jouer à un jeu, le qui perd gagne : 

1) Je suis une grosse merde et personne ne peut me piffrer partout ou je passe car je suis un fieffé connard.
2) J'opère sous un faux pseudo, ce qui me permet de continuer à poster comme le connard patenté que je suis sur Gamopat, tranquille
3) Mon pseudo commence par un Y et se termine par un I
4) Mon vrai nom commence par un Z, mais je ne suis pas Zorro, mais un énorme tocard 

Qui suis-je ? Zarchos ! L'idiot du village de l'Archimedes !

C'est la seconde fois que je te grille sur ce forum, ça faisait un moment que j'avais un doute ! 

Ce soir, c'est encore toi qui perd face à moi du gland !

PS : et comme je suis magnanime ce soir, tu vas encore manger ta merde : 

Tu taillais précedemment le programmeur de Rygar : 

Surprise : xxx

Il est invité à un grand évenement avec des pointures du secteur, dont John Romero. 

Toi on attend toujours ta petite démo merdique de Shadow of The Beast, et toi t'es invité nulle part, pauv' naze !

T'as une gueule large comme la seine, et y a jamais rien au bout.

Allez va prendre tes cachetons sale bipolaire, et lâche-nous la grappe !

Même idée Denis Lechevalier, on va en reparler ' en physique '.

Dans tes rêves bis.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Sam 17 Sep 2022 - 13:04

rocky007 a écrit:constat faux : sur amiga, vous aviez l'hardware et le budget également et pourtant peu ont exploité le potentiel de l'amiga.

ça, c'est juste une vue de ton esprit, donc ça compte pas.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Sam 17 Sep 2022 - 13:17

dlfrsilver a écrit:

S'il y avait un minimum de modération sur ce site tu n'en serais plus membre, par application même de ta dernière idée.

J'ai bien compris qu'il n'y avait pas modération à cause de tes multiples comptes cachés. 

Le Doc laisse littéralement filer, c'est nécessairement à dessein. 

C'est la deuxième fois que je te crame à opérer sous faux nom, tu fausses tout. On croit échanger avec une personne à part entière, et c'est encore toi et ta comédie de théatre ! 

Les gens ne viennent quasiment plus parce que les gens savent que c'est toi qui est derrière la plupart des comptes, donc quel intéret de venir poster ? 

Réponse : zéro !
dlfrsilver
Interne
Interne

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant