GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+14
k1200rs21
The_Real_Zarchos
mcgeezer
YannAros
alexmenchi
drfloyd
youki
epc35
Copper
oiseau de proie
Yoyost
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
18 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ah d'accord donc tu regardais le club Dorothée en entrelacé en 1984
Dernière édition par Copper le Mer 14 Sep 2022 - 19:28, édité 1 fois
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7762
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
youki a écrit:Zarnal a écrit:Juste pour info, JOTD a réalisé un port 1:1 de la version Arcade récemment ( 2021 ).dlfrsilver a écrit:mais c'est possible d'être aussi à la masse... déjà je te parle bien de PAC MAN, pas de PAC MANIA. Pac MAn existe sur Amiga. Que cela soit un port officiel ou pas n'a aucune importance puisqu'on parle de technique de réalisation.
Secundo, je ne compare pas le nombre de sprites, de scrolling, ça n'a aucun rapport, je te parle du fonctionnement hardware. Si on suit ton raisonnement, RYGAR n'est pas un hardware d'arcade puisque inferior à SPACE HARRIER
Les portages de Pac-Man comme le deluxe ont été programmés en tirant parti de l'Amiga, c'est pas une conversion de l'arcade, donc tu compares des pommes et des oranges.
Ici.
C'est surement un Fake , l'Amiga n'est pas assez puissant pour ca. Le Hardware des bornes d'arcade est spéciailisé... ca ne fonctionne pas dutout pareil qu'un ordinateur. C'est un expert qui me l'a dit sur ce meme forum... un certain "Mr Pipo" dlrfSilver.
Ce soir, on va jouer à un jeu, le qui perd gagne :
1) Je suis une grosse merde et personne ne peut me piffrer partout ou je passe car je suis un fieffé connard.
2) J'opère sous un faux pseudo, ce qui me permet de continuer à poster comme le connard patenté que je suis sur Gamopat, tranquille
3) Mon pseudo commence par un Y et se termine par un I
4) Mon vrai nom commence par un Z, mais je ne suis pas Zorro, mais un énorme tocard
Qui suis-je ? Zarchos ! L'idiot du village de l'Archimedes !
C'est la seconde fois que je te grille sur ce forum, ça faisait un moment que j'avais un doute !
Ce soir, c'est encore toi qui perd face à moi du gland !
PS : et comme je suis magnanime ce soir, tu vas encore manger ta merde :
Tu taillais précedemment le programmeur de Rygar :
Surprise : https://www.playexpoblackpool.com/news
Il est invité à un grand évenement avec des pointures du secteur, dont John Romero.
Toi on attend toujours ta petite démo merdique de Shadow of The Beast, et toi t'es invité nulle part, pauv' naze !
T'as une gueule large comme la seine, et y a jamais rien au bout.
Allez va prendre tes cachetons sale bipolaire, et lâche-nous la grappe !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7785
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Ah d'accord donc tu regardais le club Dorothée en entrelacé en 1984
Moi quand je regardais les films le premier samedi du mois à minuit sur canal+ sans décodeur, j avais l impression de regarder un Amiga... sans décodeur c était pas bandant dutout.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
plus précisément Disney Dimanche avec Dorothée
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:youki a écrit:Zarnal a écrit:Juste pour info, JOTD a réalisé un port 1:1 de la version Arcade récemment ( 2021 ).dlfrsilver a écrit:mais c'est possible d'être aussi à la masse... déjà je te parle bien de PAC MAN, pas de PAC MANIA. Pac MAn existe sur Amiga. Que cela soit un port officiel ou pas n'a aucune importance puisqu'on parle de technique de réalisation.
Secundo, je ne compare pas le nombre de sprites, de scrolling, ça n'a aucun rapport, je te parle du fonctionnement hardware. Si on suit ton raisonnement, RYGAR n'est pas un hardware d'arcade puisque inferior à SPACE HARRIER
Les portages de Pac-Man comme le deluxe ont été programmés en tirant parti de l'Amiga, c'est pas une conversion de l'arcade, donc tu compares des pommes et des oranges.
Ici.
C'est surement un Fake , l'Amiga n'est pas assez puissant pour ca. Le Hardware des bornes d'arcade est spéciailisé... ca ne fonctionne pas dutout pareil qu'un ordinateur. C'est un expert qui me l'a dit sur ce meme forum... un certain "Mr Pipo" dlrfSilver.
Ce soir, on va jouer à un jeu, le qui perd gagne :
1) Je suis une grosse merde et personne ne peut me piffrer partout ou je passe car je suis un fieffé connard.
2) J'opère sous un faux pseudo, ce qui me permet de continuer à poster comme le connard patenté que je suis sur Gamopat, tranquille
3) Mon pseudo commence par un Y et se termine par un I
4) Mon vrai nom commence par un Z, mais je ne suis pas Zorro, mais un énorme tocard
Qui suis-je ? Zarchos ! L'idiot du village de l'Archimedes !
C'est la seconde fois que je te grille sur ce forum, ça faisait un moment que j'avais un doute !
Ce soir, c'est encore toi qui perd face à moi du gland !
PS : et comme je suis magnanime ce soir, tu vas encore manger ta merde :
Tu taillais précedemment le programmeur de Rygar :
Surprise : https://www.playexpoblackpool.com/news
Il est invité à un grand évenement avec des pointures du secteur, dont John Romero.
Toi on attend toujours ta petite démo merdique de Shadow of The Beast, et toi t'es invité nulle part, pauv' naze !
T'as une gueule large comme la seine, et y a jamais rien au bout.
Allez va prendre tes cachetons sale bipolaire, et lâche-nous la grappe !
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
youki a écrit:dlfrsilver a écrit:youki a écrit:Zarnal a écrit:Juste pour info, JOTD a réalisé un port 1:1 de la version Arcade récemment ( 2021 ).dlfrsilver a écrit:mais c'est possible d'être aussi à la masse... déjà je te parle bien de PAC MAN, pas de PAC MANIA. Pac MAn existe sur Amiga. Que cela soit un port officiel ou pas n'a aucune importance puisqu'on parle de technique de réalisation.
Secundo, je ne compare pas le nombre de sprites, de scrolling, ça n'a aucun rapport, je te parle du fonctionnement hardware. Si on suit ton raisonnement, RYGAR n'est pas un hardware d'arcade puisque inferior à SPACE HARRIER
Les portages de Pac-Man comme le deluxe ont été programmés en tirant parti de l'Amiga, c'est pas une conversion de l'arcade, donc tu compares des pommes et des oranges.
Ici.
C'est surement un Fake , l'Amiga n'est pas assez puissant pour ca. Le Hardware des bornes d'arcade est spéciailisé... ca ne fonctionne pas dutout pareil qu'un ordinateur. C'est un expert qui me l'a dit sur ce meme forum... un certain "Mr Pipo" dlrfSilver.
Ce soir, on va jouer à un jeu, le qui perd gagne :
1) Je suis une grosse merde et personne ne peut me piffrer partout ou je passe car je suis un fieffé connard.
2) J'opère sous un faux pseudo, ce qui me permet de continuer à poster comme le connard patenté que je suis sur Gamopat, tranquille
3) Mon pseudo commence par un Y et se termine par un I
4) Mon vrai nom commence par un Z, mais je ne suis pas Zorro, mais un énorme tocard
Qui suis-je ? Zarchos ! L'idiot du village de l'Archimedes !
C'est la seconde fois que je te grille sur ce forum, ça faisait un moment que j'avais un doute !
Ce soir, c'est encore toi qui perd face à moi du gland !
PS : et comme je suis magnanime ce soir, tu vas encore manger ta merde :
Tu taillais précedemment le programmeur de Rygar :
Surprise : https://www.playexpoblackpool.com/news
Il est invité à un grand évenement avec des pointures du secteur, dont John Romero.
Toi on attend toujours ta petite démo merdique de Shadow of The Beast, et toi t'es invité nulle part, pauv' naze !
T'as une gueule large comme la seine, et y a jamais rien au bout.
Allez va prendre tes cachetons sale bipolaire, et lâche-nous la grappe !
Petit cadeau du programmeur de Rygar en prime :
Putain de branleur sans gonzesse !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7785
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7785
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tu pourrais demander à McGeezer pourquoi il lui a fallu un A1200 pour convertir ...Super Sprint ? et surtout pourquoi tourne-t-il plus lentement que la version A500 sortie en 2012 ?
PS : j'ai compté le nombre de couleur dans le jeu, il y en a 26...
PS : j'ai compté le nombre de couleur dans le jeu, il y en a 26...
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je ne suis pas épaté par ce qu'il m'aurait demasqué... Mais juste par son niveau intellectuel , a chaque fois que je pense qu'il a touché le fond , il arrive encore a aller plus bas.... il m'epate... mais il m'epate... Pourtant j'en connais des guignolos... mais lui... ouhaaaouuuu!
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
une soirée typique de dlfrsilver ( dans le rôle de Pinata ) sur un forum
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Il est en haute résolution entrelacée...rocky007 a écrit:tu pourrais demander à McGeezer pourquoi il lui a fallu un A1200 pour convertir ...Super Sprint ? et surtout pourquoi tourne-t-il plus lentement que la version A500 sortie en 2012 ?
PS : j'ai compté le nombre de couleur dans le jeu, il y en a 26...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7762
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
et ça n'existe pas sur Amiga 500 ECS ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tout à fait, quelle bande de malandrins, vil fennecs, tricheurs et falsificateurs.
Escroquerie, voilà ce qui les caractérise.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7785
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
youki a écrit:
Je ne suis pas épaté par ce qu'il m'aurait demasqué... Mais juste par son niveau intellectuel , a chaque fois que je pense qu'il a touché le fond , il arrive encore a aller plus bas.... il m'epate... mais il m'epate... Pourtant j'en connais des guignolos... mais lui... ouhaaaouuuu!
La différence, c'est mon esprit ne pue pas les chiottes, lui.
Toi t'as pas besoin de descendre au fond, tu y es déjà, et t'en remontes pas.
Pauvre nul, parasite de la société.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7785
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:
Ce soir, on va jouer à un jeu, le qui perd gagne :
1) Je suis une grosse merde et personne ne peut me piffrer partout ou je passe car je suis un fieffé connard.
2) J'opère sous un faux pseudo, ce qui me permet de continuer à poster comme le connard patenté que je suis sur Gamopat, tranquille
dlfrsilver ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
youki offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:ce n'est pas parce que tu n'en vois pas qu'elles n'existent pas.
c'est assez généralisé chez les Amigols : on voit des 30 FPS dans des jeux 10 FPS, on voit 32 couleurs dans des jeux 16 couleurs...
pourtant c'est vraiment flagrant :
Dans la video, c'est écrit en gras, "pas de différences flagrantes entre les 2 versions, à part les contrôles, evidemment"
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2857
Date d'inscription : 22/11/2018
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je ne crois pas..rocky007 a écrit:et ça n'existe pas sur Amiga 500 ECS ?
D'après ce que j'ai compris il y'a eu une première adaptation de la version ST pour l'AGA mais très mal faite
Celle de McGeezer est un portage de la version arcade d'où la haute résolution entrelacée...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7762
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:
La différence, c'est mon esprit ne pue pas les chiottes, lui.
Toi t'as pas besoin de descendre au fond, tu y es déjà, et t'en remontes pas.
Pauvre nul, parasite de la société.
Ton esprit? Ton Amiga 1200 a bien plus d'esprit que toi...
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je vois le mode 640x400 16 couleurs pour ECS: HiRes Laced,Copper a écrit:Je ne crois pas..rocky007 a écrit:et ça n'existe pas sur Amiga 500 ECS ?
D'après ce que j'ai compris il y'a eu une première adaptation de la version ST pour l'AGA mais très mal faite
Celle de McGeezer est un portage de la version arcade d'où la haute résolution entrelacée...
Ou LowRes Laced 32 couleurs et overscan , ce serait très proche
Mais cela n'explique pas pourquoi le jeu sur une machine 32 bits avec sprite hardware est plus que sur un ST de 1985
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Le mode 640x400x16c existe depuis l'OCS... Je croyais que tu parlais de Super Sprint
Tu ne peux pas comparer un portage arcade en haute résolution avec une adaptation basse résolution de mauvaise qualité pour l'Atari ST...
D'autre part la lenteur peut aussi venir du fait de passer de 60 à 50 Hz sans adapter la logique du jeu en conséquence
Tu ne peux pas comparer un portage arcade en haute résolution avec une adaptation basse résolution de mauvaise qualité pour l'Atari ST...
D'autre part la lenteur peut aussi venir du fait de passer de 60 à 50 Hz sans adapter la logique du jeu en conséquence
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7762
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oui on a bien compris que tu préfères la beauté au gameplay...Tu ne peux pas comparer un portage arcade en haute résolution avec une adaptation basse résolution de mauvaise qualité pour l'Atari ST...
je pense plutôt que 4 sprites 16x16 avec une image fixe en arrière plan 26 couleurs met à terre un A1200
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non si on utilise les sprites hardware cela ne consomme quasiment rien
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7762
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
chais pas, ça rame à mort.. à mon avis faut une Vampire 68080 + 128 Mb FAST, c'est surement l'affichage des scores qui met le 68020 à terre. D'après dlfrsiler, la version arcade a une logique de jeu câblée, le 68020 n'est pas capable de la reproduire
dommage car c'est une belle conversion, il aurait dû la faire sur Falcon, elle aurait été arcade perfect.
dommage car c'est une belle conversion, il aurait dû la faire sur Falcon, elle aurait été arcade perfect.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est une belle conversion et à mon avis la différence viens du 60Hz / 50Hz (ce que semble confirmer les framerates utilisées par les 2 vidéos d'ailleurs)
Sur Falcon il n'en aurait pas vendu beaucoup
Sur Falcon il n'en aurait pas vendu beaucoup
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7762
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
c'est dingue comme les amigols ont vraiment les yeux bousillés...
donc tu trouves qu'entre la video de l'arcade et celle du A1200, il n'y a que 10 frame de différence ? sérieusement ? tu me fais peur
mais j'ai une question sérieuse pour toi :
tu dis qu'il est en haute résolution entrelacée. il y a un flicker fixer sur A1200 intégré ? car je vois que cela se vend séparément
donc tu trouves qu'entre la video de l'arcade et celle du A1200, il n'y a que 10 frame de différence ? sérieusement ? tu me fais peur
mais j'ai une question sérieuse pour toi :
tu dis qu'il est en haute résolution entrelacée. il y a un flicker fixer sur A1200 intégré ? car je vois que cela se vend séparément
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9154
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:c'est dingue comme les amigols ont vraiment les yeux bousillés...
donc tu trouves qu'entre la video de l'arcade et celle du A1200, il n'y a que 10 frame de différence ? sérieusement ? tu me fais peur
Pour les amigateux, 'Arcade perfect' ca veut dire que les images sont identiques, il s'en foute de a quelle vitesse ca bouge.
Plus il y de couleurs mieux c'est. une image fixe dans la meme resolution que l'arcade avec le meme nombre de couleur sera Arcade Perfect... meme si le jeu tourne a 1 frame par secondes.
Ils sont tellement habitués a leur jeux lent...avec leur 7.14 petit Mhz...
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En même temps tu pense quoi que la version A1200 tourne à 25 fps et l'arcade à 60 fps ?
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7762
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 6 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum