GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Tout le monde n'était pas accro des jeux PC pourris de l'époque en 3D. Doom tout le monde se le refilait en version piratée déjà, donc calme toi l'artiste, j'ai jamais vu à l'époque le moindre original du jeu.
2.000.000 exemplaires vendus...comparons avec l'Amiga... Cannon Fodder, un succès de l'Amiga... 100.000 exemplaires..Agony : 20.000 exemplaires.. dois-je vraiment continuer l'humiliation ?
oui, bien entendu, continuons :
notre cher ami mcgeezer nous apporte un élément très intéressant...un jeu qui se vend à 50k sur Amiga est un succès incroyable.
eab est la MEILLEURE source d'infos pour lire de migoloïds que leur bécane chérie était une bouse, et improgrammable avec ça.
Je m'y rends tous les jours, j'y choppe des barres de rire.
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
The_Real_Zarchos a écrit:dlfrsilver a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:dlfrsilver a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
C'est toi qui n'y bites que dalle.
grosso modo 16.000.000 de PC installés en 1989 sur le globe. 25% seulement des utilisateurs PC ont acheté Populous par exemple.
tu as toujours ce problème de pourcent ? tu avais brossé le cours CM1 sur les fractions ?
donc 120000 Dungeon Master pour 6.000.000 Amiga, soit 2% c'est incroyable
mais 4.000.000 de Ppoulus pour 16.000.000 de PC, soit 25%, c'est "proprement ridicule" ?
tu n'as vraiment plus peur de rien, c'est fou....94 : la pleine connaissance du hardware de l'Amiga.
merci de la confirmation...pour rappel l'Amiga est sorti en...1985
Ouais ... mais tu comprends ... Jay y voulait un ordi ... heu .. non ... une console ... heuuu ... une glace chaude ... alors ce 'grand génie' a fait un truc pourri à mi-chemin de tout, médiocre, la recette parfaite pour le râtage intégral que fut cette console râtée à disquettes ...
Si tu veux une console à disquette, t'achètes un Archimèdes. le RISC OS est pourri, même MAC OS est mieux c'est dire, et en plus, le système enfin de format de disque est complètement naze.
Je comprends pourquoi McGeezer disait que l'Archimèdes jouissait et à raison d'un support des plus merdiques par les développeurs de l'époque, en plus d'être hyper cher (pour rien!).
Ah ?
Nous avons des directory
Notre format c'est 800K ou 1600K même.
Nous avons l'accès en standard au format DOS et ST, et aux Acorn 8 bits.
T'as rien de tout ça sur ta bouse.
Le filesystem de RISC OS explose celui de ta bouse.
C'est l'autre Cowie ta référence ? Ah ouais, tout s'explique
Oui nous avons aussi des directory et donc ?
Oui le format de l'Archimèdes est complètement tordu, merci j'ai vu de mes propres yeux.
ça nous fait une belle jambe que tu ou vous ayez accès en standard au format DOS et ST.
T'es au courant Jeannot que l'Amiga sait lire les format Amiga, ST/IBM 720k/1440k, C64, Mac GCR 4us ?
Youhou ! Sort un peu de ta cabane au fond du jardin ou je t'envoie Francis Cabrel
Le filesystem du RISC OS est pourri. Je l'ai vu quand j'ai préservé certains titres ultra rares de la machine.
Oui ben le jour ou t'arriveras à la cheville de Cowie, on en reparle. Pour le moment, il te roule dessus, boit sa bière sur ta tête.
Putain avec tes bouboules toutes pourries de ses morts, et ta démo bancale de Beast qui pète pas trois pattes à un canard
Lui il sort des logiciels complets et finis !
Toi tu fais le mariole, "oh désolé, j'ai pas le temps, je dois m'occuper de ma rente, ou alors je spécule parce que je sais rien faire d'autre"
Tu connais le dicton : Grand causeur, petit faiseur.....
Pas en standard sur le mig, arrête Denis, c'est pas beau de mentir.
Avec RISC OS on lit aussi le format Mac OS avec petit soft en plus.
T'as rien vu en préservant 'que dalle'.
Vas-y, détaille, ça fera rire tout le monde, vu que tu es un ignare patenté en technique.
Moi oui, tu vois, mon nom est dans la liste des remerciements pour ADFFS de J. Abbott
4582 messages de ta part clown ...
Si si, l'amiga est prévu pour. C'est un des critères ou arguments qui justifiait d'en avoir un, c'était le meilleur sur ce plan là. Il était compatible avec presque tout les ordinateurs du marché.
La belle jambe le fait de pouvoir lire le format MAC OS sur RISC OS
Ca m'en fait une belle, quand j'en aurais deux, je pourrais courir !
Un ignare patenté ? J'ai préservé par exemple sur Acorn :
- Alien Invasion
- Provocator
- Zelanites
Ces jeux utilisent un enchevêtrement de pistes FM/MFM. Qu'est-ce que ça apporte ?
Réponse : RIEN ! C'est juste un format tordu à la con et en plus chaque soft est protégé contre la copie.
PS : Je n'ai pas été remercié, mais je m'en tape à vrai dire. J'ai simplement rendu service à un ami.
John Abbot m'a en revanche demandé des scans en 600DPI, sauf que je fais pas ça, uniquement du 300DPI.
dlfrsilver- Interne
The_Real_Zarchos a écrit:dlfrsilver a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:dlfrsilver a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:Yoyost a écrit:L'Amiga est toujours d'actualité, on compte pas le nombre de série ultra classe dans lesquelles on peut le voir :
Deux Flic à Miami par exemple, plus classe que ça tu meurs avec ton caleporte ST ;
Stranger Things, la série culte du moment, superbe plan avec un Amiga, on est à fond dans le meilleur des années 80. Le ST n'existe tout simplement pas, c'est merveilleux !
...
On s'en fout.
On voit des Archies partout dans Paddington, le film, ça c'est vraiment culte
c'est un choix par défaut, ils avaient pas d'argent. Et quand on a pas d'argent, ben on fait avec ce qui est donné Zarchos.
Non, le choix par défaut c'est le mig quand tu ne peux pas te payer une vraie console de jeux et des jeux ...
Le mig, c'est le choix de la lose et des voleurs
Le choix des Archies dans Paddington c'est évidemment parce qu'il était en effet dans les bibliothèques et omniprésents dans tout ce qui était public au Royaume Uni.
( sauf dans les toilettes publiques, là on mettait la bouse de C= évidemment ).
Quasiment personne voulait de l'Archimèdes. C'est pour ça qu'il a Archimerdé et qu'il n'a pas marché, sauf dans les écoles, chez les gros riches qui savent pas dans quoi mettre leurs flonflons.
Le Mig, c'est le chose de l'ordinateur élu meilleur machine occidentale. (et pas l'archimèdes avec sa petite logithèque miteuse digne de certains jeux pourris qu'on trouve sur ST).
L'endroit ou j'ai vu le plus d'Archies c'est dans les décharges en Angleterre, mais y en avait pas beaucoup, parce qu'Acorn en a pas bcp vendu.
L'Amiga, n'était pas aux toilettes, mais sur le trone mon cher !
Aahhhh tu fréquentes les décharges en UK ?
Intéressant ...
C'est là que tu retrouves tes potes scatos ?
Tu t'y rends avec Galahad ?
Rigole pas, tu verrais les archimèdes qu'on y trouve, t'en chialerais
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:
"Indy 4 sur ST ? Brossez-vous bande de lémuriens !"
toute la communauté ST en PLS sous tranxène pendant 2 ans
"Monkey Island 2 sur ST ? Vous voulez pas qu'on vous prête nos femmes pendant que vous y êtes aussi les Ataristes ?"
tu ne comprends toujours pas évidement vu que tu as reçu ton Amiga en 1992. On n'en avait rien à foutre de Indy 4 ou MK 2 sur Atari, puisqu'on était déjà sur PC
rocky007- Interne
youki offre 1 suppo à ce post!
Yoyost a écrit:dlfrsilver a écrit:Le Mig, c'est le chose de l'ordinateur élu meilleur machine occidentale.
J'en perds mes mots tiens.
Tu peux, c'était clairement pas le ST.....
dlfrsilver- Interne
C'est trop compliqué pour toi à comprendre, Denis ?
T'es vraiment sot à ce point ?
Ca n'a rien à voir avec le format standard sous RISC OS, bien évidemment.
Mais kilécon, c'est dingue.
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 18 Sep 2022 - 17:57, édité 1 fois
Tout le monde n'était pas accro des jeux PC pourris de l'époque en 3D. Doom tout le monde se le refilait en version piratée déjà, donc calme toi l'artiste, j'ai jamais vu à l'époque le moindre original du jeu.
DOOM : 2.000.000 exemplaires vendus...comparons avec l'Amiga... Cannon Fodder, un succès de l'Amiga... 100.000 exemplaires..Agony : 20.000 exemplaires.. dois-je vraiment continuer l'humiliation ?
notre cher ami mcgeezer nous apporte un élément très intéressant...un jeu qui se vend à 50k sur Amiga est un succès incroyable.
Tu te donnes bien du mal..... j'ai déjà posté tout ça y a des lustres.....
dlfrsilver- Interne
The_Real_Zarchos a écrit:rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
2.000.000 exemplaires vendus...comparons avec l'Amiga... Cannon Fodder, un succès de l'Amiga... 100.000 exemplaires..Agony : 20.000 exemplaires.. dois-je vraiment continuer l'humiliation ?
eab est la MEILLEURE source d'infos pour lire de migoloïds que leur bécane chérie était une bouse, et improgrammable avec ça.
Je m'y rends tous les jours, j'y choppe des barres de rire.
L'Amiga est tellement meilleure que cette daube infame qu'était l'Archimèdes avec ses petits logiciels miteux codés avec des mimines crasseuses
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:dlfrsilver a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:dlfrsilver a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
C'est toi qui n'y bites que dalle.
grosso modo 16.000.000 de PC installés en 1989 sur le globe. 25% seulement des utilisateurs PC ont acheté Populous par exemple.
tu as toujours ce problème de pourcent ? tu avais brossé le cours CM1 sur les fractions ?
donc 120000 Dungeon Master pour 6.000.000 Amiga, soit 2% c'est incroyable
mais 4.000.000 de Ppoulus pour 16.000.000 de PC, soit 25%, c'est "proprement ridicule" ?
tu n'as vraiment plus peur de rien, c'est fou....94 : la pleine connaissance du hardware de l'Amiga.
merci de la confirmation...pour rappel l'Amiga est sorti en...1985
Ouais ... mais tu comprends ... Jay y voulait un ordi ... heu .. non ... une console ... heuuu ... une glace chaude ... alors ce 'grand génie' a fait un truc pourri à mi-chemin de tout, médiocre, la recette parfaite pour le râtage intégral que fut cette console râtée à disquettes ...
Si tu veux une console à disquette, t'achètes un Archimèdes. le RISC OS est pourri, même MAC OS est mieux c'est dire, et en plus, le système enfin de format de disque est complètement naze.
Je comprends pourquoi McGeezer disait que l'Archimèdes jouissait et à raison d'un support des plus merdiques par les développeurs de l'époque, en plus d'être hyper cher (pour rien!).
Ah ?
Nous avons des directory
Notre format c'est 800K ou 1600K même.
Nous avons l'accès en standard au format DOS et ST, et aux Acorn 8 bits.
T'as rien de tout ça sur ta bouse.
Le filesystem de RISC OS explose celui de ta bouse.
C'est l'autre Cowie ta référence ? Ah ouais, tout s'explique
Oui nous avons aussi des directory et donc ?
Oui le format de l'Archimèdes est complètement tordu, merci j'ai vu de mes propres yeux.
ça nous fait une belle jambe que tu ou vous ayez accès en standard au format DOS et ST.
T'es au courant Jeannot que l'Amiga sait lire les format Amiga, ST/IBM 720k/1440k, C64, Mac GCR 4us ?
Youhou ! Sort un peu de ta cabane au fond du jardin ou je t'envoie Francis Cabrel
Le filesystem du RISC OS est pourri. Je l'ai vu quand j'ai préservé certains titres ultra rares de la machine.
Oui ben le jour ou t'arriveras à la cheville de Cowie, on en reparle. Pour le moment, il te roule dessus, boit sa bière sur ta tête.
Putain avec tes bouboules toutes pourries de ses morts, et ta démo bancale de Beast qui pète pas trois pattes à un canard
Lui il sort des logiciels complets et finis !
Toi tu fais le mariole, "oh désolé, j'ai pas le temps, je dois m'occuper de ma rente, ou alors je spécule parce que je sais rien faire d'autre"
Tu connais le dicton : Grand causeur, petit faiseur.....
Pas en standard sur le mig, arrête Denis, c'est pas beau de mentir.
Avec RISC OS on lit aussi le format Mac OS avec petit soft en plus.
T'as rien vu en préservant 'que dalle'.
Vas-y, détaille, ça fera rire tout le monde, vu que tu es un ignare patenté en technique.
Moi oui, tu vois, mon nom est dans la liste des remerciements pour ADFFS de J. Abbott
4582 messages de ta part clown ...
Si si, l'amiga est prévu pour. C'est un des critères ou arguments qui justifiait d'en avoir un, c'était le meilleur sur ce plan là. Il était compatible avec presque tout les ordinateurs du marché.
La belle jambe le fait de pouvoir lire le format MAC OS sur RISC OS
Ca m'en fait une belle, quand j'en aurais deux, je pourrais courir !
Un ignare patenté ? J'ai préservé par exemple sur Acorn :
- Alien Invasion
- Provocator
- Zelanites
Ces jeux utilisent un enchevêtrement de pistes FM/MFM. Qu'est-ce que ça apporte ?
Réponse : RIEN ! C'est juste un format tordu à la con et en plus chaque soft est protégé contre la copie.
PS : Je n'ai pas été remercié, mais je m'en tape à vrai dire. J'ai simplement rendu service à un ami.
John Abbot m'a en revanche demandé des scans en 600DPI, sauf que je fais pas ça, uniquement du 300DPI.
Faire une protection anticopie.
C'est trop compliqué pour toi à comprendre, Denis ?
T'es vraiment sot à ce point ?
Ca n'a rien à voir avec le format standard sous RISC OS, bien évidemment.
Mais kilécon, c'est dingue.
T'as pas un scanneur mieux que 300 DPI ?
Oh, ma pôvrette, envoie moi ton Paypal en MP, je vais t'envoyer 50 €, mon p'tit choux
Je mettrai 300 € en plus pour participation à tes séances à venir chez le psy, aussi, car je suis un mec cool et généreux.
dlfrsilver a écrit:
c'est tout ? tu n'as rien de mieux à dire ?
donc, tu prétends que DOOM a été un échec car piraté à mort..pourtant il s'est vendu à 2.000.000 d'explaires... pas mall non comparé à 20.000 d'Agony ?
au passage, je cite ton message du 4 septembre :
dlfrsilver a écrit:
Les meilleurs sur amiga se vendaient entre 80.000 et 500.000 exemplaires (Lemmings pour ce dernier nombre).
étrange, ton pote mcgeezer il dit 50.000 pour lemmings ..et la meilleure vente serait Cannon Fodder avec 100.000
les jeux vendu 50.000 exemplaires se comptent sur les doigts de ma main
te serais-tu exceptionnellement fourvoyé dans tes chiffres ? c'est pas ton genre pourtant
Dernière édition par rocky007 le Dim 18 Sep 2022 - 18:10, édité 1 fois
rocky007- Interne
Yoyost offre 1 suppo à ce post!
En plus je vous montre le genre de jeux style DP de l'Archimèdes que pèpère Zarchos essaie de nous vanter, admirez le fond de la cuve :
Ou encore ça :
On est au niveau de jeux du DP en terme de space invaders ou shoot, qui sont bien mieux réalisé sur Amiga avec un scrolling qui fuse et des sprites plus gros !
dlfrsilver- Interne
Pour info, un Iyonix à l'époque ça valait 800 euros, et pour la 12aine de jeux que j'ai donnés il y en avait pour autant, 3 titres étant totalement introuvables et donc très chers, dans les 80 euros pièce.
Contributions
-------------
Steve Harrison - LCDGameModes module, VIDC / Trackers and testing
Paul Vernon - AutoVIDC module and testing
Jeffrey Lee - ZLib module, oddbits code, 4-bit mode conversion code
Michael Drake - !Sprites file
Darren Salter - A5000
David Pitt - Kinetic RiscPC 300
Kris Adcock - Floppies: Elite, Chock Away, SimCity
Boxed games: Arcade Games Designer, Games Minipack 3
Manuals: Elite, Chock Away
Paul Oates - Many adventure games from Magnetic Scrolls and TOPOLOGIKA
Fred Graute - Assistance with fixing Throwback in extASM and additions
to StrongEd to aid in coding ADFFS
Xavier Louis Tardy - Iyonix, Eterna originals and various other games
Contact
-------
You can contact myself via
j'ôte les liens car trop nouveau pour pouvoir les poster
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 18 Sep 2022 - 18:14, édité 1 fois
c'est tout ? tu n'as rien de mieux à dire ?
donc, tu prétends que DOOM a été un échec car piraté à mort..pourtant il s'est vendu à 2.000.000 d'explaires... pas mall non comparé à 20.000 d'Agony ?
au passage, je cite ton message du 4 septembre :dlfrsilver a écrit:
Les meilleurs sur amiga se vendaient entre 80.000 et 500.000 exemplaires (Lemmings pour ce dernier nombre).
étrange, ton pote mcgeezer il dit 50.000 pour lemmings ..et la meilleure vente serait Cannon Fodder avec 100.000
en fait, les jeux vendu 50.000 exemplaires se comptent sur les doigts de ma main
te serais-tu exceptionnellement fourvoyé dans tes chiffres ? c'est pas ton genre pourtant
Doom a été un gros succès. Qui peut ignorer ça ? Mais ultra piraté. C'est pas 2.000.000 mais 10.000.000 d'exemplaires qu'ils auraient du vendre du jeu.
Lemmings s'est vendu à 55.000 exemplaires sur Amiga lors de son premier jour de vente.
De bout en bout, Le jeu s'est vendu à 500.000 exemplaires sur Amiga.
Et si tu rajoutes les data disks, ça monte encore plus haut.
Cannon Fodder s'est vendu à 120.000 exemplaires rien que sur Amiga.
dlfrsilver- Interne
youki c'est différent vu qu'il ne sait pas écrire correctement, ne se fait pas ban régulièrementoiseau de proie a écrit:Vous êtes surtout ridicules à voir Zarchos partout, croire que Youki est un multi de lui est le pompom
Le pire c'est que vous l'avez fait revenir avec votre psychose, il doit se fendre la poire derrière son écran comme pas deux
Par contre Monsieur Atari a vraiment beaucoup de point de commun avec lui... A voir donc...
Copper- Docteur *
Copper a écrit:youki c'est différent vu qu'il ne sait pas écrire correctement, ne se fait pas ban régulièrementoiseau de proie a écrit:Vous êtes surtout ridicules à voir Zarchos partout, croire que Youki est un multi de lui est le pompom
Le pire c'est que vous l'avez fait revenir avec votre psychose, il doit se fendre la poire derrière son écran comme pas deux
Par contre Monsieur Atari a vraiment beaucoup de point de commun avec lui... A voir donc...
On doit être chacun à plus de 120 de QI, ceci explique cela.
Cherche pas Cloporte, toi tu ne peux pas comprendre
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 18 Sep 2022 - 18:16, édité 1 fois
The_Real_Zarchos a écrit:Tiens, regarde Denis, à la fin du fichier !Help d'ADFFS ...
Pour info, un Iyonix à l'époque ça valait 800 euros, et pour la 10aine de jeux que j'ai donnés il y en avait pour autant, 3 titres étant totalement introuvables et donc très chers, dans les 80 euros pièce.
Contributions
-------------
Darren Salter - A5000
Contact
-------
Oui je sais bien, toute petite logithèque, petits tirages, et au final jeux quasi introuvables !
J'ai dumpé et préservé 3 titres super rare justement pour cette raison : Alien Invasion, Zelanites, et Provocator.
Les fichiers apd (ça s'invente pas ça ) et les dumps lourds viennent des disquettes qu'on m'a envoyé pour dump, et qui sont dans les mains de John Abbot.
dlfrsilver- Interne
Copper a écrit:youki c'est différent vu qu'il ne sait pas écrire correctement, ne se fait pas ban régulièrementoiseau de proie a écrit:Vous êtes surtout ridicules à voir Zarchos partout, croire que Youki est un multi de lui est le pompom
Monsieur Atari ça rime avec "qui raconte que des conneries" de toute façon et comme le mec vole pas bien haut comme le gros gauchiste qu'il est, bah voilà hein, on a eu le dernier de la portée....
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:Tiens, regarde Denis, à la fin du fichier !Help d'ADFFS ...
Pour info, un Iyonix à l'époque ça valait 800 euros, et pour la 10aine de jeux que j'ai donnés il y en avait pour autant, 3 titres étant totalement introuvables et donc très chers, dans les 80 euros pièce.
Contributions
-------------
Darren Salter - A5000
Contact
-------
Oui je sais bien, toute petite logithèque, petits tirages, et au final jeux quasi introuvables !
J'ai dumpé et préservé 3 titres super rare justement pour cette raison : Alien Invasion, Zelanites, et Provocator.
Les fichiers apd (ça s'invente pas ça ) et les dumps lourds viennent des disquettes qu'on m'a envoyé pour dump, et qui sont dans les mains de John Abbot.
Non : Acorn, public mature, n'a pas conservé les vieux softs et est passé à la suite.
Les non adultes boutonneux scatos dans ton genre, qui déifient l'amibe, cette population-là de semi retardés à elle quasi tout gardé, est larguée, n'a pas suivi le mouvement. ( Ils ont même un zoo : eab ).
La preuve, en 2022 t'as même pas un scanneur qui fasse du 600 DPI
Et pas la peine de me retourner le truc, moi j'ai tj voulu faire un musée.
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 18 Sep 2022 - 18:24, édité 1 fois
Mais recentrez sur le débat ST vs Amiga, ou admettez qu'il faut toujours aller chercher les grands frères pour défendre le ST.
epc35- Guéri miraculeux
StaxX, dlfrsilver et Copper offrent 1 suppo à ce post!
epc35 a écrit:LE PC a explosé l'Amiga, et évidemment ca s'est vu sur les ventes de jeux.
Mais recentrez sur le débat ST vs Amiga, ou admettez qu'il faut toujours aller chercher les grands frères pour défendre le ST.
Chez vous les grands frères pour sauver votre bouse ce sont les cartes accélératrices hors de prix, et les cartes graphiques idem.
En résumé :
- on débranche le matos pourrave de Jay Miner le 'génie' ( putain je pouffe de rires quand j'écris ça )
- on met du vrai matos qui tourne vraiment bien à la place, et on fait tout au CPU ( comme un Archimedes wahhhhhh comme c'est marrant ça )
The_Real_Zarchos a écrit:epc35 a écrit:LE PC a explosé l'Amiga, et évidemment ca s'est vu sur les ventes de jeux.
Chez vous les grands frères pour sauver votre bouse ce sont les cartes accélératrices hors de prix, et les cartes graphiques idem.
En résumé :
- on débranche le matos pourrave de Jay Miner le 'génie' ( putain je pouffe de rires quand j'écris ça )
- on met du vrai matos qui tourne vraiment bien à la place, et on fait tout au CPU ( comme un Archimedes wahhhhhh comme c'est marrant ça )
Non, les grands frères, ce sont tous les hardwares qui n'auraient pas leur place dans un topic ST vs Amiga. Même un gars qui prétend avoir un QI élevé devrait le savoir.
epc35- Guéri miraculeux
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
epc35 a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:epc35 a écrit:LE PC a explosé l'Amiga, et évidemment ca s'est vu sur les ventes de jeux.
En résumé :
Non, les grands frères, ce sont tous les hardwares qui n'auraient pas leur place dans un topic ST vs Amiga. Même un gars qui prétend avoir un QI élevé devrait le savoir.
Si si c'est bien celà, j'ai cité ce que vous utilisez en permanence pour sauver le hardware minable d'un mig de base, et qui n'a pas sa place ici non plus, tellement c'était cher, inatteignable, et dénaturait le sacro-saint hardware d'origine.
The_Real_Zarchos a écrit:Si si c'est bien celà, j'ai cité ce que vous utilisez en permanence pour sauver le hardware minable d'un mig de base, et qui n'a pas sa place telllement c'était cher, inatteignable, et dénaturait le hardware d'origine.
Mais on s'en tape, tu répond encore à coté du post que tu cites, "toujours à coté", c'est le surnom qu'on pourrait te donner.
epc35- Guéri miraculeux
epc35 a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:Si si c'est bien celà, j'ai cité ce que vous utilisez en permanence pour sauver le hardware minable d'un mig de base, et qui n'a pas sa place telllement c'était cher, inatteignable, et dénaturait le hardware d'origine.
Mais on s'en tape, tu répond encore à coté du post que tu cites, "toujours à coté", c'est le surnom qu'on pourrait te donner.
Là où Dlfrstrucmuch ne sait élargir que son anus, je sais pour ma part élargir une discussion, ce qui est un signe d'intelligence supérieure.
dlfrsilver a écrit:
Doom a été un gros succès. Qui peut ignorer ça ? Mais ultra piraté. C'est pas 2.000.000 mais 10.000.000 d'exemplaires qu'ils auraient du vendre du jeu.
donc un jeu top vente sur Amiga représente 0,83% du parc ( 50.000 exemplaires pour 6.000.000 Amiga ) maist Doom avec 12,5% du parc PC, c'est naze ( 25.000.000 de PC en 1993 pour 2.000.000 de Doom vendu ). Selon toi il aurait fallu que 40% du parc ait acheté Doom puisque tu dis qu'il se serait vendu 10.000.000 sans piratage. Dis moi, quel jeu Amiga s'est vendu à 2.400.000 d'exemplaires, soit 40% du parc Amiga ?
Tu viens enore de d'auto-détruire tout seul comme un grand, ; tu prouves que le piratage sur Amiga était systémique, qu'un excellent jeu comme Turrican se vendait à peine 30.000 exemplaires alors que sur PC c'était des millions de jeux vendus et un piratage bien moindre. Tout cela se passait sous ton nez quand tu venait à peine de t'acheter ton A600 et 30 ans plus tard, tu n'as toujours rien compris.
Ce que je vois très clairement, c'est que le nombre de PC est passé de 20.000.000 en 1992 à 40.000.000 en 1994..et toi pendant ce temps, tu formattais des disquette sur ton révolutionnaire Workbench et bavais sur le Indy 4 tournant à 2 FPS en 16 couleurs.
De bout en bout, Le jeu s'est vendu à 500.000 exemplaires sur Amiga.
tu vas surement nous donner la source de ton chiffre magique ?
Dernière édition par rocky007 le Dim 18 Sep 2022 - 18:54, édité 2 fois
rocky007- Interne
Yoyost offre 1 suppo à ce post!
Zarnal- Infirmier
dlfrsilver a écrit:Tu parles, quelles protections merdiques !
En plus je vous montre le genre de jeux style DP de l'Archimèdes que pèpère Zarchos essaie de nous vanter, admirez le fond de la cuve :
Ou encore ça :
On est au niveau de jeux du DP en terme de space invaders ou shoot, qui sont bien mieux réalisé sur Amiga avec un scrolling qui fuse et des sprites plus gros !
Tu tournes toujours dans ton bocal à merde avec les mêmes tout premiers titres sortis sur la bécane.
Montre donc ça plutôt :
et tu peux choisir musique seule, sfx seuls, ou musique + sfx
et il y en a d'autres évidemment
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 18 Sep 2022 - 19:06, édité 7 fois
Hé ho hein... puis d'abord qui vous dit que ce n'est pas vous tous qui ne savaient pas écrire correctement???... non mais...
youki- Docteur *
epc35 a écrit:LE PC a explosé l'Amiga, et évidemment ca s'est vu sur les ventes de jeux.
Le Pb , c'est que le ST a existé de 85 à 90
L'Amiga lui a commencé a existé en tant que tel en 92... et il a crevé en 93.
Le PC lui il existe depuis 81 et existe toujours...
youki- Docteur *
youki a écrit:Le Pb , c'est que le ST a existé de 85 à 90
L'Amiga lui a commencé a existé en tant que tel en 92... et il a crevé en 93.
Le PC lui il existe depuis 81 et existe toujours...
C'est pas le même PC. C'est sa force, remarque.
epc35- Guéri miraculeux
The_Real_Zarchos
et il y en a d'autres évidemment
Je sais pas si c'est rassurant.
Après avoir vu ces videos, j'ai vraiment envie d'acheter un ST.
epc35- Guéri miraculeux
The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)