urgent pc!!
+6
cali
zeiky
kazz
tikoya
Jayetbobfr
the fool iggy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: urgent pc!!
Fealor a écrit:usebu a écrit:nod32 est effectivement excellent... mais il est pas gratuit
tout comme kasperspy ou autre ...
disons que quitte à payer pour un antivirus, il vaut mieux prendre nod32
usebu- Interne
bon ben j'ai ajouter antivir en "complement"
the fool iggy- Patient incurable
Arg.. et sans indiscrétion, il s'est fait véroler comment ?Moi je n'ai jamais eu de soucis mais j'ai 2 antivirus et je scanne régulièrement.En fait j'ai été vérolé 1 fois mais par ma faute: dernière mise à jour qui datait de 2 mois environ (pas rigoler), et sans aller sur des sites pourris pourtant!J'ai du réinstaller winloose et tout le toutim...StaxX a écrit:+1goldangel a écrit:non mais tu parle d'un antivirus de merde qui s'amuse a bouffer inutilement des ressource
et encore si il y avait que ce probleme de ressource...
un ami viens de se faire véroler bien comme il faut et devinez quel était son anti virus... Avast !
perso moi c'est Kaspersky, aucun probleme depuis plus de 6 ans que je l'utilise !
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
je ne sais plus trop... je lui demanderais et je te tiens au jus!Clinteeswoud a écrit:Arg.. et sans indiscrétion, il s'est fait véroler comment ?
Avast, +1000...
Excellent, maj automatiques, et puis la voix de la nana, surtout l'alarme avec "attention, il y a un virus sur votre ordinateur"!! Et ta gu*** ouais
Excellent, maj automatiques, et puis la voix de la nana, surtout l'alarme avec "attention, il y a un virus sur votre ordinateur"!! Et ta gu*** ouais
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2