GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Sierra et leurs jeux de merdes......youki a écrit:epc35 a écrit:youki a écrit:Ben alors pourquoi , il ne l'ont pas porté à partir de la version VGA.... puisque l'Amiga est si puissant.
Au hasard, parce que la version VGA 256 couleurs est sortie en 91, soit après la version Amiga, et bien sûr la version originelle en 16 couleurs de 1990.
Bon alors King quest 5 pourquoi sur PC de 90 on ca :
ou celle ci en 91 :
Et sur Amiga de 91 on ca :
La honte.....
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:
Mais tais-toi donc, tu sais même pas faire scroller un caractère sur un écran, qu'est-ce que tu viens nous emmerder avec tes conneries
le plus triste dans ta "blague", c'est qu'en effet TU es totalement incapable de faire scroller un caractère.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Mais tais-toi donc, tu sais même pas faire scroller un caractère sur un écran, qu'est-ce que tu viens nous emmerder avec tes conneries
le plus triste dans ta "blague", c'est qu'en effet TU es totalement incapable de faire scroller un caractère.
Mais moi je suis pas programmeur, donc c'est normal, alors que TOI tu es programmeur, et tu sais pas le faire
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:
Encore complètement faux.
Monkey I, II ou Indy 4 en 256 couleurs nécessiteraient un 68030 et un peu de fast ram.
c'était avant ou après que tu as remarqué que ton WinUAE était en X 10 ?
un "peu" de fast RAM ? 32 mb ?
Dernière édition par rocky007 le Jeu 1 Sep 2022 - 22:21, édité 1 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Mais tais-toi donc, tu sais même pas faire scroller un caractère sur un écran, qu'est-ce que tu viens nous emmerder avec tes conneries
le plus triste dans ta "blague", c'est qu'en effet TU es totalement incapable de faire scroller un caractère.
Mais moi je suis pas programmeur, donc c'est normal, alors que TOI tu es programmeur, et tu sais pas le faire
mon neveu de 4 ans n'est pas programmeur et le fait sans problème avec Scratch...toi par contre, tu bloquerais déjà à l'installation de Scratch
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
et moi qui trouvais la version amiga ocs un peu foiré si je regarde celle de Atari st je dit ouf il y a vraiment plus moche!
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
zool amiga 500+
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
james pond 2 amiga 500
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Amiga 1200 1993 32 bits :
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Encore complètement faux.
Monkey I, II ou Indy 4 en 256 couleurs nécessiteraient un 68030 et un peu de fast ram.
c'était avant ou après que tu as remarqué que ton WinUAE était en X 10 ?
un "peu" de fast RAM ? 32 mb ?
Sur un vrai A1200. 8 ou 16 suffisent largement.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Mais tais-toi donc, tu sais même pas faire scroller un caractère sur un écran, qu'est-ce que tu viens nous emmerder avec tes conneries
le plus triste dans ta "blague", c'est qu'en effet TU es totalement incapable de faire scroller un caractère.
Mais moi je suis pas programmeur, donc c'est normal, alors que TOI tu es programmeur, et tu sais pas le faire
mon neveu de 4 ans n'est pas programmeur et le fait sans problème avec Scratch...toi par contre, tu bloquerais déjà à l'installation de Scratch
La programmation ne m'intéresse pas, tout comme toi les meufs ça ne t'intéresse pas non plus
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:oui en effet la version STe de Zool est très réussie en effet. merci pour les vidéos.
Zool STE pue le fénec.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:Megadrive 1988 16 bits:
Amiga 1200 1993 32 bits :
Pourquoi une vidéo de mauvaise qualité pour la version aga moi je met celle la
ou la cd32 reste de aga et pour le coup typé console!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:James Pond 2 AGA est plus coloré que la version mégadrive...... Et est plus rapide
sauf que c'est un jeu de daube
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Encore complètement faux.
Monkey I, II ou Indy 4 en 256 couleurs nécessiteraient un 68030 et un peu de fast ram.
c'était avant ou après que tu as remarqué que ton WinUAE était en X 10 ?
un "peu" de fast RAM ? 32 mb ?
Sur un vrai A1200. 8 ou 16 suffisent largement.
pourquoi ? il y a des contrefaçons d'Amiga 1200 ?
Je lis pourtant :
Requirements:
1) An AGA Amiga (PAL only) with a FAST 68030 processor
2) At least 32 MB of FASTRAM
3) AHI installed (v4.18 recommended)
4) 3.1 ROMS (3.0 ROMS may cause it to run slowly)
5) Some supported games or demos
tu ne disais pas en parlant de Rygar que le standard sur un A1200 de base était 256 couleurs 50 FPS ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
et voila la version aga avec Scummvm
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
k1200rs21 a écrit:et voila la version aga avec Scummvm
et surtout avec Apollo 68060 accelerator @ 80Mhz + 32mb FAST
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Scummvm demande au minimum un 68030 pour fonctionné sur amiga normal pour du jeu vga sur 386 ou 486 faut etre complètement fou de croire qu' un atari st à 8 mhz suffirait donc plus sur le Falcon 030! ou avec ça ct60rocky007 a écrit:k1200rs21 a écrit:et voila la version aga avec Scummvm
et surtout avec Apollo 68060 accelerator @ 80Mhz + 32mb FAST
la je suis sur la version amélioré
Monkey Island 2: LeChuck's Revenge Talkie Edition
qui demande un pentium 90 mdr!!!
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
version atari STE avec la couleur en moins!!! moi qui croyait que le ste redonnait plus de couleur au jeux!
version Amiga 500 ocs
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
youki offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
k1200rs21 a écrit:
Scummvm demande au minimum un 68030 pour fonctionné sur amiga normal pour du jeu vga sur 386 ou 486 faut etre complètement fou de croire qu' un atari st à 8 mhz suffirait donc plus sur le Falcon 030! ou avec ça ct60
oui au minimum avec 32mb FAST, et un FPS proche de zero.
la vidéo tourne sur Apollo 68060 accelerator @ 80Mhz + 32mb FAST et ça reste pas terrible.
l'auteur le dit lui même : ça ramerait à mort en 40Mhz.
mais libre à toi de poste ta propre vidéo sur 1200 68030 avec 2mb FAST. ( config de l'époque max )
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
le 68060 n'existe pas en 40 mhz !!!et moi en 1995 oui j'étais encore sur du 1230 à 50mhz et 32 mo fast mais en 1996 2060 128 mo fast picasso 4 .... ou 1260 .....rocky007 a écrit:k1200rs21 a écrit:
Scummvm demande au minimum un 68030 pour fonctionné sur amiga normal pour du jeu vga sur 386 ou 486 faut etre complètement fou de croire qu' un atari st à 8 mhz suffirait donc plus sur le Falcon 030! ou avec ça ct60
oui au minimum avec 32mb FAST, et un FPS proche de zero.
la vidéo tourne sur Apollo 68060 accelerator @ 80Mhz + 32mb FAST et ça reste pas terrible.
l'auteur le dit lui même : ça ramerait à mort en 40Mhz.
mais libre à toi de poste ta propre vidéo sur 1200 68030 avec 2mb FAST. ( config de l'époque max )
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
sur Amiga 500
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ils ont même supprimé quelque plan en parallaxe dessus pour limité la casse sur la fluidité comme celle du niveau de fin!
version Amiga
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
R type 2 amiga 500
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
On est au courant que le ST n'a pas un hardware console comme l'amiga. C'est un ordi pro. Si tu veux comparer deux consoles, compare la megadrive et l'Amiga 1200 ( je ne parle même pas du A500 qui n'arrive même pas au niveau d'une master system)
et moi en 1995 oui j'étais encore sur du 1230 à 50mhz et 32 mo fast mais en 1996 2060 128 mo fast picasso 4 .... ou 1260 .....
wow, je suis jaloux à mort... tu devais être l'homme le plus heureux du monde en 1996 avec tes 128mo de RAM sur ton Amiga
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
drfloyd a écrit:dlfrsilver a écrit:James Pond 2 AGA est plus coloré que la version mégadrive...... Et est plus rapide
sauf que c'est un jeu de daube
Non, c'est un des jeux édité et programmé par Steve Bak qui a eu le plus de succès.
Que ce soit James Pond I, II, III, ils se sont super bien vendus, à contrario des petites merdes du début de Bak.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:k1200rs21 a écrit:et voila la version aga avec Scummvm
et surtout avec Apollo 68060 accelerator @ 80Mhz + 32mb FAST
non le jeu tourne sur mon A1200 avec 68030 sous scummvm. Mais sans scumm, le jeu tournerait avec un simple 68020.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)