Disparitions
+24
Mbx
le gamer
Tonkatsu
Lequintal
Frank Drebin
Albibak
Maskass
Boni
wiiwii007
Fellock
retroactionman
Maxicrash
aragorn42
Kenji Ōba
Mavericks
Didier l'embrouille
G-fly
Cormano
lincruste
sovietik
GuiM
Djam
Pops
Darkopsix
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Disparitions
Bonjour c'est ici la quatre fromage ?
lincruste- Interne
Pops a écrit:Oui c'est un peu ce que sous-entend à sa manière l'ami @Tonkatsu...ce n'est pas parce que tu évites un sujet clivant que tes abonnés sont tous des saints...
Bon, ca y est on a tout dit là non? On laisse les disparus aux cold cases et on passe à autre chose?
Ouais mais non, avant de fermer le topic j'ai mon droit de réponse ! J'ai juste pas le temps là, demain ou lundi. Ça intéressera sans doute pas grand monde mais la version de Mavericks me fait bien marrer mytho qu'il est...
G-fly- Guéri miraculeux
Djam- Docteur *
G-fly a écrit:Pops a écrit:Oui c'est un peu ce que sous-entend à sa manière l'ami @Tonkatsu...ce n'est pas parce que tu évites un sujet clivant que tes abonnés sont tous des saints...
Bon, ca y est on a tout dit là non? On laisse les disparus aux cold cases et on passe à autre chose?
Ouais mais non, avant de fermer le topic j'ai mon droit de réponse ! J'ai juste pas le temps là, demain ou lundi. Ça intéressera sans doute pas grand monde mais la version de Mavericks me fait bien marrer mytho qu'il est...
Octogone!!
Invité- Invité
c'est quoi ce topic inutile ?
Comme sur tout forum, en 20 ans il y a des allers et venues... des disparitions, des retours, des trahisons, des nouveaux, c'est Dallas!
Allez je ferme.
Comme sur tout forum, en 20 ans il y a des allers et venues... des disparitions, des retours, des trahisons, des nouveaux, c'est Dallas!
Allez je ferme.