GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disparitions

+24
Mbx
le gamer
Tonkatsu
Lequintal
Frank Drebin
Albibak
Maskass
Boni
wiiwii007
Fellock
retroactionman
Maxicrash
aragorn42
Kenji Ōba
Mavericks
Didier l'embrouille
G-fly
Cormano
lincruste
sovietik
GuiM
Djam
Pops
Darkopsix
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Disparitions  - Page 2 Empty Re: Disparitions

Message par lincruste Ven 19 Aoû 2022 - 20:56

aragorn42 a écrit:Bah petit rigolo, tu l'as mon adresse n'hésite pas à venir me voir.
Euh t'es gentil mais tu attends ton tour comme tout le monde, il a promis qu'il allait me casser la gueule d'abord. T'es assez grossier de passer devant tout le monde comme ça ch'te frais dire.

lincruste
Interne
Interne

jeff buckley, jack oneil, iral et Geldas offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Albibak Ven 19 Aoû 2022 - 20:57

Maxicrash a écrit:Ah tiens, puisque ce que ça parle de GT.
J'aurai quand des nouvelles de la CG de tongpal ?
J'ai suivi son jeu de piste pour payer, j'ai payé mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Ni bonne ni nouvelle. 

Je sais plus ou moins ce qui lui arrive et je lui souhaite tout mon courage.
Hello,

Il a répondu sur le topic.
Essaie de le mp aussi.
Je vais le relancer de mon côté Wink
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par lincruste Ven 19 Aoû 2022 - 20:57

Maskass a écrit:
lincruste a écrit:Écoutez moi je suis pas du genre à dire du mal vous me connaissez, mais faut reconnaître que l'autre jour sur Gamers Things j'avais demandé un devis à un HE/HA pour un vide sanitaire en agglo à bancher, je n'avais pas vu d'arase pour les remontées d'humidité, et quand j'ai averti le membre du forum qui se reconnaîtra (qui est un ami IRL du président de GT) il m'a dit que le béton coulé était hydrofugé !!!

Je sais pas si vous vous rendez compte du culot qu'il faut alors que chacun sait que le béton hydrofugé ne résout pas le problème dans le cas de blocs à bancher, ces derniers étant eux-mêmes capillaires (comme les planelles).

Bref, je ne vous recommande pas ce forum, ils n'y connaissent rien en BTP et travaux publics. Surtout ce sale mec de Tryphon.
Disparitions  - Page 2 16609310

+1
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Pops Ven 19 Aoû 2022 - 21:30

Bon le "réglement de comptes à OK corral" en cours ne me passionne pas plus que ça et n'étant pas inscrit sur GT je me garderai bien de toutes critiques (le forum ne doit pas être si mal si tant de gens s'y retrouvent).
Par contre  @G-fly il y a un point que je ne saisis pas bien:
G-fly a écrit:Ça s'appelle Gamers things. 
J'en ai fait les frais je me suis barré il y a peu dieu merci.
Le pire c'est que ça crache sur Gamo toute la journée mais la moitié viennent encore ici pour mendier des trucs.
Que tu aies été déçu par GT et que tu t'en ailles - indépendamment des raisons - très bien.
Que tu affirmes que ça crache sur Gamopat, tu n'as sans doute pas tort (peut-être pas à longueur de journée non plus) car une simple recherche en mot-clé permet de voir que Gamopat n'y est pas vraiment en odeur de sainteté. Mais après tout c'est leur droit.
Par contre je suis surpris par ta dernière phrase quand je lis ce que toi-même a pu écrire à propos de Gamopat là-bas. Quelle est l'intérêt de revenir dans les "bas fonds du retrogaming" pour ne pas te citer? Ca m'intrigue...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6305

Mavericks offre 1 suppo à ce post!

Message par Albibak Ven 19 Aoû 2022 - 22:38

Pops a écrit:Que tu affirmes que ça crache sur Gamopat, tu n'as sans doute pas tort (peut-être pas à longueur de journée non plus) car une simple recherche en mot-clé permet de voir que Gamopat n'y est pas vraiment en odeur de sainteté. Mais après tout c'est leur droit.

Je ne pense pas qu'il y ai une quelconque animosité sur GT envers Gamo. Qu'il y ai des désaccords sur la façon de voir certaines choses, oui, ça c'est sur, mais chacun fait ce qu'il veut. D'ailleurs, même en cherchant gamopat on trouve pas grand chose de négatif sur GT.

On est pas des Kevin.
Spoiler:
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par Frank Drebin Ven 19 Aoû 2022 - 23:03

C'est devenu tellement dur de rester plusieurs jours sans prise de tête ici, si vous faites de l'importation d'embrouilles en plus on s'en sortira pas...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Paradis et iral offrent 1 suppo à ce post!

Message par Pops Ven 19 Aoû 2022 - 23:19

Albibak a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai une quelconque animosité sur GT envers Gamo. Qu'il y ai des désaccords sur la façon de voir certaines choses, oui, ça c'est sur, mais chacun fait ce qu'il veut. D'ailleurs, même en cherchant gamopat on trouve pas grand chose de négatif sur GT.
Cherche un peu mieux Wink

Disparitions  - Page 2 IAAAAASUVORK5CYII=

Disparitions  - Page 2 WOfyRgNM1RqIgAAAABJRU5ErkJggg==

On est plus vraiment sur des désaccords à ce niveau là...ou alors il faudrait contacter le Larousse pour procéder à une modification  Very Happy. Par contre j'ai précisé dans mon passage => "mais après tout c'est leur droit" et "peut-être pas à longueur de journée non plus"...j'ai été plutôt fair dans la démarche tu en conviendras.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pops Ven 19 Aoû 2022 - 23:20

Frank Drebin a écrit:C'est devenu tellement dur de rester plusieurs jours sans prise de tête ici, si vous faites de l'importation d'embrouilles en plus on s'en sortira pas...
Pas faux. Tu marques un bon point...
Après les embrouilles ça s'évite même si c'est désagréable, peu importe le forum.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 19 Aoû 2022 - 23:57

Tant que les fachos restent sur fachopat, tout ira bien

Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Invité
Invité

Message par Pops Sam 20 Aoû 2022 - 0:25

Shovel Knight a écrit:Tant que les fachos restent sur fachopat, tout ira bien

Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Ah, on n’est plus très loin du point Godwin. Ça nous manquait…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pops Sam 20 Aoû 2022 - 0:56

35 personnes sur 80 votants parmi 14099 membres référencés qui voteraient (même pas certain) à l'extrême droite suffit à reclasser Gamopat en Fachopat? Les sondages ont de beaux jours devant eux...

Pas concerné, comme beaucoup d'autres.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Albibak Sam 20 Aoû 2022 - 8:19

Pops a écrit:
Albibak a écrit:
Cherche un peu mieux Wink

Disparitions  - Page 2 IAAAAASUVORK5CYII=

Disparitions  - Page 2 WOfyRgNM1RqIgAAAABJRU5ErkJggg==

On est plus vraiment sur des désaccords à ce niveau là...ou alors il faudrait contacter le Larousse pour procéder à une modification  Very Happy. Par contre j'ai précisé dans mon passage => "mais après tout c'est leur droit" et "peut-être pas à longueur de journée non plus"...j'ai été plutôt fair dans la démarche tu en conviendras.
J'ai dit "pas grand chose" Very Happy

Après ton premier screen vient de celui qui se plaint ici même de GT donc bon  MDR

Mais oui, chacun est libre de dire ce qu'il pense, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de guerre GT vs Gamo. Après que certain aient une dent contre gamo, c'est possible, mais tu remarqueras que c'est pas le passe temps de GT. Preuve en est, beaucoup sont sur les 2 forums (et plus) Wink

Sur ce, je pense que l'auteur du topic a eu sa réponse :)

Dernière édition par Albibak le Sam 20 Aoû 2022 - 8:41, édité 1 fois
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par aragorn42 Sam 20 Aoû 2022 - 8:38

Non, car @antifrog n'est pas sur GT et ne poste plus sur Gamo.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

Message par Pops Sam 20 Aoû 2022 - 9:29

Albibak a écrit:Après ton premier screen vient de celui qui se plaint ici même de GT donc bon  MDR
Tout à fait et tu auras remarqué que c'est la raison pour laquelle je l'interpelle...moi pas trop comprendre scratch
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Mavericks offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2022 - 9:49

aragorn42 a écrit:Non, car @antifrog n'est pas sur GT et ne poste plus sur Gamo.
Il existerait un 3ème forum?
Invité
Invité

Message par Djam Sam 20 Aoû 2022 - 10:55

L’Incruste t’as donné le lien, fais un effort, nom d’une pipe ! T’as pris ta pelle et ton râteau ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10974

Message par Lequintal Sam 20 Aoû 2022 - 12:23

Dites à Gringos de revenir nous voir sur le thread football, c'est devenu un forum pro pétrodollars ici rambo
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Tonkatsu Sam 20 Aoû 2022 - 12:35

Pops a écrit:
35 personnes sur 80 votants parmi 14099 membres référencés qui voteraient (même pas certain) à l'extrême droite suffit à reclasser Gamopat en Fachopat? Les sondages ont de beaux jours devant eux...

A 40 piges et faire une généralité en qualifiant ce lieu de repère à fachos, ça fait froid dans le dos. Gamer things ça doit forcément être LE forum des gentils où personnes ne votent extrême droite ohnon

Ça me fait marrer les forums d'exilés où au final s'y retrouvent beaucoup de bannis ou mecs qui se sentent incompris mais qui sont eux mêmes des casses bonbons en puissance.

Et j'ai rien contre Gamer Things, j'y suis inscrit et du peu de temps que j'y suis allé s'était vraiment sympa mais faut avoir du temps pour squatter plusieurs forums, et perso le peu que j'ai maintenant, je le consacre justement à jouer.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3135

Message par aragorn42 Sam 20 Aoû 2022 - 13:39

Tonkatsu a écrit:
Pops a écrit:

A 40 piges et faire une généralité en qualifiant ce lieu de repère à fachos, ça fait froid dans le dos. Gamer things ça doit forcément être LE forum des gentils où personnes ne votent extrême droite ohnon

Ça me fait marrer les forums d'exilés où au final s'y retrouvent beaucoup de bannis ou mecs qui se sentent incompris mais qui sont eux mêmes des casses bonbons en puissance.

Et j'ai rien contre Gamer Things, j'y suis inscrit et du peu de temps que j'y suis allé s'était vraiment sympa mais faut avoir du temps pour squatter plusieurs forums, et perso le peu que j'ai maintenant, je le consacre justement à jouer.

Sur Gt, autant que faire se peut, on essaie justement d'éviter d'aborder des sujets politiques et se consacrer à notre passion commune la pop culture qui inclue bien évidemment le jeu vidéo mais pas que...
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Message par Pops Sam 20 Aoû 2022 - 13:54

Oui c'est un peu ce que sous-entend à sa manière l'ami @Tonkatsu...ce n'est pas parce que tu évites un sujet clivant que tes abonnés sont tous des saints...
Bon, ca y est on a tout dit là non? On laisse les disparus aux cold cases et on passe à autre chose?  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par le gamer Sam 20 Aoû 2022 - 13:59

cela arrive régulièrement que la commu gamopat migre sur un nouveau forum, tout les 5-6 ans je dirais. cela a commencé par pixels pirates, ensuite pade-retro etc, il se recrée une nouvelle communauté de nouveaux arrivants derriere, puis migrent sur un autre forum crée pour l'occasion (maintenant récemment GT de ce que j'ai pu comprendre). un espèce de cycle on dirait. (je me suis apercus d'une anecdote rigolote et écrivant ce message, sacré doc...)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par Mbx Sam 20 Aoû 2022 - 14:06

Mode Interstellar :les disparus sont derrière la bibliothèque de collection de jeux de nos game rooms, dans une autre dimension.Je le sais.Ils font régulièrement tomber des jeux md de ma propre bibliothèque..
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Message par Tonkatsu Sam 20 Aoû 2022 - 14:08

le gamer a écrit:cela arrive régulièrement que la commu gamopat migre sur un nouveau forum, tout les 5-6 ans je dirais. cela a commencé par pixels pirates, ensuite pade-retro etc, il se recrée une nouvelle communauté de nouveaux arrivants derriere, puis migrent sur un autre forum crée pour l'occasion (maintenant récemment GT de ce que j'ai pu comprendre). un espèce de cycle on dirait. (je me suis apercus d'une anecdote rigolote et écrivant ce message, sacré doc...)
Oui, c'est vrai, j'avais oublié pade-retro. C'est un cycle et au final on revient à la source jusqu'à ce que les indésirables bien relou en fassent de même et rebelotte MDR

Ce qui a surtout été reproché ici c'est l'absence de modération mais vu que l'essentiel des perturbateurs se sont barrés... Reste plus que les PA ou malheureusement c'est parfois la fête du slip.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3135

Message par Matari Sam 20 Aoû 2022 - 14:28

le gamer a écrit:cela arrive régulièrement que la commu gamopat migre sur un nouveau forum, tout les 5-6 ans je dirais. cela a commencé par pixels pirates, ensuite pade-retro etc

Inconnus au rataillon ! Disparitions  - Page 2 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14826

https://musique-libre.fr

Message par Albibak Sam 20 Aoû 2022 - 14:42

Tonkatsu a écrit:
Pops a écrit:

Non GT n'est pas le forum des gentils, c'est juste un forum où tout le monde (bon ok, pas tous  MDR) essaie de faire en sorte que ça reste un lieu sympa à visiter.
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de casse burne chez GT, mais je peux me tromper Wink Ceux qui y sont ne sont pas forcément exilés, mais on aussi envie d'autres choses. Gamo ou pas ne change rien. Ici il y a plein de chose que tu ne retrouves pas sur GT, et inversement. C'est une affaire de gout et de "sentiment"

Pops a écrit:Oui c'est un peu ce que sous-entend à sa manière l'ami @Tonkatsu...ce n'est pas parce que tu évites un sujet clivant que tes abonnés sont tous des saints...
Bon, ca y est on a tout dit là non? On laisse les disparus aux cold cases et on passe à autre chose?  Razz
Ah bah c'est sur, on a tous des origines et éducations différentes. Il y a peut être mêmes des voleurs d'organes et des gens ayant une camionnete garée devant une maternelle.
Cependant, comme disait Aragorn, on reste à partager sur cette passion commune autour de la pop culture. Les sujets compliqués on préfère les laisser sur le pas de la porte. Cela dit, cela n'empêche pas d'avoir des débats intéressants avec des personnes pas d'accord, mais cela se fait sans insulte, et sans prendre les autres pour des cons. Et ça, faut avouer que c'est plaisant

Mbx a écrit:Mode Interstellar :les disparus sont derrière la bibliothèque de collection de jeux de nos game rooms, dans une autre dimension.Je le sais.Ils font régulièrement tomber des jeux md de ma propre bibliothèque..
Ils sont chez moi aussi, les relous. Tu joues tranquilou, et tu as une pile de jeux qui s'casse la gueule.
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par dav1974 Sam 20 Aoû 2022 - 14:52

Ben moi j'allais sur les deux, içi et sur GT.
C'est surtout une question de "temps" on va dire si je vais plus sur GT, même si c'est vrai que de temps en temps on voit passer des trucs du genre "sur le forum d'en face" et je suis pas fan, mais la vraie raison, c'est que je suis a 90 pour 100 du temps sur mon tel en ce moment, et que GT est pas top sur le portable.
 Par contre, gamopat, c'est le premier forum retro ou je me suis inscrit il y a des années, c'est le fofo ou j'ai  vendu/acheté.
 Et le fait de pouvoir essayer d'instruire des pros amiga, même si c'est un combat perdu vu leurs capacité évolutive limitée, ça me donne bonne conscience. Comme essayer d'apprendre a une femme a conduire. Merci au Doc de leur laisser une chance.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Sam 20 Aoû 2022 - 20:12

Djam a écrit:L’Incruste t’as donné le lien, fais un effort, nom d’une pipe ! T’as pris ta pelle et ton râteau ?
Une truelle c'est bon?
Invité
Invité

Message par aragorn42 Sam 20 Aoû 2022 - 20:26

dav1974 a écrit:Ben moi j'allais sur les deux, içi et sur GT.
C'est surtout une question de "temps" on va dire si je vais plus sur GT, même si c'est vrai que de temps en temps on voit passer des trucs du genre "sur le forum d'en face" et je suis pas fan, mais la vraie raison, c'est que je suis a 90 pour 100 du temps sur mon tel en ce moment, et que GT est pas top sur le portable.
 Par contre, gamopat, c'est le premier forum retro ou je me suis inscrit il y a des années, c'est le fofo ou j'ai  vendu/acheté.
 Et le fait de pouvoir essayer d'instruire des pros amiga, même si c'est un combat perdu vu leurs capacité évolutive limitée, ça me donne bonne conscience. Comme essayer d'apprendre a une femme a conduire. Merci au Doc de leur laisser une chance.

Il y a des années..... 9 ans pour être précis jour pour jour .... Joyeux anniversaire
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Message par petitevieille Sam 20 Aoû 2022 - 22:12

Darkopsix a écrit:Dites je ma posais la question, on a perdu un paquet de personnes non? On voyait régulièrement des messages de Tongpall, Antifrog, Polton etc… ´fin plein de membres qu’on voit plus depuis le début de l’année.

J’ai loupé quelque chose? Y’a eu un exode? Un ban massif?

On veut juste arrêter de donner du trafic au Docteur Tutut, compte tenu de l'ensemble de son œuvre sur laquelle je ne n'exprimerai pas plus.
Les endroits pour causer de rétro ne manquent pas, avec moins de problèmes qu'ici. Franchement les gens, je ne vois pas ce qui vous retient encore.

Ah tiens mon ban avait expiré/sauté/autre.
Pense à le réactiver, tu as ma nouvelle IP maintenant. Mais fais attention de ne pas me confondre avec un autre juste pour une IP, comme tu l'avais fait avec le regretté Scaravagor en nous accusant d'être une seule et même personne.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par lincruste Sam 20 Aoû 2022 - 23:34

Bonjour c'est ici la quatre fromage ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne