[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
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[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
Salut,
Je m'amuse à faire un niveau de Ninja Baseball Bat Man sur Megadrive.
Je me base sur le travail effectué par Daniel Moura => https://github.com/DanielMoura79
Il propose un moteur de Beat'em up avec pas mal de boulot prémaché, mais qui demande quand même de mettre les mains dans le code... et pas qu'un peu.
Si vous voulez voir la curiosité, c'est par ici (vous attendez pas à un truc de ouf) !
>> https://drive.google.com/file/d/1dze1DmJf5Z9wtmuOpnpGLFV4jXktYBpy/view?usp=sharing <<
format_c- Patient contaminé
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Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
Nouvelle rom dispo pour les curieux.
2 premiers persos jouables, premier niveau fini jusqu'au Boss, ajustement du déplacement des ennemis.
https://1fichier.com/?841pisn7uo537paxuz1c
2 premiers persos jouables, premier niveau fini jusqu'au Boss, ajustement du déplacement des ennemis.
https://1fichier.com/?841pisn7uo537paxuz1c
Dernière édition par format_c le Mar 9 Aoû 2022 - 14:33, édité 2 fois
format_c- Patient contaminé
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Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
Hello FC,
ce dernier lien ne m'amène à rien, mais je suis peut être une truffe...
J'ai piqué la rom du 17/07 en attendant.
Tu codes avec quoi sur ce moteur?
ce dernier lien ne m'amène à rien, mais je suis peut être une truffe...
J'ai piqué la rom du 17/07 en attendant.
Tu codes avec quoi sur ce moteur?
Top l'âne- Patient contaminé
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Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
J'ai mis à jour le lien, c'est bon maintenant
J'utilise le code de base de Daniel Moura sur son proof of concept de Captain Commando. Après c'est évidemment basé sur SGDK
J'utilise le code de base de Daniel Moura sur son proof of concept de Captain Commando. Après c'est évidemment basé sur SGDK
format_c- Patient contaminé
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Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
Ah bah c'est justement ce que je voulais entendre.format_c a écrit:Après c'est évidemment basé sur SGDK
De fait, j'irai jeter un oeil histoire de voir comment on fait quand on sait faire.
C'est good j'ai bien un fichier sous le dernier lien.
Top l'âne- Patient contaminé
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Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
Tu trouveras le taf de Daniel Moura ici => https://github.com/DanielMoura79
Il a 2 "moteur" en cours, Blaze pour les beat'em up, et Hamoopig pour les vs fighting.
Il se concentre en ce moment sur Hamoopig en developant Fatal Fury One sur Megadrive. Il manque encore pas mal de choses, notemment l'IA des adversaires
Il a 2 "moteur" en cours, Blaze pour les beat'em up, et Hamoopig pour les vs fighting.
Il se concentre en ce moment sur Hamoopig en developant Fatal Fury One sur Megadrive. Il manque encore pas mal de choses, notemment l'IA des adversaires
format_c- Patient contaminé
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Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
format_c a écrit:Nouvelle rom dispo pour les curieux.
2 premiers persos jouables, premier niveau fini jusqu'au Boss, ajustement du déplacement des ennemis.
https://1fichier.com/?841pisn7uo537paxuz1c
Merci je vais tester ça ce soir sur ma MD
guyome- Patient incurable
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Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
C'est testé mais je n'ai pas encore plonger dans le moteur alors j'ai du mal à cerner l'ampleur de ton boulot.
Pour les graphx par exemple? Tu récupères et tu assembles ou tu dois tout réaliser?
Pour les graphx par exemple? Tu récupères et tu assembles ou tu dois tout réaliser?
Top l'âne- Patient contaminé
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Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive
Pour les gfx, je récupère ce que je peux sur spriter ressources et je ripe le reste avec fba.
format_c- Patient contaminé
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