GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

+58
Morkalavin
Beubleu
fire-leo
pcengineman
Snafu
guyome
ropy
Tormento
topvince31
Darkopsix
Kurokishi
RePtiLe
speed4
flyz57
Elgregou
le basque
Alucardark
hell_onslaught
dragon_asia
SoLamoi
Gilles_fx
le gamer
tachikoma33
mael_b
Tonkatsu
Kenshinro
Jayseb64
IK+
Allan Theo
corben
Cormano
Luke
Solender
Niconico
Srogneugneu
xinyingho
drfloyd
TotOOntHeMooN
tilou
killvan
DaTa
Lequintal
Maxicrash
Copper
dami1
Maximilien
Jacques Atari
last.wave
Pops
Atmostfear
Rudolf III.
jObiwan
SMR
oldgamer24
kawickboy
tieutieu
Paradis
Fellock
62 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 30 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:12

Paradis a écrit:Ce n'est pas du a sa télé par hasard ?
Je pense que si, en tout cas j'ai bien plus confiance dans les tests et les mesures de Netageo :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 30 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Paradis Lun 7 Nov - 18:14

en tout cas j'ai bien plus confiance dans les tests et les mesures de Netageo 
Oui clairement, s'il y avait eu ce genre de problème, il l'aurait sans aucun doute signalé
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par mael_b Lun 7 Nov - 19:17

J'ai passé le week-end dessus et je n'ai pas du tout constaté un lag de ce type... Je ne pense pas être très sensible à l'input lag mais là, c'est trop flagrant pour que ça passe inaperçu ! Il y a un soucis avec autre chose
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301

Message par guyome Lun 7 Nov - 19:49

D'autres personnes se plaignent du lag sur les jeux MegaCD et sur Sonic CD il y aurait un décalage entre le son et l'action.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1505

Message par mael_b Lun 7 Nov - 20:13

J'ai passé pas mal de temps sur silpheed et shining force cd (là, l'input lag n'a pas d'impact) et aucun décalage entre le son et l'action.
mael_b
mael_b
Patient incurable

Message par guyome Lun 7 Nov - 21:00

D'après ce youtubeur il y a un décalage avec le son et d'après la video il semble en effet qu'il y a bien un décalage... Voir à partir de 37:10

guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1505

Message par Fellock Lun 7 Nov - 23:32

Rudolf III. a écrit:Normalement, c'est un truc qui se vérifie en deux minutes rien qu'en écoutant la chanson de l'introduction animée.

En tout cas, pour l'instant, je n'arrive pas à trouver l'info sur le net. Sinon, tant pis, je vais devoir attendre encore une ou deux semaines pour le savoir, le temps de recevoir ma console japonaise.
Alors, je vais t'éviter cette attente : la chanson d'intro de la version US est différente de celle de la version japonaise.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Fellock Mar 8 Nov - 8:59

Nouvelle session de MD 2 Mini aujourd'hui :
- Splatterhouse : je suis arrivé au boss du niveau 4. L'espèce de mort-vivant qui fait des tacles. Bien sûr, j'ai utilisé tous mes continues, mais je pense que si je ne fais pas n'importe quoi, je peux arriver jusqu'au niveau 3 en une seule vie.
- Super Street Fighter 2 : Fini avec Ken. C'est la première fois que j'y joue sur MD. C'est vrai que les pads de cette console sont magiques pour les jeux de baston. Tout sort au quart de tour (et c'est juste de le préciser). En revanche, les musiques ne me semblaient pas si horribles sur Street Fighter 2 Special Championship. Celles de Dhalsim et de Sagat (surtout celle de Sagat) sont tout bonnement insupportables.
- Sanrinsanchan (Spatter) : Je découvre ce vieux titre d'arcade et c'est un véritable bonbon. Prise en main simple, on sait tout de suite ce qu'on doit faire et le fun est immédiat.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Morkalavin Mar 8 Nov - 9:03

y en a plus sur amazon out of stock
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724

Message par skool213 Mar 8 Nov - 9:09

Oui j'avais pas préco non plus du coup je pense que c'est mort...
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2044

Message par Fellock Mar 8 Nov - 9:16

Morkalavin a écrit:y en a plus sur amazon out of stock
Il y aura peut-être un réapprovisionnement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Morkalavin Mar 8 Nov - 9:21

en tout cas sur vinted il y en a, avec 50% de plus  dwarf
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724

Message par Rudolf III. Mar 8 Nov - 9:41

Fellock a écrit:
Rudolf III. a écrit:Normalement, c'est un truc qui se vérifie en deux minutes rien qu'en écoutant la chanson de l'introduction animée.

En tout cas, pour l'instant, je n'arrive pas à trouver l'info sur le net. Sinon, tant pis, je vais devoir attendre encore une ou deux semaines pour le savoir, le temps de recevoir ma console japonaise.
Alors, je vais t'éviter cette attente : la chanson d'intro de la version US est différente de celle de la version japonaise.

Merci. C'est une bonne nouvelle alors : il y a les deux versions de Sonic CD. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7763

Message par Fellock Mar 8 Nov - 9:54

Oui, d'ailleurs, tu n'es même pas obligé de changer la langue pour y jouer. Si le menu est en langue japonaise, au moment de lancer le jeu, tu as le choix entre version JP ou US. Et si le menu est en français, tu as le choix entre version PAL et version US.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Cormano Mar 8 Nov - 10:11

Shovel Knight a écrit:
Paradis a écrit:Ce n'est pas du a sa télé par hasard ?
Je pense que si, en tout cas j'ai bien plus confiance dans les tests et les mesures de Netageo :

C'est quand même pas terrible, un simple Raspberry Pi 3 ou 4 avec retroarch fait mieux (3/4 frames en moins), avec des options de scanlines décents en prime. Soit ils économisent sur un hardware vraiment très faible, soit ils n'ont pas un émulateur dédié capable de faire mieux. Ça reste dans la lignée des mini précédentes mais je trouve dommage qu'ils ne fassent pas d'efforts là-dessus. Après il y a pire, comme la Megadrive Collection sur switch et son horrible lag, qui rend certains jeux limites injouables Evil or Very Mad
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3488

Message par Rudolf III. Mar 8 Nov - 11:06

Si, au moins, ils proposaient des mises à jour du firmware (et même une actualisation de la liste de jeux) de leurs consoles Mini, par exemple sous forme de clé USB à insérer (ou par câble connectant la console Mini à un ordinateur), comme ils le font avec le C64 Mini ou "Maxi", ce serait un peu mieux.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Mar 8 Nov - 11:22

C'est clair. Imagine un peu : un port USB dans le port cartouche et des clés USB qui contiennent des compilatons vendues sous forme de mini-cartouches qu'on insérerait dans la fente de la console. Ce serait énorme.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

killvan offre 1 suppo à ce post!

Message par Tonkatsu Mar 8 Nov - 11:37

Rudolf III. a écrit:
Fellock a écrit:

Merci. C'est une bonne nouvelle alors : il y a les deux versions de Sonic CD. :-)
Je l'avais déjà mentionné deux pages plus tôt sur la mini pal et la version FR semble être en 50hz.

Pour Truxton on a le choix entre les musiques arcade ou MD.

Je n'ai pas ressentit de lag sur Final Fight CD, j'ai joué jusqu'à Sodom.

Moi ce qui me dérange vraiment c'est l'affichage des jeux plus étiré que du 4/3.

Sinon dans l'ensemble c'est dans la continuité des autres minis, bon. Bien sûr il peut toujours y avoir mieux comme un port SD pour des MAJ. La mini EGRET l'a fait, en mettant à jour le firmware, cela corrige des soucis d'affichages.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3135

Message par tieutieu Mar 8 Nov - 13:35

Rho déjà -_-
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par Rudolf III. Mar 8 Nov - 14:23

Merci à vous deux pour vos réponses détaillées sur Sonic CD.

Sinon, la Mega Drive Mini 2 japonaise est également en rupture de stock sur Playasia (heureusement que je l'ai prise à temps).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Tonkatsu Mar 8 Nov - 17:47

tieutieu a écrit:
Rho déjà -_-
C'était prévisible, la CoreGrafX n'a pas duré bien longtemps et la MD est encore plus populaire chez nous.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Message par Fellock Mar 8 Nov - 17:51

Tonkatsu a écrit:
tieutieu a écrit:
Rho déjà -_-
C'était prévisible, la CoreGrafX n'a pas duré bien longtemps et la MD est encore plus populaire chez nous.
Oui, et puis quand j'ai alimenté ce topic en regardant les retransmissions d'Okunari sur YT, j'avais prévenu que ce modèle (et surtout les modèles occidentaux) étaient moins nombreux que la première MD Mini.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 8 Nov - 18:13

Cormano a écrit:C'est quand même pas terrible, un simple Raspberry Pi 3 ou 4 avec retroarch fait mieux (3/4 frames en moins),
Je vois pas comment ça serait possible, sachant que l'input lag de MD2 Mini est de 4 frames. Donc faire mieux de 3/4 frames reviens aux perf du hardware original. Sauf erreur je crois pas que ça soit possible sur raspberry/retroarch mais je suis peut être pas au fait des dernières nouveautés.

NB : 3/4 frames c'est pour moi imperceptible, c'est comme les câbles audiophiles à 500 balles, l'amélioration du son elle est dans la tête. Mais ce n'est que mon avis.

Invité
Invité

Message par Tonkatsu Mar 8 Nov - 18:34

Je pense aussi, du moins j'ai souvenir que Netageo avait dit la même chose que toi dans une vidéo test de l'Astro mini vertical je crois. Au dessous d'un certain nombre de frames, ce n'est plus perceptible.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Message par mael_b Mar 8 Nov - 21:38

Shovel Knight a écrit:
Cormano a écrit:C'est quand même pas terrible, un simple Raspberry Pi 3 ou 4 avec retroarch fait mieux (3/4 frames en moins),
Je vois pas comment ça serait possible, sachant que l'input lag de MD2 Mini est de 4 frames. Donc faire mieux de 3/4 frames reviens aux perf du hardware original. Sauf erreur je crois pas que ça soit possible sur raspberry/retroarch mais je suis peut être pas au fait des dernières nouveautés.

NB : 3/4 frames c'est pour moi imperceptible, c'est comme les câbles audiophiles à 500 balles, l'amélioration du son elle est dans la tête. Mais ce n'est que mon avis.

Pour moi cette histoire de lag c'est de la branlette de collectionneurs qui cherchent des prétextes pour dénigrer un matos qu'ils ne jugent pas suffisamment "noble" (il y avait eu la meme chose pour la premiere)...Il y a pas mal de YouTuber qui surfent sur cette vague pour faire des vues car la critique ou le dénigrement rapporte plus !

J'ai retesté ce soir sylpheed sur la mini et sur le vrai matos et ça ne se ressent pas...
mael_b
mael_b
Patient incurable

saeba13 et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Message par Cormano Mar 8 Nov - 22:59

Shovel Knight a écrit:

Pour étonnant que ce soit, on arrive bien au même input lag que sur les consoles originales en activant run ahead dans retroarch, Upsilandre avait d'ailleurs posté une vidéo qui démontrait ça.

3/4 frames c'est vrai que c'est pas grand-chose, mais si on ajoute l'input lag du LCD, on peut commencer à se ressentir le manque de réactivité. Après ça dépend des personnes (et du modèle de LCD), perso je sens la différence entre la MD1 mini et l'originale, même si ça reste très jouable. C'est déjà nettement mieux que la Megadrive Collection pour Switch, qui là commence à être problématique sur des jeux à réflexes comme Sonic ou Revenge of Shinobi (p. de double-saut qui passe pas Twisted Evil ).

Bref si la MD2 mini fait comme la MD1 mini c'est pas bien grave, mais je trouve quand même étonnant que ces mini-consoles officielles n'aient toujours pas progressé sur ce plan et restent en deçà de ce que proposent des solutions gratuites depuis un moment déjà. Ça vaut aussi pour la qualité des scanlines d'ailleurs.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3488

Luke offre 1 suppo à ce post!

Message par Fellock Mer 9 Nov - 8:03

mael_b a écrit:
Pour moi cette histoire de lag c'est de la branlette de collectionneurs qui cherchent des prétextes pour dénigrer un matos qu'ils ne jugent pas suffisamment "noble" (il y avait eu la meme chose pour la premiere)...Il y a pas mal de YouTuber qui surfent sur cette vague pour faire des vues car la critique ou le dénigrement rapporte plus !

J'ai retesté ce soir sylpheed sur la mini et sur le vrai matos et ça ne se ressent pas...
Complètement d'accord avec toi. Perso, je prends un plaisir fou à jouer à cette MD 2 Mini et je ne suis pas gêné par des soucis de frame ou de quoi que ce soit d'autre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Luke Mer 9 Nov - 8:39

J'veux pas faire le mec qui dit le contraire des autres, c'est pas un plaisir de passer pour un casse couille. Mais c'est honnête, je le sens très bien l'input sur ces mini. J'ai presque tous les jeux en originaux de la MD mini 1, et j'ai fait souvent des va-et-vient de la MD d'origine à la mini ou l'inverse, par plaisir de comparer. Le décalage du son ou les 4 frames d'input, c'est présent. Sur Slap Fight c'est là, avec en plus pas le meme format d'image. Sonic, c'est pas de l'instantané à l'appuie du bouton, Shinobi 3 pareil, pas tout à fait le meme confort... Les 4 ou 5 frames se sentent, j'insiste. J'aime beaucoup Medhi de Netageo, il fait du très bon boulot et en plus ça a l'air d'être vraiment un gars sympa. Mais apparemment je suis plus exigent que lui =)
Ca ne vient pas de ma TV, j'ai joué plus d'un an à la MD mini sur un écran PC qui a un très bon temps de réponse.

Je peux dire que sur certains jeux ça ne m'a pas gêné et qu'au bout de quelques minutes j'y pense plus, comme Sword of Vermillion que j'ai fini dessus, puyo puyo ou Outrun 2019.

J'adore ma MD mini, j'adore la PCE mini presque autant. Avec leurs musiques propres pour l'accueil, ce choix de la collec par jaquette... y'a une superbe ambiance sur ces machines, et elles sont très pratiques d'utilisation. Je ne les trouve pas très chères pour la quantité/qualité prix qu'elles offrent, en plus en étant du matériel officiel. J'aime ces machines, je ne reviendrai pas la-dessus. Mais on n'a pas exactement le meme confort que le matos d'origine, c'est pas de la branlette de collectionneur, c'est du concret. Et je vais répéter ce qui a été dit plus haut : c'est quand meme assez incroyable qu'ils n'aient pas réglé ce probleme sur ce modèle en 2022, alors qu'il existe des solutions gratuites pour le régler si ce que certains disent est vrai Confused Ce problème sur les autres mini est pourtant bien ressorti assez souvent sur la toile, je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas au courant. Donc, c'est quoi leur problème technique avec ça ??
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Tmmmo06 offre 1 suppo à ce post!

Message par Fellock Mer 9 Nov - 11:58

Le Cyberstick est de nouveau dispo sur Amazon jp : https://www.amazon.co.jp/dp/B0B4JGDSRG?ref_=cm_sw_r_apin_dp_KZX5FA4DWDH4NX7QNW29
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Mer 9 Nov - 17:12

Luke a écrit:J'veux pas faire le mec qui dit le contraire des autres, c'est pas un plaisir de passer pour un casse couille. Mais c'est honnête, je le sens très bien l'input sur ces mini. J'ai presque tous les jeux en originaux de la MD mini 1, et j'ai fait souvent des va-et-vient de la MD d'origine à la mini ou l'inverse, par plaisir de comparer. Le décalage du son ou les 4 frames d'input, c'est présent. Sur Slap Fight c'est là, avec en plus pas le meme format d'image. Sonic, c'est pas de l'instantané à l'appuie du bouton, Shinobi 3 pareil, pas tout à fait le meme confort... Les 4 ou 5 frames se sentent, j'insiste. J'aime beaucoup Medhi de Netageo, il fait du très bon boulot et en plus ça a l'air d'être vraiment un gars sympa. Mais apparemment je suis plus exigent que lui =)
Ca ne vient pas de ma TV, j'ai joué plus d'un an à la MD mini sur un écran PC qui a un très bon temps de réponse.

Je peux dire que sur certains jeux ça ne m'a pas gêné et qu'au bout de quelques minutes j'y pense plus, comme Sword of Vermillion que j'ai fini dessus, puyo puyo ou Outrun 2019.

J'adore ma MD mini, j'adore la PCE mini presque autant. Avec leurs musiques propres pour l'accueil, ce choix de la collec par jaquette... y'a une superbe ambiance sur ces machines, et elles sont très pratiques d'utilisation. Je ne les trouve pas très chères pour la quantité/qualité prix qu'elles offrent, en plus en étant du matériel officiel. J'aime ces machines, je ne reviendrai pas la-dessus. Mais on n'a pas exactement le meme confort que le matos d'origine, c'est pas de la branlette de collectionneur, c'est du concret. Et je vais répéter ce qui a été dit plus haut : c'est quand meme assez incroyable qu'ils n'aient pas réglé ce probleme sur ce modèle en 2022, alors qu'il existe des solutions gratuites pour le régler si ce que certains disent est vrai Confused Ce problème sur les autres mini est pourtant bien ressorti assez souvent sur la toile, je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas au courant. Donc, c'est quoi leur problème technique avec ça ??

Le format 4:3 tu ne pourras jamais le respecter. C'est une vulgarisation car de façon générique, c'est le ratio qui s'en approche le plus. Je me souviens que sur les téléviseurs et les moniteurs, tu pouvais régler les bords de l'image, en étirant l'image ou en rétrécissant l'image.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Fellock Jeu 10 Nov - 14:56

Luke a écrit:J'veux pas faire le mec qui dit le contraire des autres, c'est pas un plaisir de passer pour un casse couille. Mais c'est honnête, je le sens très bien l'input sur ces mini. J'ai presque tous les jeux en originaux de la MD mini 1, et j'ai fait souvent des va-et-vient de la MD d'origine à la mini ou l'inverse, par plaisir de comparer. Le décalage du son ou les 4 frames d'input, c'est présent. Sur Slap Fight c'est là, avec en plus pas le meme format d'image. Sonic, c'est pas de l'instantané à l'appuie du bouton, Shinobi 3 pareil, pas tout à fait le meme confort... Les 4 ou 5 frames se sentent, j'insiste. J'aime beaucoup Medhi de Netageo, il fait du très bon boulot et en plus ça a l'air d'être vraiment un gars sympa. Mais apparemment je suis plus exigent que lui =)

Je suis Okunari sur Twitter et il retweete les messages des Japonais qui découvrent cette MD 2 Mini. Et franchement, quand je lis leurs messages et ceux sur les forums francophones, y a pas photo. Eux, ils parlent de jeux quand nous on parle de branlette. Entre les membres qui postent juste pour dire : "C'est bon, je l'ai reçue sans donner aucun avis après" (on se demande le sens de leur intervention)
et ceux qui nous parlent de problèmes qui n'en sont pas vraiment, on n'est pas gâtés. Les 4 frames, je ne les sens pas, perso. Je ne suis pas un cyborg et le cerveau s'adapte vite. Dans SSF2, je fais la manip pour un hadoken et ça sort sans problème sans que je me prenne deux coups de pompes dans la gueule avant.
En fait, je me dis que ces consoles mini ne sont pas faites pour les gros "puristes", parce qu'ils trouveront toujours quelque chose à dire, mais ils ne parleront jamais des jeux. Et c'est bien ça, le problème. Ca parle d'input lag (on est loin du chaos de la compile Saturn Tribute sur PS4 et Switch), de CRT, de 4:3 et de je ne sais pas quoi d'autre. Mais alors, dans ce cas, branchez votre vraie MD et n'allez pas chercher midi à 14 h.
Moi, quand je joue à ma MD 2 Mini :
- je kiffe le portage de Space Harrier et After Burner II avec mon Cyber Stick.
- je kille les coups spéciaux qui sortent direct sur SSF2 et Garô Densetsu 2.
- je kiffe les parties de Final Fight CD que je fais avec mon fils.
- je kiffe des jeux que je n'aurais jamais acheté en temps normal comme Megapanel ou Splatterhouse 2.
- je kiffe les jeux ajoutés comme Sanrinsanchan ou Super Locomotive.

Je me régale sur cette console. S'il y a un input lag de 4 frames, il ne m'empêche aucunement de jouer et de prendre mon pied et c'est exactement la même chose sur la SFC Mini et la PCE Mini. Remettez un peu les jeux au centre du débat au lieu de vous focaliser sur tout ce qu'il y autour. D'ailleurs, si on veut vraiment kiffer Space Harrier, ce n'est pas sur MD qu'on y joue mais sur borne d'arcade. Si on part de ce principe, Darius II sur MD est une grosse merde, parce qu'il est moins beau et moins nerveux que sur arcade.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre ce qu'on estime être des défauts en avant, mais il faut arrêter de se prendre pour des gros puristes. Si la MD2 Mini avait été complètement foirée comme la Neo Geo X, j'aurais pu le comprendre, mais ce n'est pas le cas. A la rigueur qu'on mette en avant la censure de Bare Knuckles 3, je le conçois parfaitement, puisque, dans ce cas précis, on parle du jeu. Cependant, quand on va jeter un coup d'œil sur le topic adéquat, ça part dans tous les sens et on finit sur la petite sirène (sans un seul avis sur le portage MD du jeu Razz ).
Franchement, quand je vois des Japonais sortir des trucs du genre "J'ai fini Space Harrier avec le Cyber Stick, je me suis éclaté", "Hier soir, j'ai passé 4 heures sur Megapanel, c'était génial", "C'est génial, on peut jouer à la version US de Sonic CD !", "Je découvre la version MD de Garô Densetsu 2, ça me rappelle la bonne époque où j'y jouais en arcade", "Ca doit bien faire 25 ans que je n'ai pas refait Phantasy Star 2 et je redécouvre ce jeu avec plaisir", je n'ai qu'une envie : c'est rallumer ma MD2 Mini et prendre mon pied, parce que oui, quand on aime l'ère 16 bits de Sega, on prend son pied sur MD 2 Mini.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant