Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!
+58
Morkalavin
Beubleu
fire-leo
pcengineman
Snafu
guyome
ropy
Tormento
topvince31
Darkopsix
Kurokishi
RePtiLe
speed4
flyz57
Elgregou
le basque
Alucardark
hell_onslaught
dragon_asia
SoLamoi
Gilles_fx
le gamer
tachikoma33
mael_b
Tonkatsu
Kenshinro
Jayseb64
IK+
Allan Theo
corben
Cormano
Luke
Solender
Niconico
Srogneugneu
xinyingho
drfloyd
TotOOntHeMooN
tilou
killvan
DaTa
Lequintal
Maxicrash
Copper
dami1
Maximilien
Jacques Atari
last.wave
Pops
Atmostfear
Rudolf III.
jObiwan
SMR
oldgamer24
kawickboy
tieutieu
Paradis
Fellock
62 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!
Je l'ai précommandé y'a 1 semaine. Sur Pékin, j'ai réussi à l'avoir à 129 euros avec livraison (version Jap). Je devrais la recevoir début novembre sans trop encore savoir le jour exacte. Mais j'ai hate
Luke- Guéri miraculeux
Et moi je n'ai rien commandé...du tout...voilà, c'était inutile mais c'est dit!
Pops- Docteur agrégé **
killvan offre 1 suppo à ce post!
T'es un ouf, "mon Luke" et tel que je te connais, tu vas kiffer à fond, comme moi. Cette MD 2 Mini a tout pour nous combler de bonheur.Luke a écrit:Je l'ai précommandé y'a 1 semaine. Sur Pékin, j'ai réussi à l'avoir à 129 euros avec livraison (version Jap). Je devrais la recevoir début novembre sans trop encore savoir le jour exacte. Mais j'ai hate
Fellock- Docteur agrégé **
Bah, vous avez bien de la chance, parce que chez moi, la Mega Drive Mini 2 japonaise est toujours inaccessible à la vente sur Amazon.co.jp.
Sinon, il faudrait que je regarde à nouveau sur Playasia, peut-être. Ou ailleurs, mais je ne sais où.
Sinon, il faudrait que je regarde à nouveau sur Playasia, peut-être. Ou ailleurs, mais je ne sais où.
Rudolf III.- Docteur *
Je viens de regarder le prix sur Playasia, elle te reviendrait à 105 €.
De plus, j'ai cru voir qu'il y avait une offre avec les fdp gratuits (en envoi économique) à partir de 99 dollars d'achat. Ca peut donc valoir le coup.
De plus, j'ai cru voir qu'il y avait une offre avec les fdp gratuits (en envoi économique) à partir de 99 dollars d'achat. Ca peut donc valoir le coup.
Bon, pourquoi pas alors. Merci pour l'info.
Rudolf III.- Docteur *
Fellock a écrit:T'es un ouf, "mon Luke" et tel que je te connais, tu vas kiffer à fond, comme moi. Cette MD 2 Mini a tout pour nous combler de bonheur.Luke a écrit:Je l'ai précommandé y'a 1 semaine. Sur Pékin, j'ai réussi à l'avoir à 129 euros avec livraison (version Jap). Je devrais la recevoir début novembre sans trop encore savoir le jour exacte. Mais j'ai hate
AH AH Ouais, elle est 50 euros plus chere que la 1re, mais vu la place que tienne les jeux MCD et la 10aine de titres en plus, dans une période difficile en composant comme celle qu'on connait, ça me va. 200 balles, je les aurais pas mis par contre.
Luke- Guéri miraculeux
Pareil ! Et puis, j'adore le condensé d'histoire de Sega que contient cette MD 2 Mini avec les 10 titres inédits dont certains qui ont été développés, mais qui ne sont jamais sortis sur la console, à l'image du Cyberstick. Si possible, j'aimerais que celui-ci soit compatible avec le X68K mini dont on n'a toujours aucune nouvelle…Luke a écrit:Fellock a écrit:T'es un ouf, "mon Luke" et tel que je te connais, tu vas kiffer à fond, comme moi. Cette MD 2 Mini a tout pour nous combler de bonheur.Luke a écrit:Je l'ai précommandé y'a 1 semaine. Sur Pékin, j'ai réussi à l'avoir à 129 euros avec livraison (version Jap). Je devrais la recevoir début novembre sans trop encore savoir le jour exacte. Mais j'ai hate
AH AH Ouais, elle est 50 euros plus chere que la 1re, mais vu la place que tienne les jeux MCD et la 10aine de titres en plus, dans une période difficile en composant comme celle qu'on connait, ça me va. 200 balles, je les aurais pas mis par contre.
Purée le X68000 mini... alors lui, il sera à 200 balles ou plus si le projet abouti. Si comme certaines rumeurs le disent on pourra programmer dessus, je le prendrai surement. Faut voir si ça se fait, et comment est la machine au final.
Luke- Guéri miraculeux
C'est clair. S'il est à 200 balles, je pense que je franchirai le pas. En revanche, s'il est vendu plus cher, ça dépendra vraiment de ce qu'il propose pour justifier ce prix.Luke a écrit:Purée le X68000 mini... alors lui, il sera à 200 balles ou plus si le projet abouti. Si comme certaines rumeurs le disent on pourra programmer dessus, je le prendrai surement. Faut voir si ça se fait, et comment est la machine au final.
Enfin bon, on n'a toujours pas de nouvelles pour l'instant.
"Arf...à 1€ près ma pauvre Lucette!! Mais vous ne repartez pas les mains vides, voici des frais de port additionnels rien que pour vous "Fellock a écrit:Je viens de regarder le prix sur Playasia, elle te reviendrait à 105 €.
Note1: Quid de la TVA? Déjà incluse comme sur Amazon? Je ne vois rien sur la préco...
Note2: Vous notez que l'annonce sur les FDP offerts au-delà de 100$ il y a 4 mois - offre qui se voulait figée/sans limitation de temps - a déjà pris 7€ supp au taux de change actuel mais plus de 15€ au taux de change en vigueur lors de l'annonce! Suivez bien les évolutions c'est mon conseil.
Pops- Docteur agrégé **
Raah ! Les salopards !
Il faut donc compléter la commande avec un Chrono Cross Switch. Je ne vois que ça…
Je ne sais pas comment ça se passe quand on commande sur Amazon jp depuis la France. Mais, dans le cas inverse, quand je passe une commande sur Amazon fr, au moment de payer, le prix se met à jour en me retirant la TVA. Du coup, je m'y retrouve, parce que ce retrait de TVA couvre en grande partie les FDP.
Il faut donc compléter la commande avec un Chrono Cross Switch. Je ne vois que ça…
Je ne sais pas comment ça se passe quand on commande sur Amazon jp depuis la France. Mais, dans le cas inverse, quand je passe une commande sur Amazon fr, au moment de payer, le prix se met à jour en me retirant la TVA. Du coup, je m'y retrouve, parce que ce retrait de TVA couvre en grande partie les FDP.
Je me suis mal exprimé. Sur Amazon, c'est rodé en TVA incluse. Et si besoin, pas de surprise, les ajustements se font bien (exemple parfait de ta commande sur le site FR - normalement les 10% de TVA nippone ont du remplacer les 20 de la Française). Mais quid de Playasia? Je ne suis pas client chez eux donc je pose la question afin d'éviter les mauvaises surprise à l'arrivée. En théorie cela devrait être inclus.Fellock a écrit:Je ne sais pas comment ça se passe quand on commande sur Amazon jp depuis la France. Mais, dans le cas inverse, quand je passe une commande sur Amazon fr, au moment de payer, le prix se met à jour en me retirant la TVA. Du coup, je m'y retrouve, parce que ce retrait de TVA couvre en grande partie les FDP.
Pops- Docteur agrégé **
Pops- Docteur agrégé **
Mais alors, ça rend les FDP gratuits, non ?
Ah ben non, la TVA c'est pas de la marge!Fellock a écrit:Mais alors, ça rend les FDP gratuits, non ?
Le geste commercial se fait sur la valeur du produit commandé uniquement...enfin j'espère que pour eux aussi, sinon il faudra repenser la stratégie commerciale!
Pops- Docteur agrégé **
Et sinon, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre dans le cercle des futurs possesseurs de la MD 2 Mini ?
J'attends que t'es fini Yoshi Island!Fellock a écrit:Et sinon, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre dans le cercle des futurs possesseurs de la MD 2 Mini ?
Pops- Docteur agrégé **
Ne me prends pas à ce petit jeu ou je risque de te faire claquer 100 boules.Pops a écrit:J'attends que t'es fini Yoshi Island!Fellock a écrit:Et sinon, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre dans le cercle des futurs possesseurs de la MD 2 Mini ?
Pops a écrit:J'attends que t'es fini Yoshi Island!Fellock a écrit:Et sinon, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre dans le cercle des futurs possesseurs de la MD 2 Mini ?
Luke- Guéri miraculeux
Fellock a écrit:Ne me prends pas à ce petit jeu ou je risque de te faire claquer 100 boules.Pops a écrit:J'attends que t'es fini Yoshi Island!Fellock a écrit:Et sinon, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre dans le cercle des futurs possesseurs de la MD 2 Mini ?
Pareil
Pour la collection, j'en ai trouvé un en SFC complet y'a 2 semaines, 26 euros avec livraison, le truc est super propre, la boite est belle. Mais je sais que je ne le finirai jamais. A moins qu'un fortuné me paye ma MDmini2 pour le faire !
Luke- Guéri miraculeux
Je suis plus sympa que toi, parce que si je finis le jeu, il devra se payer la sienne.
Haha même si tu terminais le Yoshi en full, je ne claquerai pas 100 balles là-dedans (et pourtant j'ai le temps de voir venir #provocation )...je suis en phase de réflexion sur le dernier round des produits Analogue et je ne désespère pas de voir arriver leur Arlésienne (la Duo ), c'est plutôt là que j'oriente mes futurs investissements hardware pour la fin d'année. Mais aucune décision ferme pour l'instant...Fellock a écrit:Je suis plus sympa que toi, parce que si je finis le jeu, il devra se payer la sienne.
Pops- Docteur agrégé **
Duo - AnalogueFellock a écrit:La Duo ?
Pops- Docteur agrégé **
O.K, je viens de trouver le site qui la fabrique. En gros, c'est une machine qui fait aussi bien que mon combo SGX + Super CD-ROM + Sys Card Arcade ? J'avoue que c'est cool, mais je préfère mes bonnes vieilels machines.
'connaissais pas, ça a l'air très intéressant, surtout qu'il y a possibilité d'y jouer en mode portable si j'ai bien compris ?Pops a écrit:Duo - AnalogueFellock a écrit:La Duo ?
killvan- Docteur *
Si le rendu est aussi bon que la MegaSG et la SuperNt, alors c'est un excellent moyen de préparer l'après CRT en conservant l'usage des jeux d'origine...Fellock a écrit:O.K, je viens de trouver le site qui la fabrique. En gros, c'est une machine qui fait aussi bien que mon combo SGX + Super CD-ROM + Sys Card Arcade ? J'avoue que c'est cool, mais je préfère mes bonnes vieilels machines.
Pops- Docteur agrégé **
Je ne crois pas non, c'est une console de salon comme les précédents qu'ils vont produire. Tu confonds sans doute avec la Pocket du même fabricant:killvan a écrit:'connaissais pas, ça a l'air très intéressant, surtout qu'il y a possibilité d'y jouer en mode portable si j'ai bien compris ?Pops a écrit:Duo - AnalogueFellock a écrit:La Duo ?
Pocket - Analogue
L'adaptateur pour les jeux PCE sur ce support arrive
Pocket Preorder Shipping, Analogue Pocket Adapters Preorder, Super Nt & Mega Sg Final Run
Pops- Docteur agrégé **
killvan offre 1 suppo à ce post!
Perso, pour utiliser les cartouches d'origine sur écran LCD et xLED, je préfère ce genre de solution :Pops a écrit:
Si le rendu est aussi bon que la MegaSG et la SuperNt, alors c'est un excellent moyen de préparer l'après CRT en conservant l'usage des jeux d'origine...
https://www.epilogue.co/product/gb-operator
xinyingho- Interne
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34