OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
rocky007- Interne
Tmmmo06 offre 1 suppo à ce post!
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
t'as vraiment le QI d'un Stallone toi sans rire
Interdire, censurer vous n'avez que ce mot là à la bouche quand ça contrarie votre "science" raisonnable et matérialiste.
ça m'étonnerait que tu aies regarder ce superbe débat ! Guy Tarade est comme toujours exceptionnel ! quel visionnaire. j'ai eu la chance de le rencontrer et c'est érudit comme j'ai jamais connu !
c'est fou car je me rappelles encore du générique de ces émissions, ça a du me marquer gamin.
Xorion- Infirmier
Il me semble que Jimmy guieu en-dehors de son côté ufologue passionné (peut être trop) était avant tout un jeune résistant français lors de la seconde guerre mondiale.
Je pense, qu’il faut garder ce souvenir là de lui principalement.
Mais j’ai eu plaisir à regarder certaines de ses vidéos il y a une quinzaine d’années.
Un type à part.
Mais j’ai eu plaisir à regarder certaines de ses vidéos il y a une quinzaine d’années.
Un type à part.
riunaruto- Infirmier
on invitait surtout ce genre de personnes pour faire rire le telespectateur.
Un coup de la DIA, des mecs de Vega OU BIEN du réseau dinosaure mais chhhht
Ils l'ont eu en lui filant le cancer en plaçant une barre d'uranium sous son fauteuil les salauds.
Un coup de la DIA, des mecs de Vega OU BIEN du réseau dinosaure mais chhhht
lincruste- Interne
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
drfloyd a écrit:on invitait surtout ce genre de personnes pour faire rire le telespectateur.
Comme Xorion chez DG de padawam
Invité- Invité
drfloyd a écrit:on invitait surtout ce genre de personnes pour faire rire le telespectateur.
Jacques Atari- Interne
le type qui s'est fait entuber par une vidéo extraterrestre
Entre lui et Jean Pierre PETIT on tient le Muppet Show des années 90 sur TF1
Entre lui et Jean Pierre PETIT on tient le Muppet Show des années 90 sur TF1
rocky007 offre 1 suppo à ce post!
riunaruto a écrit:Il me semble que Jimmy guieu en-dehors de son côté ufologue passionné (peut être trop) était avant tout un jeune résistant français lors de la seconde guerre mondiale.
Un type à part.
Oui vraiment quelqu'un à part ! qui n'avait pas peur des moqueries des gens tels que le site en regorgent par exemple. Voir les com pathétiques de cette page ...
Il a écrit aussi des livres de Science fiction plutôt sympa.
Xorion- Infirmier
Ouais faudrait interdire ce genre d'émission : des gens d'avis différents mais qui se parlent de façon plus que courtoise, dans le respect et l'écoute. Tout l'inverse de ce que vous aimez : vos clashs et émission à la con comme hanouna.
Pauvre france... le niveau baisse putain !
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:Non je connais BONVIN à titre Perso, et c'est un super gars sincère.
Mais passons, je regardais cette vidéo de 1977 ! ça c'était de la télé putain ! et oh surprise, je tombe sur un gars fabuleux qui est devenu un ami à moi, et qui est toujours de ce monde malgré son grand age : GUY TARADE .
écoutez moi ce qu'il disait déjà en 1977 à 9m45s
Mais quel visionnaire !
merci pour ce partage ! absolument géniale cette video
Anarwax- Docteur *
Shovel Knight a écrit:drfloyd a écrit:on invitait surtout ce genre de personnes pour faire rire le telespectateur.
Comme Xorion chez DG de padawam
petit preux chevalier de pacotille, t'es pas à la page. DG me respecte et se pose de plus en plus de questions sur mon véçu. il a bien évolué depuis 2017, il le dit lui même dans certaines de ses vidéos ou discord.
Alors arrête un peu tu ne sais pas de quoi tu parles. parles pour toi !
je sens ta frustration, depuis le temps que tu essaie de délivrer ton étron de princess eet que tu t'aies pas encore pu te vider : un bon conseil : ta main en attendant
Xorion- Infirmier
on a pas dit que c'etit mieux aujourd'hui les debats tv....
mais à l'époque les complotistes et escrocs envahissaient déjà les plateaux tv
pour JPP, je ne parlerai pas d'escroc mais de naïveté (mais je me trompe peut etre, il voulait peut-être vendre des livres)
mais à l'époque les complotistes et escrocs envahissaient déjà les plateaux tv
pour JPP, je ne parlerai pas d'escroc mais de naïveté (mais je me trompe peut etre, il voulait peut-être vendre des livres)
Mais passons, je regardais cette vidéo de 1977 ! ça c'était de la télé putain ! et oh surprise, je tombe sur un gars fabuleux qui est devenu un ami à moi, et qui est toujours de ce monde malgré son grand age : GUY TARADE .
écoutez moi ce qu'il disait déjà en 1977 à 9m45s
Mais quel visionnaire !
merci pour ce partage ! absolument géniale cette video
Merci très cher ami ! c'est surtout pour les membres comme toi que je poste mes vidéos, malgré tous ces merles moqueurs ;-)
je pourrai te parler de GUY TARADE, que j'ai la chance de compter comme ami et qui a pu lors des rares fois ou je suis aller le voir a Nice, de me montrer et dire des choses qui m'auront marqué à vie.
Xorion- Infirmier
Monsieur Atari a écrit:
Hélas son vaisseau n'a jamais décollé, dommage
drfloyd a écrit:Monsieur Atari a écrit:
Hélas son vaisseau n'a jamais décollé, dommage
Pourtant sa maman y croyait dur comme fer !
Xorion- Infirmier
Elle te ressemble beaucoup cette dame, car toi aussi t'y croyais dur comme fer sur le forum quand t'as vu ça :
Invité- Invité
Shovel Knight a écrit:Elle te ressemble beaucoup cette dame, car toi aussi t'y croyais dur comme fer sur le forum quand t'as vu ça :
Dur comme fer non ! mais je n'excluais rien. En fait j'avais eu de mauvaises informations car soi disant ce même phéno avait été observé plus ou moins au même moment à 2 endroits à une grande distance l'un de l'autre. cette information était fausse.
Sinon oui c'était bien ficelé et donc dur de juger. vous c'est simple on aurait beau vous montrer n'importe quelle photos ou vidéos, vous rejetterez vu que vous partez du postulat que c'est impossible, que ça n'existe pas. (même les vidéo Tic Tac et US tu rejettes).
Bref je ne suis pas un expert en analyse photo / vidéos, mais ça n'a rien à voir avoir mes propres expériences en réel.
Bon c'était la dernière fois que je m'explique la dessus. je vois, cher petit preux chevalier de pacotille lol, que tu n'as guère que c'est argument.
PS : si les US mettent autant de fric pour étudier ce qu'ils ne comprennent pas c'est pas pour rien ...
ils ont beau dire que c'est peut être chinois ou russes ...
Dernière édition par Irata64 le Lun 5 Déc 2022 - 23:12, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
le phénomène OVNi a toujour servi de leurre pour les USA
il faut savoir que c'est totalement l'opposé ce que qu'on imagine : c'est bien l'armée et le gouvernement US qui a crée le phénomène OVNI, ils ont bien compris que cela pouvait couvrir pas mal de choses. De là est là est né une mythologie moderne.
En 47 quand le ballons US (dont l'utilité était liéé à une potentielle guerre nucléaire) s'écrase dans la zone 51 (normal il a été lancé de là LOL) c'est l'armée qui a subtilement fait croire aux aliens pour masquer l'affaire... ils ont semé le doute avec des débris, en faisait croire aux deplacments de corps auprès des rednecks locaux, etc....
Ils avaient conceptualisé l'affaire en voyant l'effet que ca avait produit sur la population lors du show radio de Orson Wells.
il y a eu aussi le fameux show des essais américains sur la belgique au début des années 90... ca a tellement marché que meme un gars avec un cerf volant et 3 ampoules a pu réaliser le plus gros calunar de l'histoire de l'ufologie.
il faut savoir que c'est totalement l'opposé ce que qu'on imagine : c'est bien l'armée et le gouvernement US qui a crée le phénomène OVNI, ils ont bien compris que cela pouvait couvrir pas mal de choses. De là est là est né une mythologie moderne.
En 47 quand le ballons US (dont l'utilité était liéé à une potentielle guerre nucléaire) s'écrase dans la zone 51 (normal il a été lancé de là LOL) c'est l'armée qui a subtilement fait croire aux aliens pour masquer l'affaire... ils ont semé le doute avec des débris, en faisait croire aux deplacments de corps auprès des rednecks locaux, etc....
Ils avaient conceptualisé l'affaire en voyant l'effet que ca avait produit sur la population lors du show radio de Orson Wells.
il y a eu aussi le fameux show des essais américains sur la belgique au début des années 90... ca a tellement marché que meme un gars avec un cerf volant et 3 ampoules a pu réaliser le plus gros calunar de l'histoire de l'ufologie.
Il faut bien entendu se méfier des USA qui sont les rois de la désinformation... Mais ce que tu dis ne tient pas.
tu nous fait un sacré complotiste mdr !
je reviendrai demain sur ce que tu dis, car là à cette heure ça serait un peu trop long.
En tout cas tu es la preuve vivante que le petit manège des USA a fonctionné sur une bonne partie de la populace !
Bon je ne peux t'en vouloir tu n'as jamais rien vu. tu aurais vécu ne serais - ce que 1 dixième de ce que je vécu tu y croirai dur comme fer !
dommage que tu n'aies jamais voulu regarder ma vidéo complète ... ah tu as du temps à perdre pour jouer a du JV loisirs mais prendre 3h de ta vie pour mieux comprendre ce que j'ai vécu ça non...
tu expliques tout avec trois bouts de ficelles : la paralysie du sommeil toussa toussa...
c'est tellement pauvre, nul et non avenu dans mon cas.
bon je viendrai pulvériser demain ce que tu dis plus haut.
Doc je ne désespère pas de ton cas. Un jour tu sauras car tu vivras ça !
Xorion- Infirmier
riunaruto a écrit:Il me semble que Jimmy guieu en-dehors de son côté ufologue passionné (peut être trop) était avant tout un jeune résistant français lors de la seconde guerre mondiale.
Un type à part.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de rencontrer Jimmy Guieu à 2 reprises.
La première à Cergy Pontoise, justement pour la fameuse histoire de Cergy Pontoise qui a défrayé la chronique à l'époque et pour laquelle il a écrit un bouquin.
La deuxième, à Bourg-de-sirod, autour du tunnel toujours pour cette même histoire.
Ces deux fois-là, j'ai pas mal discuté avec lui et participé à des discussions qu'il a pu avoir avec d'autres.
Il ne s'intéressait pas uniquement à l'ufologie, mais également au paranormal sur lequel il a aussi écrit des bouquins.
D'ailleurs lorsqu’on lit ses bouquins de science-fiction, on ressent bien cette attirance qu'il avait pour l'ufologie et le paranormal.
Ce que je peux en dire, c'est qu'il était peut être naïf, qu'il se faisait sûrement des films, mais je pense qu'il été sincère et qu'il croyait vraiment très fort à ce qu'il disait. Je pense même qu'il espérait vraiment que ce soit la réalité.
Je n'ai vraiment jamais eu l'impression qu'il fut un charlatan. Par contre, il n'était pour toujours bien entouré, et certains ont essayé de profiter un peu de tout ça notamment à Bourg-de-sirod.
Papy cpc- Patient contaminé
Irata64 a écrit:
Ouais faudrait interdire ce genre d'émission : des gens d'avis différents mais qui se parlent de façon plus que courtoise, dans le respect et l'écoute. Tout l'inverse de ce que vous aimez : vos clashs et émission à la con comme hanouna.
Pauvre france... le niveau baisse putain !
oui il faut interdire... ce genre de conneries n'a rien à faire sur un média mainstream, surtout dans ces années là où la TV était le seul canal d'information populaire. Les gens sont trop naïfs, cela relève de la manipulation car pour les spectateurs, le fait que cela passe à la TV donne une crédibilité aux propos tenus.
Il suffit de se rappeler le canular d'Orson Welles.
Après que ce soit dispo sur youtube, ok, cela rélève de la liberté d'expression et du libre arbitre.
rocky007- Interne
Irata64 a écrit: compter comme ami et qui a pu lors des rares fois ou je suis aller le voir a Nice, de me montrer des choses qui m'auront marqué à vie.
euh ? sa bi*** ?
rocky007- Interne
Quand même Jimmy, quand il était pas occupé à démanteler un complot mondial pour nous faire payer l'oxygène ou bien dénoncer une société secrète chargée d'empêcher les Ummites de nous donner les plans de l'antigravité il était sacrément productif. J'ai pas lu tous ses livres parce que c'est trop de révélations pour mon esprit étriqué bridé par mes oeillères scientifico-psychorigides nourri aux émissions TV de Bolloré mais j'en ai lu pas mal quand même et c'est vraiment quelque chose qu'il ne faut pas rater. C'est pas dur d'en trouver, y'en a toujours un ou deux dans les petites baraques à livres gratuits qu'on trouve dans les squares entre deux bouquins de cuisine, hésitez pas. Je recommande la terreur invisible, au delà de l'infini et réseau dinosaure, c'est quelque chose hein.
lincruste- Interne
Tmmmo06 offre 1 suppo à ce post!
rocky007 a écrit:Irata64 a écrit: compter comme ami et qui a pu lors des rares fois ou je suis aller le voir a Nice, de me montrer des choses qui m'auront marqué à vie.
euh ? sa bi*** ?
Entre autre Exactement : sa BI*** => BIBLE. Une bible apocryphe, très ancienne, donc interdite par l'église. avec 16 commandements, un jésus tellement plus lyrique et "déjanté", buvant avec les ivrognes, ou les femmes avaient leur véritable rôles etc.
c'est fou de réaliser à quel point la bible a été modifiée au cours des âges pour s'adapter aux besoins..
j'ai aussi vu des pièces archéologiques stupéfiantes, comme des pierres d'ICA, etc.
ah tu te crois malin Rocky Stallone au 7 de QI, tu le prouves encore à quel point t'es au ras de paquettes.
Xorion- Infirmier
lincruste a écrit:Quand même Jimmy, quand il était pas occupé à démanteler un complot mondial pour nous faire payer l'oxygène ou bien dénoncer une société secrète chargée d'empêcher les Ummites de nous donner les plans de l'antigravité il était sacrément productif. J'ai pas lu tous ses livres parce que c'est trop de révélations pour mon esprit étriqué bridé par mes oeillères scientifico-psychorigides nourri aux émissions TV de Bolloré mais j'en ai lu pas mal quand même et c'est vraiment quelque chose qu'il ne faut pas rater. C'est pas dur d'en trouver, y'en a toujours un ou deux dans les petites baraques à livres gratuits qu'on trouve dans les squares entre deux bouquins de cuisine, hésitez pas. Je recommande la terreur invisible, au delà de l'infini et réseau dinosaure, c'est quelque chose hein.
Pour une fois que tu dis un truc censé sur ses livres de SF dans ce cas ...
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:
j'ai aussi vu des pièces archéologiques stupéfiantes, comme des pierres d'ICA, etc.
Pierres d’Ica
Présentées comme d'authentiques objets archéologiques par leurs inventeurs, elles se sont avérées de faux artéfacts obtenus en gravant des galets avec des fraises de dentiste.
En 1977, pour le documentaire de la BBC intitulé Pathway to the Gods (« La Voie des Dieux »), Uschuya fabrique une pierre d'Ica à l'aide d'une fraise de dentiste et indique avoir réalisé la patine en cuisant les pierres dans de la bouse de vache
Dans son Encyclopedia of Dubious Archaeology: From Atlantis To The Walam Olum, l'archéologue Ken Federindique : « Les pierres d'Ica ne sont pas le plus sophistiqué des canulars archéologiques évoqués dans ce livre mais ont certainement le plus haut rang dans l'absurde. »
Collet- Patient contaminé
Collet a écrit:Irata64 a écrit:
Pierres d’Ica
Présentées comme d'authentiques objets archéologiques par leurs inventeurs, elles se sont avérées de faux artéfacts obtenus en gravant des galets avec des fraises de dentiste.
En 1977, pour le documentaire de la BBC intitulé Pathway to the Gods (« La Voie des Dieux »), Uschuya fabrique une pierre d'Ica à l'aide d'une fraise de dentiste et indique avoir réalisé la patine en cuisant les pierres dans de la bouse de vache
Dans son Encyclopedia of Dubious Archaeology: From Atlantis To The Walam Olum, l'archéologue Ken Federindique : « Les pierres d'Ica ne sont pas le plus sophistiqué des canulars archéologiques évoqués dans ce livre mais ont certainement le plus haut rang dans l'absurde. »
oups oui suis fatigué, c'est pas celles D'ICA mais de GLOZEL que Guy tarade avaient, des tablettes mais non ces sphères rondes d'ICA...
après les pierres d'ICA y'en avait des milliers, trop fort le faussaires. je vais vérifier tes dires sur leur fausseté ..
nan pour le côté faussaire faut chercher du côtés des soi disant découvertes de fossiles de dinosaures... tout du fake et du fabriqués en chine... que de faussaires chez ces découvreurs ...
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:
oups oui suis fatigué, c'est pas celles D'ICA mais de GLOZEL que Guy tarade avaient, des tablettes mais non ces sphères rondes d'ICA...
après les pierres d'ICA y'en avait des milliers, trop fort le faussaires. je vais vérifier tes dires sur leur fausseté ..
nan pour le côté faussaire faut chercher du côtés des soi disant découvertes de fossiles de dinosaures... tout du fake et du fabriqués en chine... que de faussaires chez ces découvreurs ...
Pierres de Glozel:
Le rapport d'expertise effectué en 1928 par l'Identité judiciaire révéla une supercherie flagrante : haches néolithiques polies à la meule, tablettes gravées contenant des poils de laine et de coton teints à l'aide de colorants modernes, trouvaille, dans le grenier des inventeurs, d'une préparation identique à l'enduit des tablettes
Pierres d’Ica:
Il fait l'acquisition de 341 pièces auprès de deux frères, Carlos et Pablo Soldi, qui détiennent des milliers de pierres similaires provenant de la région voisine d'Oucaje qu'ils ont tenté, en vain, de proposer à des archéologues.
Par la suite, Cabrera découvre une autre source de pierres gravées auprès d'un agriculteur, Basilio Uschuya, qui lui en vend des milliers.
Des pierres sont toujours fabriquées et gravées par d'autres artistes comme contrefaçons de contrefaçons
Collet- Patient contaminé
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25