OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Drône ou OVNI ET ou montage ?
Xorion- Infirmier
Oui toi par exemple. Tu t'es ridiculisé de nombreuses fois ici en partageant des photos et vidéos de cas totalement débunkés de A à Z. Et même en te faisant berner par un canular de Rémi Gaillard.Irata64 a écrit:Oui je peux comprendre .. y'a tellement d'affabulateurs ou de mecs qui confondent la lune ou des laser de discothèque avec des vrais OVNI
Invité- Invité
J'ai pas de mépris pour les gens qui décident de croire à n'importe quoi, que ce soit Bouddha Allah Crom , les E.T ou Jah. D'ailleurs parmi eux les fans d'OVNI sont probablement les plus inoffensifs.
Mais comment espérer convaincre qui que ce soit de s'intéresser au phénomène quand ça vient d'un cinglé d'extrême-droite ?
Mais comment espérer convaincre qui que ce soit de s'intéresser au phénomène quand ça vient d'un cinglé d'extrême-droite ?
lincruste- Interne
Tmmmo06 offre 1 suppo à ce post!
Les X-Files en ont fait du mal...
Jacques Atari- Interne
Shovel Knight a écrit:Oui toi par exemple. Tu t'es ridiculisé de nombreuses fois ici en partageant des photos et vidéos de cas totalement débunkés de A à Z. Et même en te faisant berner par un canular de Rémi Gaillard.Irata64 a écrit:Oui je peux comprendre .. y'a tellement d'affabulateurs ou de mecs qui confondent la lune ou des laser de discothèque avec des vrais OVNI
Je parle d'expériencse directes, pas d'analyse de photos ou vidéos ou là je peux me tromper. En effet moi qui a vécu maintes expérience, je suis peut être un peu naïf et je ne soupçonne pas les trucage ou canular.
Xorion- Infirmier
lincruste a écrit:J'ai pas de mépris pour les gens qui décident de croire à n'importe quoi, que ce soit Bouddha Allah Crom , les E.T ou Jah. D'ailleurs parmi eux les fans d'OVNI sont probablement les plus inoffensifs.
Tu parles de moi là ?? moi d'extrême droite ? lol alors que je suis congolais et que ma copine est black, que j'ai des ami(e)s juifs etc. Nan t'es sans doute un islamo gauchiste, un wokiste à la con pour dire de telles âneries
Polituqment je suis un décroissant, un vrai écologique proche de la nature. y'a qu'une seule race : la race humaine.
mais oui moi je regardes toutes les sources et je peux poster des vidéos ou autres si elles sont pertinentes, je m'en tape du background du gars...
Bref toi t'as jamais rien vu, t'es juste un sale croissantiste matérialiste à la gomme. je te plains. allez retourne jouer à ta console Nintendo gamin
Xorion- Infirmier
Monsieur Atari a écrit:Les X-Files en ont fait du mal...
et toi tes ATARI t'ont pas fait que du bien
je n'ai jamais été adepte de la série X Files, j'ai du regarder un peu la saison 1 et déjà c'était pas mon truc. trop éloigné de la vérité concernant les UFO...
allez va jouer à ET sur ton ATARI 2600
Dernière édition par Irata64 le Sam 19 Nov 2022 - 15:27, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:Oui je peux comprendre .. y'a tellement d'affabulateurs ou de mecs qui confondent la lune ou des laser de discothèque avec des vrais OVNI
y'a bien 90% à jeter que ça soit dans les témoignages ou les livres etc.
Après dans les gens 'communs' quand c'est un ami de confiance et proche, c'est un peu différent.
et en effet j'ai toujours été convaincu du lien OVNI et nucléaire (entre autres). tu connais cette vidéo majeure je pense. Comment un telle vidéo ne peut pas convaincre le doc ???
Si les US renforce leur études sur le phénomène, c'est bien qu'il y a quelques choses ... contrairement à ce que prétend le doc, il y a de plus en plus d'observations. Bon après faut dire qu'il y a de plus en plus de drones de surveillance. donc oui y'a un gros tri à faire.
Oui, je connais, et d'autres similaires.
A ça j'accorde du crédit mais toujours avec un bémol, et c'est là où mes connaissances en géopolitique et économie interviennent.
En effet, dans un système où la croissance de la masse monétaire est vitale pour sa survie, il est essentiel de toujours plus dépenser, et donc pour les USA de trouver des postes de nouvelles dépenses qui seront financés par de la création monétaire, via la dette.
Augmenter le budget de fonctionnement des USA ( par la dette ), par la commande publique, en justifiant de devoir filer du fric au MIC pour étudier le phénomène OVNI pour des raisons de sécurité nationale, c'est très bon pour le système en place.
Et c'est si bon quand ce même MIC finance en retour les partis politiques US à coup de 100aines de millions avec les milliards qu'ils viennent de recevoir en commande, hein
A court terme tout le monde y gagne, et pas qu'un peu
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
Mmh...dis comme ça on a l'impression que l'éveil au phénomène OVNI n'est accessible qu'à une classe favorisée...ET serait-il enclin à la discriminiation? (pour Roger - best alien ever- de American Dad j'ai déjà la réponse )The_Real_Zarchos a écrit:Note que je fais le trie quand je vais écouter des émissions : je zappe tout ce qui est témoignage de gens 'communs', je ne m'intéresse qu'à ce qui concerne l'aviation ( ou la marine ) civile ou militaire, ou bien ce qui se passe au-dessus des installations militaires et civiles comme les centrales nucléaires + les témoignages de politiques et capitaines d'industrie.
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Mmh...dis comme ça on a l'impression que l'éveil au phénomène OVNI n'est accessible qu'à une classe favorisée...ET serait-il enclin à la discriminiation? (pour Roger - best alien ever- de American Dad j'ai déjà la réponse )The_Real_Zarchos a écrit:Note que je fais le trie quand je vais écouter des émissions : je zappe tout ce qui est témoignage de gens 'communs', je ne m'intéresse qu'à ce qui concerne l'aviation ( ou la marine ) civile ou militaire, ou bien ce qui se passe au-dessus des installations militaires et civiles comme les centrales nucléaires + les témoignages de politiques et capitaines d'industrie.
Ce que je dis c'est que j'accorde du crédit aux propos de gens qui ont quelque chose à perdre en en parlant ... et donc pas à Mme Michu du fin fond de l'Arkansas qui s'ennuie et décide de livrer un témoignage bidon.
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
The_Real_Zarchos a écrit:Ce que je dis c'est que j'accorde du crédit aux propos de gens qui ont quelque chose à perdre en en parlant ... et donc pas à Mme Michu du fin fond de l'Arkansas qui s'ennuie et décide de livrer un témoignage bidon.
On est donc d'accord qu'il faut pas écouter @irata64, c'est le principal
Invité- Invité
Shovel Knight a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:Ce que je dis c'est que j'accorde du crédit aux propos de gens qui ont quelque chose à perdre en en parlant ... et donc pas à Mme Michu du fin fond de l'Arkansas qui s'ennuie et décide de livrer un témoignage bidon.
Parle pour toi mon petit preux chevalier de pacotille
allez je poste une vidéo de PAM2, un mec adorable. même si je ne suis pas d'accord sur tout
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:Shovel Knight a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:Ce que je dis c'est que j'accorde du crédit aux propos de gens qui ont quelque chose à perdre en en parlant ... et donc pas à Mme Michu du fin fond de l'Arkansas qui s'ennuie et décide de livrer un témoignage bidon.
Parle pour toi mon petit preux chevalier de pacotille
allez je poste une vidéo de PAM2, un mec adorable. même si je ne suis pas d'accord sur tout
1 seconde de vidéo, sur 2h50, et j'ai déjà pas envie de le croire...
Invité- Invité
tout ça a cause de tes préjugés sur son physique ... honteux !
Xorion- Infirmier
Pops- Docteur agrégé **
Vous n'êtes pas dupe ! FONZIE tente le camouflage pour garder son million de dollars et ne pas finir son paprium et amd96
mais vous me faites rire aussi les gars, vous n'avez pas compris que paprium intègre une puce qui n'est pas de notre monde ? et que FONZIE a du mal à se les procurer ?
Xorion- Infirmier
Tu en penses quoi de ça @irata64?
https://twitter.com/BFMTV/status/1595372069348208642?s=20&t=BSciWJHBcdnMtFCquYwjWQ
https://twitter.com/BFMTV/status/1595372069348208642?s=20&t=BSciWJHBcdnMtFCquYwjWQ
Invité- Invité
sdebrou a écrit:Tu en penses quoi de ça @irata64?
De plus en plus fêlés.
Après, il faut prendre conscience que ce sont des électeurs.
Rien d'étonnant à ce que la planète se barre en couilles.
Papy cpc- Patient contaminé
sdebrou a écrit:Tu en penses quoi de ça @irata64?
mais c'est pas comme ça qu'on fait !!!!!!
pour provoquer un RR5, il faut faire comme indiqué dans le guide pratique OVNI et CONSCIENCE de Fabrice BONVIN. y'a déjà eu quelque résultats
quelques réussites de RR5 par bonvin :
plus de photos et vidéos de RR5 dans cette vidéo :
Xorion- Infirmier
La nouvelle idole d'Irata!
Jacques Atari- Interne
upsilandre- Interne
Le problème, c'est qu'avant de prendre une photo, il faut nettoyer l'objectif.
Pops offre 1 suppo à ce post!
C'est surtout la superposition des 2 images que je trouve rigolo (et le sous-titre du bouquin aussi quand même). Ca m'a tout de suite fait pensé aux memes "Expectation versus Reality" .
upsilandre- Interne
En plus RR5 c'est assez intime comme expérience, c'est quand non seulement tu aperçois l'engin intergalactique, non seulement il se pose, non seulement un mec de Véga en descend, non seulement il te fait monter à bord, décolle avec toi, te fait visiter sa planète, te tripote un peu et te dissèque vite fait avant de te recoudre, te laisse un artefact pour le contacter à travers le continuum espace-temps mais en plus il te casse les couilles avec la garde des enfants et te réclame une pension alimentaire.
lincruste- Interne
jack oneil, Maskass et Collet offrent 1 suppo à ce post!
Sans compter que la pension alimentaire, vue les frais d'envoi a travers le continuum espace-temps, ça peut douiller grave.
lincruste a écrit:En plus RR5 c'est assez intime comme expérience, c'est quand non seulement tu aperçois l'engin intergalactique, non seulement il se pose, non seulement un mec de Véga en descend, non seulement il te fait monter à bord, décolle avec toi, te fait visiter sa planète, te tripote un peu et te dissèque vite fait avant de te recoudre, te laisse un artefact pour le contacter à travers le continuum espace-temps mais en plus il te casse les couilles avec la garde des enfants et te réclame une pension alimentaire.
Tien ça me fait penser a ça .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
lincruste offre 1 suppo à ce post!
Fabrice Bonvin…
Visiblement les ovnis ça ne rapporte pas assez.
Un commentaire sur un de ses livres:
On y trouve un protocole qui repose entièrement sur une somme empirique d'expérience et la promotion répétée du coaching, de la nécessaire présence d'un facilitateur pour étoffer sa capacité de vision à distance.
L'ensemble de l'ouvrage repose sur une assertion, apprendre le "remote viewing" améliore l'intuition.
L'auteur est formateur et fondateur de l'académie de l'intuition, l'intuition, cette faculté innée... Je suis circonspect.
Si on cherche un peu… 180 euros pour 6 mois… Tu achètes un livre où l’auteur te met dans le crâne que tu as besoin de sa formation, qui si je résume à…
Visiblement les ovnis ça ne rapporte pas assez.
Un commentaire sur un de ses livres:
On y trouve un protocole qui repose entièrement sur une somme empirique d'expérience et la promotion répétée du coaching, de la nécessaire présence d'un facilitateur pour étoffer sa capacité de vision à distance.
L'ensemble de l'ouvrage repose sur une assertion, apprendre le "remote viewing" améliore l'intuition.
L'auteur est formateur et fondateur de l'académie de l'intuition, l'intuition, cette faculté innée... Je suis circonspect.
Si on cherche un peu… 180 euros pour 6 mois… Tu achètes un livre où l’auteur te met dans le crâne que tu as besoin de sa formation, qui si je résume à…
Collet- Patient contaminé
Irata64 a écrit:sdebrou a écrit:Tu en penses quoi de ça @irata64?
mais c'est pas comme ça qu'on fait !!!!!!
pour provoquer un RR5, il faut faire comme indiqué dans le guide pratique OVNI et CONSCIENCE de Fabrice BONVIN. y'a déjà eu quelque résultats
quelques réussites de RR5 par bonvin :
plus de photos et vidéos de RR5 dans cette vidéo :
Ce genre de livre devrait etre interdit
Tu devrais comprendre, Irata, que c'est un arnaqueur.....
Mais passons, je regardais cette vidéo de 1977 ! ça c'était de la télé putain ! et oh surprise, je tombe sur un gars fabuleux qui est devenu un ami à moi, et qui est toujours de ce monde malgré son grand age : GUY TARADE .
écoutez moi ce qu'il disait déjà en 1977 à 9m45s
Mais quel visionnaire !
Mais passons, je regardais cette vidéo de 1977 ! ça c'était de la télé putain ! et oh surprise, je tombe sur un gars fabuleux qui est devenu un ami à moi, et qui est toujours de ce monde malgré son grand age : GUY TARADE .
écoutez moi ce qu'il disait déjà en 1977 à 9m45s
Mais quel visionnaire !
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:Non je connais BONVIN à titre Perso, et c'est un super gars sincère.
Il dit et écrit peut être sincèrement de la merde
Invité- Invité
rocky007- Interne
Tmmmo06 offre 1 suppo à ce post!
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25