OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Irata64 a écrit:
oups oui suis fatigué, c'est pas celles D'ICA mais de GLOZEL que Guy tarade avaient, des tablettes mais non ces sphères rondes d'ICA...
après les pierres d'ICA y'en avait des milliers, trop fort le faussaires. je vais vérifier tes dires sur leur fausseté ..
nan pour le côté faussaire faut chercher du côtés des soi disant découvertes de fossiles de dinosaures... tout du fake et du fabriqués en chine... que de faussaires chez ces découvreurs ...
Pierres de Glozel:
Le rapport d'expertise effectué en 1928 par l'Identité judiciaire révéla une supercherie flagrante : haches néolithiques polies à la meule, tablettes gravées contenant des poils de laine et de coton teints à l'aide de colorants modernes, trouvaille, dans le grenier des inventeurs, d'une préparation identique à l'enduit des tablettes
Pierres d’Ica:
Il fait l'acquisition de 341 pièces auprès de deux frères, Carlos et Pablo Soldi, qui détiennent des milliers de pierres similaires provenant de la région voisine d'Oucaje qu'ils ont tenté, en vain, de proposer à des archéologues.
Par la suite, Cabrera découvre une autre source de pierres gravées auprès d'un agriculteur, Basilio Uschuya, qui lui en vend des milliers.
Des pierres sont toujours fabriquées et gravées par d'autres artistes comme contrefaçons de contrefaçons
Collet- Patient contaminé
Papy cpc a écrit:riunaruto a écrit:Il me semble que Jimmy guieu en-dehors de son côté ufologue passionné (peut être trop) était avant tout un jeune résistant français lors de la seconde guerre mondiale.
Je pense, qu’il faut garder ce souvenir là de lui principalement.
Mais j’ai eu plaisir à regarder certaines de ses vidéos il y a une quinzaine d’années.
Un type à part.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de rencontrer Jimmy Guieu à 2 reprises.
La première à Cergy Pontoise, justement pour la fameuse histoire de Cergy Pontoise qui a défrayé la chronique à l'époque et pour laquelle il a écrit un bouquin.
La deuxième, à Bourg-de-sirod, autour du tunnel toujours pour cette même histoire.
Ces deux fois-là, j'ai pas mal discuté avec lui et participé à des discussions qu'il a pu avoir avec d'autres.
Il ne s'intéressait pas uniquement à l'ufologie, mais également au paranormal sur lequel il a aussi écrit des bouquins.
D'ailleurs lorsqu’on lit ses bouquins de science-fiction, on ressent bien cette attirance qu'il avait pour l'ufologie et le paranormal.
Ce que je peux en dire, c'est qu'il était peut être naïf, qu'il se faisait sûrement des films, mais je pense qu'il été sincère et qu'il croyait vraiment très fort à ce qu'il disait. Je pense même qu'il espérait vraiment que ce soit la réalité.
Je n'ai vraiment jamais eu l'impression qu'il fut un charlatan. Par contre, il n'était pour toujours bien entouré, et certains ont essayé de profiter un peu de tout ça notamment à Bourg-de-sirod.
Quand on ecrit des livres on fini par s'auto convaincre... je ne pense pas non plus que c'etait un escroc, mais qu'il y croyait vraiment, vivant son délire personnel comme une réalité.
Peu importe si les pierres de Glozel ou ICA soit authentiques ou non, il y a suffisamment de pièces véritables archéologiques qui montrent que l'histoire et l'origine de l'homme sont bien plus fantastique set complexe que ce que nous raconte Wikipédia et ce genre de merde.
l'homme sait juste faire du feu et tailler des pierres et d'un coup ils se mettent à construire des pyramides ou autres merveilles qu'on ne saurait même pas construire à l'heure actuelle
Quand à Giueu, si il a peu se tromper sur certaines choses, la suite à prouvé qu'il a eu raison sur beaucoup d'autres.
Vous aurez l'air tous bien cons, quand la réalité OVNI / Aliens / facteur exogène sera atetsté...
ça prendra encore un peu de temps vu vos mentalités. vous serez alors de vieux cons
Xorion- Infirmier
Donc tu es également infectiologue...ou agent d'assainissement, au choix...Irata64 a écrit:c'est un repaire de pseudos septiques
Pops- Docteur agrégé **
Et pendant ce temps qui risque d'être très très treees long , c'est toi qui a l'air d'un conIrata64 a écrit:
Vous aurez l'air tous bien cons, quand la réalité OVNI / Aliens / facteur exogène sera atetsté...
ça prendra encore un peu de temps vu vos mentalités. vous serez alors de vieux cons
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:Et pendant ce temps qui risque d'être très très treees long , c'est toi qui a l'air d'un conIrata64 a écrit:
Passez pour un con aux yeux des gugus tels que vous, ça ne me pose aucun problème bien au contraire
Vos moqueries ne me touchent plus, vous m'inspirez même de la peine, voir de la pitié. Vous êtes tellement archaïque. C'est fou de penser que vous n'avez jamais expérimenté quoique ça soit : télépathie, sortie hors du corps, prémonitions, synchronicités, flashs, communication animale ou avec des esprits, etc.
ces facultés sont pourtant accessibles à tous et sans aucun équipement ou matériel. enfin si il faut avoir un cerveau... mais des fois j'ai l'impression que vous n'êtes équipés que d'une moelle épinière lol
mais bon à passer son temps devant vos écrans et vos objets connectés, vous vous prenez trop de micro ondes pulsées dans la gueule, vous restez accroché ssur une grille magnétique comme dans une cage. c'est flippant. La fabrique du crétin digital, ce livre excellent, vous m'y faites trop penser.
Pauvre de vous, vous avez une vision de la nature de la réalité si étriquée...
Un jour prochain, vous implorerez mon pardon. bon je sais pardonner mais je devrais quand même faire un exemple et un d'entre vous devra payer pour les autres j'hésite entre lassie collet, si froid et dénué de tout humour que je me demande si c'est pas un robot, un automate ou alors le petit preux chevalier mais non pas lui il a bon fond au fond totu au fond, rocky QI 007 un bon candidat.
On verra bien ! je sens déjà la peur vous gagner
Xorion- Infirmier
Jacques Atari- Interne
lincruste- Interne
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
rocky007- Interne
Pour le cheese-nan on va pas les attendre, André Risser nous expliquera ça très bien (cocorico!)lincruste a écrit:Vous je sais pas comment vous allez réagir, mais moi le jour où les extraterrestres arrivent au dessus du bâtiment de l'ONU pour nous révéler le secret de l'hyperpropulsion, l'antigravité, la fusion froide et du cheese nan le premier truc auquel je pense c'est venir me connecter ici et demander pardon à genoux au pire timbré du forum.
Pops- Docteur agrégé **
lincruste- Interne
Tu as le verbe court et l'oeil perçant...lincruste a écrit:C'est un ET
Effectivement un Alsacien établi à Londres qui monte un restaurant indien à Paris et l'inaugure en présence de Miss Monde n'est forcément pas des nôtres. Soyons vigilants!
Pops- Docteur agrégé **
Jacques Atari- Interne
rocky007- Interne
Irata64 a écrit:C'est fou de penser que vous n'avez jamais expérimenté quoique ça soit : télépathie, sortie hors du corps, prémonitions, synchronicités, flashs, communication animale ou avec des esprits, etc.
ces facultés sont pourtant accessibles à tous et sans aucun équipement ou matériel. enfin si il faut avoir un cerveau...
peux-tu alors nous apporter la preuve concrète d'une seule de ces facultés ? UNE seule, facile non ? évidement pas nous raconter qu'en 2000 dans ta chambre lors d'une branlette sous mdma tu as eu un flash.. non, je parle bien d'une preuve, aujourd'hui, que tu peux sortir de ton corps ou avoir de vraies prémonitions, télépathie etc.. ? je t'offre 1000 € si tu m'apportes la preuve ..et je suppose que vu que tu es tellement supérieur intellectuellement que cela sera d'une facilité déconcertante à faire.
c'est toujours un mystère pour moi, les personnes comme toi sont tellement intelligente mais qu'ils n’arrivent pourtant jamais à faire la démonstration de leurs talents.
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:Irata64 a écrit:C'est fou de penser que vous n'avez jamais expérimenté quoique ça soit : télépathie, sortie hors du corps, prémonitions, synchronicités, flashs, communication animale ou avec des esprits, etc.
ces facultés sont pourtant accessibles à tous et sans aucun équipement ou matériel. enfin si il faut avoir un cerveau...
peux-tu alors nous apporter la preuve concrète d'une seule de ces facultés ? UNE seule, facile non ? évidement pas nous raconter qu'en 2000 dans ta chambre lors d'une branlette sous mdma tu as eu un flash.. non, je parle bien d'une preuve, aujourd'hui, que tu peux sortir de ton corps ou avoir de vraies prémonitions, télépathie etc.. ? je t'offre 1000 € si tu m'apportes la preuve ..et je suppose que vu que tu es tellement supérieur intellectuellement que cela sera d'une facilité déconcertante à faire.
c'est toujours un mystère pour moi, les personnes comme toi sont tellement intelligente mais qu'ils n’arrivent pourtant jamais à faire la démonstration de leurs talents.
Je m'atèle déjà à prouver la réalité du lien Ondes et EHS. ça c'est possible sur commande, et c'est en bonne voie. Histoire dans un premier temps de clouer le bec à ce
Ensuite pour les facultés, ce n'est pas sur commande, encore moins devant un public hostile. Ou alors il faut être un sujet très doué. pour ma part je ne vis pas des phéno tous les jours, loin de là, ça arrive à certains moments dans ma vie, sans le vouloir. donc dur de tester comme en laboratoire. Sortie hors du corps ça m'est arrivé qu'une fois, des flashs que 5 fois. Mais quand tu le vis, tu sais, t'en as rien à carrer de prouver ça à des primitifs de la conscience.
Ensuite il faut définir ce qu'est une preuve. Pour l'histoire de mon EHS, le protocole mis en place me donne 1 chance sur 500 milliards de réussir. Donc là c'est assez fiable, encore que des bornés et pseudos septiques pourraient dire que c'est un coup de bol ...
Il y a eu de nombreuses expériences rigoureuses pour prouver la réalité du pouvoir de la pensée sur la matière, la guérison a distance, en double aveugle sur les cancéreux etc. Mais la conclusion des matérialistes est toujours la même : on ne peut exclure le risque de fraude qu'on aurait pas vu blabla.
bref ça se mérite et les mecs de ton espèces ne le méritent pas et ne sont pas prêts. De plus vous avez le défaut que dés qu'un charlatan se fait pécho pour supercherie, alors vous mettez tout le monde dans le même sac...
Allez retourne sur ta console te prendre tes ondes . reste bien dans ta matrice artificielle.
Bon sur ce je vais dans ma forêt :-)
Ad tal pour le foot
Xorion- Infirmier
Jacques Atari- Interne
Irata64 a écrit:
Je m'atèle déjà à prouver la réalité du lien Ondes et EHS. ça c'est possible sur commande, et c'est en bonne voie. Histoire dans un premier temps de clouer le bec à cetarépiètre Monsieur ATARI et ce genre de mecs.
Ensuite il faut définir ce qu'est une preuve. Pour l'histoire de mon EHS, le protocole mis en place me donne 1 chance sur 500 milliards de réussir. Donc là c'est assez fiable, encore que des bornés et pseudos septiques pourraient dire que c'est un coup de bol ...
traduction : ça n'arrivera donc jamais. quel est ta méthode de calcul pour arriver à 1 chance sur 1 milliard ?
Ensuite pour les facultés, ce n'est pas sur commande, encore moins devant un public hostile. Ou alors il faut être un sujet très doué. pour ma part je ne vis pas des phéno tous les jours, loin de là, ça arrive à certains moments dans ma vie, sans le vouloir. donc dur de tester comme en laboratoire. Sortie hors du corps ça m'est arrivé qu'une fois, des flashs que 5 fois. Mais quand tu le vis, tu sais, t'en as rien à carrer de prouver ça à des primitifs de la conscience.
ok, donc il te faut un public d'abrutis, sur les gens rationnels évidement comme hasard ça ne marche pas... pourtant ils sont tellement bêtes et toi tellement intelligent, ça ne devrait poser aucun problème
et oui tu le dis toi même, il n'y a aucun preuve, juste du baratins de charlantans que n'importe quel idiot pourrait sortir.Il y a eu de nombreuses expériences rigoureuses pour prouver la réalité du pouvoir de la pensée sur la matière, la guérison a distance, en double aveugle sur les cancéreux etc. Mais la conclusion des matérialistes est toujours la même : on ne peut exclure le risque de fraude qu'on aurait pas vu blabla.
rocky007- Interne
jack oneil et Tmmmo06 offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
Irata64 a écrit:Faut se méfier de Wikipédia… c'est un repaire de pseudos septiques,
et tout ce qui touche aux OVNI, paranormal, et sciences et médecines alternatives est systématiquement nié, dénigré.
Peu importe si …. soit authentiques ou non, il y a suffisamment de pièces véritables archéologiques …. que ce que nous raconte Wikipédia et ce genre de merde.
l'homme sait juste faire du feu et tailler des pierres et d'un coup ils se mettent à construire des pyramides
Quand à Giueu, si il a peu se tromper sur certaines choses, la suite à prouvé qu'il a eu raison sur beaucoup….
Wikipedia est le reflet de la société et de ses connaissances, ton opinion est minoritaire dans la société, elle est présenté comme tel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Neutralité_de_point_de_vue
Si site n’est pas fiable à 100% car rien ne peux l’être. Il l’est bien plus que toutes les références que tu nous donnes. Très bien expliquer ici:
Quand à ton argumentation…
Exemple foireux > FaiL > autre exemple foireux > FaiL > pas d’exemple, croiver moi les gars.
Prenons l’exemple de ta phrase sur les pyramides…
L’âge de pierre
3,3 millions d’années Av JC, à 3000 à 2000 av JC.
3 millions d’années c’est vrai que c’est juste….
Pyramides
3000 av Jc pour les mastabas
2600-2500 av Jc pour les plus connues.
500 ans un détail dans la construction… d’un coup…
Histoire niveau… collège.
Le problème n’est pas de se tromper, le problème c’est de ne pas reconnaître ses erreurs, ni se remettre en question, c’est même un très bon détecteur des menteurs, des manipulateurs qu’il soient politiques, scientifiques, ou sectaires.
Collet- Patient contaminé
El famoso.Irata64 a écrit:bref ça se mérite et les mecs de ton espèces ne le méritent pas et ne sont pas prêts.rocky007 a écrit:Irata64 a écrit:C'est fou de penser que vous n'avez jamais expérimenté quoique ça soit : télépathie, sortie hors du corps, prémonitions, synchronicités, flashs, communication animale ou avec des esprits, etc.
Carzou- Guéri miraculeux
Oui.Monsieur Atari a écrit:La secte du Temple Solaire a commencé comme ça aussi, un délire entre amis avec capes et épées, et puis ils ont fini par y croire eux-mêmes, et on sait comment ça s'est terminé... Faut faire attention.
J'ai évoqué y'a longtemps le fait que la frontière entre les délires d'ovni / aliens et les mouvements sectaires est très fine.
Et j'ai même évoqué un cas de mon entourage. Les parents d'une amie qui étaient a fond sur les reportages et ouvrages dont irata est fan, ont fini perdus dans l'ordre du temple solaire pendant 15 ans, où la plupart des membres partageaient les même délires : ovnis, complots.... Tout ça jusqu'aux massacres médiatisés, prise de conscience rude, 10 ans de psychothérapie, famille détruite, et encore a se demander aujourd'hui pourquoi ils ont été épargnés, le tout accompagné du sentiment de culpabilité qui va avec encore aujourd'hui.
Donc je ne ris qu'à moitié face aux délires d'irata et consorts. Tout ça a des conséquences graves dans la vie réelle.
Invité- Invité
Jacques Atari- Interne
Petit preux chevalier de pacotille, Monsieur ATARI (ptdr ce pseudo à la noix il se prend pour qui lol), lassie collet le bon toutou aux pseudo ratio etc. pas un pour relever l'autre. je vous prend tous , même pas un par un mais en même temps ! bande de rigolos
Xorion- Infirmier
Et pour un mec qui fait des prédictions, tu devrais déjà savoir qui va la gagner cette coupe à la noix non? Alors pourquoi tu regardes? Alala...
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:Le mec toujours prompt à hurler devant la manipulation et les moutons suit la coupe du monde au Qatar...
Et pour un mec qui fait des prédictions, tu devrais déjà savoir qui va la gagner cette coupe à la noix non? Alors pourquoi tu regardes? Alala...
Monsieur ATARI t'es vraiment pas futé comme mec sans dec ! faut pas être devin pour deviner que c'est le Brésil qui va remporter cette coupe du monde 2022 !
PS : tu fais honte à la marque... en plus t'es un branquignol t'y connais rien à la 2600... je me demande bien ce que tu branles de ta vie ...
Xorion- Infirmier
Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!
ce que je ne comprends pas, c'est si le monde "moderne qui te cache la vérité" t'es si insupportable, pourquoi tu ne vas pas vivre en Alaska ou dans des sectes de tes semblables ? pourquoi tu viens sur des forums de sous-races humains comme ici, pourquoi perdre ainsi ton temps alors que tu as une mission bien plus importante, avec des gens si passionnants
Pourquoi as-tu internet, un ordinateur, un smartphone, tout cela ce sont des ondes, même avec blindage, même avec câbles, tu n'es pas à l'abri , sans compter la TNT, la 5G, etc.. comment survis-tu à tout cela ? pourquoi n'agis-tu pas au lieu de subir et te plaindre ? Alaaaaaaskaaaa
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:Irata64 tu fais aussi honte à ton anagramme..
ce que je ne comprends pas, c'est si le monde "moderne qui te cache la vérité" t'es si insupportable, pourquoi tu ne vas pas vivre en Alaska ou dans des sectes de tes semblables ? pourquoi tu viens sur des forums de sous-races humains comme ici, pourquoi perdre ainsi ton temps alors que tu as une mission bien plus importante, avec des gens si passionnants
Pourquoi as-tu internet, un ordinateur, un smartphone, tout cela ce sont des ondes, mais avec blindage, même avec câbles..sans compter la TNT, la 5G, etc.. comment survis-tu à tout cela ? pourquoi n'agis-tu pas au lieu de subir et te plaindre ? Alaaaaaaskaaaa
écoute mon grand, avec tes 007 de Qi et ta gueule à la Stallone t'es pas équipé pour comprendre .. tant qu'on ne saura faire de greffe de cerveau, c'est peine perdu de t'expliquer...
Ah Parce que tu crois que toi et tes zigoto représente le forum ? y'a pleins de mecs biens qui partagent mes idées. et si je viens ici c'est parce que j'aime le gros pixel !
Moi j'ai une smartphone, le wifi, la TNT et la 4/5G. et mon cul c'est du tofu ?
tu ne connais pas ma vie charlot, j'agis bien + que tu ne le crois, à tous niveaux. et je n'ai qu'un PC portable sans micro ondes pulsées, ni Wifi, ni EDF et donc Linky.
Et je révèle la vérité au monde, c'est différent ! votre vieux paradigme scientiste et votre matérialisme/consumérisme/capitalisme se cassent la gueule. tu fais déjà partie du passé mec
ça ne vous arrange pas les ondes c'est ouf la fabrique du crétin digital tu connais ce super livre, on parle de toi dedans, jette un oeil
Vive la décroissance ! Vive la conscience et les supers consciences !
c'est toi qui te plains et ne supporte pas la contradiction !
Dernière édition par Irata64 le Mar 6 Déc 2022 - 19:21, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:
ouais t'es fatigué toi ! va te coucher
Sacré Monsieur ATARI, la seule fois où tu as fait du sexe, c'est sur XMAN avec ta 2600
Bon là j'envoi du lourd avec ma meilleure preuve en vidéo que les extra terrestres existent et sont sur le terrain :
https://www.youtube.com/watch?v=a7vzHW9qjwI
Xorion- Infirmier
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
» OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
» [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
» [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
» @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT