[ACH] NES Pal fra
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] NES Pal fra
Bonjour,
Je cherche une NES fonctionnelle, PAL française.
Sans câble ni manette ça me va, pas jaunie ou en tous cas pas trop.
Je souhaiterais dépenser maximum 50€ fdpin, si c'est devenu plus cher depuis le confinement n'hésitez pas à faire une contre proposition.
Merci
Je cherche une NES fonctionnelle, PAL française.
Sans câble ni manette ça me va, pas jaunie ou en tous cas pas trop.
Je souhaiterais dépenser maximum 50€ fdpin, si c'est devenu plus cher depuis le confinement n'hésitez pas à faire une contre proposition.
Merci
lincruste- Interne
Re: [ACH] NES Pal fra
Tu vas retenter un mod composite sans RCA ?
T'as pas réussi à rattraper la précédente ?
T'as pas réussi à rattraper la précédente ?
Oui elle a rendu l'âme j'ai l'impression. Je suis trop vieux pour ces conneries.
lincruste- Interne
C'est peut-être rattrapable, a priori c'est une piste arrachée dans le module a/v lors du dessoudage, mais en attendant que j'aie le temps de tout vérifier j'ai pas de NES et je m'étais habitué à cette bestiole.
lincruste- Interne
Il y a quelqu'un dans le topic d'estimation qui proposait une pcb nes si jamais (mais bon, il n'y a pas eu de réponse à cette estimation).
Sinon, sur Ebay, des NES seules, en enchères ça semble partir entre 25-35€ (avec jaunissement variable..)
Sinon, sur Ebay, des NES seules, en enchères ça semble partir entre 25-35€ (avec jaunissement variable..)
Eldroth- Patient contaminé
Y'a déjà une personne qui m'a proposé une NES jaunie pour 40€ fdpin mais je préfère attendre de voir si j'ai pas du meilleur état quitte à payer plus cher.
Des tâches jaunes ça me dérange pas, mais quand c'est tous les angles et le cache du port cartouche ça veut dire que ça va tomber en miette, éventuellement même pendant le transport.
Merci pour l'information sur le prix.
Des tâches jaunes ça me dérange pas, mais quand c'est tous les angles et le cache du port cartouche ça veut dire que ça va tomber en miette, éventuellement même pendant le transport.
Merci pour l'information sur le prix.
lincruste- Interne
Topic à clore, merci Gringos.
Vous avez vu ? À clore, pas à clôturer, je veux pas qu'un mec vienne mettre une clôture autour de ce topic, juste le clore.
Vous avez vu ? À clore, pas à clôturer, je veux pas qu'un mec vienne mettre une clôture autour de ce topic, juste le clore.
lincruste- Interne
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1