Présentation de Lucci
+3
killvan
Xziben
lucci
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lucci
J’ai presque 40 ans, une épouse, deux enfants et un chien. Je suis militaire et je n’ai pas fait mes études dans l’informatique.
Bon ok on s’en fout… Mais il faut bien se présenter et aucun rapport avec le JV. Et pourtant…
- depuis que j’utilise Linux (plus de 20ans) j’ai envie de me mettre à la programmation, mais je n’ai jamais eu d’idée de projet
- alors que je suis tombé sur des consoles HS sur une brocante, je les ai réparées et j’ai rejoué…
- je me suis souvenu de mes rêves de gosse alors que j’étais joueur (jusqu’à la dreamcast, après j’ai lâché le JV)…
- pendant que je flânais sur le web pour trouver des jeux, j’ai découvert qu’il existait des productions récentes pour les consoles rétros…
- tout s’est emballé, le C, le SGDK, les tiles, les collisions…
Des questions en pagailles et un site revient souvent : GAMOPAT. D’où mon inscription.
Mon apprentissage n’en est qu’à ses balbutiements et jusque maintenant, j’ai toujours trouvé réponse à mes questions. Mais je ne doute pas que le haut niveau de connaissance de vos membres pourra m’aider. Et un jour pourquoi pas, je pourrais moi aussi contribuer à votre communauté.
Bon ok on s’en fout… Mais il faut bien se présenter et aucun rapport avec le JV. Et pourtant…
- depuis que j’utilise Linux (plus de 20ans) j’ai envie de me mettre à la programmation, mais je n’ai jamais eu d’idée de projet
- alors que je suis tombé sur des consoles HS sur une brocante, je les ai réparées et j’ai rejoué…
- je me suis souvenu de mes rêves de gosse alors que j’étais joueur (jusqu’à la dreamcast, après j’ai lâché le JV)…
- pendant que je flânais sur le web pour trouver des jeux, j’ai découvert qu’il existait des productions récentes pour les consoles rétros…
- tout s’est emballé, le C, le SGDK, les tiles, les collisions…
Des questions en pagailles et un site revient souvent : GAMOPAT. D’où mon inscription.