Présentation
+7
PC Genjin
Cervantes
elodiebo
kazz
booba26
grand_barbare
valerie62
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous....et pardon
J'ai posté un message avant de m'être présentée, il parait que ça ne se fait pas...Autant pour moi...
J'ai 30 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais, je suis mariée et j'ai 2 enfants (l'aîné a 3 ans et se débrouille déjà pas mal avec les "petits lapins" sur la wii).
J'ai commencé mon histoire des jeux vidéos avec le Merlin et le Split second (Merci ! Merci à Grand_barbare pour les photos du Split second, je viens de vivre un intense moment de nostalgie). Ensuite j'ai eu des game and watch, un TO7 70 (ahhh...le bonheur de charger pendant 2 heures un jeu sur cassette) et puis....La NES...... Je viens même d'en racheter une pour mon frère...Ensuite dans l'ordre : Game boy, PS1, PS2 et enfin La Wii...
Les meilleurs jeux : Zelda et Heroes of Might and Magic III (Le V est pas mal non plus)
Voilà...
A bientôt...
Valérie
J'ai posté un message avant de m'être présentée, il parait que ça ne se fait pas...Autant pour moi...
J'ai 30 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais, je suis mariée et j'ai 2 enfants (l'aîné a 3 ans et se débrouille déjà pas mal avec les "petits lapins" sur la wii).
J'ai commencé mon histoire des jeux vidéos avec le Merlin et le Split second (Merci ! Merci à Grand_barbare pour les photos du Split second, je viens de vivre un intense moment de nostalgie). Ensuite j'ai eu des game and watch, un TO7 70 (ahhh...le bonheur de charger pendant 2 heures un jeu sur cassette) et puis....La NES...... Je viens même d'en racheter une pour mon frère...Ensuite dans l'ordre : Game boy, PS1, PS2 et enfin La Wii...
Les meilleurs jeux : Zelda et Heroes of Might and Magic III (Le V est pas mal non plus)
Voilà...
A bientôt...
Valérie
valerie62- Visiteur de l'hôpital
Re: Présentation
de rien j'adore aider les joueuses en détressevalerie62 a écrit:Merci à Grand_barbare pour les photos du Split second, je viens de vivre un intense moment de nostalgie
grand_barbare- Interne
Bienvenue parmis nous miss
booba26- Patient incurable
Bienvenu:king:
kazz- Patient incurable
Bienvenue
une fille de plus. L'invasion continue, bientôt nous serons en surnombre
une fille de plus. L'invasion continue, bientôt nous serons en surnombre
elodiebo- Interne
Bienvenue !
Cervantes- Interne
Bien le bonsoir, gente dame !
johnl bickel- Patient contaminé
débuter sur Merlin... çà c'est du rétro ! Bienvenu chere patiente !