Présentation
+2
Carleone
Pheldge
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous,
J'ai découvert ce site par MikeDotBe et me voici.
Je collectionne les G&W depuis 4 mois mais en loose seulement, car je ne tiens pas à mettre des prix de ouf pour des boîtes :lol: Et encore, tous les modèles ne me tentent pas (même si DKJr est le plus beau jeu, blablabla... :lol: ).
Bref, merci de m'acceuillir parmi vous.
J'ai découvert ce site par MikeDotBe et me voici.
Je collectionne les G&W depuis 4 mois mais en loose seulement, car je ne tiens pas à mettre des prix de ouf pour des boîtes :lol: Et encore, tous les modèles ne me tentent pas (même si DKJr est le plus beau jeu, blablabla... :lol: ).
Bref, merci de m'acceuillir parmi vous.
Re: Présentation
Bienvenue a toi !
j'espere que tu trouveras ton bonheur a l'hopital !!
SAlut :)
j'espere que tu trouveras ton bonheur a l'hopital !!
SAlut :)
Carleone- Patient contaminé
Bienvenue, il y a quelques internés collectionneurs de G&W ici, tu trouveras surement ton bonheur au detour d'un couloir !
:flower: :flower: bienvenue !! :flower: :flower:
MikeDotBe ?? jamais vu celui-là...
Invité- Invité
fred a écrit::flower: :flower: bienvenue !! :flower: :flower:
Pourtant il vient bien ici :) et il met tout le monde a l'ammende en matière de collection Game & Watch (cf le topic des collections)
Et puis si tu ne l'as pas vu c'est parce que j'ai remarquer que pas mal de gamopat parlent moins qu'avant depuis que d'autres parlent pour rien dire :p Mais ceci est une autre histoire ...
Je peux nommer comme manquant a l'appel depuis quelques temps : Mmmmmmmmax, Florent1980, Blitter ( ), MikeDotBe (le fameux), Uboot (quoi qu'il apparait de temps en temps), et pas mal d'autres ...
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Et puis si tu ne l'as pas vu c'est parce que j'ai remarquer que pas mal de gamopat parlent moins qu'avant depuis que d'autres parlent pour rien dire :p Mais ceci est une autre histoire ...
ouais y'en a vraiment qui parlent trop et pour ne rien dire !! Faudrais les virer d'ailleurs !!
Heureusement que l'on peut écrire à l'infini sans gêner car si on parlait on ne s'entendrait plus !
Invité- Invité
Bienvenue !!
iwillbeback- Interne
Page 1 sur 1