GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Jud
last.wave
Paradis
77 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Jeu 28 Avr 2022 - 20:13

Je pense que l'info la plus importante de la vidéo est que le string (thong) est quasi prêt et qu'il sera une taille au-dessus de ce qui était prévu au départ. Ca permettra aux gens les plus "musclés" de pouvoir l'enfiler sans souci topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 418468

xinyingho
Interne
Interne

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Itasenpara Jeu 28 Avr 2022 - 21:36

Maximilien a écrit:il va s’énerver, attraper ta tête avec une main et te faire sortir la cervelle par les oreilles en écrasant ta boite cranienne, c’est tout ce qui va se passer (couteau pas couteau) MDR

C'est un animal sauvage... Il va se faire déchiqueter tout court  MDR Tu as vu sa mâchoire ? affraid

Itasenpara
Itasenpara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110

Message par chronodream Ven 29 Avr 2022 - 8:09

Pour ceux qui avaient commandé un paprium en 2020 sur le site, c'était sur des stocks existants ou à produire ? J'ai oublié scratch

Pour le report, la bonne nouvelle c'est que cela me laisse le temps de trouver une Game Gear.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par last.wave Ven 29 Avr 2022 - 8:50

Que ce soit pour le Kickstarter ou la commande de 2020, concernant les éditions limitées de Paprium, ce sont les mêmes stocks. Il dit dans ses interviews qu’elles ont déjà été produites depuis 2018 et qu’elles sont stockées, il ne reste plus qu’à les assembler. Mais je pense pas qu’elles le seront tant que la production des autres préco du Kickstarter ne reprendra pas, tout arrivera en même temps comme il l’a dit dans sa dernière video. Il faut patienter.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

Message par Allan Theo Ven 29 Avr 2022 - 10:18

Pour les commandes passé avant le Kickstarter je pense que ça va pas tarder à arriver, il indique ça dans la version anglaise du texte (et dans la vidéo)

• Regarding the past orders with delivery issues (lost parcels, wrong game, etc), we have re-organized things and they should dispatch shortly.

Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351

Message par last.wave Ven 29 Avr 2022 - 10:37

Allan Theo a écrit:Pour les commandes passé avant le Kickstarter je pense que ça va pas tarder à arriver, il indique ça dans la version anglaise du texte (et dans la vidéo)

• Regarding the past orders with delivery issues (lost parcels, wrong game, etc), we have re-organized things and they should dispatch shortly.

Moi je comprends que "past orders with delivery issues", cela concerne les commandes antérieures à 2020 qui ont connu des problèmes de livraison
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par cptsado Jeu 5 Mai 2022 - 14:36

Petite update sur la page de ma commande suite aux nombreux mails envoyés restés sans réponse:

Historique d'expédition:
10/03/2021 - 23:47 - Las Vegas USA - Expédition en cours...
02/04/2022 - 08:57 - Las Vegas USA - Expédition en cours...

Contenu du colis:
PAPRIUM CLASSIQUE(JUE) [PRE-PAYÉ] USD$69 x 1 ¹
PAPRIUM MANGA [PRE-PAYÉ] x 1 ¹
¹: Past pre-order(s).

Pas un mot, pas une explication, juste un petit ajout inutile que je traduit par: "je vous emmerde"
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120

Message par sebnec Sam 25 Juin 2022 - 9:57

J'attends encore le mien de décembre 2020, j'ai envoyé un mail, rempli le formulaire sur le site et même un SMS au 07 qu'ils avaient donné un jour, aucune nouvelle.

Le suivi de la commande passée se ferait à quel endroit ? Entre leurs sites qui meurent / revivent, le KS et autres, je suis perdu.

EDIT : ah, j'ai retrouvé le fil ! Je vais à nouveau tenter de les joindre, priez pour moi ! Mr. Green

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 L9zs

P.S. : des news concernant les paiements PayPal arbitrairement gelés par cette compagnie ? Vous savez s'ils devraient récupérer l'argent un jour ? Parce que c'est quand même étrange qu'on envoie des sous à quelqu'un, que PP décide de les conserver (et donc les faire travailler à son profit) pour une raison X ou Y, et qu'on puisse rester dans un tel statu quo pendant des années.

Dernière édition par sebnec le Sam 25 Juin 2022 - 10:55, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par Kurokishi Sam 25 Juin 2022 - 10:18

.

Dernière édition par Kurokishi le Dim 1 Jan 2023 - 17:03, édité 1 fois
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par Paradis Sam 25 Juin 2022 - 10:27

P'tite question  Embarassed Sur Magical Game Factory vous voyez apparaitre votre/vos commandes KS?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24858

Message par Goldorak79 Sam 25 Juin 2022 - 10:29

Paradis a écrit:P'tite question  Embarassed Sur Magical Game Factory vous voyez apparaitre votre/vos commandes KS?

Pas encore sûrement d'ici 6 mois
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par Maximilien Sam 25 Juin 2022 - 10:30

sebnec a écrit:
P.S. : des news concernant les paiement PayPal arbitrairement gelés par cette compagnie ? Vous savez s'ils devraient récupérer l'argent un jour ? Parce que c'est quand même étrange qu'on envoie des sous à quelqu'un, que PP décide de les conserver (et donc les faire travailler à son profit) pour une raison X ou Y, et qu'on puisse rester dans un tel statu quo pendant des années.

Non. C'est paypal, c'est arrivé à plein de monde de se faire sucrer des fonds définitivement sur des motifs plus ou moins bidon et/ou plus ou moins en lien avec les CGU.
Une somme pareille par contre, c'est le seul cas où j'ai entendu parler de ça.
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par sebnec Sam 25 Juin 2022 - 10:58

Franchement, ils ne pourraient pas calculer s'il est possible de les attaquer en justice, en se servant d'une partie du magot du KS ? Parce que ça me semble difficilement justifiable comme méthode de rétention de fonds...

@Kurokishi : 2022 et 2023 ? Merci pour l'info, je ne l'avais lue nulle part. C'est officiel ?
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par last.wave Sam 25 Juin 2022 - 11:16

Fonzi a expliqué plusieurs fois dans ses dernières video que les commandes de 2020 et Kickstarter seraient sûrement expédiées en même temps. D’autre part, dans la dernière video il explique qu’en raison de la flambée des prix des composants, la production est décalée à plus tard, le temps que la pénurie prenne fin et que la situation s’améliore. Ça ne sert à rien d’envoyer des mails, tout a déjà été clairement communiqué. Il faut juste être patient.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par guyome Sam 25 Juin 2022 - 12:20

Goldorak79 a écrit:
Paradis a écrit:P'tite question  Embarassed Sur Magical Game Factory vous voyez apparaitre votre/vos commandes KS?

Pas encore sûrement d'ici 6 mois

Ou 6 ans Mr. Green
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1515

Message par sebnec Sam 25 Juin 2022 - 12:29

Il me semblait, les Paprium étant déjà produits, qu'il y avait une chance qu'ils puissent les expédier en priorité. Merci pour ces infos.

Je n'étais pas au courant de l'existence de cette vidéo, des infos claires et précises écrites sur leur site me suffiraient. Peut-être qu'elle a été postée sur Kickstarter ? J'irai voir ça, en espérant que ça soit pas encore un délire inintelligible au montage psychédélique et foutraque.

J'avoue que le personnage de Fonzie créé par Gwenaël Godde ne m'attire pas. Quand tu fais du business, surtout quand tu dois du fric à tes clients, tu dois être un minimum être pro. Alors, bon, me frapper en vidéo les délires régressifs d'un adulescent new age, je préfère généralement m'en passer.
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par Goldorak79 Sam 25 Juin 2022 - 12:32

Un gamin carrément lol
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par kawickboy Sam 25 Juin 2022 - 13:50

On a répété X fois comment paypal pouvait procéder, en jouant sur 2 fronts.
D'abord massacrer tout non-Américain qui a le malheur de commercer en dollar et de se domicilier un minimum aux USA si un client Américain se plaint de ne rien avoir reçu au bout de 10j, y compris quand c'est précisé 6 mois de délai (c'est arrivé à d'autres que Watermelon).
Ensuite facturer des "frais de gestion" de l'argent retenu exorbitants tous les 3 ou 6 mois uniquement pour garder l'argent sur leur compte en cas de litige. Sachant qu'entre chaque message paypal a 3 mois pour répondre et systématiquement ils répondaient tous les 2 mois 29 jours 23 heures et 45 minutes en exagérant à peine et en reposant 20x les mêmes questions et demander sans cesse les mêmes justificatifs pour jouer la montre.

Les incrédules liront un article d'un des derniers virus informatique avant sa re-disparition, sur 2021, qui traite bien du sujet.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9893

Message par Beubleu Mer 29 Juin 2022 - 18:47

kawickboy a écrit:On a répété X fois comment paypal pouvait procéder, en jouant sur 2 fronts.
D'abord massacrer tout non-Américain qui a le malheur de commercer en dollar et de se domicilier un minimum aux USA si un client Américain se plaint de ne rien avoir reçu au bout de 10j, y compris quand c'est précisé 6 mois de délai (c'est arrivé à d'autres que Watermelon).
Ensuite facturer des "frais de gestion" de l'argent retenu exorbitants tous les 3 ou 6 mois uniquement pour garder l'argent sur leur compte en cas de litige. Sachant qu'entre chaque message paypal a 3 mois pour répondre et systématiquement ils répondaient tous les 2 mois 29 jours 23 heures et 45 minutes en exagérant à peine et en reposant 20x les mêmes questions et demander sans cesse les mêmes justificatifs pour jouer la montre.

Les incrédules liront un article d'un des derniers virus informatique avant sa re-disparition, sur 2021, qui traite bien du sujet.

Paypal c'est des zamourcromeugnons !

https://siecledigital.fr/2022/06/28/paypal-remporte-le-titre-de-marque-preferee-des-francais/
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Juin 2022 - 18:54

Les français sont des veaux !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18171

Message par Luke Mer 29 Juin 2022 - 19:04

1057 personnes interrogées sur un pays de 67 millions, à mes yeux ça n'a aucune valeur. 
En tout cas, que cela nous serve de leçon, ne jamais traiter de grosses sommes chez ces escrocs...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2569

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Juin 2022 - 19:16

Luke a écrit:1057 personnes interrogées sur un pays de 67 millions, à mes yeux ça n'a aucune valeur.
C'est ce que font les instituts de sondages pour tous sujets dont les élections. Mr. Green

Luke a écrit:En tout cas, que cela nous serve de leçon, ne jamais traiter de grosses sommes chez ces escrocs...
En contrepartie t'es obligé de passer par un intermédiaire, faute aux banques qui ne jouent pas le jeu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par chronodream Mer 29 Juin 2022 - 19:44

J'ai clairement plus confiance en Paypal en cas de litige coté acheteur que ma banque, tout le problème est là.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Juin 2022 - 19:54

chronodream a écrit:J'ai clairement plus confiance en Paypal en cas de litige coté acheteur que ma banque, tout le problème est là.
Le soucis n'est pas le coté acheteur, mais vendeur. C'est bien pour cela que c'est populaire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fleur_US Jeu 30 Juin 2022 - 20:57

Salut,

Bon bah plus / pas de nouvelle de ma commande de décembre 2020, que puis-je faire pour avoir des avancées et/ou réponses des responsables ?

Merci.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442

Message par Fellock Ven 1 Juil 2022 - 5:36

Pour le moment, il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est attendre. Tous les gens qui ont passé une commande en décembre 2020 sont dans la même situation que toi. Bref, ils nous contacteront quand ils auront du concret, comme ils l'ont toujours fait jusqu'à maintenant.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Fleur_US offre 1 suppo à ce post!

Message par Ataré Ven 1 Juil 2022 - 7:16

La daube est sortie ?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par Fleur_US Ven 1 Juil 2022 - 7:23

Fellock a écrit:Pour le moment, il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est attendre. Tous les gens qui ont passé une commande en décembre 2020 sont dans la même situation que toi. Bref, ils nous contacteront quand ils auront du concret, comme ils l'ont toujours fait jusqu'à maintenant.

Ok Fellock, merci, je vais attendre alors. pfffff
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442

Message par TotOOntHeMooN Ven 1 Juil 2022 - 7:42

Ataré a écrit:La daube est sortie ?
T'as pas reçu l'email ? Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Ven 1 Juil 2022 - 10:29

Fleur_US a écrit:
Fellock a écrit:Pour le moment, il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est attendre. Tous les gens qui ont passé une commande en décembre 2020 sont dans la même situation que toi. Bref, ils nous contacteront quand ils auront du concret, comme ils l'ont toujours fait jusqu'à maintenant.

Ok Fellock, merci, je vais attendre alors. pfffff
Oui, je saais que ce n'est pas évident et je comprends que tu aies hâte. Sache qu'on est tous dans le même bateau. La seule chose qu'on puisse avancer pour sûr jusqu'à maintenant, c'est que WM a toujours respecté les commandes. C'est l'essentiel.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par flyz57 Ven 1 Juil 2022 - 21:57

Au final, vu qu'il ne peut pas livrer, j'espère qu'il avance sur amb96(ce qui semble être le cas vu les brib d'informations glanés) et et sur les versions dreamcast et gg
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant