topic officiel Project Y - Paprium
+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Jud
last.wave
Paradis
77 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
+ 1TotOOntHeMooN a écrit:Payer pour le droit de gueuler, car ça ne parlera pas jeux derrière. On devrait faire un KS juste pour ça tien !Fellock a écrit:Et ça apporte quoi de venir tous les deux mois sur ce topic pour le dire ? C'est bon, on a compris. Ca vous saoule, mais en même temps, vous le saviez. C'est à croire que vous avez fait exprès de payer pour vous donenr le droit de gueuler après.
Car ça critique qu'il n'y a pas de news, mais en même temps il n'y a jamais de retours de leurs part ensuite...
Fellock- Docteur agrégé **
Du coup les gens qui on commandé Pier Solar vont être content de savoir qu'il y aura une puce fpga ou apparenté dans la cartouche et que c'est pour ça qu'ils sont pas livrés.
Après je comprends que le mec répond pas vu que ça fait des années qu'ils se fait pourrir... mais j'ai toute confiance sur les livraisons car, pour ma part, j'ai toujours reçu ce que j'ai acheté... Pier Solar, Paprium
Après je comprends que le mec répond pas vu que ça fait des années qu'ils se fait pourrir... mais j'ai toute confiance sur les livraisons car, pour ma part, j'ai toujours reçu ce que j'ai acheté... Pier Solar, Paprium
chglab- Patient en incubation
Goldorak79 a écrit:format_c a écrit:Si je peux me permettre, y a quoi à dire qui n'ait pas encore été dit sur le jeu lui même ?
Autant fermer le topic dans ce cas plutôt que de se faire envoyer bouler si on a le malheur de dire qu'une communication tous les 6 mois c'est un peu léger après un tel Kick Starter.
Je crois en Fonzie, mais ça ne m'empèche pas d'être déçu du silence radio malgré les espoirs qu'avait sucités sa com' parfaite pendant le KS.
Je ne pense pas que ce soit manquer de respect au bonhomme que de dire celà...
+1
+1
Beubleu- Guéri miraculeux
Pareil. Je comprends la frustration de certains. On aimerait tous avoir des nouvelles et surtout recevoir ce qu'on a commandé, mais on ne peut rien faire d'autre que de prendre notre mal en patience.chglab a écrit:Du coup les gens qui on commandé Pier Solar vont être content de savoir qu'il y aura une puce fpga ou apparenté dans la cartouche et que c'est pour ça qu'ils sont pas livrés.
Mais bref, il n'y a pas que WM qui rencontre des difficultés. Comme expliquez-vous que First Press game mette plus d'un an et demi pour éditer sur BR deux shmups déjà sortis sur les stores respectifs des consoles ? Alors, imaginez un peu pour WM qui doit se procurer des composants pour leur cartouche MD, d'autres pour les cartouches GG, des GDR, des cartouches Switch, des BR pour la PS4. On peut aller plus loin en parlant de la crise du papier et des imprimeurs pour leurs notices et leurs guides, etc. Bref, ça doit être un vrai bordel. M'est avis qu'ils ont envie de régler certaines choses avant de revenir vers nous.
Perso patienter ne me dérange pas ..mais j'aimerais au moins avoir quelques news de fonzie
Goldorak79- Patient contaminé
Beubleu offre 1 suppo à ce post!
Perso j'ai juste commandé le Megawire (Paprium commandé en 2017 et reçu en décembre 2020).
Le jeu du Dauphin non car ne pas savoir, même dans les grandes lignes, ce que c'est, ne me donne pas envie d'investir.
Le jeu du Dauphin non car ne pas savoir, même dans les grandes lignes, ce que c'est, ne me donne pas envie d'investir.
TaMa- Patient contaminé
Moi je suis patient mais je serais pas contre des petites preview sur les a coté en fait, le Compendium, la béo par exemple.
Je sais que ça bosse en sous marin (via diverse sources) mais c'est juste mon coté curieux qui fait que j'aimerais bien en savoir plus.
En tout cas je pensais qu'attendre décembre me semblerais une éternité et finalement c'est bientôt la et c'est allé assez vite (oui oui je sais qu'on aura rien en décembre, c'est juste pour dire que finalement je pensais que cette attendre me semblerait plus longue)
Je sais que ça bosse en sous marin (via diverse sources) mais c'est juste mon coté curieux qui fait que j'aimerais bien en savoir plus.
En tout cas je pensais qu'attendre décembre me semblerais une éternité et finalement c'est bientôt la et c'est allé assez vite (oui oui je sais qu'on aura rien en décembre, c'est juste pour dire que finalement je pensais que cette attendre me semblerait plus longue)
Allan Theo- Patient contaminé
Faut pas y penser et ça arrivera un jour :)
Perso c'est ZPF que j'attends. Mais je patiente tranquillement, le Kickstarter n'est plus très loin.
Perso c'est ZPF que j'attends. Mais je patiente tranquillement, le Kickstarter n'est plus très loin.
TaMa- Patient contaminé
Perso, je suis surtout curieux de voir ce que donnera Mini-Paprium sur Game Gear.Allan Theo a écrit:Moi je suis patient mais je serais pas contre des petites preview sur les a coté en fait, le Compendium, la béo par exemple.
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
J'hallucine, le gars qui a relancé ce sujet retourne complètement sa vestechglab a écrit:Après je comprends que le mec répond pas vu que ça fait des années qu'ils se fait pourrir... mais j'ai toute confiance sur les livraisons car, pour ma part, j'ai toujours reçu ce que j'ai acheté... Pier Solar, Paprium
C'est vrai qu'avoir des news de temps en temps serait une bonne chose quand même. Mais je prédis qu'il en donnera à Noël. Paprium est sorti juste avant Noël, Fonzie est le genre de gars qui aime bien faire des surprises. Noel étant la¨période des cadeaux, il devrait se manifester à ce moment là.format_c a écrit:Si je peux me permettre, y a quoi à dire qui n'ait pas encore été dit sur le jeu lui même ?
Autant fermer le topic dans ce cas plutôt que de se faire envoyer bouler si on a le malheur de dire qu'une communication tous les 6 mois c'est un peu léger après un tel Kick Starter.
Je crois en Fonzie, mais ça ne m'empèche pas d'être déçu du silence radio malgré les espoirs qu'avait sucités sa com' parfaite pendant le KS.
xinyingho- Interne
Modération : 3 jours de GX4000
FonziPonzi- Patient contaminé
jeff buckley offre 1 suppo à ce post!
FonziPonzi a écrit:Putain mais fermez vos gueules bande de salope !!!
Allez acheter des klinex, comme ça on aura des ruptures de stock.
3 pages de pleureuse, vous rigolez ou bien ?
Salope ????? Ohhhh
Goldorak79 a écrit:FonziPonzi a écrit:Putain mais fermez vos gueules bande de salope !!!
Salope ????? Ohhhh
Oui j'ai été vulgaire pour faire un coup de stress :)
Mais c'est affectueux, si, si.
FonziPonzi- Patient contaminé
Bon, si ça vient du cœur
TaMa- Patient contaminé
De pire en pire hein .
Oui mais toujours du bon côté !!!xinyingho a écrit:J'hallucine, le gars qui a relancé ce sujet retourne complètement sa vestechglab a écrit:Après je comprends que le mec répond pas vu que ça fait des années qu'ils se fait pourrir... mais j'ai toute confiance sur les livraisons car, pour ma part, j'ai toujours reçu ce que j'ai acheté... Pier Solar, Paprium
Si c'est que de l'amour alors...FonziPonzi a écrit:Goldorak79 a écrit:FonziPonzi a écrit:Putain mais fermez vos gueules bande de salope !!!
Salope ????? Ohhhh
Oui j'ai été vulgaire pour faire un coup de stress :)
Mais c'est affectueux, si, si.
Quand je reçois en 2030 mon paprium direction eBay pour vendre mon collector 10 000€
surtout que pendant le KS il a montré qu'en fait c'était un extraordinaire communicant....format_c a écrit:Si je peux me permettre, y a quoi à dire qui n'ait pas encore été dit sur le jeu lui même ?
Pour le reste je ne gueule pas , encore une fois je l'ai déjà.
Le reste je me doutais bien qu'il y aurait du retard.
A part le GS 3 déjà produits pour lesquels on a jamais eu de réponse ( à se demander si c'est bien le cas).
Et la comparaison entre TCK une équipe amateur et WM des semis pro maintenant est inévitable.
N'en déplaise.
gros argumentaire merci de ta participationTotOOntHeMooN a écrit:polton a écrit:Les moyens ? avec un kickstarter à 1 million de dollars ? les coûts ? vu les prix de vente ? la qualité ? La qualité a un prix qui est bien en conséquence.
polton- Infirmier
C'est du même niveau que ton "bah, ce sont deux équipes qui font un jeu MD".polton a écrit:surtout que pendant le KS il a montré qu'en fait c'était un extraordinaire communicant....format_c a écrit:Si je peux me permettre, y a quoi à dire qui n'ait pas encore été dit sur le jeu lui même ?
Pour le reste je ne gueule pas , encore une fois je l'ai déjà.
Le reste je me doutais bien qu'il y aurait du retard.
A part le GS 3 déjà produits pour lesquels on a jamais eu de réponse ( à se demander si c'est bien le cas).
Et la comparaison entre TCK une équipe amateur et WM des semis pro maintenant est inévitable.
N'en déplaise.gros argumentaire merci de ta participationTotOOntHeMooN a écrit:polton a écrit:Les moyens ? avec un kickstarter à 1 million de dollars ? les coûts ? vu les prix de vente ? la qualité ? La qualité a un prix qui est bien en conséquence.
Mais si tu te contentes de comparaisons médiocres parce que pas pertinentes pour deux sous, c'est ton problème.
Le pâté et le foi gras c'est pareil. De la confiture à des cochons...Fellock a écrit:C'est du même niveau que ton "bah, ce sont deux équipes qui font un jeu MD".
Mais si tu te contentes de comparaisons médiocres parce que pas pertinentes pour deux sous, c'est ton problème.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Je sais pas pourquoi t'essayes de continuer la discussion avec eux 2 puisque, depuis le début, ils te font comprendre qu'ils ne veulent pas aller à la discussion.polton a écrit:gros argumentaire merci de ta participationTotOOntHeMooN a écrit:
Après, malgré le fait qu'ils ne soient pas cordiaux avec toi, ils ont en partie raison sur le fait que WM ne fait pas du matos standard et donc ne peut pas utiliser de raccourcis industriels comme ce qu'a pu faire l'équipe de TCK. Il faut savoir que Fonzie n'a pas une formation en informatique ni en électronique, il a un diplôme de designer artistique. Le métier de DA consiste à traduire en image et en objet les messages que veulent faire passer un client. Ca passe par la création de logos, l'élaboration de maquettes de journaux, la conception d'emballages ou même de spots publicitaires.
Ca explique en partie pourquoi il a ces obsessions de faire des versions collectors bien touffus en goodies, pourquoi il a lancé la promo sur Paprium avec un spot pub, etc. C'est son vrai métier à la base lol.
Mais du coup, à vouloir toujours faire des trucs hors normes sans avoir les ressources industrielles pour faire autre chose que des prototypes, ben ça devient beaucoup plus compliqué et ça prend plus de temps.
xinyingho- Interne
Ca a déjà été dit mais bon... Il y a en effet un jeu MD déjà fait, mais en création on a : un stick arcade, un guide, un vinyl, un megawire, des portages ps4 et switch avec chacun leur collector, un jeu game gear avec un collector, etc..
Sachant que les livraisons se font un une seule fois pour tout çà, il faut avoir tout fini pour livrer.
La comparaison me semble simpliste, et je ne minimise pas le travail effectué sur TCK pour lequel je serai ravi d'avoir bientôt mon jeu, en effet un grand sérieux dans cette campagne.
Sachant que les livraisons se font un une seule fois pour tout çà, il faut avoir tout fini pour livrer.
La comparaison me semble simpliste, et je ne minimise pas le travail effectué sur TCK pour lequel je serai ravi d'avoir bientôt mon jeu, en effet un grand sérieux dans cette campagne.
Kopec- Patient contaminé
Oui, et puis, il faut aussi ajouter le fait qu'il y a des composants spéciaux pour la cartouche MD. Mais bon, certains s'obstinent à ne pas vouloir le comprendre. C'est dommage…Kopec a écrit:Ca a déjà été dit mais bon... Il y a en effet un jeu MD déjà fait, mais en création on a : un stick arcade, un guide, un vinyl, un megawire, des portages ps4 et switch avec chacun leur collector, un jeu game gear avec un collector, etc..
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Expliquer ce que les gens ne veulent pas entendre, c'est peine perdu.
Trop simple ensuite d'aller dire que l'on ne veut pas discuter...
Fellock offre 1 suppo à ce post!
Je pense qu'il veulent juste un peu plus de communication , je trouve cela normal ?
On a pas les mêmes connaissances ni les mêmes parcours professionnels. Ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour un autre. C'est pour ça qu'en général j'ai une attitude plutôt pédagogique en argumentant avec des explications détaillées. Ca permet de rester relativement factuel et ça peut donner un déclic chez l'autre, en lui permettant d'avoir des angles qu'il/elle ne voyait pas.TotOOntHeMooN a écrit:Expliquer ce que les gens ne veulent pas entendre, c'est peine perdu.
Après, malgré qu'on soit entre adultes, ça n'évite pas que la passion l'emporte parfois et que les gens restent sur un débat du niveau d'ados de 15 ans. Ben, en général, après 2-3 tentatives, quand je vois que le débat reste bas du front, je vais voir ailleurs.
xinyingho- Interne
Fonzie reste un ado
xinyingho a écrit:On a pas les mêmes connaissances ni les mêmes parcours professionnels. Ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour un autre. C'est pour ça qu'en général j'ai une attitude plutôt pédagogique en argumentant avec des explications détaillées. Ca permet de rester relativement factuel et ça peut donner un déclic chez l'autre, en lui permettant d'avoir des angles qu'il/elle ne voyait pas.
Après, malgré qu'on soit entre adultes, ça n'évite pas que la passion l'emporte parfois et que les gens restent sur un débat du niveau d'ados de 15 ans. Ben, en général, après 2-3 tentatives, quand je vois que le débat reste bas du front, je vais voir ailleurs.
Répondre de façon pédagogique sous entend que l'on est prêt à passer du temps avec des interlocuteurs qui le souhaitent. Hors, sans faute d'avoir essayé dans le passé, il n'est plus à démontrer que les gens ne sont pas sur les forums ou les réseaux sociaux pour s'enrichir intellectuellement, mais seulement pour donner leurs points de vues, surtout lorsqu'ils n'ont rien à dire. Ce n'est pas l'information qui manque pourtant si l'on veut apprendre, juste de l'intérêt et un minimum de volonté. L'attitude est plutôt égoïste, très rare sont les personnes qui posent des questions, préférant effectivement rester dans un débat du niveau d'ados qui leurs convient, même si ce qu'ils disent est inexacte.
Tu fais des généralités sur les réseaux sociaux. Même si je constate aussi ce que tu décris, heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde sinon j'ai envie de dire qu'on ne pourrait faire de débat avec personne. Et l'intérêt des forums et autres réseaux sociaux serait nul.TotOOntHeMooN a écrit:L'attitude est plutôt égoïste, très rare sont les personnes qui posent des questions, préférant effectivement rester dans un débat du niveau d'ados qui leurs convient, même si ce qu'ils disent est inexacte.
A gamopat, on arrive quand même à avoir des débats intéressants, certes pas avec tout le monde, mais c'est pour ça que je suis là
xinyingho- Interne
Je ne fais pas de généralités sur les réseaux sociaux, par contre je constate des comportements qui se généralisent.xinyingho a écrit:Tu fais des généralités sur les réseaux sociaux. Même si je constate aussi ce que tu décris, heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Encore heureusement, oui. (enfin, il ne vaut pas aller sur Amiga VS Atari )xinyingho a écrit:A gamopat, on arrive quand même à avoir des débats intéressants, certes pas avec tout le monde, mais c'est pour ça que je suis là
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34