GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+62
sebchoq
Fleur_US
Tonkatsu
ArcAdiA78
Samus le Hareng
skool213
chantal666
kainrijames
drfloyd
Darkopsix
salocin
polton
lincruste
C
hell_onslaught
fire-leo
HkFarewell
DaTa
Maximilien
Manuhide94
slugman
G-fly
Jud
Exw.Loaded
Beubleu
chglab
Paradis
DG
Matari
Kopec
D.f.under
Luke
Xorion
kogami
Hpman
Stef
flyz57
zouzzz
upsilandre
suisseretrogaming
chronodream
scrolling
FonziPonzi
ichigobankai
last.wave
Docteur Nambu
jeff buckley
Atmostfear
ShiningBZH
vorakain
Pumbly
TaMa
Kurokishi
Allan Theo
kawickboy
Fellock
TotOOntHeMooN
Goldorak79
xinyingho
VGC1612
Tsuly
antifrog
66 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Jeu 4 Nov 2021 - 8:46

Une version paprium MD Eur dispo et moi j'ai virée mon exemplaire jap lol

Goldorak79
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Jeu 4 Nov 2021 - 8:54

224 dollars, ça pique quand même.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Goldorak79 Jeu 4 Nov 2021 - 9:01

Fellock a écrit:224 dollars, ça pique quand même.

Je suis, d'accord 

Je vais me limiter à la version MD Eur et swtich
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par Fellock Jeu 4 Nov 2021 - 9:06

J'ai envoyé un email pour le stick, mais ce manque d'info ne joue pas en leur faveur. Parce que si le stick est vendu à 150 dollars comme l'autre, je le prendrai. En revanche, s'il coûte 50/100 dollars de plus, j'y renoncerai.
Il aurait fallu qu'on sache :
- un prix approximatif
- la ou les consoles compatibles avec le stick.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Xorion Jeu 4 Nov 2021 - 9:23

Ben ouais le grand stick on ne sait pas avec quoi il sera compatible ?
le premier c'était un stick compatible MD je suppose mais les nouveaux ? moi j'aurais peut être pris si compatible DREAMCAST...

Sinon Vous croyez une nouvelle plateforme possible ou pas lors d'un gros pallier ?
je pense à la Néo géo ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Nov 2021 - 9:27

Luke a écrit:Oui. Je le soutiens à fond, ce KS cartonne et c'est génial. Mais là ça parait pas du tout tenable de tout réaliser, meme pour 2024... Il est encore parti dans une direction de dingue notre Fonzie Mr. Green
Si tu regardes bien, c'est toujours la même chose. Il ne reproduit plus les versions collector, c'est du stock.
Lorsque chaque jeu est proposé en version EUR, USA ou JAP, c'est juste un visuel qui change. Et les figurines sont les mêmes mais dispatchées différemment en fonction des versions GG, DC, PC, PS, Switch, etc.

Au final on a quoi à la louche ?
- OST -> existe 
- Guide -> nouveau (terminé ?)
- MD -> existe
- GG -> nouveau (terminé ?)
- PC/PS/Steam -> portage
- DC -> portage (2023)
- Switch -> portage

- Perso bonus jouable -> existant
- Niveaux bonus -> existant ? (non inclus faute de place ?)

Quand la plupart des autres Kick Starters ont limite rien fait du jeu qu'ils te vendent tant que le projet n'a pas été financé. Là, c'est de la réédition plus plus. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par antifrog Jeu 4 Nov 2021 - 9:35

Oui mais les portages c’est pas gratuit en terme de temps
Tu miserais quelque chose de concret sur le fait que WM va tenir les délais annoncés?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26760

Message par Luke Jeu 4 Nov 2021 - 9:35

@TotOOntHeMooN

C'est vrai que vu comme ça, ça parait plus réalisable pour tout livrer pour fin 2023 au plus tard.
Mais y'a quand meme des gars à payer pour le développement sur la version GG, plus d'autres gars pour le dév des versions DC/PC/PS/Steam.
J'espère sincèrement qu'il va y arriver. Mais ça parait tellement énorme.

De mon coté, j'attends toujours 2 versions de Paprium (j'ai quand meme reçu l'Investor fin janvier), une version standard du projet AMD96, et j'ai aussi investi dans le Projet N y'a longtemps. J'préfère en rester là pour l'instant.

Y'a qu'un stick Arcade Light compatible Mega Drive qui pourrait me faire repasser à la caisse sur ce KS, et une version Master System, mais ça je pense que c'est mort.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Nov 2021 - 10:51

Luke a écrit:C'est vrai que vu comme ça, ça parait plus réalisable pour tout livrer pour fin 2023 au plus tard.
Mais y'a quand meme des gars à payer pour le développement sur la version GG, plus d'autres gars pour le dév des versions DC/PC/PS/Steam. J'espère sincèrement qu'il va y arriver. Mais ça parait tellement énorme.
Il est possible que la version GG ait déjà été dev ces dernières années (ou en cours), sinon pourquoi serait-elle proposée si basse dans le Kick Starting... Clairement, se ne sont pas les mêmes compétences qui sont requises pour faire un jeu sur console 8-bit que réaliser un portage "next gen" ou encore faire un manuel. Je ne doute pas que s'il y a des passionnés derrnière cela, ça se fait en paralèlle. Quand on voit les crédits dans Pier Solar / HD et Paprium, il est loin d'être seul, même s'il en fait énormément.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Nov 2021 - 11:19

Bon, apparemment les gens ne sont plus contant d'avoir des cadeaux... Beaucoup de mécontentement au sujet du niveau bonus pour les next-gen. Perso, je trouve cela pathétique, car ça n'avait rien d'obligatoire.

Bref, Fonzie est plutôt cool avec ceux qui ne jouent pas le jeu en mettant finalement à dispo tous les niveaux bonus pour toutes les versions "next gen" (Dreamcast inclus, alors que j'aurai aimé une exclu ici).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Xorion Jeu 4 Nov 2021 - 11:40

sont cons de râler même si le résultat est sympa d'avoir tous les nouveaux niveaux sur chaque console next gen  Very Happy
ça va rallonger les délais par contre !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Fellock Jeu 4 Nov 2021 - 11:41

Oui, mais superbe réaction de WM :
A la base, ces stages devaient être exclusifs aux backers. Désormais, ils ne le seront plus puisqu'ils sortiront en DLC. Du coup, les backers récupèrent tous les niveaux supplémentaires, mais ils en perdent l'exclusivité. Perso, je ne vais pas me plaindre de pouvoir jouer aux trois niveaux supplémentaires sur une seule version, mais je trouve certains comportements pitoyables.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par suisseretrogaming Jeu 4 Nov 2021 - 12:13

J'ai été étonné par le mail, soit disant des gens mécontents.

Je trouve ça sympa l'idée d'avoir un bonus différent dans chaque version, comme la figurine par exemple. Ceux qui gueulent, je me demande déjà s'ils ont poncé le jeu à 100% ou si c'est juste des gars qui vont faire une  partie ou deux. 

- All next gen version of the game (Dreamcast included) will have the three extra secret levels.
- All three levels offered to our KICKSTARTER Backers, no matter Digital, Regular or Collector Editions!
- However, for non-Backers they will be as a (super greed) DLC level pac

Donc les versions retro auront les 3 niveaux aussi bien maintenant que plus tard hors kickstarter ?
Tandis que pour nextgen, ça sera en DLC sauf offert à ceux qui ont kickstarté.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Nov 2021 - 12:28

Clairement, se sont toujours les mêmes adulescents qui font des caca nerveux parceque tout leurs est dû, même les cadeaux à destination des autres. (limite ils sont jaloux des cadeaux de l'anniv de leurs enfants)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Jeu 4 Nov 2021 - 12:56

Est-ce que tous les gens intéressés par le stick arcade a bien envoyé un email ? Je rappelle l'adresse ici : grandstick@watermelon-games.com

Ce serait dommage de passer à côté, parce que certains ont raté l'info.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Atmostfear Jeu 4 Nov 2021 - 13:10

Fellock a écrit:J'ai envoyé un email pour le stick, mais ce manque d'info ne joue pas en leur faveur. Parce que si le stick est vendu à 150 dollars comme l'autre, je le prendrai. En revanche, s'il coûte 50/100 dollars de plus, j'y renoncerai.
- un prix approximatif
Je suis exactement dans le même cas que toi.
J'ai posé ces questions dans mon mail (au quel j'ai répondu dès l'annonce de Fonzy) mais, faut pas se leurrer, y aura certainement pas de réponse...wait ans see malheureusement  Confused
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2605

Message par Paradis Jeu 4 Nov 2021 - 13:14

J'ai pas tout bien suivi, mais est-il question du MegaWire 4 dans ce KS ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par Atmostfear Jeu 4 Nov 2021 - 13:26

Je ne sais pas pour le Megawire, j'ai vu aucune Jess dessus...
Je viens de recevoir un mail pour le grand stick me disant que j'étais bien sûr la liste mais qu'il n'y avait pas assez de monde pour le moment pour lancer la production...et comme prévu, rien sur le prix ni les supports compatibles malgré mes questions  saispas
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Message par DaTa Jeu 4 Nov 2021 - 14:14

Goldorak79 a écrit:Une version paprium MD Eur dispo et moi j'ai virée mon exemplaire jap lol
Tu sais si ça restock tout de suite sur le site ?
On est d'accord que la version Eur apparait après la version "16-BIT PAPRIUM (USA)" (par ordre de prix) ?
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165

Message par Atmostfear Jeu 4 Nov 2021 - 15:43

Oui elle apparaîtra pratiquement en bas de la liste, 224 dollars, juste avant les illustrations de mémoire Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Message par DaTa Jeu 4 Nov 2021 - 16:41

Merci @Atmostfear ! Plus qu'à croiser les doigts. Razz
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165

Message par Kopec Jeu 4 Nov 2021 - 17:58

TotOOntHeMooN a écrit:
Luke a écrit:C'est vrai que vu comme ça, ça parait plus réalisable pour tout livrer pour fin 2023 au plus tard.
Mais y'a quand meme des gars à payer pour le développement sur la version GG, plus d'autres gars pour le dév des versions DC/PC/PS/Steam. J'espère sincèrement qu'il va y arriver. Mais ça parait tellement énorme.
Il est possible que la version GG ait déjà été dev ces dernières années (ou en cours), sinon pourquoi serait-elle proposée si basse dans le Kick Starting... Clairement, se ne sont pas les mêmes compétences qui sont requises pour faire un jeu sur console 8-bit que réaliser un portage "next gen" ou encore faire un manuel. Je ne doute pas que s'il y a des passionnés derrnière cela, ça se fait en paralèlle. Quand on voit les crédits dans Pier Solar / HD et Paprium, il est loin d'être seul, même s'il en fait énormément.
Alors il se fait discret sur ce sujet, mais la version GG est créditée sur le kickstarter par un gamopat, et pour moi c'est une très bonne nouvelle pour cette version :

• [size=38]R.Wairudo (Game Gear)[/size]

• [size=38]Ichigo (Game Gear)  @ichigobankai [/size]

• [size=38]Polaria Poyon (Game Gear)[/size]

• [size=38]Rutubo (Game Gear, Minion)[/size]

Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par Goldorak79 Jeu 4 Nov 2021 - 18:02

DaTa a écrit:
Goldorak79 a écrit:Une version paprium MD Eur dispo et moi j'ai virée mon exemplaire jap lol
On est d'accord que la version Eur apparait après la version "16-BIT PAPRIUM (USA)" (par ordre de prix) ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Message par Goldorak79 Jeu 4 Nov 2021 - 18:02

DaTa a écrit:

Au moment du message que j'ai posté c'était dispo
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

DaTa offre 1 suppo à ce post!

Message par FonziPonzi Jeu 4 Nov 2021 - 18:05

Kopec a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Alors il se fait discret sur ce sujet, mais la version GG est créditée sur le kickstarter par un gamopat, et pour moi c'est une très bonne nouvelle pour cette version :

• [size=38]R.Wairudo (Game Gear)[/size]

• [size=38]Ichigo (Game Gear)  @ichigobankai [/size]

• [size=38]Polaria Poyon (Game Gear)[/size]

• [size=38]Rutubo (Game Gear, Minion)[/size]

Un gamopad ?
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par Kopec Jeu 4 Nov 2021 - 18:09

Un membre du forum si tu préfères  Wink
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par xinyingho Jeu 4 Nov 2021 - 19:56

Fellock a écrit:J'ai envoyé un email pour le stick, mais ce manque d'info ne joue pas en leur faveur. Parce que si le stick est vendu à 150 dollars comme l'autre, je le prendrai. En revanche, s'il coûte 50/100 dollars de plus, j'y renoncerai.
- un prix approximatif
Ben, sur le kickstarter, il y a une section commentaire où Fonzie et d'autres représentants WM répondent très régulièrement. Il suffit de poser sa question dessus... C'est pourtant pas compliqué. D'ailleurs, je viens d'y poser ces questions.

TotOOntHeMooN a écrit:Bon, apparemment les gens ne sont plus contant d'avoir des cadeaux... Beaucoup de mécontentement au sujet du niveau bonus pour les next-gen. Perso, je trouve cela pathétique, car ça n'avait rien d'obligatoire.

Bref, Fonzie est plutôt cool avec ceux qui ne jouent pas le jeu en mettant finalement à dispo tous les niveaux bonus pour toutes les versions "next gen" (Dreamcast inclus, alors que j'aurai aimé une exclu ici).
Je vois pas où est le pb. WM n'est pas un constructeur de consoles, ils n'ont pas une machine à faire vendre en particulier, donc je vois pas l'intérêt d'avoir voulu faire un truc exclusif pour chaque console en fait. Le seul éditeur qui l'a fait à une époque était Namco avec Soul Calibur 2 et l'inclusion de Link dans la version GC. Il fallait bien compenser les propriétaires des autres consoles, donc chaque version a eu son perso exclusif aussi, parce que foutre Link sur Xbox et PS2...

Pour les goodies exclusifs, les gens ne disent rien parce que ce n'est pas le coeur du KickStarter. Mais si le contenu du jeu devient différent d'une plateforme à une autre sans raisons techniques valables, je trouve ça plutôt idiot.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par Atmostfear Jeu 4 Nov 2021 - 20:01

Kopec a écrit:Alors il se fait discret sur ce sujet, mais la version GG est créditée sur le kickstarter par un gamopat, et pour moi c'est une très bonne nouvelle pour cette version :

• [size=42]R.Wairudo (Game Gear)[/size]

• [size=42]Ichigo (Game Gear)  @ichigobankai [/size]

• [size=42]Polaria Poyon (Game Gear)[/size]

• [size=42]Rutubo (Game Gear, Minion)[/size]

Ça y est, tu t'es fais démasquer Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Nov 2021 - 20:02

xinyingho a écrit:Je vois pas où est le pb. WM n'est pas un constructeur de consoles, ils n'ont pas une machine à faire vendre en particulier, donc je vois pas l'intérêt d'avoir voulu faire un truc exclusif pour chaque console en fait. 
Une réponse à cela est simple, elle va dans l'esprit de sortir un même jeu sur plusieurs machines, que chacun ait son exclusivité comme à l'époque. Pas besoin de rentrer dans de fausses considérations.

xinyingho a écrit:Pour les goodies exclusifs, les gens ne disent rien parce que ce n'est pas le coeur du KickStarter. Mais si le contenu du jeu devient différent d'une plateforme à une autre sans raisons techniques valables, je trouve ça plutôt idiot.
Mais un cadeau ce n'est pas nonplus le coeur du KickStarter, c'est un bonus dont on devrait se réjouir...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par xinyingho Jeu 4 Nov 2021 - 20:07

TotOOntHeMooN a écrit:Une réponse à cela est simple, elle va dans l'esprit de sortir un même jeu sur plusieurs machines, que chacun ait son exclusivité comme à l'époque. Pas besoin de rentrer dans de fausses considérations.
Mais à l'époque, il n'y avait pas de contenu exclusif pour un même jeu sur différentes plateformes mis à part SoulCalibur 2. Il y avait des jeux exclusifs oui, pas du contenu... Pas que je m'en souvienne en tous cas.

TotOOntHeMooN a écrit:Mais un cadeau ce n'est pas nonplus le coeur du KickStarter, c'est un bonus dont on devrait se réjouir...
Je vois pas la chose pareil : le coeur du KickStarter est le jeu lui-même et ces niveaux en plus font partis du jeu. Enfin bon, c'est une discussion inutile puisque finalement toutes les versions auront les 3 niveaux.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Nov 2021 - 20:15

xinyingho a écrit:Mais à l'époque, il n'y avait pas de contenu exclusif pour un même jeu sur différentes plateformes mis à part SoulCalibur 2. Il y avait des jeux exclusifs oui, pas du contenu... Pas que je m'en souvienne en tous cas.

Je vois pas la chose pareil : le coeur du KickStarter est le jeu lui-même et ces niveaux en plus font partis du jeu. Enfin bon, c'est une discussion inutile puisque finalement toutes les versions auront les 3 niveaux.

Bon, quel est l'intérêt de sortir un jeu Mega Drive aujourd'hui et de le porter sur les consoles modernes, si ce n'est pour faire du fan service et reproduire ce que l'on a pu connaitre dans le passé ? Il y avait déjà des jeux sur Mega Drive et SNES qui avaient des niveaux en commun et des niveaux inédits à chaque marque.

D'un coté, vous avez les discutions de forums qui passionnent les gueguerreux entre machines pour savoir qui avait la meilleur version, et à coté ces mêmes personnes refusent d'avoir un contenu pour se faire.

Ce n'est effectivement pas grâve, ils auront finalement tous la même chose.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant