Acorn archimedes 3010 (& Co !)
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
c'est etrange parce quand on regarde les sources du replay qtm et de celui de lsp, on voit que lsp mixe avec moins d'instructions et + viteThe_Real_Zarchos a écrit:iktos a écrit:l'amiga ne fonctionne pas comme un archi avec un mixage soft
tu lui colles un sample a 28 khz il le joue en 0 temps cpu, sur chacune des voies
c'est une réalité, pas des mes reves c'est la valeur maxi de la fréquence de paula
qtm n'est pas le meilleur, le meilleur c'est clairement lsp puisque que tu le démontres dans une de tes vidéos
Ah tu devrais la regarder de nouveau cette vidéo sur le lsp.
Avec le code dégueu d'Eric Dezert, qui ne sait pas coder, tu es plus lent que QTM ...
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Le LSP de l'autre débile bouffi d'orgueil prend 12% de temps CPU sur une machine à 12 Mhz lol, alors que QTM prend ce %age de temps CPU sur une machine à 8 Mhz .... lololol
et QTM offre bien plus de fonctions que le LSP ...
en plus lsp n'a pas le replay des notes patterns etc puisque c'est du streaming donc il gagner plusieurs scanlins aussi à ce niveau là
clairement, tu démontres que quand zarchos dit que quelque chose, c'est que la réalité est exactement l'inverse de ce qu'il dit.
une fois qu'on te lit comme cela, on comprend mieux en fait, l'Amiga est supérieur à l'archimedes, etc etc.
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
ffff
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
table plutôt sur 4 mo réelsCopper a écrit:De toute façon si c'est si puissant que ça pourquoi à ton besoin d'optimiser et de 2 Mo de RAM pour faire une simple demo technique de SOTB
tu ne peux pas dégager l'os sur archimedes parce que personne n'a fait de recherche sur comment coder sans l'os, en étant vraiment bare metal, sur cet ordi
donc tout le monde utilise des appels systeme et garde l'os dans la ram pour ce qu'il en utilise.
en fait l'archimedes au niveau code en est en gros aux 6 premiers mois de l'atari ST, il y a un début de rasters, un peu de soundtrack peu optimisé, et aucune recherche d'astuces lui permettant d'avoir des techniques qui lui soient spécifiques. les codeurs utilisent le systeme comme la doc l'indique sans avoir l'esprit 'démo' qui a permis d'aller au dela des capacités théoriques du ST ou de l'Amiga.
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
dd dss
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
vas y , donne nous un exemple d'optimisation qui montre que le mixage de qtm est supérieur à celui de lsp ?
lsp tue qtm juste parce que lsp le fait en 1 seule passe alors que qtm fait une passe par voie.
alors forcément il est plus lent puisqu'il lit la mémoire et il écrit dans le buffer de destination N fois plus que lsp
je doute que tu ais compris l'algo de mixage si tu n'as pas vu cela....
lsp tue qtm juste parce que lsp le fait en 1 seule passe alors que qtm fait une passe par voie.
alors forcément il est plus lent puisqu'il lit la mémoire et il écrit dans le buffer de destination N fois plus que lsp
je doute que tu ais compris l'algo de mixage si tu n'as pas vu cela....
iktos- Patient contaminé
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
The_Real_Zarchos a écrit:iktos a écrit:table plutôt sur 4 mo réelsCopper a écrit:De toute façon si c'est si puissant que ça pourquoi à ton besoin d'optimiser et de 2 Mo de RAM pour faire une simple demo technique de SOTB
tu ne peux pas dégager l'os sur archimedes parce que personne n'a fait de recherche sur comment coder sans l'os, en étant vraiment bare metal, sur cet ordi
donc tout le monde utilise des appels systeme et garde l'os dans la ram pour ce qu'il en utilise.
en fait l'archimedes au niveau code en est en gros aux 6 premiers mois de l'atari ST, il y a un début de rasters, un peu de soundtrack peu optimisé, et aucune recherche d'astuces lui permettant d'avoir des techniques qui lui soient spécifiques. les codeurs utilisent le systeme comme la doc l'indique sans avoir l'esprit 'démo' qui a permis d'aller au dela des capacités théoriques du ST ou de l'Amiga.
N'importe quoi ...
Je n'utilise aucun appel système et l'OS est dégagé dans mon code ... comme pour les boules.
impossible puisque qtm et rasterman font des appels OS........
déjà ton changement de résolution tu le fais avec un mode qui est un appel à l'OS
mais comme tu utilises des morceaux de code sans les comprendre...... ( ce que tu montres clairement ici )
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
ddd
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
The_Real_Zarchos a écrit:iktos a écrit:vas y , donne nous un exemple d'optimisation qui montre que le mixage de qtm est supérieur à celui de lsp ?
lsp tue qtm juste parce que lsp le fait en 1 seule passe alors que qtm fait une passe par voie.
alors forcément il est plus lent puisqu'il lit la mémoire et il écrit dans le buffer de destination N fois plus que lsp
je doute que tu ais compris l'algo de mixage si tu n'as pas vu cela....
Eric, je me suis entretenu avec Steve, qui rigole de ton LSP, alors ... tu repasseras.
mdr
caches toi derrière ce qui comprennent ce qu'ils font, toi qui ne sait pas faire
quand a affirmer des choses au nom d'autres personnes, j'en doute, tu es comme certains politiques, tu réécris les citations comme ça t'arrange mais en les déformant. ( et quand on cherche dans le texte intial, genre si quelqu'un avait posé la question à steve de son avis sur lsp, on aurait pas du tout la même réponse...)
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
hhcvc
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
C'est normal, l'Archi n'a pas connu de succès commercial, personne ne l'a utilisé à fond, peu de jeux, peu de démos...
Tiens une démo Archi 8mhz (l'archi de base) :
Pas mal mais ca n'exploite pas du tout la machine.
Tiens une démo Archi 8mhz (l'archi de base) :
Pas mal mais ca n'exploite pas du tout la machine.
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
Autant dire qu'il faudrait 4 Mo voir plus pour le jeu complet
Mais ça on ne le saura jamais...
Mais ça on ne le saura jamais...
Copper- Docteur *
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
c'est bien, quand on te met le nez dans ton caca tu finis par dire la vérité
premier message : non non non je n'utilise pas d'appels os, c'est totalement faux, zarchos dit tout le temps la vérité il a la parole divine, il est comme le Z, il sait mieux que tout le monde
2 eme message, une fois que zarchos a le nez dans sa crotte : ah ben oui a la reflexion je fais des appels à l'os mais c'est l'insu de mon plein grè, c'est mermoz qui m'a forcé avec l'aide de copper, moi je voulais pas.
bref t'es un guignol un vrai de vrai
virer l'utilisation de l'os c'est la première étape qui permet de vraiment exploiter une machine, supprimer toutes les interruptions inutiles et bien comprendre tout le hardware, car on y accède directement il faut donc le maitriser
par exemple sur St il y a un chip dédié pour gérer le clavier un processeur indépendant 8 bits
et on peut le reprogrammer pour lui en faire faire + que ce que demande l'os, par exemple qu'il soit + réactif et qu'il gère la souris et les joysticks en parallèle du 68000.
si personne n'avait creusé ce type de sujet , il n'aurait pas été utilisé dans certains jeux.
et d'ailleurs l'immense majorité des jeux ST ou Amiga commencent par désactiver intégralement l'OS
premier message : non non non je n'utilise pas d'appels os, c'est totalement faux, zarchos dit tout le temps la vérité il a la parole divine, il est comme le Z, il sait mieux que tout le monde
2 eme message, une fois que zarchos a le nez dans sa crotte : ah ben oui a la reflexion je fais des appels à l'os mais c'est l'insu de mon plein grè, c'est mermoz qui m'a forcé avec l'aide de copper, moi je voulais pas.
bref t'es un guignol un vrai de vrai
virer l'utilisation de l'os c'est la première étape qui permet de vraiment exploiter une machine, supprimer toutes les interruptions inutiles et bien comprendre tout le hardware, car on y accède directement il faut donc le maitriser
par exemple sur St il y a un chip dédié pour gérer le clavier un processeur indépendant 8 bits
et on peut le reprogrammer pour lui en faire faire + que ce que demande l'os, par exemple qu'il soit + réactif et qu'il gère la souris et les joysticks en parallèle du 68000.
si personne n'avait creusé ce type de sujet , il n'aurait pas été utilisé dans certains jeux.
et d'ailleurs l'immense majorité des jeux ST ou Amiga commencent par désactiver intégralement l'OS
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
non tu ne le sauras jamais car si tu veux coder un jeu rapide sur archimedes tu dois le faire en assembleur, pas en C ( beaucoup de choses sont écrites en C sur archimedes )Copper a écrit:Autant dire qu'il faudrait 4 Mo voir plus pour le jeu complet
Mais ça on ne le saura jamais...
et quand tu fais de l'arm2, ça devient immédiatement une galère de gérer un jeu, car tu n'as pas toutes les instructions complexes pour tester , vérifier des valeurs, gérer des sauts etc
tu te retrouves avec un plat de spaghettis qui devient incompréhensible.
alors pour faire le code généré d'un seul sprite, ok tu y passes 1 an, et ça fonce. mais vas donc faire un test de collision d'objets 3D.... là ça devient beaucoup plus compliqué que sur 68000
et en plus si tu n'utilises pas un assembleur évolué avec macro instructions, alias etc, tu te noies.
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
fgff ffff
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
ff gggg
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
je parlais de jeu ? non, je parlais en général , en intégrant les utilitaires
3 ou 4 jeux ne font pas "beaucoup" ( cite moi donc la liste des jeux 3D ARM2 )
y en a plus sur ST ou sur Amiga que sur ARM2
et pourquoi il y en a si peu ? surtout parce que l'investissement pour coder en ARM2 un jeu est beaucoup plus important qu'en 68000 ou en C
alors c'est bien beau de celebrer en permanence l'archimedes et son ARM mais la réalité économique concrète c'est que même en 2022, coder un jeu sur archimedes ça n'interesse personne car c'est plus rapide et plus simple de le faire sur un autre ordi ou console ( il suffit de voir tous les jeux homebrew sortis sur megadrive, qui tourne avec un 68000... )
mais tu ne peux pas comprendre ou avoir un avis pertinent car tu n'as jamais codé de jeu.
3 ou 4 jeux ne font pas "beaucoup" ( cite moi donc la liste des jeux 3D ARM2 )
y en a plus sur ST ou sur Amiga que sur ARM2
et pourquoi il y en a si peu ? surtout parce que l'investissement pour coder en ARM2 un jeu est beaucoup plus important qu'en 68000 ou en C
alors c'est bien beau de celebrer en permanence l'archimedes et son ARM mais la réalité économique concrète c'est que même en 2022, coder un jeu sur archimedes ça n'interesse personne car c'est plus rapide et plus simple de le faire sur un autre ordi ou console ( il suffit de voir tous les jeux homebrew sortis sur megadrive, qui tourne avec un 68000... )
mais tu ne peux pas comprendre ou avoir un avis pertinent car tu n'as jamais codé de jeu.
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
ds fff
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
dixit le mec qui integre qtm, un mode graphique crée par steve et rasterman sans rien y comprendreThe_Real_Zarchos a écrit:iktos a écrit:c'est bien, quand on te met le nez dans ton caca tu finis par dire la vérité
premier message : non non non je n'utilise pas d'appels os, c'est totalement faux, zarchos dit tout le temps la vérité il a la parole divine, il est comme le Z, il sait mieux que tout le monde
2 eme message, une fois que zarchos a le nez dans sa crotte : ah ben oui a la reflexion je fais des appels à l'os mais c'est l'insu de mon plein grè, c'est mermoz qui m'a forcé avec l'aide de copper, moi je voulais pas.
bref t'es un guignol un vrai de vrai
virer l'utilisation de l'os c'est la première étape qui permet de vraiment exploiter une machine, supprimer toutes les interruptions inutiles et bien comprendre tout le hardware, car on y accède directement il faut donc le maitriser
par exemple sur St il y a un chip dédié pour gérer le clavier un processeur indépendant 8 bits
et on peut le reprogrammer pour lui en faire faire + que ce que demande l'os, par exemple qu'il soit + réactif et qu'il gère la souris et les joysticks en parallèle du 68000.
si personne n'avait creusé ce type de sujet , il n'aurait pas été utilisé dans certains jeux.
et d'ailleurs l'immense majorité des jeux ST ou Amiga commencent par désactiver intégralement l'OS
Faut être très con pour virer l'OS quand tu vas ensuite charger des fichiers ... t'es un gogol Eric Dezert, tu l'as maintes fois démontré.
Pareil pour créer un mode vidéo.
Tu vires l'OS après ces étapes d'initialisation.
Continue de coder des trucs de mouise sur des machines surpuissantes, après avoir fait le tour des forums dédiés à ces bécanes,
piqué absolument tout en sources et infos pour optimiser, que tu te ré attribues ensuite.
Ton source du LSP le montre : tout ce qui est optimisé a été réalisé par d'autres ; et ce qui est purement de toi est de la merde.
quand a tes propos diffamatoires je prefere ne pas relever, si tu faisais parti de l'elite ca me toucherait peut etre mais bon, après avoir pris un taquet par REZ, on est discrédité à vie.
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
fff fff
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
tu n'as toujours pas démontré que qtm est plus rapide que lsp
j'ai démontré l'inverse en analysant le code
tu n'as pas répondu
bref tu fais du politique, tu racontes ta vérité même si la réalité te donne tort aux yeux de tout le monde
gloire à REZ !
j'ai démontré l'inverse en analysant le code
tu n'as pas répondu
bref tu fais du politique, tu racontes ta vérité même si la réalité te donne tort aux yeux de tout le monde
gloire à REZ !
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
ffff
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
tu es vraiment idiot ou quoi ?
toi meme tu as fait une vidéo qui montre que en 4 voies lsp est plus rapide ( surtout après que tu ais optimisé 2 poils de cul dedans, gloire à zarchos qui sait passer les instructions arm en 0 cycle ! )
je m'interroge sur ta santé mentale au final, quand on dit une chose puis l'inverse , c'est que ça ne va vraiment pas.
l'avantage avec la scene archimedes c'est qu'elle es tellement vide que personne ne va confirmer que j'ai raison.
toi meme tu as fait une vidéo qui montre que en 4 voies lsp est plus rapide ( surtout après que tu ais optimisé 2 poils de cul dedans, gloire à zarchos qui sait passer les instructions arm en 0 cycle ! )
je m'interroge sur ta santé mentale au final, quand on dit une chose puis l'inverse , c'est que ça ne va vraiment pas.
l'avantage avec la scene archimedes c'est qu'elle es tellement vide que personne ne va confirmer que j'ai raison.
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
iktos a écrit:c'est bien, quand on te met le nez dans ton caca tu finis par dire la vérité
premier message : non non non je n'utilise pas d'appels os, c'est totalement faux, zarchos dit tout le temps la vérité il a la parole divine, il est comme le Z, il sait mieux que tout le monde
2 eme message, une fois que zarchos a le nez dans sa crotte : ah ben oui a la reflexion je fais des appels à l'os mais c'est l'insu de mon plein grè, c'est mermoz qui m'a forcé avec l'aide de copper, moi je voulais pas.
bref t'es un guignol un vrai de vrai
virer l'utilisation de l'os c'est la première étape qui permet de vraiment exploiter une machine, supprimer toutes les interruptions inutiles et bien comprendre tout le hardware, car on y accède directement il faut donc le maitriser
par exemple sur St il y a un chip dédié pour gérer le clavier un processeur indépendant 8 bits
et on peut le reprogrammer pour lui en faire faire + que ce que demande l'os, par exemple qu'il soit + réactif et qu'il gère la souris et les joysticks en parallèle du 68000.
si personne n'avait creusé ce type de sujet , il n'aurait pas été utilisé dans certains jeux.
et d'ailleurs l'immense majorité des jeux ST ou Amiga commencent par désactiver intégralement l'OS
et quand bien meme, pourquoi le désactiver quand ca sert à rien de le désactiver ????
Je pense qu'il y a de la marge en puissance et RAM) sur Archi A3000 pour ne pas désactiver l'OS...
C'est plutot une contrainte je trouve sur les 68000
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
ffgg
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
et ça change quoi à la routine de mixage en 1 passe par rapport à 4 passe pour 4 voies ?
que ce soit à 8 mhz ou à 3000, lsp est plus rapide.
c'est pas moi qui le dit, c'est REZ, le mec qui te met des taquets ( il m'a envoyé un mail je te jure comme steve te dit que lsp c'est de la merde )
que ce soit à 8 mhz ou à 3000, lsp est plus rapide.
c'est pas moi qui le dit, c'est REZ, le mec qui te met des taquets ( il m'a envoyé un mail je te jure comme steve te dit que lsp c'est de la merde )
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
dd dcd
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
on en reparle quand tu auras coder un scroller multi directionnel sur STdrfloyd a écrit:iktos a écrit:c'est bien, quand on te met le nez dans ton caca tu finis par dire la vérité
premier message : non non non je n'utilise pas d'appels os, c'est totalement faux, zarchos dit tout le temps la vérité il a la parole divine, il est comme le Z, il sait mieux que tout le monde
2 eme message, une fois que zarchos a le nez dans sa crotte : ah ben oui a la reflexion je fais des appels à l'os mais c'est l'insu de mon plein grè, c'est mermoz qui m'a forcé avec l'aide de copper, moi je voulais pas.
bref t'es un guignol un vrai de vrai
virer l'utilisation de l'os c'est la première étape qui permet de vraiment exploiter une machine, supprimer toutes les interruptions inutiles et bien comprendre tout le hardware, car on y accède directement il faut donc le maitriser
par exemple sur St il y a un chip dédié pour gérer le clavier un processeur indépendant 8 bits
et on peut le reprogrammer pour lui en faire faire + que ce que demande l'os, par exemple qu'il soit + réactif et qu'il gère la souris et les joysticks en parallèle du 68000.
si personne n'avait creusé ce type de sujet , il n'aurait pas été utilisé dans certains jeux.
et d'ailleurs l'immense majorité des jeux ST ou Amiga commencent par désactiver intégralement l'OS
et quand bien meme, pourquoi le désactiver quand ca sert à rien de le désactiver ????
Je pense qu'il y a de la marge en puissance et RAM) sur Archi A3000 pour ne pas désactiver l'OS...
C'est plutot une contrainte je trouve sur les 68000
et aussi sur archi
ah non sur archi c'est pas possible, désolé.
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
The_Real_Zarchos a écrit:drfloyd a écrit:iktos a écrit:c'est bien, quand on te met le nez dans ton caca tu finis par dire la vérité
premier message : non non non je n'utilise pas d'appels os, c'est totalement faux, zarchos dit tout le temps la vérité il a la parole divine, il est comme le Z, il sait mieux que tout le monde
2 eme message, une fois que zarchos a le nez dans sa crotte : ah ben oui a la reflexion je fais des appels à l'os mais c'est l'insu de mon plein grè, c'est mermoz qui m'a forcé avec l'aide de copper, moi je voulais pas.
bref t'es un guignol un vrai de vrai
virer l'utilisation de l'os c'est la première étape qui permet de vraiment exploiter une machine, supprimer toutes les interruptions inutiles et bien comprendre tout le hardware, car on y accède directement il faut donc le maitriser
par exemple sur St il y a un chip dédié pour gérer le clavier un processeur indépendant 8 bits
et on peut le reprogrammer pour lui en faire faire + que ce que demande l'os, par exemple qu'il soit + réactif et qu'il gère la souris et les joysticks en parallèle du 68000.
si personne n'avait creusé ce type de sujet , il n'aurait pas été utilisé dans certains jeux.
et d'ailleurs l'immense majorité des jeux ST ou Amiga commencent par désactiver intégralement l'OS
et quand bien meme, pourquoi le désactiver quand ca sert à rien de le désactiver ????
Je pense qu'il y a de la marge en puissance et RAM) sur Archi A3000 pour ne pas désactiver l'OS...
C'est plutot une contrainte je trouve sur les 68000
Ben voilà, pourquoi faire un truc qui n'a aucun intérêt ?
Tu te sers du système pour toutes tes initialisations, et seulement ensuite tu le vires quand tu veux tous les cycles pour ton code.
C'est tellement évident.
dit le mec qui ne sait pas desactiver integralement l'os...
c'est pour cela que ce n'est pas utile c'est parce qu'il ne sait pas le faire
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
je l'ai deja prouvé tu l'as prouvé dans ta vidéoThe_Real_Zarchos a écrit:iktos a écrit:et ça change quoi à la routine de mixage en 1 passe par rapport à 4 passe pour 4 voies ?
que ce soit à 8 mhz ou à 3000, lsp est plus rapide.
c'est pas moi qui le dit, c'est REZ, le mec qui te met des taquets ( il m'a envoyé un mail je te jure comme steve te dit que lsp c'est de la merde )
C'est simple : PROUVE LE !
et puis j'ai plus d'archimedes , tu m'as convaincu de le bazarder
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Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)
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The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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