GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST

[TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST Empty [TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST

Message par Jacques Atari Mer 15 Sep 2021 - 21:17

Encore une compilation! Hollywood Collection comprend Robocop (c'est la 3e fois que je l'ai...), Ghostbusters II (2e fois) ainsi que Indiana Jones And The Last Crusade The Action Game et Batman. Même si j'en ai déjà la moitié, ça reste une affaire. Indy et Batman valent entre 15 et 25€ pièce et comme j'ai payé cette compilation 5€... [TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST Ba_423

[TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST 201206115237590848

On passe sur les deux premiers, déjà vus, et on enchaîne avec Indiana Jones. Autant le jeu d'aventure est superbe, autant l'action game est une merde molle. Déféquée par Tiertex, ça n'étonnera personne. Et dés le début, ça couille! Après 20 secondes de chargement, le programme me demande d'insérer l'autre disquette alors tout le jeu a été réuni sur une seule double face pour cette compile histoire de réduire les frais. Ils n'ont même pas corrigé ça. N'importe quoi... [TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST Haha%20prozac

[TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST 201206115230424774

Seuls les écrans entre les scènes valent le coup, le reste, c'est du jeu de plateformes bancal, avec un Indy raide comme un manche et qui répond quand il veut. Faut le voir sauter de liane en liane. Même Jungle Hunt sur Atari 2600 était plus souple! Le jeu est super difficile également. Ce truc chie sur un héros que tout le monde a aimé dans les années 80, c'est insultant. Ça donne pas envie d'aller plus loin. [TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST Mapix

[TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST 201206115239371800

Bien évidemment, notre ami AHL de Tilt s'emballa, lui filant un 16/20 sur Amiga et 15 sur ST, avec de bonnes critiques... On aide les copains Tiertex hein... Combien de mauvais jeux ce type a-t-il fait vendre? [TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST Golden%20balkany

[TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST 201206115258326691

[TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST 201206115257666948

Batman. C'est le jeu issu du premier film de Burton en 89. Vu le buzz, sans parler de la chanson (honteuse) de Prince, il était évident qu'on boufferait de la chauve-souris sur nos ordinateurs. Et ça n'a pas manqué. Je crois me rappeler l'avoir eu en cracké. C'était ces jeux Ocean formatés tous de la même façon, de la plateforme entrecoupée de bonus stages. A noter qu'il ne faut pas le confondre avec Batman The Cape Crusader sorti en 1988 et qui reprend le justicier plutôt années 60/70 dans une aventure sympa mais bien trop difficile.

[TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST 20120611525159784

Il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient, le jeu est bon. Très dur, mais bon. Et les stages de la Batmobile et du Batwing sont très rapides et bien fichus, mais avant d'arriver là, faudra souffrir. Ou trouver le cheat code, ce que j'ai fait. [TEST] Hollywood Collection (compilation) - Atari ST Pradar
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6551

Revenir en haut Aller en bas