GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

+44
SMR
choczym-Tahiti
neopolo
Fleetwood
esperluette
HkFarewell
Anarwax
le gamer
Vortex
Ataré
thief
Hicks
Morkalavin
tieutieu
tapomag
chacs
Paradis
retroactionman
Poor_Li
Cormano
RetroBalboa007
SoLamoi
RPG
Feldo
Chandler
dav1974
saeba13
rugalwave
zoe
kainrijames
xinyingho
MajorTom
Tonkatsu
Matari
Stephanek4
Jack O'Lantern
dragon_asia
pouletmagique
chronodream
Luke
oldgamer24
jedibald
drfloyd
kalo99
48 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par neopolo Sam 9 Sep 2023 - 15:57

C est vrai qu un petit rover ca serai vraiment pas un luxe.
Concernant la new atlantis.je trouve les bas fonds tres bien par rapport a la ville en plein air.
Je fais le jeu sur les 3 machines pc/x/s.
Je trouve que la s s en sort haut la main par rapport a ce qui a été dis ca et la.j ai meme une impression que le framerate quand tu tourne me donne moin le tourni.j ai vraiment plus l habitude de jouer en 30fps depuis pas mal d années...j ai du me faire violence.et sur pc je suis full ultra a +50fps mini 1440p avec rtx3070.
L ambience sonore est une reussite par contre y a pas a dire.
Pour le defaut du labial.c est pas trop un souci pour moi.
Je suis pas un perfectioniste,je prend le jeu comme il ai.pour l instant ca me plai tres bien et je suis pas un gros fan des univers sf en plus.

neopolo
Patient contaminé

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Sam 9 Sep 2023 - 17:44

Moi non plus la SF c'est pas forcément mon truc en JV à la base, le rpg non plus, mais j'ai lu et vu assez de choses pour me dire qu'il va falloir plonger dans le jeu rapidement. Ça me donne envie de tâter le terrain !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par pouletmagique Sam 9 Sep 2023 - 17:55

La synchronisation labiale faut sacrément être pinailleur pour bloquer dessus !
Qu’on reproche au jeu certains trucs, ok, mais la synchro, si ça sort quelqu’un de l’immersion, il faut qu’il arête le jv de suite !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par neopolo Sam 9 Sep 2023 - 20:57

La le souci avec tout les milliers de pnj qui peuvent te raconter leurs vie....ou le studio aurait mis en place la syncro pour chaque langues...ou le doublage fr ou autres aurai du etre caller par rapport a la vo....mais la avec tous les dialogues proposer....le jeu serai sorti dans 10ans.
Un taf colossale et pour autre que le fr en plus.....d ou certains studio ne peuvent le faire et mette en vo tout cours comme bg3.on ai pas sur un jeu couloir a base de cinematique et gameplay sous qte  Mr. Green
Je consoi que d allez mettre 200millions ou que s ai je dans du marking...ca aurai pu etre devier pour pofiner qlq trucs avec les sousous  Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 1f609
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par neopolo Sam 9 Sep 2023 - 21:17

Par contre pour ceux qui veulent de la glande spaciale.je suis sur dans un future proche que les flight simulator pourrais proposer cela.ca serai pas deconnant du tout.
En voyant la diversité des vehicules/missions en tout genre que va proposer le fs24...y a qu un pas.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par neopolo Sam 9 Sep 2023 - 21:27

D ailleur...y aura un dlc "dune".....fantaisiste oui...mais ca en prend beaucoup le chemin de voyage realiste dans notre galaxy qui elle est bien reel.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par choczym-Tahiti Dim 10 Sep 2023 - 16:00

J'ai fais 3h de jeux, c'est vrais que le début est pas top top.
Par contre ce jeux risque de prendre le même que chemin que Sea of Thief, il va se bonifier avec l'age et deviendra certainement une valeur sure du catalogue XBOX et PC.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Dim 10 Sep 2023 - 21:14

choczym-Tahiti a écrit:J'ai fais 3h de jeux, c'est vrais que le début est pas top top.
Par contre ce jeux risque de prendre le même que chemin que Sea of Thief, il va se bonifier avec l'age et deviendra certainement une valeur sure du catalogue XBOX et PC.

Je suis du même avis.

J'ai avancé un peu plus, je n'en suis qu'a 5 heures de jeu, mais a coté des défauts assez communément notés le jeu reste agréable. Perso je m'en moque royalement que le jeu permet pas ceci ou celà, j'ai toujours jugé un jeu sur le plaisir qu'il me procure et non sur ses possibilités.

Si Bethesda assure un suivi aussi bon que le font Rare Software sur Sea of Thieves (ou l'ont fait aussi sur Killer Instinct avec Double Helix) ça peut devenir un sacré jeu mais le probleme avec ça c'est qu'entre temps les joueurs seront passés à autre chose.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 10 Sep 2023 - 22:21

Bordel quand meme le scenario ridicule... quand on arrive dans notre systeme solaire, on est balladé de planete en planetes en quelques minutes.... et on traverse toutes ces planetes en à peu près 20 minutes tellement c'est court à chaque phase, et sans phase de voyage...

une catastrophe

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Lun 11 Sep 2023 - 10:31

J’ai récupéré Sarah avec moi pour le deuxième chapitre dans le système solaire.

Quand je vais la voir j’ai les mêmes dialogues qu’avant mon départ et quand je mets que je suis prêt elle me répond que quelqu’un a besoin de mon aide et que je dois m’en occuper avant de revenir la voir.

Je vois pas ce que c’est.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Lun 11 Sep 2023 - 14:49

C’est revenu à la normale après la fin du chapitre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Lun 11 Sep 2023 - 22:17

drfloyd a écrit:- Bethesda s'est bien foutu de notre poire concernant le genre du jeu....
- rien n'est dingue en fait....
- ca ressemble a du PS4/XOne
- ils ont confié les visages au stagiaire de la photocopieuse
- Ca se resume à cliquer sur un point sur la map
- c'est ridicule, on se crorait aux tous débuts de la 3D sur les PC des années 90....
- foutoir nullissime dans les phases FPS
- une catastrophe

Il me tarde tellement de voir ce que notre cultissime Doc va sortir comme remarques sur Forza Motorsport dont les preview test sont sortis aujourd'hui et sont tous ultra favorables Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par pouletmagique Lun 11 Sep 2023 - 22:27

Je trouve pas les phases FPS si nulles que ça. L'IA est limitée mais je suis pas venu chercher un vrai FPS. 
Déjà rien que le kif de décoller d'une planète et de visiter l'univers est assez coolos, on a vraiment cette impression de grandeur.

Le truc qui me fait un peu peur c'est que je sens une certaine redondance lors de l'exploration de certaines planètes et que le jeu devienne un peu ennuyeux, un peu comme les Fallout lorsque le perso est costaud et qu'on fonce un peu dans le temps.
J'ai l'impression que si on fait les quêtes annexes, comme d'hab, rapidement, on est overstuffé, plein de sous et on roule sur le jeu.

Mais bon, ça reste un défaut inhérent au RPG, pas qu'à Starfield.

En tout cas, je m'amuse bien dessus et j'y reviens avec plaisir. A mes yeux, il justifie facilement le prix de l'abonnement.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Mar 12 Sep 2023 - 8:42

Moi non plus, je trouve pas ça fou le côté fps mais pour rpg je trouve que c'est bien géré, on perd pas mal de vie, obligés d'utiliser les objets de soins, on perd pas mal de temps à recharger ce qui rend le truc plus réaliste, le feeling est pas mauvais, il faut utiliser ses stats et aptitudes
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mar 12 Sep 2023 - 9:53

Starfield a surtout le "défaut" d'être une exclue Xbox Wink
Dire qu'il a failli être une exclue PS, il n'y aurait pas eu autant de rageux et blasés tombant sur le jeu ! Mr. Green
(attention je ne dis pas que toutes les critiques sont fausses ou anti Bethesda/Xbox, nuance).

Et je ne compte plus le nombre de commentaires lus dans lesquels Starfield est comparé à un autre jeu, comme si des No man sky (le jeu spatial le plus chiant du monde pour moi) et autre Star Citizen étaient des jeux merveilleux, dans lesquels tout est parfait. Gros MDR.

C'est toujours avec la même technique pour dénigrer un jeu Xbox, chercher la petit bête et occulter l'essence même du jeu. C'est pathétique.
Surtout que Starfield n'est qu'à ses débuts, il évoluera et il faut espérer que Bethesda écoutera les premiers retours (manque de véhicule, exploration spatiale plus poussée etc).

Parce que sinon plus je lis et je vois et plus le jeu à l'air bien cool, même sur les phases FPS.

Et comme je le disais plus haut, le fait que le jeu divise autant prouve qu'il va marquer le JV et qu'il le marque déjà.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Sep 2023 - 10:42

Pour la partie FPS je suis mitigé.
Les sensations de certaines armes sont excellentes mais l'IA est totalement aux fraises.
- Les ennemis peuvent te voir à 3km, même si tu es accroupi (ils peuvent même te voir à travers les murs...)
J'ai l'impression que le jeu considère que dès que tu es dans la direction de leur regard, c'est bon ils te voient
- ils peuvent te tirer dessus à 3km et très efficacement, alors qu'ils ont les mêmes armes que toi qui n'ont pourtant pas cette portée (et ils peuvent te tirer dessus à travers les murs aussi...) 
Ca rend les approche des bases et avant postes tout sauf amusant
- Dès lors que tu as 1 ennemi qui t'as vu (ce qui arrive donc tout le temps à 3km...) ils sont tous au taquet pour te tirer dessus. Même si tu t'éloigne de plusieurs 10aine ou 100aines de mètres de l'endroit où ils t'ont remarqué, ils vont directement te voir et te shooter.

J'étais parti sur un personnage Persuasion et Infiltration et je me rends compte que cette dernière est à l'heure actuelle totalement impossible à jouer. 
Surtout que le jeu te demande de réaliser des challenges pour améliorer tes compétences (c'est globalement une bonne idée) mais pour celle-ci je ne suis JAMAIS parvenu à surprendre le moindre ennemi, à cause des soucis énoncés au dessus.

Je trouve aussi que les ennemis font extrêmement mal. J'ai beau être niveau 13 et affronter encore parfois des ennemis niveau 6, ils me dézinguent à vitesse grand V.
Je trouve qu'on est trop dépendant des soins, que je trouve eux mêmes mal foutus. Personnellement je n'en ai rien à cirer de pouvoir récupérer 2PV en mangeant un citron ou 5PV avec un gâteau... Sachant que le perso doit avoir dans les 300PV c'est complètement insignifiant et nul. A l'inverse je trouve le jeu radin sur les kits de soins, qui sont assez onéreux en plus dans les magasins. Et j'ai eu beau essayer de faire des "recherches" sur l'établi médical (ça aussi je n'aime pas ce système d'établi et de craft pour le moment...) je n'en ai pas débloqué pour me les faire moi-même.

Tout ça contribue donc au fait que j'apprécie assez moyennement les combats dans ce jeu pour le moment.
(je n'ai pas de souci de munitions en revanche, je fais les poches de tous les ennemis à chaque fois et pour le moment, sauf le sniper pour lequel je ne trouve rien, ça va)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mar 12 Sep 2023 - 11:14

merci retro pour ton retour sur la partie FPS et oui l'IA n'a pas l'air forcément toujours aux fraises mais surtout cheatée Mr. Green
espérons qu'ils corrigent ces détections prématurées qui dénigrent la partie infiltration pour ceux qui veulent infiltrer (je suis plutôt de type bourrin dans les FPS hum hum)

actuellement je m'éclate sur Dishonored et j'ai le même ressenti détection IA, la détection est assez aléatoire (parfois en pleine face, le mec me voit pas juste parce que je suis accroupi et parfois le mec est de dos et il me calcule direct parce que je suis debout)
et Dishonored est un jeu... Bethesda de 2012 (OK pas le même studio, pas la même époque)

cela dit je m'éclate quand même
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par pouletmagique Mar 12 Sep 2023 - 12:27

Dishonored, c'est Arkane non ? C'est pas tout à fait pareil.
Je pense pas, en l'état des choses, que Starfield marque le JV. C'est un bon jeu mais, encore une fois à l'instant T, il a de sérieuses lacunes. L'IA, le système de cover, etc etc.

Par contre, je suis en normal et je trouve pas le jeu difficile, j'ai même tendance à rouler sur des ennemies qui ont plus de level que ouam. Bon, après, je suis stuff hahaha.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Paradis Mar 12 Sep 2023 - 12:34

Finalement le Doc avait raison, ce jeu, c'est d'la merde ? MDR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24517
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mar 12 Sep 2023 - 13:13

pouletmagique a écrit:Dishonored, c'est Arkane non ? C'est pas tout à fait pareil.
Je pense pas, en l'état des choses, que Starfield marque le JV. C'est un bon jeu mais, encore une fois à l'instant T, il a de sérieuses lacunes. L'IA, le système de cover, etc etc.

Par contre, je suis en normal et je trouve pas le jeu difficile, j'ai même tendance à rouler sur des ennemies qui ont plus de level que ouam. Bon, après, je suis stuff hahaha.

oui c'est ce que je disais, Bethesda mais pas le même studio (pour un résultat IA proche avec des détections aléatoires alors que le concept de départ est bon)

sinon perso je ne fais plus aucun jeu en normal depuis la One, maintenant c'est direct difficile ou quelque chose qui s'en rapproche selon les jeux, en normal je trouve les campagnes solos "trop facile" par rapport à avant (façon de parler, un ressenti perso)
étant un joueur arcade depuis ma jeunesse, je m'ennuie trop vite si le jeu ne me donne pas un minimum de challenge (même si l'histoire raconte quelque chose qui me plaît)
mais il y a encore quelques jeux où je rétrograde en normal mais ils ont rares, souvent parce que justement l'IA (dans les niveaux ou le boss) est cheaté ou un put... de sac à PV ingérable à terme
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mar 12 Sep 2023 - 13:18

Paradis a écrit:Finalement le Doc avait raison, ce jeu, c'est d'la merde ? MDR

le problème avec le patron, c'est que beaucoup de choses sont de la merde depuis quelques années Mr. Green 
c'est l'âge certainement (je ne suis pas encore frappé par ce mail mais la cinquantaine étant proche, ça me pend au nez vieux )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mar 12 Sep 2023 - 14:14

Paradis a écrit:Finalement le Doc avait raison, ce jeu, c'est d'la merde ? MDR


par rapport au genre et à l'ambition OUi c'est de la grosse merde.

Après le casu en jeux spatiaux, le joueur qui ne connait pas le procedural, le joueur qui aime les rails, peut trouver ca sympa... pour un jeu à la réalisation qui varie entre Xbox 360 et Xbox One... avec une IA de type PS1...

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mar 12 Sep 2023 - 23:25

il va vite se poser la question a savoir si ce jeu a un avenir....

Ca va sonner le glas du genre je pense, avec le bide No man Sky et le scandale Star Citizen...

Cosmos Chronicles peut sauver le genre ? A voir  Mr. Green

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Matari Mer 13 Sep 2023 - 10:59

Paradis a écrit:Finalement le Doc avait raison, ce jeu, c'est d'la merde ? MDR

Ah ah, la messe est dite ! vieux

https://www.gamopat.com/2023/09/tets-starfield.ou-starbide.html

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Scree137
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14520
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Cormano Mer 13 Sep 2023 - 11:23

Paradis a écrit:Finalement le Doc avait raison, ce jeu, c'est d'la merde ? MDR

Le Doc, c'est le JP Koffe du jv Razz
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3484
Age : 55
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Paradis Mer 13 Sep 2023 - 12:37

Cormano a écrit:
Paradis a écrit:Finalement le Doc avait raison, ce jeu, c'est d'la merde ? MDR

Le Doc, c'est le JP Koffe du jv Razz

Tiens, ça me fait penser qu'il existe ce grand jeu  Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 435303

''Jean Pierre Coffe simulator''
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24517
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par SMR Mer 13 Sep 2023 - 17:40

De ce que j'ai vu de ce jeu, je pense que je vais plutôt aller me refaire une partie de Rescue On Fractalus. C'est bien plus immersif! Et en termes de graphismes, ça se vaut.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11100
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mer 13 Sep 2023 - 19:39

STARFIELD le premier jeu d'exploration de planete ou il est impossible de survoler les planetes !!!!!

Sans compter qu'on se pose à des endroits prédefinis....

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Paradis Mer 13 Sep 2023 - 20:02

drfloyd a écrit:STARFIELD le premier jeu d'exploration de planete ou il est impossible de survoler les planetes !!!!!

Sans compter qu'on se pose à des endroits prédefinis....
vieux
Tu rabâches Doc cigare
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24517
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mer 13 Sep 2023 - 20:25

bah j'en reviens toujours pas.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 18 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par MajorTom Mer 13 Sep 2023 - 21:01

Même si c'est un bon jeu, 
par rapport au genre et à l'ambition OUi c'est de la grosse merde.
Touché ! On nous a vendu la next gen pour jouer à des jeux old gen. C'est le back to the future du jeu vidéo  MDR

Après Halo infinite, puis Redfall, c'est la 3eme exclue killer app Xbox qui fait pschitt... 
Faut nommer le doc CEO de Bethesda pour son futur soft !!!
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum