GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+42
Evola
Abraxas76
spip
jeuxnes
last.wave
Jack O'Lantern
Vortex
SnesGTI
ace76
GuiM
retroactionman
DePouLe02
jo80
Doc_Skunkovitch
Nanaki
suisseretrogaming
HkFarewell
jejej54
ekarrissor
MonsieurBouboule
SMR
killvan
Frank Drebin
Cormano
Xorion
Mizuno94
Tonkatsu
Amy
kainrijames
dude79
Matari
Ataré
Fellock
Révo
rhod-atari
drfloyd
Laucops
Lequintal
oldgamer24
corben
pouletmagique
lessthantod
46 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Lun 30 Aoû 2021 - 17:21

21M€ de gratte en 2 mois, c'est ça ?

rhod-atari
Infirmier

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 30 Aoû 2021 - 18:20

Oui c'est ça : 30M - 9M = 21M
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Frank Drebin Lun 30 Aoû 2021 - 18:52

Dans le style, on a Paris qui prête Kalimuendo 1 an à Lens, refuse l'option d'achat négociée il y a 1 an de 6M et est obligé de donner contractuellement 1M aux lensois pour ne pas leur vendre le joueur. Tout ça pour leur reprêter 1 mois plus tard !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par lessthantod Lun 30 Aoû 2021 - 18:55

Frank Drebin a écrit:Tout ça pour leur reprêter 1 mois plus tard !
La question est ... quel est le montant de l'option d'achat, cette fois-ci ? J'espère que c'est beaucoup plus que 6M.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par pouletmagique Lun 30 Aoû 2021 - 19:35

Oui mais je sais pas si en plus il faut pas que le barca file 20% du transfert au Betis. 
Encore une action rondement menée…
J’ai du mal à comprendre ce move. Pourquoi le transférer maintenant, alors qu’il n’a fait qu’un seul match avec un mec qui l’a pas aidé (grizou) sur son côté ? Il vaudra encore au moins 30 à la fin de la saison et le barca n’a que Roberto en doublure. 
Bref cette gestion est incompréhensible. Oui, il faut assainir le budget mais il y a d’autres joueurs à libérer à ce moment là. 

Enfin quand je vois que sur les réseaux ou les forums orientés barca, ça se félicite de ce transfert je commence à me poser des questions. 

Le pire c’est qu’ils pensent que c’est pour faire venir Haaland la saison prochaine… le mec ne viendra jamais dans un club aussi flingué.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Frank Drebin Lun 30 Aoû 2021 - 19:37

Je ne sais pas , il n'y a peut-être même pas d'option d'achat du coup...
Mais le coup de devoir donner de l'argent au Club à qui tu as prêté un joueur j'aurais jamais cru voir ça...Sans compter le message envoyé au joueur:"Désolé on pensait pas que tu étais si bon !" Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par pouletmagique Lun 30 Aoû 2021 - 21:43

Je sais pas comment ils se sont débrouillés, c’est d’une incapacité rare…
La, ça parle d’utiliser l’argent pour essayer d’engager un attaquant. Quand tu vois le niveau des joueurs derrière, tu te demandes comment ça peut leur traverser l’esprit. 
Bref, j’étais prêt pour une saison de merde, c’est le lot de tout fan d’un club mais là, on est entrain de virer au masochisme…
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Lun 30 Aoû 2021 - 22:13

pouletmagique a écrit:
corben a écrit:je lis quelques critiques du match de Barcelone.

alors je précise tout de suite que ce sont des journaux madrilènes mais ils disent que le match était horrible, que Depay sauve l'équipe, que griezmann a reçu plus de huées que de ballons.

chaud!

Ha c'était une purge, mais d'une force... Et encore une purge, à la rigueur, si tu mènes 2-0 et que tu gères, allez, ok, c'est le début de saison blablabla. Mais là, même pas, c'est limite si Getafe revient pas au score tellement derrière c'est catastrophique.

Griezman, il a n'a plus que l'excuse du positionnement. Il y a plus Messi, il y a plus le soucis du temps d'adaptation etc etc. Hier, il était invisible et le peu de ballons touchés, il les a perdu. Alors ok, il revient aider mais il n'a jamais tiré au but et pire, à aucun moment il n'a tiré son équipe vers le haut. A part FDJ et Depay, il n'y a rien à sauver. Ce qui est fou, c'est que le premier match contre la Real Sociedad, tu vois 60 minutes de bon football et depuis, c'est le niveau zéro. Et je ne comprends toujours pas Koeman et ses changements dégueulasses. Sans parler des mecs qui ont payé pour voir ce match et qui se retrouvent à voir un défenseur rentrer à 10/15 mn de la fin à la place d'un attaquant pour préserver le score contre..... Getafe. Bref, de la merde. Entre Laporta qui n'a tenu aucune promesse (et qui est entrain de vendre Emerson, ça aussi, c'est incompréhensible), les joueurs comme Griezmann qui ne prennent pas les responsabilités et le coaching de Koeman, je suis dégouté. 

Le pire, c'est que ça commence fort, avec une équipe qui joue vite vers l'avant et que derrière tu te tapes 90 mn de purge à trembler contre une équipe en bois. Le seul point positif, c'est que ça peut pas jouer plus mal. Par contre, si ça joue comme ça contre le Bayern, ça va finir comme la dernière fois. Et à force, les gens vont tourner le dos au club...

Parce que perdre, ok. Faire une année blanche ou deux même, ok mais par contre, montre du jeu, montre de l'envie car sinon, à la moindre opposition, avec des victoires à la gagne-petit contre des moyennasses, ça va être un carnage.

les supporters ne vont pas se détourner du club.

Mais c'est vrai que c'est assez incompréhensible un premier super match contre une équipe difficile à jouer puis au fil des matchs c'est de moins en moins bien. Peut être un problème de confiance, je ne sais pas.

En tout cas Riqui Puig toujours pas une minute de jeu, il va partir le jeune.

ça c'est vraiment pas bon, quand tu as plein de jeunes qui partent et que les vieux plus si bons restent.

Griezmann est dans une grosse impasse. Si koeman a des couilles, il va le mettre sur le banc pour de longs mois. et je pense que Koeman a des couilles
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par GuiM Mar 31 Aoû 2021 - 11:40

Moses Kean retourne à la Juventus.
Bizarre que Paris n'ait rien fait pour le garder.

Sinon, il se passe quoi à l'OL à part rien. Aucun mouvement, Aulas peut bavard sur le sujet.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4289

Message par corben Mar 31 Aoû 2021 - 12:34

le barça qui veut Cavani ou joao felix

non mais on croit rêver ?
corben
corben
Interne
Interne

Message par pouletmagique Mar 31 Aoû 2021 - 20:11

corben a écrit:le barça qui veut Cavani ou joao felix

non mais on croit rêver ?

Boarf maintenant ça parle de Luuk De Jong, un attaquant de seconde zone jamais titulaire à Séville…

Perso, je suis Laporta, je vends Griezmann ou je le garde pas je ne le prête pas avec une option ou quoi.

Puig, je pense qu’il paie les pots cassés de sa mauvaise relation avec Koeman et notamment le fait d’avoir été désigné comme une taupe dans le vestiaire. C’est dommage. Après clairement il est quand même un ton en dessous de Pedri et de FDJ. Puis les deux qui arrivent Nico et Gavi sont très forts aussi. 

Perso vaut mieux prendre personne, vendre un maximum et sacrifier toutes les compétitions hormis le championnat pour se classer dans les 4 et l’Anne prochaine repartir correctement.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Mar 31 Aoû 2021 - 21:30

le départ de griezmann est imminent.

franchemet au barça il faut prier pour que depay ne se blesse pas.
corben
corben
Interne
Interne

Message par rhod-atari Mar 31 Aoû 2021 - 22:11

c"est fait. il retourne à Madrid
Il aurait jamais du en partir

il avait pris le MELON après la CDM !
il s'est vu trop beau. il a pris une grosse claque.
en EDF, il risque de payer tout ça très cher.

Dernière édition par rhod-atari le Mar 31 Aoû 2021 - 22:18, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448

http://www.rhod.fr

Message par corben Mar 31 Aoû 2021 - 22:16

c'est clair
corben
corben
Interne
Interne

Message par pouletmagique Mar 31 Aoû 2021 - 23:02

A priori c’est 10 M de suite et 40 obligatoire à la fin de la saison avec une option d’achat obligatoire. 
Et maintenant il y a Luuk de Jong qui arrive de Séville en prêt normal. 

J’ai l’impression de parler du mercato de Leganes ou de Gerone… 

Clairement, sans renfort derrière et avec cette équipe, faut vite se faire sortir de la C1 pour éviter de se faire crépir en huitième et assurer une place dans les 4 premiers en liga.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par killvan Mar 31 Aoû 2021 - 23:16

GuiM a écrit:Moses Kean retourne à la Juventus.
Bizarre que Paris n'ait rien fait pour le garder.

Sinon, il se passe quoi à l'OL à part rien. Aucun mouvement, Aulas peut bavard sur le sujet.

Ouais c'est dommage mais Paris a fait un mercato de malade, donc bon, tant pis, ça aurait été la petite cerise sur le gâteau. Et le gâteau est déjà hors-norme...

Quant à Lyon je suis déçu, ce n'est clairement par un mercato à la hauteur des ambitions affichées (le fameux dernier carré de la C3...On en reparle quand Lyon sera sorti en 1/8è).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12020

Message par corben Mer 1 Sep 2021 - 0:13

c'est pas compliqué ce mercato a encore aggravé les inégalités entre les clubs.

le PSG a compris qu'il ne risquait rien sur le fair play financier pour l'instant et il a beaucoup acheté pour se renforcer avant le retour des limites comme la luxury tax.

Rennes Nice Lyon ont un peu d'argent.

Les autres clubs sont au bord de la faillite et il y a un partage ceux qui ont des idées et ceux qui n'en ont pas.

Marseille est le club le plus intelligent. quand tu n'as pas d'argent tu te fais prêter les joueurs du banc des clubs riches ou tu paries sur des jeunes. Au moins Marseille a récupéré des joueurs très tôt quand d'autres comme l'ol se réveille au dernier moment.

Montpellier a vendu tous ses attaquants, l'entraîneur il doit être drôlement content.

Brest n'a recruté personne.

Nantes a été barragiste et n'a engagé personne.

Bordeaux est en train de couler.

c'est vraiment le foot à deux voire trois quatre vitesses.
corben
corben
Interne
Interne

Message par killvan Mer 1 Sep 2021 - 11:43

Je n'ai pas la même lecture que toi, Marseille le plus intelligent ? Pour ma part ceux qui ont recruté le plus malins et à moindre frais, c'est clairement Paris (faudrait être vraiment de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître). Marseille n'a pas su dégraisser (Paris aussi remarque mais vu la qualité de l'effectif et la C1 à jouer c'est bien moins grave) ce qui fait que si l'OM fait une bonne saison, les joueurs prêtés risquent de ne pas revenir, faute de moyens pour les conserver.

Lyon a été bien trop timide (ok, 2 bons joueurs sont venus mais viser le dernier carré de la C3 avec cet effectif me semble très limite).

Rennes et Nice ont fait a priori un bon mercato, à confirmer sur le terrain (espérons que les Rennais aillent loin en C4)

Bordeaux, je suis curieux de voir si le modèle de Lopez (qui a fini par super bien fonctionner à Lille) va prendre ou pas, trop de joueurs recrutés inconnus, risque aussi comme pour l'OM de ne pas pouvoir conserver à la fin de la saison les meilleurs éléments prêtés.

Jamais compris pourquoi les clubs ne faisaient pas tous les efforts pour avoir des prêts avec option d'achat de façon systématique ou presque, ça éviterait certains problèmes à la fin de chaque saison.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12020

Message par drfloyd Mer 1 Sep 2021 - 11:45

Hate de voir un match complet Messi Neyar mBappé en LDC

En LDC car on sait que c'est uniquement dans cette épreuve qu'ils vont tout donner.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184772

http://www.gamopat.com

Message par Lequintal Mer 1 Sep 2021 - 17:04

Guendouzi appelé en EDF, on a vraiment perdu notre Didier Deschamps..

Fini l'état d'esprit de 2018  pale
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par drfloyd Mer 1 Sep 2021 - 17:48

Lequintal a écrit:Guendouzi appelé en EDF, on a vraiment perdu notre Didier Deschamps..

Fini l'état d'esprit de 2018  pale

le rappel de Sextape (demande de Macron pour la paix sociale) lui a grillé le cerveau, et a tué l'Equipe de France.

drfloyd
drfloyd

Message par corben Mer 1 Sep 2021 - 17:52

killvan a écrit:Je n'ai pas la même lecture que toi, Marseille le plus intelligent ? Pour ma part ceux qui ont recruté le plus malins et à moindre frais, c'est clairement Paris (faudrait être vraiment de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître). Marseille n'a pas su dégraisser (Paris aussi remarque mais vu la qualité de l'effectif et la C1 à jouer c'est bien moins grave) ce qui fait que si l'OM fait une bonne saison, les joueurs prêtés risquent de ne pas revenir, faute de moyens pour les conserver.

Lyon a été bien trop timide (ok, 2 bons joueurs sont venus mais viser le dernier carré de la C3 avec cet effectif me semble très limite).

Rennes et Nice ont fait a priori un bon mercato, à confirmer sur le terrain (espérons que les Rennais aillent loin en C4)

Bordeaux, je suis curieux de voir si le modèle de Lopez (qui a fini par super bien fonctionner à Lille) va prendre ou pas, trop de joueurs recrutés inconnus, risque aussi comme pour l'OM de ne pas pouvoir conserver à la fin de la saison les meilleurs éléments prêtés.

Jamais compris pourquoi les clubs ne faisaient pas tous les efforts pour avoir des prêts avec option d'achat de façon systématique ou presque, ça éviterait certains problèmes à la fin de chaque saison.

Paris à moindre frais ! je ne pense pas la même chose :

1°- ils ont payé des fortes sommes pour Hakimi, Messi (peut être il sera rentabilisé sur la longueur mais il va falloir sortir le salaire toutes les années )
2°- ils n'ont fait partir personne quasiment et se traîne encore pas mal de boulets genre kurzawa. ils avaient promis de vendre pour 180 millions d'euros et seul un joueur est parti avec un transfert payant.
3°- ils n'ont pas recruté Camavinga et le milieu de terrain à mon avis n'est pas suffisant pour la LDC et en tout cas n'est pas renforcé.

Marseille a réussi à recruter pas cher et ça c'est fort compte tenu de leur budget. ils ont fait bien mieux que l'OL.

Rennes je les ai vus jouer à Brest. franchement j'ai peur qu'ils aient investi à fonds perdus.

Nice est l'équipe qui a mon avis a recruté le meilleur entraîneur et a le projet le plus clair et le plus ambitieux derrière le PSG
corben
corben
Interne
Interne

Message par GuiM Mer 1 Sep 2021 - 18:57

killvan a écrit:Je n'ai pas la même lecture que toi, Marseille le plus intelligent ? Pour ma part ceux qui ont recruté le plus malins et à moindre frais, c'est clairement Paris (faudrait être vraiment de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître). Marseille n'a pas su dégraisser (Paris aussi remarque mais vu la qualité de l'effectif et la C1 à jouer c'est bien moins grave) ce qui fait que si l'OM fait une bonne saison, les joueurs prêtés risquent de ne pas revenir, faute de moyens pour les conserver.

Marseille a fait un bon mercato. Achat, prêt avec option, prêt sur des joueurs jeunes à potentiel. Peu de risque pris.

Paris, mercato malin à moindre frais ? Je ne vais pas parler de mauvaise fois comme toi mais plutôt être déconnecté de la réalité Mr. Green
p60M pour un latéral, c'est à moindre frais ? scratch
Et Messi ? Il est allé au PSG car c'est le seul club qui pouvait payer son salaire astronomique. Il n'y a rien de malin de la part des dirigeants parisiens, ils ont juste sorti la thune.
GuiM
Infirmier

Message par drfloyd Mer 1 Sep 2021 - 19:24

le PSG s'est imposé comme le club le plus puissant du monde cette année. Il ne reste plus qu'a gagner le trophée.

drfloyd
drfloyd

Message par corben Mer 1 Sep 2021 - 20:21

GuiM a écrit:

Marseille a fait un bon mercato. Achat, prêt avec option, prêt sur des joueurs jeunes à potentiel. Peu de risque pris.

Paris, mercato malin à moindre frais ? Je ne vais pas parler de mauvaise fois comme toi mais plutôt être déconnecté de la réalité Mr. Green
p60M pour un latéral, c'est à moindre frais ? scratch
Et Messi ? Il est allé au PSG car c'est le seul club qui pouvait payer son salaire astronomique. Il n'y a rien de malin de la part des dirigeants parisiens, ils ont juste sorti la thune.

L'arrivée de nuno gomes le dernier jour du mercato personne ne l'avait vu venir. Paris a été très intelligent en proposant sarabia en prêt, et en prenant le jour portugais dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. 40 millions pour un arrière gauche de qualité en ce moment c'est presque pas cher tant c'est dur à trouver.

sinon on l'a peut être oublié mais Wijnaldum, Donnaruma et ramos c'est aussi cette année mine de rien. et ils sont tous arrivés libres
corben
corben
Interne
Interne

Message par GuiM Mer 1 Sep 2021 - 20:56

Oui ils sont arrivés libres mais combien ils coûtent en salaire ?
Donnaruma, ok c'est un bon transfert mais il va falloir gérer la cohabitation avec Navas.
Wijnaldum, mouais même si un profil à la Henderson (que Liverpool n'a pas lâché...) aurait été plus utile.
Ramos, il est venu car Paris a offert un salaire que personne d'autre ne pouvait offrir.

Je n'ai pas dit que Paris avait fait un mauvais mercato juste que je ne le qualifie pas que de malin et à moindre frais.
GuiM
Infirmier

Message par pouletmagique Mer 1 Sep 2021 - 21:55

Koundé, il fait un très bon début avec les bleus. 
Un match farci à l'Euro pour le premier.
Un carton rouge pour le second.

En même temps, je sais pas trop ce qu'il fout arrière droit mais bon...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Lequintal Mer 1 Sep 2021 - 22:11

Seul Deschamps le sait..

On va se qualifier mais y a aucune synergie, y a plus la complémentarité qui faisait la force de l'EDF sous Dédé la chatasse..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par corben Mer 1 Sep 2021 - 22:46

La chatte à Deschamps a clairement disparu. il a perdu son mojo le sélectionneur. Le coup de pavard et hernandez ça marche pas à chaque fois. Koundé est encore catastrophique et expulsé.

on voit aussi pourquoi Giroud est indispensable et benzema pas indispensable.

Giroud garde la balle, la remise. Benzema veut jouer vite en une touche et perd la balle mettant toute l'équipe en difficulté sur le jeu en transition.

Dès le début du match on sentait que cela n'a pas bien se passer. La bosnie avait un bloc bas et nous attendait. Tactiquement on a été nul au lieu de les faire sortir un peu, de tirer de loin, on a vu M'bappé dribbler dans la surface, vouloir rentrer avec le ballon dans les buts.

Je l'ai dit avant ces 3 matchs. A ce jour ce n'est pas sur qu'on se qualifie pour la coupe du monde.

En ukraine ils vont nous attendre pareil et ils sont meilleurs que la bosnie. et le dernier match contre la Finlande on a perdu à domicile.

il faut oublier la coupe du monde 2018 et se dire que cette équipe est quasiment en recherche d'un nouvel équilibre. il faut un 6 costaud quand Kanté n'est pas là. Tchouaméni peut jouer ce rôle. Lemar ne vaut rien
corben
corben
Interne
Interne

Message par Lequintal Mer 1 Sep 2021 - 22:56

Pas grand chose à ajouter aux propos de corben..

Y a plus aucune complémentarité, ca sautait déjà aux yeux pendant l'euro..

J'ai zappé avec l'us open, ca me débecte.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 1 Sep 2021 - 23:16

il a perdu la chatte depuis le retour de Sextape... 

Ce fut l'erreur fatale.

drfloyd
drfloyd

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant