[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+42
Evola
Abraxas76
spip
jeuxnes
last.wave
Jack O'Lantern
Vortex
SnesGTI
ace76
GuiM
retroactionman
DePouLe02
jo80
Doc_Skunkovitch
Nanaki
suisseretrogaming
HkFarewell
jejej54
ekarrissor
MonsieurBouboule
SMR
killvan
Frank Drebin
Cormano
Xorion
Mizuno94
Tonkatsu
Amy
kainrijames
dude79
Matari
Ataré
Fellock
Révo
rhod-atari
drfloyd
Laucops
Lequintal
oldgamer24
corben
pouletmagique
lessthantod
46 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Il faut vite que Rice et Philips changent de clubs , parce qu'un milieu West Ham - Leeds ça ne le fait pas contre des footballeurs qui connaissent la Champions League.
Un peu comme si en EDF on avait un joueur de Metz et un joueur de Toulouse pour faire le jeu.
Même remarque pour la pseudo vedette Grealish.
Un peu comme si en EDF on avait un joueur de Metz et un joueur de Toulouse pour faire le jeu.
Même remarque pour la pseudo vedette Grealish.
Vortex- Interne
Je ne supporte pas foncièrement l'Italie , mais quand on les voit mettre tout leur cœur à chanter leur hymne national , on ne peut qu'être pour eux.SnesGTI a écrit:Bravo à l'Italie qui mérite cette victoire finale ,bon esprit d'equipe , super coach pas de superstar pas de blabla ...j'espère que certaines equipes en tireront des leçons pour la cdm 22...
Vortex- Interne
La gueule du couple royal
Et du gosse
Bravo l’Italie
Et du gosse
Bravo l’Italie
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Les Anglais ont bien chanté également....,je voulais souligner ce point mais j'avais peur que ce genre de post me fasse passer pour un facho.
Dernière édition par ace76 le Lun 12 Juil 2021 - 11:52, édité 1 fois
ace76- Interne
Ah bon? J'ai dit une connerie?Tonkatsu a écrit:ace76 a écrit:En tout cas super match.
c'était intense ,engagé,avec un bon esprit et sans temps mort.Enfin, c'est ce que j'ai ressenti.
ace76- Interne
Le scénario des pénos est sympa, sinon le match a pas été terrible mais le foot c'est pas qu'Olive et Tom.ace76 a écrit:Ah bon? J'ai dit une connerie?Tonkatsu a écrit:ace76 a écrit:En tout cas super match.
c'était intense ,engagé,avec un bon esprit et sans temps mort.Enfin, c'est ce que j'ai ressenti.
C'était interessant de voir l'Italie mettre 30 minutes à réagir après l'ouverture du score et de prendre possession du ballon le reste du match quasiment, c'est le gardien anglais qui a maintenu les rosbeefs dans le match.
Ca reste un match plaisant à regarder avec cette dramaturgie des prolongations puis pénos.
Après quand on regarde les 22 titulaires puis les remplacants, c'est pas fou au niveau des joueurs.
Lequintal- Interne
Le coach anglais doit revoir sa copie par contre, faire entrer trois attaquants en fin de match dont deux en deuxième de prolong pour que ces trois joueurs tirent des pénos..... manqués ou arrêtés !
Cela me semble être une grossière erreur de coaching
Sur la compétition l'Italie a montré plusieurs visages dont un sympa qui consistait à prendre la main sur le jeu (pas une habitude transalpine à la base).
Mancini mérite ce titre et son équipe aussi, que les français et leurs problèmes d'ego en prennent de la graine pour le mondial hivernal à 30 degrés qui arrive. Mondial de la magouille.
Après tout on fait l'Euro 2020 en 2021, pourquoi pas le mondial 2022 en 2021 aussi ?
Tout est bon pour le business foot !
Je note aussi une organisation à travers l'Europe totalement inappropriée (en plus de la situation sanitaire) et qui a clairement avantagé certaines équipes (dont les 2 finalistes).
Cela me semble être une grossière erreur de coaching
Sur la compétition l'Italie a montré plusieurs visages dont un sympa qui consistait à prendre la main sur le jeu (pas une habitude transalpine à la base).
Mancini mérite ce titre et son équipe aussi, que les français et leurs problèmes d'ego en prennent de la graine pour le mondial hivernal à 30 degrés qui arrive. Mondial de la magouille.
Après tout on fait l'Euro 2020 en 2021, pourquoi pas le mondial 2022 en 2021 aussi ?
Tout est bon pour le business foot !
Je note aussi une organisation à travers l'Europe totalement inappropriée (en plus de la situation sanitaire) et qui a clairement avantagé certaines équipes (dont les 2 finalistes).
Southgate est complètement passé à travers ce match. Il a fait des erreurs de coaching incroyable. Pourtant, quand ses joueurs ont marqué dès la deuxième minute et que j'ai vu les Italiens prendre le bouillon, j'ai cru que le match était plié. Mais au bout de 30 minutes, les Anglais ont laissé les Italiens jouer. Quelle erreur monumentale !
Fellock- Docteur agrégé **
Oui,mais je préfère des joueurs qui se sentent concernés a des starlettes.Lequintal a écrit:
Après quand on regarde les 22 titulaires puis les remplacants, c'est pas fou au niveau des joueurs.
ace76- Interne
Fellock a écrit:Southgate est complètement passé à travers ce match. Il a fait des erreurs de coaching incroyable. Pourtant, quand ses joueurs ont marqué dès la deuxième minute et que j'ai vu les Italiens prendre le bouillon, j'ai cru que le match était plié. Mais au bout de 30 minutes, les Anglais ont laissé les Italiens jouer. Quelle erreur monumentale !
d'autant plus étonnant que physiquement les anglais étaient bien plus forts sur ce match, quasiment aucun blessé, des joueurs ayant moins joué que les italiens, un banc autrement plus fourni chez les anglais.
Southgate n'est pas un grand coach
corben- Interne
C'est surtout qu'avec les profils qu'il avait à sa disposition le rosbeef, il aurait pu vraiment faire mal aux Anglais. Tu laisses le ballon aux ritals et tu fais rentrer des mecs comme Sancho ou Rashford pour profiter des contres rapides et pouf pouf terminados !
pouletmagique- Interne
je crois que c'est ce qu'il comptait faire.
Franchement je trouve que cette génération ressemble à celle de manchester united il y a quelques années : les beckham et autres. beaucoup de talent les foden, mount, saka etc...
Mais vont -ils gagner quelque chose ?
Franchement je trouve que cette génération ressemble à celle de manchester united il y a quelques années : les beckham et autres. beaucoup de talent les foden, mount, saka etc...
Mais vont -ils gagner quelque chose ?
corben- Interne
corben a écrit:je crois que c'est ce qu'il comptait faire.
A la 115/117 ième ? Il fallait le faire à l'heure de jeu ou maxi au moment du début des prolongations. Il faut que les mecs se mettent dans le match surtout que les latéraux italiens étaient pliés et que devant Bernardeschi ou Belloti, c'est pas des grosses menaces.
Bref, les Anglais ont des supers joueurs qui arrivent car ils commencent aussi à s'adapter aux exigences du foot moderne mais tant qu'ils seront coaché par des saucisses, ça va être compliqué !
pouletmagique- Interne
ça c'est sur que Southgate c'est pas terrible.
Surtout que quoi qu'ils en disent les anglais, ils n'ont pas levé la barrière psychologique. Je pense qu'ils vont encore s'en bouffer des éliminations notamment contre des pays d'amérique du sud. Leur seul espoir à court terme ? tomber en finale contre un pays qui ait encore plus peur qu'eux.
Surtout que quoi qu'ils en disent les anglais, ils n'ont pas levé la barrière psychologique. Je pense qu'ils vont encore s'en bouffer des éliminations notamment contre des pays d'amérique du sud. Leur seul espoir à court terme ? tomber en finale contre un pays qui ait encore plus peur qu'eux.
corben- Interne
nawak, je suis allé sur winamax, il y a des mecs qui ont misé entre 8000 et 12000 € sur l'Italie. leur BR doit être monstrueuse pour miser autant. monde de dingues.
Les 5 plus gros gains
grasso96
Résultat :Match nul
Cote : 3,15
Mise : 10 000,00 €Gains : 31 500,00 €
CZ 237
Quelle équipe gagnera la finale ? :Italie
Cote : 2,00
Mise : 15 000,00 €Gains : 30 000,00 €
thamssott
Mise : 13 629,96 €Gains : 27 259,92 €
babouky
Mise : 8 000,00 €Gains : 25 200,00 €
babouky
Mise : 7 000,00 €
Les 5 plus gros gains
grasso96
CZ 237
thamssott
babouky
babouky
Dernière édition par rhod-atari le Lun 12 Juil 2021 - 12:57, édité 1 fois
Coaché par une saucisse qui a amené les Anglais en finale.
Ok il a foiré ses changements mais il a amené cette équipe en finale d'un tournoi majeur. Pour un coach remplaçant, faire mieux que ceux qui se sont succédés pendant 55 ans, c'est pas si mal.
Ok il a foiré ses changements mais il a amené cette équipe en finale d'un tournoi majeur. Pour un coach remplaçant, faire mieux que ceux qui se sont succédés pendant 55 ans, c'est pas si mal.
GuiM- Infirmier
Quand les anglais ont ouvert le score , la côte des italiens est passée à 4 , c'est curieux que personne n'ait misé là dessus.rhod-atari a écrit:nawak, je suis allé sur winamax, il y a des mecs qui ont misé entre 8000 et 12000 € sur l'Italie. leur BR doit être monstrueuse pour miser autant. monde de dingues.
Les 5 plus gros gains
grasso96
CZ 237
thamssott
babouky
babouky
Vortex- Interne
Lequintal a écrit:
Je trouve que c'est ce qui rend la victoire encore plus belle : un effectif certes limité, mais qui donne tout et qui a un super état d'esprit collectif. Le contraire des Bleus en fait. Un autre truc que j'ai apprécié est le comportement des tifosi après la victoire : beaucoup de bruit, de chants et de feux d'artifice, mais là encore dans un bon état d'esprit, sans voitures brûlées ni dégradations et autres incivilités, c'est appréciable.
D'ailleurs en parlant de comportements nazes les anglais s'y connaissent eux aussi : violences à l'extérieur du stade, hymne italien sifflé, public qui quitte le stade avant la cérémonie finale, joueurs qui retirent leur médaille, insultes racistes aux tireurs de péno qui se sont loupés...
Bref, même hors du plan sportif la victoire de l'Italie est amplement méritée
Edit : bon je viens d'apprendre qu'il y a eu des morts et des blessés pendant les festoiements en Italie, la connerie est hélas universelle...
Cormano- Docteur *
En parlant des supporters, ce qui m'a fait marrer ceux sont les drapeaux algériens, tu demandes ce qu'ils fouttent là pour cette rencontre entre pays européens. Pour espagne/Italie à Wembley ils y en avaient également
Je ne comprend pas non plus l'hymne sifflé, c'est vraiment laid et pour être honnête ça m'a surpris de leur part. OK ils sont connus pour leurs hooligans mais on les entendait bien.
Et pour en revenir à la qualité du match, 90mn premières minutes avec un malheureux tir cadré pour les anglais et seulement 34% de possession de balle, l'intensité en moins c'était juste une purge. Seuls les pénos ont été intéressant comme souvent. Je crois qu'on est vraiment trop habitué à regarder des matchs à chier pour apprécier à minima ce genre de spectacles.
Franchement combien de matchs dans l'année championnat, ceux en sélections, C1 etc sont vraiment beau à regarder ? Les niveaux se nivellent, le physique fait la différence. On se plaint de la VAR mais franchement sans des faits discutables dont des vilaines fautes, on aurait pas grand chose à débattre
Un euro pour ma part à oublier, déjà qu'à la base il ne m'intéressait pas des masses avec cette connerie de Platini de l'organiser sur tout le continent. Heureusement on n'est pas prêt de revoir cette formule. Le COVID n'ayant rien arrangé.
Je ne comprend pas non plus l'hymne sifflé, c'est vraiment laid et pour être honnête ça m'a surpris de leur part. OK ils sont connus pour leurs hooligans mais on les entendait bien.
Et pour en revenir à la qualité du match, 90mn premières minutes avec un malheureux tir cadré pour les anglais et seulement 34% de possession de balle, l'intensité en moins c'était juste une purge. Seuls les pénos ont été intéressant comme souvent. Je crois qu'on est vraiment trop habitué à regarder des matchs à chier pour apprécier à minima ce genre de spectacles.
Franchement combien de matchs dans l'année championnat, ceux en sélections, C1 etc sont vraiment beau à regarder ? Les niveaux se nivellent, le physique fait la différence. On se plaint de la VAR mais franchement sans des faits discutables dont des vilaines fautes, on aurait pas grand chose à débattre
Un euro pour ma part à oublier, déjà qu'à la base il ne m'intéressait pas des masses avec cette connerie de Platini de l'organiser sur tout le continent. Heureusement on n'est pas prêt de revoir cette formule. Le COVID n'ayant rien arrangé.
Tonkatsu- Infirmier
Ils ont tué l'Euro avec le passage à 24 équipes.
16, c'était parfait. Ca faisait des poules bien méchantes avec des gros matches dès le début. Tu 3tais quasiment sûr que ton équipe allait tomber sur au moins une grosse sélection.
Si on prend l'exemple de la France, on a eu les Pays-Bas en 2000, l'Angleterre en 2004, les Pays-Bas et l'Italie en 2008 et encore l'Angleterre en 2012.
C'est vrai que cette année a été exceptionnelle, puisqu'on a écopé de l'Allemagne et du portugal, mais quid des 5 autres poules ?
Et la FIFA est en train de faire la même chose avec la CDM en la passant à 48 équipes.
16, c'était parfait. Ca faisait des poules bien méchantes avec des gros matches dès le début. Tu 3tais quasiment sûr que ton équipe allait tomber sur au moins une grosse sélection.
Si on prend l'exemple de la France, on a eu les Pays-Bas en 2000, l'Angleterre en 2004, les Pays-Bas et l'Italie en 2008 et encore l'Angleterre en 2012.
C'est vrai que cette année a été exceptionnelle, puisqu'on a écopé de l'Allemagne et du portugal, mais quid des 5 autres poules ?
Et la FIFA est en train de faire la même chose avec la CDM en la passant à 48 équipes.
Fellock a écrit:Ils ont tué l'Euro avec le passage à 24 équipes.
Il y a 195 pays dans le monde, il y a bien quelque chose à creuser de ce côté-là, avec des poules du genre :
- Allemagne
- Chypre
- Thaïlande
- Nicaragua
- Canada
- Swaziland
Le record de buts de Klose serait explosé en 1 seule édition.
Vortex- Interne
D'après ce que j'ai lu, l'idée serait de proposer 16 poules de 3 équipes avec les deux premiers qualifiés pour des 16e de finale. Bref, les trois premiers matches seraient quasiment sans intérêt.
La ligue 1 à 13€ par mois pour les abonnés prime, soit entre 17 et 19€ en vrai...Pour 8 matchs par semaine, et les 2 autres on sait toujours pas. On continue de creuser la tombe du football français...
Frank Drebin- Infirmier
Ouais j’ai vu ça aussi. Au début j’étais content car j’avais prime et puis quand j’ai vu 12 euros en plus, mon choix a été vite fait.
Déjà que c’est pas mon championnat préféré, je préfère les foutre dans bein connect pour suivre la liga, la série A et la Bundes.
Ils ont rien retenu des erreurs passées, c’est fou. Ils vont être payé car Amazon a les reins solides mais ça aide pas , a mon avis, à rendre la ligue 1 attrayante.
De toute façon avec l’équipe que monte le PSG y a pas vraiment de suspense cette année.
Déjà que c’est pas mon championnat préféré, je préfère les foutre dans bein connect pour suivre la liga, la série A et la Bundes.
Ils ont rien retenu des erreurs passées, c’est fou. Ils vont être payé car Amazon a les reins solides mais ça aide pas , a mon avis, à rendre la ligue 1 attrayante.
De toute façon avec l’équipe que monte le PSG y a pas vraiment de suspense cette année.
pouletmagique- Interne
C'est vraiment un choix étonnant de la part d'Amazon. Effectivement, ça risque plus d'enfoncer la L1 qu'autre chose.
ça va vite descendre quand ils verront le peu d'abonnés
Labrune et les autres ont toujours rien compris
il faut 1 diffuseur pour toute la L1 !!
les gens ne vont pas prendre 3 ou 4 abonnements.
Ils font le lit de l'IPTV. faudra pas venir gueuler
En plus, ils ont niquer 2 fois C+. royal
Labrune et les autres ont toujours rien compris
il faut 1 diffuseur pour toute la L1 !!
les gens ne vont pas prendre 3 ou 4 abonnements.
Ils font le lit de l'IPTV. faudra pas venir gueuler
En plus, ils ont niquer 2 fois C+. royal
Je pige pas, il faut impérativement un compte amazon prime et débourser 13€ par mois pour voir la ligue 1 ? QUID du tarif pour les non abonnés ? Même en étant Prime, je ne claquerai pas 13€ pour voir la ligue 1. J'ai déjà été pris pour un pigeon par mediapro, RMC et Bein. Je garde Canal pour les films et la C1.
Et la ligue 2 diffusée sur l'équipe 21 entre les mondiaux de pétanques et les descendantes de caisses à savon, vu leur budget, ça n'a pas dû leur coûter cher.
Et la ligue 2 diffusée sur l'équipe 21 entre les mondiaux de pétanques et les descendantes de caisses à savon, vu leur budget, ça n'a pas dû leur coûter cher.
Tonkatsu- Infirmier
Ils peuvent encore nous achever si la rumeur du multiplexe ligue 1 vendu à Rmc sport se confirme...Et ces 2 matches par journée qui ne semblent intéresser personne, ça veut tout dire... Une fois qu'ils ont le PSG le dimanche soir le reste ils s'en foutent...
Frank Drebin- Infirmier
Je ne sait que dire... Dans l'absolu 13e c'est correct
Mais faut déjà convaincre les gens de prendre un service à 60boules dont ils ne veulent pas forcément !
Et ces 2 matchs chez Canal... Dont parfois les meilleures affiches si j'ai bien compris !?
La confusion, les choses pas claires, ça fait fuir !
Mais faut déjà convaincre les gens de prendre un service à 60boules dont ils ne veulent pas forcément !
Et ces 2 matchs chez Canal... Dont parfois les meilleures affiches si j'ai bien compris !?
La confusion, les choses pas claires, ça fait fuir !
Les rumeurs parlent de Théo Hernandez à Paris ce matin avec une première offre refusée autour des 40 M (normal vu la saison du bonhomme à Milan). Il partira sans doute autour du même prix qu'Hakimi à mon avis (60/70). Si ça se fait, le PSG aura sans doute la meilleure ligne défensive d'Europe (sur le papier) Hernandez/Ramos/Marqui/Hakimi.
pouletmagique- Interne
Hakimi et Théo, j'attends de voir.
Ils viennent de Série A, un championnat qui a bien baissé de niveau ces dernières années.
Ils viennent de Série A, un championnat qui a bien baissé de niveau ces dernières années.
GuiM- Infirmier
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34