[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+42
Evola
Abraxas76
spip
jeuxnes
last.wave
Jack O'Lantern
Vortex
SnesGTI
ace76
GuiM
retroactionman
DePouLe02
jo80
Doc_Skunkovitch
Nanaki
suisseretrogaming
HkFarewell
jejej54
ekarrissor
MonsieurBouboule
SMR
killvan
Frank Drebin
Cormano
Xorion
Mizuno94
Tonkatsu
Amy
kainrijames
dude79
Matari
Ataré
Fellock
Révo
rhod-atari
drfloyd
Laucops
Lequintal
oldgamer24
corben
pouletmagique
lessthantod
46 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Ronaldo à city c'était imaginaire
corben- Interne
Encore un bon petit match ce soir... Les purges sont rares cette année en l1 !
Lyon techniquement c'est fort, et le banc est très intéressant offensivement. Reste à bien tuer les matchs !
Lyon techniquement c'est fort, et le banc est très intéressant offensivement. Reste à bien tuer les matchs !
Frank Drebin- Infirmier
rhod-atari a écrit:Ouep, c'est MU.
ça bouge de partout ^^
justement je ne trouve pas. c'est au PSG et en angleterre que ça bouge. en espagne il ne se passe rien sauf si m'bappé arrive mais cela ne fera qu'un joueur
corben- Interne
En Liga, ça a un peu bougé mais c'est surtout des prêts ou des transferts libres. Ca dépense pas des masses car la crise a vraiment impacté l'économie espagnole.
Le seul club, pour l'instant, qui a un peu dépensé c'est les Colchos. Cunha, De Paul, Lecomte et tout ça, sans perdre de joueurs majeurs, c'est pas mal.
Après, il y a pas eu de renforts mais mis à part le Barça qui a perdu Messi, les autres n'ont quasi pas perdu de joueurs majeurs. Madrid avec l'équipe actuelle a quand même fait une demi de C1 et terminé à 1 point de la première place.
Puis tout risque de bouger maintenant, entre le transfert de CR7 et le départ probable de Mbappé, ça va entrainer le jeu des chaises musicales. Si Haaland va au PSG, ca va être vraiment fort.
Aujourd'hui, c'est journée PL. Début d'aprèm Arsenal - City, le maitre contre l'élève puis Liverpool - Chelsea.
Le seul club, pour l'instant, qui a un peu dépensé c'est les Colchos. Cunha, De Paul, Lecomte et tout ça, sans perdre de joueurs majeurs, c'est pas mal.
Après, il y a pas eu de renforts mais mis à part le Barça qui a perdu Messi, les autres n'ont quasi pas perdu de joueurs majeurs. Madrid avec l'équipe actuelle a quand même fait une demi de C1 et terminé à 1 point de la première place.
Puis tout risque de bouger maintenant, entre le transfert de CR7 et le départ probable de Mbappé, ça va entrainer le jeu des chaises musicales. Si Haaland va au PSG, ca va être vraiment fort.
Aujourd'hui, c'est journée PL. Début d'aprèm Arsenal - City, le maitre contre l'élève puis Liverpool - Chelsea.
pouletmagique- Interne
Marseille semble au niveau cette année, Payet semble retrouver une jeunesse sans Thauvin, et Guendouzi est prometteur. Franchement cette ligue 1 même si on est à la rue au classement uefa elle me plaît beaucoup avec Paris, Lyon, Marseille et Nice très spectaculaires!
Frank Drebin- Infirmier
Ouais je sens que Thauvin va vite être oublié.
Les recrues marseillaises se sont bien intégrées et sont décisives.
Guendouzi et Under ont du talent, ils l'ont démontré dans le passée et ont déjà une petite expérience.
Maintenant, il faut que les recrues continuent sur leur lancée, pas que ce soit un feu de paille.
Les recrues marseillaises se sont bien intégrées et sont décisives.
Guendouzi et Under ont du talent, ils l'ont démontré dans le passée et ont déjà une petite expérience.
Maintenant, il faut que les recrues continuent sur leur lancée, pas que ce soit un feu de paille.
GuiM- Infirmier
Marseille c'est compliqué. ils sont à l'image de leur entraîneur.
un peu pile électrique, ils courent partout mais ils peuvent exploser physiquement à la moitié du championnat.
sanguins, capables de se battre contre n'importe quelle équipe.
on a l'impression qu'il n'y a aucune maîtrise. on l'a vu contre Bordeaux.
ils peuvent battre les gros comme Monaco, Lyon, même le PSG mais ils peuvent exploser physiquement et enchaîner les défaites quand les matchs vont se multiplier coupe de France, coupe d'europe, championnat
un peu pile électrique, ils courent partout mais ils peuvent exploser physiquement à la moitié du championnat.
ils peuvent battre les gros comme Monaco, Lyon, même le PSG mais ils peuvent exploser physiquement et enchaîner les défaites quand les matchs vont se multiplier coupe de France, coupe d'europe, championnat
Dernière édition par corben le Dim 29 Aoû 2021 - 10:08, édité 1 fois
corben- Interne
on va se marrer avec l'OM cette saison... bagarres, coups de sang, joueurs qui partent en vrille... je crois qu'on va tout avoir.
Deja 2 incidents et 1 staff suspendu en 4 journées... ca commence fort.
Le coach n'a aucune maitrise, il va surement enchainer plusieurs suspensions.
Ca anime la L1, ca me plait
Et pour le match à Nice non plus ???
Du coup ils n’auront pas leur prime de fair play du match à 10 000€ ??
Et pour le match à Nice non plus ???
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
une prime de 8 SMIC (pour 90min) si le joueur fait son métier normalement sans foutre le bordel..... bienvenue en absurdie
tu imagines dans le privé l'employeur :
"bon écoute si tu ne traite pas les autres d'enculé, si tu ne crache pas sur moi, et si tu ne provoque pas de bagarre dans l'entreprise, tu aurais une grosse prime mensuelle"
tu imagines dans le privé l'employeur :
"bon écoute si tu ne traite pas les autres d'enculé, si tu ne crache pas sur moi, et si tu ne provoque pas de bagarre dans l'entreprise, tu aurais une grosse prime mensuelle"
Oui mais d'un autre côté, il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Il faut qu'ils apprennent à jouer ensemble. Et honnêtement, pour un début de saison ce n'est pas si mal.
L'effectif est au final assez dense en attaque. Les postes sont doublés, il pourra avoir des remplaçants.
Par exple de la Fuente joue 60 min et alterne avec Henrique.
drfloyd a écrit:on va se marrer avec l'OM cette saison... bagarres, coups de sang, joueurs qui partent en vrille... je crois qu'on va tout avoir.
Sauf que ça n'a jamais été l'OM les instigateurs des évènements... L'OM déchaîne juste les passions
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:corben a écrit:Marseille c'est compliqué. ils sont à l'image de leur entraîneur.
Oui mais d'un autre côté, il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Il faut qu'ils apprennent à jouer ensemble. Et honnêtement, pour un début de saison ce n'est pas si mal.
L'effectif est au final assez dense en attaque. Les postes sont doublés, il pourra avoir des remplaçants.
Par exple de la Fuente joue 60 min et alterne avec Henrique.drfloyd a écrit:on va se marrer avec l'OM cette saison... bagarres, coups de sang, joueurs qui partent en vrille... je crois qu'on va tout avoir.
Sauf que ça n'a jamais été l'OM les instigateurs des évènements... L'OM déchaîne juste les passions
Ah oui c'est carrément bien même leur début de saison pour des joueurs qui se connaissent aussi peu. Le recrutement a vraiment été bon et surtout fait un peu honte aux autres directeurs sportifs français. ça s'est fait vite avec des gars sortis de nulle part, qui correspondent au profil recherché et qui n'ont pas coûté cher.
il y a une belle unité à Marseille entre le public, le président, le coach et les joueurs.
Mais je maintiens que Sampaoli va tuer le physique de ces joueurs comme cela a été le cas pour Bielsa
corben- Interne
combien d'arrivées et de départs à Marseille
Parce que ça a pas mal parlé des arrivées....
Parce que ça a pas mal parlé des arrivées....
Germain, Benedetto, Radjonic partis. Caleta Car en attente.
Kamara à voir...
Kamara à voir...
GuiM- Infirmier
Bah au moins, y a des arrivées, un onze de départ qui change et tout et tout.
Je vais regarder un match du Barça dans quelques minutes où je vais devoir me taper encore Busi, Lenglet, S.Roberto... et le non coaching de Koeman. Ca sent la purge à plein nez...
En fait, si la révolution annoncée c'était juste le départ du meilleur jouer du monde et se retaper les mêmes purges, Laporta va avoir du mal à défendre un "premier" bilan. Certes la situation n'était pas glorieuse mais quand même...
Je vais regarder un match du Barça dans quelques minutes où je vais devoir me taper encore Busi, Lenglet, S.Roberto... et le non coaching de Koeman. Ca sent la purge à plein nez...
En fait, si la révolution annoncée c'était juste le départ du meilleur jouer du monde et se retaper les mêmes purges, Laporta va avoir du mal à défendre un "premier" bilan. Certes la situation n'était pas glorieuse mais quand même...
pouletmagique- Interne
Koeman il couche avec le patron pour etre encore la ?
Bon pour l’instant heureusement qu’il y a Depay. Et si quelqu’un voit Griezmann faut lui dire qu’il est attendu au stade (encore une fois)
pouletmagique- Interne
je lis quelques critiques du match de Barcelone.
alors je précise tout de suite que ce sont des journaux madrilènes mais ils disent que le match était horrible, que Depay sauve l'équipe, que griezmann a reçu plus de huées que de ballons.
chaud!
alors je précise tout de suite que ce sont des journaux madrilènes mais ils disent que le match était horrible, que Depay sauve l'équipe, que griezmann a reçu plus de huées que de ballons.
chaud!
corben- Interne
keep rising like a Phoenix
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Deschamps me déçoit. On a l'impression qu'il a perdu ses valeurs
corben- Interne
Je crois surtout qu'il caresse dans le sens du poil Mbappé.
Même si pr l'avenir de l'EDF, mieux vaut miser sur Mbappé que Giroud, je suis surpris par la "faiblesse" de DD.
Il n'a pas l'habitude de se laisser dicter ses choix.
Même si pr l'avenir de l'EDF, mieux vaut miser sur Mbappé que Giroud, je suis surpris par la "faiblesse" de DD.
GuiM- Infirmier
moi je mise sans problème sur Giroud.
M'bappé est un soliste, magnifique mais en porcelaine, Giroud est un travailleur, dur au mal, qui se défonce sur un terrain offensivement et défensivement.
M'bappé n'a aucun leadership et n'en aura jamais.
des esthétes en équipe de France on en a pléthore : m'bappé, benzema, coman, dembele, pogba. Mais en attaque on a aucun combattant.
M'bappé est un soliste, magnifique mais en porcelaine, Giroud est un travailleur, dur au mal, qui se défonce sur un terrain offensivement et défensivement.
M'bappé n'a aucun leadership et n'en aura jamais.
des esthétes en équipe de France on en a pléthore : m'bappé, benzema, coman, dembele, pogba. Mais en attaque on a aucun combattant.
corben- Interne
Oui mais Giroud a 34 ans et Mbappé 22... L'avenir n'appartient pas à Giroud...
GuiM- Infirmier
Oui, c'est ce que je pense aussi, surtout depuis cet Euro. J'ai halluciné quand Coman a refusé de sortir du terrain lors d'un match. Le Deschamps de l'ASM n'aurait jamais laissé passer ça.GuiM a écrit:Je crois surtout qu'il caresse dans le sens du poil Mbappé.
Fellock- Docteur agrégé **
GuiM a écrit:Oui mais Giroud a 34 ans et Mbappé 22... L'avenir n'appartient pas à Giroud...
si tu as une boule de cristal vas y donne moi les numéros du loto cela m'aidera.
Dans le foot l'avenir cela ne va jamais plus loin que la prochaine compétition. pour la France c'est la coupe du monde.
je ne le souhaite pas mais M'bappé peut se faire les ligaments du genou et comme Ansu Fati le joueur de barcelone devoir être opéré 3 fois. Qui connait la carrière de M'bappé ?
Moi pour les deux prochaines années jusqu'à la coupe du monde je parie sur Giroud, si je dois parier.
M'bappé n'est pas prêt à prendre la place la plus importante d'une équipe. si on le met dans cette position on va droit à l'échec.
corben- Interne
Non, désolé je ne joue pas au loto
Je parle à horizon 4 ans mini.
Évidemment des blessures peuvent changer la donne mais l'avenir est incarnée par Mbappé et non Giroud.
Mais il est évidemment qu'il n'y a pas de relève de Giroud.
Il n'y a que des starlettes avec un petit poids dans la tête et une désillusion à la prochaine CDM ne m'étonnerait pas.
Je parle à horizon 4 ans mini.
Évidemment des blessures peuvent changer la donne mais l'avenir est incarnée par Mbappé et non Giroud.
Mais il est évidemment qu'il n'y a pas de relève de Giroud.
Il n'y a que des starlettes avec un petit poids dans la tête et une désillusion à la prochaine CDM ne m'étonnerait pas.
GuiM- Infirmier
corben a écrit:je lis quelques critiques du match de Barcelone.
chaud!
Ha c'était une purge, mais d'une force... Et encore une purge, à la rigueur, si tu mènes 2-0 et que tu gères, allez, ok, c'est le début de saison blablabla. Mais là, même pas, c'est limite si Getafe revient pas au score tellement derrière c'est catastrophique.
Griezman, il a n'a plus que l'excuse du positionnement. Il y a plus Messi, il y a plus le soucis du temps d'adaptation etc etc. Hier, il était invisible et le peu de ballons touchés, il les a perdu. Alors ok, il revient aider mais il n'a jamais tiré au but et pire, à aucun moment il n'a tiré son équipe vers le haut. A part FDJ et Depay, il n'y a rien à sauver. Ce qui est fou, c'est que le premier match contre la Real Sociedad, tu vois 60 minutes de bon football et depuis, c'est le niveau zéro. Et je ne comprends toujours pas Koeman et ses changements dégueulasses. Sans parler des mecs qui ont payé pour voir ce match et qui se retrouvent à voir un défenseur rentrer à 10/15 mn de la fin à la place d'un attaquant pour préserver le score contre..... Getafe. Bref, de la merde. Entre Laporta qui n'a tenu aucune promesse (et qui est entrain de vendre Emerson, ça aussi, c'est incompréhensible), les joueurs comme Griezmann qui ne prennent pas les responsabilités et le coaching de Koeman, je suis dégouté.
Le pire, c'est que ça commence fort, avec une équipe qui joue vite vers l'avant et que derrière tu te tapes 90 mn de purge à trembler contre une équipe en bois. Le seul point positif, c'est que ça peut pas jouer plus mal. Par contre, si ça joue comme ça contre le Bayern, ça va finir comme la dernière fois. Et à force, les gens vont tourner le dos au club...
Parce que perdre, ok. Faire une année blanche ou deux même, ok mais par contre, montre du jeu, montre de l'envie car sinon, à la moindre opposition, avec des victoires à la gagne-petit contre des moyennasses, ça va être un carnage.
pouletmagique- Interne
Tottenham est proche de signer Emerson pour 30M ... à peine arrivé, déjà reparti.pouletmagique a écrit:Entre Laporta qui n'a tenu aucune promesse (et qui est entrain de vendre Emerson, ça aussi, c'est incompréhensible)
Mais c'est quand même une belle opération financière pour un club qui en a tellement besoin.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34